Partagez | 

Enfin un repas chinois. [pv Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Dim 27 Déc 2009 - 23:50

Ce week-end là, vers six heures du matin à Kobe High School, notre jeune garçon surdoué, ingénieux et intelligent se réveilla de bonne humeur, car il avait rêvé d'un rêve qui était très étrange et c'était à propos de sa copine qui s'appelait Miyu Yamazaki. Dans ce rêve fantastique, Miyu était une ange avec des ailes blanches et elle venait récupérer son copain Antonny pour l'emmener dans les cieux, au paradis parce qu'il était mort d'un cancer du colon. Antonny voulait devenir un cancérologue, car sa mère biologique a été tuée par cette maladie qui faisait un génocide dans le monde entier.
Le jeune Pitterson regarda sa montre argentée et il s'aperçut que c'était six heures du matin. Lorsqu'il se leva de son lit douillet aux draps blancs, il eut une idée extraordinaire d'inviter la blondinette de première année au restaurant de nouilles chinoises. Ce jour là, il ne voulait pas rester à l'intérieur de l'établissement, il voulait un peu respirer l'air libre de l'extérieur. Cela faisait depuis pas mal de temps qu'il avait mangé des nouilles chinoises. Il se rappela de son enfance au quartier de Manhattan à New York lorsqu'il allait manger des ramens avec ses oncles japonais qui venaient en vacances à New York, la ville aux milles rêves. Rien que d'y penser, ce jeune homme des États-Unis avait le goût du ramen aux poivrons dans sa gorge.
Celui-ci prit son téléphone portable motorola, il décida d'envoyer un message électronique à sa copine Miyu afin de ne pas la réveiller vu l'heure qu'il était.

-Coucou, ça te dit d'aller au stand de nouilles chinoises cette après-midi ou ce soir lorsque tu es disponible ? J'ai tellement envie de te voir. Appelles-moi le plus tôt possible ! dit-il mot par mot pendant qu'il écrivait son message.

Antonny envoya le message et il ferma discrètement son portable pour ne pas réveiller Nikita et Kyoko, ses deux camarades de chambre. Il se remit dans les draps de son lit et il se rendormit quelques minutes plus tard.

Deux heures plus tard, Antonny se réveilla une nouvelle fois à cause du portable qui sonnait depuis quelques secondes. Il se leva et il s'aperçut que ses camarades étaient plus là, il était seul dans la chambre. Il se gratta la nuque, il prit le portable et il dit :

-Allo Miyu ! Tu veux y aller ?

Dernière édition par Antonny Pitterson le Lun 28 Déc 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Lun 28 Déc 2009 - 15:45

Bip!Bip!Bip Tac!!

Les rayons du soleil traversaient les vitres de la fenêtre, elle ouvrit les yeux et enleva sa main qui était posé bien à plat sur le réveil, à présent éteind.
Il était six heure et demi, heure assez todive que personne n'aimait... mais il fallait apprendre à l'aimer pourtant, à si habituer.... c'était souvent à cette heure là qu'on se levait malheuresement.
Miyu se redressa, les cheveux mal coiffés, la chemise de nuit toute froissée, encore fatiguée. Elle regarda par la fenêtre, le paysage encore vide de monde, encore vide d'activitées, mais il allez pas tarder à se reiveiller lui aussi. Elle se mit debout et retomba sur son lit...elle bougonna et secoua sa tête. Ses yeux se trounèrent en direction des autres lits, occupés par ses colocataires qui dormaient encore. Elle regarda juste après son portable qui, dans l'angle de l'écran, clignoté un petit icône en forme de lettre fermée, elle le regarda un petit moment, totalement hors d'elle, encore en train de dormir interieurement. Elle se desida enfin à le prendre et à consulter ses messages.

"Coucou, ça te dit d'aller au stand de nouilles chinoises cette après-midi ou ce soir lorsque tu es disponible ? J'ai tellement envie de te voir. Appelles-moi le plus tôt possible !" lit elle.

La jeune fille le relit pour être sûr d'avoir bien lut ce qu'elle venait de lire..... "J'ai tellement envie de te voir" ho...c'était charment et mignon que Miyu s'en mit à rougir.
Elle posa le portable et se diriga vers le placard pour prendre ses vetements...entre autre...une magnifique robe . Elle se diriga vers la salle de bain et si enferma pour se faire belle.

Moin d'une heure plus tard....elle ressortit de la salle de bain, habillée, maquillée, coiffée et parfumée.....
Elle se diriga vers son lit, le fit tranquillement. Elle se tourna de nouveau vers ses colocataires qui dormaient...encore... . Elle soupira, un petit sourire accroché aux lèvres. Ses yeux se posèrent sur son reveil qui indiquait...huit heure et demi..déjà!!! c'est fou comme le temps passait vite. Elle se jeta sur son portable et composa le numéro d'Antonny.

-Allo Miyu ! Tu veux y aller ? répondit le jeune homme.

