Partagez | 

Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 23:58

Décidément, Kira aura tous vue ! Des élèves qui se rebellent, l'un deux qui sort de la classe, le devoir qui est passé de niveau facile à niveau hyper-archi difficile . . Jamais un cour de math a été aussi . . . mouvementer! Même s'il le cachait, Kira était choqué par l'hatitude de ce prof. Après quoi il a relever les devoirs, et annonce que le cours était terminer, alors que la sonnerie n'avait pas encore rententit. Les élèves sortirent donc, et Kira s'avança vers Kerry Lee.

"Je te félicite Kerry Lee. Tu as été très courageuse. J'aurai pu réagir comme toi, mais, j'ai certains principes, surtout envers les profs. Par contre, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à une fille, qu'on soit prof ou élève."

Kira fit une pause, et réfléchit à ce qui c'est passé.

"Mais l'attitude de ce prof est franchement impardonnable. Je vais en tirer 2 mots à ma soeur. Elle sera quoi faire"

A ce moment là, la jeune fille fut surprise par les propos de Kira. Qu'est ce que sa soeur vient faire là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 0:02

Soma arriva devant la salle de cour , il avait été envoyer en mission par le directeur car il lui avait demandé de prevenir le professeur ainsi que certains élèves qu'ils etaient tous convoqués a son bureau . Il arriva , et entra dans la salle , la porte etait ouverte , le cour devait etre fini , Soma esperait que les élèves etaient encore la . Il entra et les vit , il soupira puis dit .

" Ah Kerry tu est encore la , le directeur veut te voir a son bureau , Justin et Malika vous aussi vous etes convoqués . "

Il se tourna ensuite vers son professeur et dit .

" Sensei il veut vous voir aussi . "

Suite a cela Soma sortit de la salle de cour , il ne voulait pas rester devant le prof de math car il ne le supportait pas .
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 0:12

Kerry attendit un peu avant de se lever. Kira la félicita et elle sourit.

"Il n'y a pas de quoi être fière vraiment. Je sens que je vais me prendre quelques joyeuses heures de colles, ou alors une jolie bulle sur mon contrôle."

Kira continua à lui parler et elle rangea ses affaires. Il lui parla de sa soeur et elle se tourna vers lui pour lui demander quelque chose lorsque Soma apparut dans la salle. Il lui annonça que le directeur voulait la voir, ainsi que Justin et Malika. Il prevint aussi le prof qu'il était aussi convoqué. Puis Soma ressortit de la salle aussi vite qu'il était entré. Kerry Lee s'agrippa à son sac et le mit sur son épaule. Elle était mal. Elle se tourna vers les deux autres convoqués qui affichaient une mine peu joyeuse. Et encore, eux n'avaient pas grand chose à craindre. Par contre, elle c'était autre chose. Elle regarda Kira et fit la grimace.

"La, je suis foutue. Si Zahn sait que c'est moi qui ait provoqué en premier, je vais passer un sale quart d'heure. Je vais me faire engueu***, je le sens. Bon, je te laisse, vautmieux pas trop le faire attendre. On se voit plus tard?"

Elle laissa Kira dans la classe et sortit avec un lèger regard vers le professeur. Il semblait ravi que les élèves soient aussi convoqués et le regard qu'il jeta à Kerry lorsqu'elle sorti en disait long sur ses intentions.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]  

Premier cours de mathématiques, Année 4 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2