La jeune fille sentit son coeur battre, elle essaya d'articuler quelque chose de convenable:

-Salut!...heu...oui...bien sûr que...je veux bien y aller...pour Midi...saa te va? dit elle assez stressée
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Lun 28 Déc 2009 - 23:49

-Salut!...heu...oui...bien sûr que...je veux bien y aller...pour Midi...saa te va? dit-elle stressée au téléphone.

-Oui, ça me va bien. Rendez-vous devant le stand de ramens. A tout à l'heure Miyu !

Antonny raccrocha le téléphone portable, il se déshabilla et il mit une minute pour mettre l'un de son costume préféré qu'il avait acheté autrefois. C'était un joli costard noir et blanc avec une jolie cravate rouge. Le futur cancérologue était satisfait de son costard de soirée pour le repas qu'il avait organisé à Miyu au stand de nouilles chinoises, il trouvait que ce costard noir et blanc lui allait très bien pour un garçon surdoué et brillant comme lui et il espérait que sa copine la blondinette allait apprécier son costume qu'il avait enfilé pour une fois. Il avait mis ce costume de soirée, car il pensait que c'était plutôt agréable de porter cet habit pour une invitation de sa part.
Il finit de s'habiller, il se dirigea vers la salle de bain pour se laver les dents, il ouvrit la porte et il la ferma. Il se regarda dans le miroir de la salle de bain et il s'aperçut que ses deux yeux n'étaient toujours pas guéris. La vue était excellente, mais le contour des deux yeux était amoché et noirci à cause de la bagarre contre certains voyous. Antonny voulait ne plus repenser à cette bagarre, surtout celle sur le toit et c'était la plus violente des deux bagarres. Il avait morflé sur le toit alors qu'il n'avait pas fait exprès d'aller se faufiler dans les toilettes des filles lorsqu'un type bizarre l'avait effrayé, et heureusement que Rya l'avait sauvé de ses emmerdes. Il était toujours recherché par le petit copain de la rebelle qui l'avait tabassé.
Antonny revint dans la réalité, il mit du parfum et du déodorant pour avoir une meilleure odeur. Il observa encore une fois le contour de ses deux yeux amoché et il mit ses lunettes de soleil pour que Miyu ne voie pas les yeux amochés. Il avait peur que celle-ci le soupçonnerait à cause de ses blessures et il ne voulait pas que les gens le prennent pour un enfant battu, même s'il était déjà ces temps-ci.
Le jeune garçon de première année quitta la salle de bain de cette chambre numéro trois et lorsqu'il allait quitter la chambre, il repensa au cadeau qu'il avait acheté l'autre jour au centre commercial pour sa copine Miyu. Il prit le bracelet marqué dessus « Miyu Yamazaki » pour ne pas l'oublier et il sortit de sa chambre.

Cinq minutes plus tard, à quelques mètres de la sortie de Kobe High School lorsqu'il allait au stand de nouilles chinoises, il vit d'un coup l'homme baraqué de dix-neuf ans par qui il était recherché. Il était en train de régler un compte à un élève de première année du même âge que Antonny avec une fille et deux garçons. La fille avait des cheveux long bruns bouclés en arrière, un corps mince, une poitrine ni grosse ni petite et un visage rempli de piercings. Elle avait un regard terrifiant, même que Antonny s'était faufilé derrière une barrière en brique pour ne pas être repérer et pour ne pas se faire battre. Le premier garçon avait une coupe iroquoise mélangé avec du vert et du violet et le deuxième était chauve avec un tatouage sur le torse.
Antonny observa à travers ses lunettes de soleil noires le pauvre garçon qui était en train de se faire meurtrir jusqu'aux dents. Il hurlait comme si il était en train d'apercevoir le diable devant lui en suppliant d'arrêter de le frapper. Il avait plusieurs cotes cassées, un nez cassé et le bras gauche tordu. Antonny partit vers le stand de nouilles chinoises en regardant toujours le garçon souffrir de ses blessures.

-Désolé, je ne peux rien faire pour toi ! dit-il en chuchotant le plus possible.

Une heure pus tard, après avoir regarder les magasins dans le centre ville, Antonny s'assit sur le banc qui était juste à côté du restaurant et il vit au loin une fille aux cheveux longs avec une magnifique robe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Mar 29 Déc 2009 - 13:56

La jeune fille était accrochée au portable, attentive aux moindres paroles du jeune homme.

-Oui, ça me va bien. Rendez-vous devant le stand de ramens. A tout à l'heure Miyu !

-Oui...à tout à l'heure... répond elle en raccrochant.

Elle s'assit sur une chaise et regarda son fond d'écran de portable...elle n'avait que cela à faire, elle était déjà toute préparée...

Bip! Bip! Bip! tac!

Miyu regarda Natsumi et Haru qui commencaient à ce lever...il en était temps...
Natsumi la regardai bizarement, se damandant certainement ce qu'elle fasait debout et déjà préte... la blondinette compris qu'elle lui posait une question...juste par un regard...

-Heu...j'ai rendez vous héhé! ^^'.... répond elle assea génée.

Natsumi lui fit un clin d'oeil et parti en direction de la salle de bain. La blondinette regarda de nouveau son portable, son fond d'écran...une chouette photo d'elle petite avec sons père et sa mère...ils étaient là...souriant, sans aucuns problèmes de travailles, c'était à l'époque où ils n'étaient pas aussi occupés qu'aujourd'hui... Elle soupira et referma le protable...l'heure tournait et Midi avancait à grands pas.

Midi..enfin, Miyu bondit de sa chaise prit son sac et sorti de sa chambre à la vitesse grand V.
Après avoir parcouru les couloirs de Kobe high school et toute les rue pour arriver en ville...elle y était enfin. Elle regarda autour d'elle eet reconnue Antonny.

-Heu..Ant....Antonny!! je suis là ^^ tu vas bien? ho...quelle élégance dit donc ^^ dit elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Jeu 31 Déc 2009 - 16:54

-Heu..Ant....Antonny! je suis là ^^ tu vas bien? ho...quelle élégance dit donc, dit-elle attirée.

Antonny rougit un tout petit peu sur ses deux joues, il ferma pendant quelques secondes ses yeux, il fit signe d'un salut à la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres et il ouvrit ses yeux. Il était plutôt très heureux de revoir la blondinette devant le stand de nouilles chinoises, et il était vraiment content d'en manger avec Miyu. Il avait hâte de rentrer à l'intérieur du stand de nouilles chinoises. La dernière qu'il en avait mangé c'était l'année dernière lorsque ses oncles kobéens étaient partis à New York pour que la tante de Antonny aille voir son petit frère, Hijo le père de ce jeune garçon de première année.

-Merci beucoup pour le petit costard que j'ai mis pour ce repas au stand de nouilles chinoises, dit-il timidement. Attend, avant de rentrer à l'intérieur du restaurant de nouilles de chinoises, il faut que je te donnes quelque chose pou toi !

Antonny sortit de la poche de son pantalon noir un cadeau de petite taille enveloppé dans un papier cadeau et il le tendit à Miyu. Le cadeau c'était le bracelet en or qu'il avait acheté l'autre jour au supermarché, le jour où il avait rencontré Koyuki dans la rue pendant qu'il promenait son labrador aux poils blancs.

-Tiens ! C'est pour toi ! Je l'ai acheté pour toi parce que j'ai pensé que tu l'as mérité vu que tu m'as sauvé à la plage, dit-il fier de l'action héroïque de Miyu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Ven 1 Jan 2010 - 12:07

- Merci beucoup pour le petit costard que j'ai mis pour ce repas au stand de nouilles chinoises, dit le jeune homme timidement. Attend, avant de rentrer à l'intérieur du restaurant de nouilles de chinoises, il faut que je te donnes quelque chose pour toi !

Miyu esquiva un petit sourire en coin, Antonny avait quelque fois des petits dérapages question language, surtout avec son accent qui donnait tout son charme à L'américain.
La jeune fille secoua sa tête... que voulait il lui donner, alors là, mystère et boule de gomme, peut être qu'elle avait oublié quelque chose la dernière fois et qu'il venait lui raporter, ou bien c'était... ou bien c'était une blague... non, ça ne pouvait pas être ça, le jeune homme n'était pas trop de ce genre, on pouvait bien le voir sur sa tête, comment un garçon si gentil, si mignon et si intelligent pouvait il faire ce genre de chose lors d'un rendez-vous...surtout à Miyu l'élu de son coeur....n'est ce pas charment?
La blondinette haussa un sourcil, cette question qui lui trottait dans la tête.... Mais pourquoi stressée pour ça? franchement....
Antonny sortit donc de sa poche quelque chose enveloppé dans un papier cadeau, il le donna à la jeune fille, qui était planté sur place, les yeux grands ouverts.

- Tiens ! C'est pour toi ! Je l'ai acheté pour toi parce que j'ai pensé que tu l'as mérité vu que tu m'as sauvé à la plage dit il.

Miyu prit le cadeau délicatement et assez troublée... ses yeux se tournèrent vers Antonny, brillant de surprise.

- Ho mais... il ne fallait pas, c'était normal de te sauver... j'allais pas te laisser mourir quand même... mais... je te remercie... dit elle .

Elle déballa le cadeau avec délicatesse. Elle ouvrit la bouche dès qu'elle sut enfin ce qu'était le contenue... un magnifique bracelet en or où le nom et le prénom de la jeune fille étaient gravés.

- Woua... nan franchement, t'as fais des folies...m..mmerci! continua t'elle .

Elle s'approcha d'Antonny et elle déposa un baisé sur sa joue.
Elle enleva son bracelet actuel et mit celui du jeune homme...magnifique...

Miyu regarda ce dernier.... il y avait du soleil mais...pas autent pour mettre des lunette de soleil...bizard.

-T'es classe avec tes lunettes... vraiment lui dit elle.

Elle avait une impression étrange...lui cacherai t'elle quelque chose...mais quoi? ou peut être qu'elle se trompée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Dim 17 Jan 2010 - 15:13

- Ho mais... il ne fallait pas, c'était normal de te sauver... j'allais pas te laisser mourir quand même... mais... je te remercie, dit-elle en bégayant.

Miyu était étonnée du cadeau que Antonny avait acheté pour elle. Elle ne si attendait pas qu'il allait lui offrir un joli cadeau, mais il voulait absolument lui en offrir un. Il se sentait obligé de le faire pour elle. Il voulait la récompenser pour l'avoir sauvé de la noyade lorsqu'ils nageaient dans le fond de l'océan pour observer attentivement les animaux des abysses comme des dauphins, des poissons clown, des tortues de mer, des baleines bleues, des étoiles de mer, des orques, des crustacés ou encore des méduses. Cela faisait maintenant depuis un mois qu'il n'est plus retourné affronter les grandes vagues de la plage sur sa planche de surf depuis qu'il était allé à l'hôpital. Il avait prévu de retourner à la plage pour se remettre au surf et de prendre plus de précautions.
La blondinette déballa le cadeau avec délicatesse, afin de ne pas l'abîmer. Elle devait se demander ce que ça pouvait-être, d'après Antonny. Il essaya de deviner ce que Miyu avait comme réaction de l'avoir donné un cadeau et il le devina lorsque celle-ci l'ouvrit et s'aperçut de son contenu. Il y avait à l'intérieur un bracelet en or avec son nom et son prénom inscrit dessus. Elle ouvrit la bouche et elle regarda son camarade :

-Woua... nan franchement, t'as fais des folies...m..mmerci!
-Oui..... C'est vrai..... merci,
répondit-il avec ses joues rouges.

Miyu s'approcha de lui et elle l'embrassa sur la joue droite en le remerciant. Antonny regarda sa camarade dans les yeux et il la vit enlever son bracelet habituel pour mettre à la place le bracelet en or qu'il avait offert. il sourit en voyant que celle-ci était contente du bracelet en or marqué « Miyu Yamazaki », mais son sourire disparut lentement lorsque celle-ci observa lentement les lunettes de soleil de Antonny. Il ne fallait pas que la blondinette découvre que les yeux de Antonny étaient amochés. Il ne voulait pas qu'elle soit inquiète pour lui et il ne voulait pas qu'elle découvre qu'il était une victime pour certains voyous de Kobe.

-T'es classe avec tes lunettes... vraiment,dit-elle sérieusement
-Oh..... Tu trouves ? Merci beaucoup. Viens on y va, répondit-il comme si de rien n'était.

Les deux adolescents entrèrent à l'intérieur du stand de nouilles chinoises.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Dim 17 Jan 2010 - 16:09

- Oh..... Tu trouves ? Merci beaucoup. Viens on y va dit il

Miyu se posait des questions... pourquoi mettre des lunettes de soleil surtout qu'ils étaient à l'ombre et que de plus... ils étaient rentrés dans le stand... Vraiment, elle s'entait que quelque chose clochait, mais quoi?... elle aimerai bien en avoir le coeur net et lui poser tout un tas de questions, mais ce n'était pas une chose à faire tout de même...
Elle se placa devant lui en guise d'obstacle, elle l'avait fait sens réfléchir, pourtant elle aurai préfèrer rester derrière à le suivre gentiment sans se triturer les méninges.

- Antonny... je sais pas pourquoi mais...j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, je me trompe? demanda t'elle sur un ton serieux.

Elle essaya de percevoir ses yeux à travers les verres teintés...

- On est à l'interieur, tu peux enlever tes lunettes tu sais... je sais pas pourquoi mais tu semble soucieux... il y a quemque chose qui ne va pas? tu te sens pas bien? tu veux qu'on rentre? dit moi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qe tu ne veux pas me dire... je le sens bien.... je commence à m'inquieter.... dit elle encore plus serieuse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Lun 18 Jan 2010 - 20:59

- Antonny... je sais pas pourquoi mais...j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, je me trompe? demanda t-elle d'un ton très sérieux.

Miyu avait senti que son camarade cachait quelque chose à travers ses lunettes et cela inquiétait beaucoup Antonny. Il ne voulait pas montrer ses blessures à la blondinette. Il ne voulait pas que celle-ci soit au courante de toutes les souffrances qu'il était en train de subir et il ne voulait pas que tout le monde le considère comme un enfant battu. Il avait peur que Miyu serait choquée de ses blessures. Antonny savait qu'il n'avait pas le choix de lui montrer ses deux yeux amochés et de lui raconter son histoire. Il s'aperçut qu'il était obligé de lui montrer ses blessures lorsque Miyu essaya d'apercevoir ce qu'il cachait derrière ses lunettes de soleil.

- On est à l'interieur, tu peux enlever tes lunettes tu sais... je sais pas pourquoi mais tu semble soucieux... il y a quemque chose qui ne va pas? tu te sens pas bien? tu veux qu'on rentre? dit moi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qe tu ne veux pas me dire... je le sens bien.... je commence à m'inquieter, dit-elle d'un ton de plus en plus sérieux.

Antonny n'avait aucune chance de garder secrètement son secret. Il savait qu'il devait le faire pour Miyu. Il se sentait obligé d'enlever ses lunettes pour montrer ses bleus à la blondinette et il avait confiance en elle. Il savait qu'elle avait des problèmes et il savait qu'elle pouvait comprendre la situation dans laquelle il était, surtout avec ses yeux amochés et enflés. Il le savait qu'elle pouvait l'aider, car Miyu avait déjà connu ce genre d'ennuis et il pensait que celle-ci ne serait pas vexée. Il croyait tout de même qu'elle allait le dénoncer si jamais elle le savait qu'il s'était battu avec des voyous, même s'il savait que Miyu n'était pas une fille qui avait le courage de dénoncer quelqu'un. Il espérait que Miyu comprenne qu'il était innocent, même s'il était persuadé qu'elle allait lui gueuler dessus.
Le jeune garçon de première année releva se tourna vers sa camarade, il respira un bon coup par le nez en pensant à ce qu'il allait se passer, il prit sa décision et il enleva ses lunettes de soleil en faisant apparaître ses blessures devant Miyu. Ses yeux étaient enflés et à moitié ouverts.

-Voilà ce que je cachais depuis tout ce temps. Voilà ce que tu voulais savoir. dit-il paniqué.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Mar 19 Jan 2010 - 17:00

Miyu avait bien raison de se montrer comme ça, le jeune homme ne pouvait reculer face à tout ça... C'était ainsi qu'il se désida enfin à quitter ses lunettes de soleil.

- Voilà ce que je cachais depuis tout ce temps. Voilà ce que tu voulais savoir. dit-il paniqué.

La blondinette ouvrit grand les yeux, elle était tellement choquée qu'elle en avait perdu l'usage de la voix...rien qu'un court instant... Elle avait tout de suite deviné qu'il c'était fait tapper, par qui? bha des élèves bien sûr, qui d'autre, ça ne pouvait qu'être ça, sinon il l'aurait dit à Miyu si c'était qu'un simple accident, mais malheureusement ce n'était point cela mais quelque chose de bien plus grave et de totalement inacceptable.

- Mais...mais qui t'as fait ça!! pourquoi tu ne m'a rien dit? j'espère que tout est réglé maintenant, qu'il n'y a plus de problème...dis moi tout, qu'est ce qui c'est passé? répond t'elle sur un ton furieux.

Elle en avait contre les personnes qui avaient fait ça...qui pourrait être aussi lache... c'est sûr qu'on soupçonnait immediatement les gens qui se fichent de tout, comme les racailles et les rebelles qui aiment se forger une réputation en montrant à quel point ils sont forts et à quel point ils sont laches et que c'est marrant de tapper plus faible ou plus petit que soit...
En tout cas, la blondinette n'avait pas bien apprésié le fait qu'il lui avait caché tout ceci...

- Sa fait combien de temps depuis? tu sais... je te considère comme... comme mon meilleur ami... je m'inquiete pour toi... tu...tu aurai du m'en parler...

Elle avait hésité à sortir le mot "meilleur ami" car le jeune homme était amoureux d'elle... et qu'il ne voulait peut être pas vraiment d'elle aussi en meilleure amie, mais en petite copine.... et que sa pouvait le blesser de voir que tout ses efforts pour la conquerir ne fesaient rien... pour le moment~
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Ven 22 Jan 2010 - 21:25

- Mais...mais qui t'as fait ça!! pourquoi tu ne m'a rien dit? j'espère que tout est réglé maintenant, qu'il n'y a plus de problème...dis moi tout, qu'est ce qui c'est passé?

Miyu était en colère du fait que le jeune garçon battu ne lui avait pas raconté ce qu'il s'était passé il y avait une semaine et demie et Antonny ne répondit rien. Il ne lui avait pas raconté cette histoire, car celle-ci risquait d'être inquiète pour lui, et il ne voulait pas que sa copine soit angoissée par cette terrible histoire. Il l'avait fait pour son bien et il pensait que cela irait mieux s'il ne l'avait pas raconté. Il savait qu'elle était inquiète pour lui depuis le jour où il faillit mourir noyé sous les abysses et il ne voulait pas la démoraliser. Au fond de son coeur, Antonny souffrait beaucoup du fait qu'elle était furieuse contre lui, mais celui-ci comprenait cette réaction. Il venait de remarquer qu'elle était la première de ses amis à s'en prendre à-lui. Antonny était inquiet pour Miyu et pour ses amis, c'est la raison pour laquelle il ne lui avait pas prévenu qu'il s'était fait battre dans la cour en public et sur le toit.

- Sa fait combien de temps depuis? tu sais... je te considère comme... comme mon meilleur ami... je m'inquiete pour toi... tu...tu aurai du m'en parler...
-Je... Je suis désolé pour tous ça. J'aurais du t'en parler bien avant ce petit rendez-vous, mais je croyais qu'il valait mieux que je ne t'en parle. Surtout que tu as déjà bien souffert avec cet incident à la plage, dit-il d'une voix calme.

Antonny plongea dans ses mauvais souvenirs en se les repassant dans sa tête. Il revit intérieurement images par images les deux scènes dans la cour et sur le toit de Kobe High School. Il se rappela du groupe qui l'avait frappé, et surtout celle qui était plus compétente que les trois autres. Cette jeune femme avait les cheveux longs et blancs, un teint pâle et un corps mince comme un athlète. Il se rappela ainsi de son visage terrifiant qu'il l'avait choqué. La scène qu'il avait le plus marqué c'était celle sur le toit du lycée, la plus horrible des deux. Il repensa à une parole que la rebelle lui avait dit sur le toit, une parole que Antonny n'avait pas du tout apprécié :
« Ton visage mignon me donne envie de te frapper à mort. Si jamais j'aurais connu tes amis, je me serais fais un grand plaisir de les accueillir devant moi. Antonny avait le coeur qui battait de plus en plus fort lorsqu'il repensait à cette insulte. Cette insulte était aussi adressée à ses amis y compris qui elle était dans le lot de ces élèves.
Il baissa sa tête au même moment qu'il repensait à ses mauvais souvenirs et il raconta tout en détail son hsitoire en lachant des larmes de ses yeux :

- Ça fait depuis environ deux semaines que ceci s'est passé et je vais donc te raconter ce gros malentendu. J'ai rencontré un type dans les couloirs qui était en train de fumer sur les escaliers et il saignait. Je lui ai proposé d'aller à l'infirmerie, mais il ne voulait pas y aller. Il m'a fait peur et je me suis caché dans les toilettes des filles sans le faire exprès. Je croyais qu'il allait me frapper et lorsque je suis entré dans les toilettes, j'ai vu qu'il y avait des rebelles, je suis vite sorti des toilettes et ils m'ont cherché pendant une heure jusqu'à ce qu'elles m'ont trouvé dans la cour et ils m'ont frappé. Je suis ensuite allé à l'infirmerie et j'ai rencontré une experte en arts martiaux. Je crois que tu l'as connait, j'ai mangé avec elle et elle m'a défendu pendant que mangeais mon plateau. Après avoir fini de manger, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains et la plus forte du groupe m'a assommé pour me conduire au toit. Elle m'a encore une fois frappé, mais elle m'a dit........ elle m'a dit...........

Antonny semblait ne pas vouloir dire à Miyu ce qu'elle lui avait dit, car celle-ci risquerait d'être choquée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Mer 27 Jan 2010 - 17:24

Miyu était vraiment au bord de la limite de hurler et de piquer une petite crise, ou même...grraaannnde crise~mais ce n'était pas vraiment son genre de faire cela devant plein de monde, nan nan nan, pas question, le self contrôle? elle connait? bien sur et tant mieux, vallait mieux ne pas se tapper la honte pour avoir crier, en colère envers des gens totalement immatures, débiles, stupides, lâches, ipocrite, sans pitiée... bref en gros, ce sont des vrais cons quoi... ce n'était pas vraiment le seul mot qui pouvait les définir mais il figurait dans la liste, c'était déja pas mal.
En tout cas, Antonny avait fait la grave erreur de ne pas lui en avoir parlé, est-ce son amie, ou pas...

- Je... Je suis désolé pour tous ça. J'aurais du t'en parler bien avant ce petit rendez-vous, mais je croyais qu'il valait mieux que je ne t'en parle. Surtout que tu as déjà bien souffert avec cet incident à la plage, dit-il d'une voix calme.

Bon, au moin il s'excusait, c'était déjà ça, mais.... elle ne voulait pas lui donner son pardon avant qu'il s'explique.
Miyu commença à croiser les bras et le regarda avec un regard grave.

- Ça fait depuis environ deux semaines que ceci s'est passé et je vais donc te raconter ce gros malentendu. J'ai rencontré un type dans les couloirs qui était en train de fumer sur les escaliers et il saignait. Je lui ai proposé d'aller à l'infirmerie, mais il ne voulait pas y aller. Il m'a fait peur et je me suis caché dans les toilettes des filles sans le faire exprès. Je croyais qu'il allait me frapper et lorsque je suis entré dans les toilettes, j'ai vu qu'il y avait des rebelles, je suis vite sorti des toilettes et ils m'ont cherché pendant une heure jusqu'à ce qu'elles m'ont trouvé dans la cour et ils m'ont frappé. Je suis ensuite allé à l'infirmerie et j'ai rencontré une experte en arts martiaux. Je crois que tu l'as connait, j'ai mangé avec elle et elle m'a défendu pendant que mangeais mon plateau. Après avoir fini de manger, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains et la plus forte du groupe m'a assommé pour me conduire au toit. Elle m'a encore une fois frappé, mais elle m'a dit........ elle m'a dit........... continua t-il.

Des femmes? des femmes qui lui avait fait ça? et tout cette accident était causé juste par la maladraise du jeune homme? hé bé...quelle histoire...

- Elle t'a dit quoi? dis moi ce qu'elle t'a dis...sinon je m'en vais de ce pas.... répondit elle froidement et cette experte en arts martiaux... tu dis que je la connais? peut être? ce ne serai pas par hasard... rya? Rya Ashina?

Miyu n'était pas comme d'habitude...est ça se voyait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Jeu 18 Fév 2010 - 11:34

- Elle t'a dit quoi? dis moi ce qu'elle t'a dis...sinon je m'en vais de ce pas.... et cette experte en arts martiaux... tu dis que je la connais? peut être? ce ne serai pas par hasard... rya? Rya Ashina?

Miyu était inquiète pour son ami et le fait qu'il n'avait pas raconter cette histoire avant ce rendez-vous à Miyu, elle était sur le point de gueuler à haute voix sur le jeune homme. Il avait presque tout raconter à la blondinette, mais il était en train d'essayer de lui dire ce que la rebelle lui avait dit. Il ne pouvait pas lui dire la phrase choquante qu'elle avait dit d'un air moqueur. Il était choqué qu'une rebelle s'acharne contre lui pour rien, et il était encore plus choqué que Miyu lui gueule dessus. Le fait de lui raconter cette terrible histoire, il pleura des larmes. Antonny voulait que cette histoire soit régler coûte que coûte, mais il hésitait à avertir l'administration et il avait peur que son père soit au courant. Son père était au courant que son fils s'était fait battre par des voyous, mais il n'était pas au courant qu'un type musclé voulait se venger. S'il ne disait pas à son père qu'il avait encore des ennuis, un nouveau désastre allait recommencer.
Le jeune homme de quatorze ans recula d'un pas, il avala une gorgée de salive, il regarda sa camarade dans son regard grave, il ouvrit lentement la bouche et il lui avoua en articulant :

-Elle m'a dit « Ton visage mignon me donne envie de te frapper à mort. Si jamais j'aurais connu tes amis, je me serais fait un grand plaisir de les accueillir devant moi. » Elle voulait dire qu'elle aurait aimé frapper mes amis, y compris toi dans le lot si elle aurait eu l'occasion.

Antonny repensa pendant quelques secondes à Rya, qui elle était une de ses meilleurs amis. Il s'inquiétait beaucoup pour elle, car il pensait qu'elle était également recherchée par le voyou musclé. Elle avait participé à la baston sur le toit pour le sauver. L'intello avait eu beaucoup de chance d'avoir rencontrer une jeune fille qui savait parfaitement se battre. Elle devait pratiquer les arts martiaux depuis son enfance. Il se demandait si elle avait l'habitude de se battre avec des personnes ou si elle se battait que lorsqu'il fallait protéger quelqu'un de cher.

-Oui, c'est-elle qui m'a sauvé sur le toit, d'ailleurs elle m'a parlé un peu de toi, dit-il en pleurant. J'espère que tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas te raconter cette histoire. Je me trompe ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Jeu 18 Fév 2010 - 13:40

Miyu n'avait même plus envie d'en discuter tellement elle était déçue et le sujet devenait de plus en plus énervant. Elle n'aurais jamais dû lui demander de quitter ses lunettes, si elle n'était pas aussi curieuse est inquiète, tout ceci ne serait pas arrivé, mais bon, à présent elle était en plein dedans et elle n'allait pas en sortir aussi vite qu'elle y était entrée. Maintenant qu'elle était inquiète, elle devait savoir tout dans les moindres détails sinon, elle serait encore plus inquiète et Antonny pouvait être sûr de ne pas s'en sortir comme ça.

- Elle m'a dit « Ton visage mignon me donne envie de te frapper à mort. Si jamais j'aurais connu tes amis, je me serais fait un grand plaisir de les accueillir devant moi. » Elle voulait dire qu'elle aurait aimé frapper mes amis, y compris toi dans le lot si elle aurait eu l'occasion.

La jeune fille resta plantée sur place, les deux yeux grands ouverts tout comme la bouche. Elle était tellement choquée, outrée. Son visage ne ressemblait plus du tout à celui d'un petit ange, loin de là, la gentille petite Miyu était rouge de colère, elle voulait faire sortir sa rage, exploser telle une bombe dont le compte à rebours était à zéro.

- Oui, c'est elle qui m'a sauvé sur le toit, d'ailleurs elle m'a parlé un peu de toi, dit-il en pleurant. J'espère que tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas te raconter cette histoire. Je me trompe?

Miyu essaya tant bien que mal de se calmer, mais les larmes d'Antonny l'en empêchait... Pour dire vrai, elle ne supportait pas du tout cette réaction là, ça n'allait rien lui apporter de pleurer comme un gosse, bien au contraire, se morfondre dans son coin comme ça n'allait que l'enfoncer bien plus bas qu'il ne l'était.

- Tu sais... je comprends très bien pourquoi mais, pour une fois, je vais être franche, je suis pourtant pas comme ça mais là... bon... arrêtes de pleurer comme ça! À quoi ça te sert? Faut parfois se montrer fort dans la vie et ne jamais baisser les bras! Cette fille là, elle n'a pas de cerveau contrairement à toi, et se n'est pas forcement le plus fort physiquement qui peut gagner, bien au contraire! répondit-elle sur un ton assez froid.

Elle s'approcha du garçon, le regard légèrement adoucit. Il était peut-être intelligent mais aussi musclé, si il faisait des efforts... il pouvait devenir plus résistant qu'il ne l'était, et ça, il ne le remarquait pas du tout, ce qui était dommage.

- Tu sais, je suis sûr que tu pourrais utiliser ceci, dit elle en touchait son bras j'en suis sûr... tu ne t'en rends même pas compte mais ça pourrait être encore plus utile que tu ne le penses et... faut avouer que ça rends pas indifférent...

Elle plongea ses yeux dans les siens, en espèrent que la réponse d'Antonny serait un peu plus rassurante et qu'aussi... il se rend compte de qui il peut être...
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Dim 21 Fév 2010 - 11:31

- Tu sais... je comprends très bien pourquoi mais, pour une fois, je vais être franche, je suis pourtant pas comme ça mais là... bon... arrêtes de pleurer comme ça! À quoi ça te sert? Faut parfois se montrer fort dans la vie et ne jamais baisser les bras! Cette fille là, elle n'a pas de cerveau contrairement à toi, et se n'est pas forcement le plus fort physiquement qui peut gagner, bien au contraire!

Antonny regarda sa camarade d'un air surpris. Elle venait de lui apprendre que la générosité était la chose la plus importe à maîtriser pour pouvoir gagner, et que le plus compétent ne gagnait pas toujours. Avant, il croyait que celui qui était le plus faible était toujours celui qui perdait. Pour lui, c'était évident qu'une montagne de muscle battait une personne ne savant pas se défendre et c'était le cas de ce jeune intello. Nice boy ne pouvait pas accepter cette proposition, mais il devait le faire, sinon il serait ruiné dans sa vie. C'était dommage que Antonny se faisait frapper par des rebelles inintelligents alors qu'il avait une intelligence supérieure et quelques muscles, mais ils n'étaient pas non plus énormes. C'était pour cela qu'il devait arrêter d'être gentil avec tout le monde, car le monde était rempli de délinquants.
La blondinette s'approcha de son copain qui semblait perdu dans ses pensées. Elle lui toucha son bras et Antonny rougit lorsqu'elle lui dit :

- Tu sais, je suis sûr que tu pourrais utiliser ceci, j'en suis sûr... tu ne t'en rends même pas compte mais ça pourrait être encore plus utile que tu ne le penses et... faut avouer que ça rends pas indifférent...

Grâce à l'aide de Miyu, l'intello se calma et il arrêta de pleurer comme un gamin. Il était rassuré qu'elle lui avait dit qu'il pouvait être résistant. Il se rapella que Rya lui avait dit qu'il s'était bien défendu sur le toit même s'il avait perdu face à la rebelle. Il n'avait jamais eu l'impression qu'il s'était bien battu, il s'était trouvé minable pendant cette baston surtout dans la cour de récréation. Il ne s'était jamais senti aussi pitoyable de sa vie, il se trouvait lamentable qu'il n'était pas un vrai « homme » surtout qu'il s'était fait tabasser par des femmes. C'était surtout la raison pour laquelle il se trouvait mauvais. C'était triste, mais il se considérait comme un ringard. Il ne fallait pas qu'il se considère comme ça, car il risquait d'être encore plus rabaissé.
Antonny regarda la blondinette droit dans ses yeux en pleurant encore quelques larmes. Il comprit qu'il serait foutu d'avance s'il ne se défendait pas et qu'il pouvait faire des efforts s'il le voulait. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas accepter ceci. Il fallait qu'il affronte cette peur.

-D'accord, je me défendrais mieux la prochaine fois, dit-il finalement. Allons-y !

Les deux adolescents s'assirent et ils attendirent que le serveur vienne leur servir des nouilles chinoises......
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Lun 22 Fév 2010 - 11:24

Le jeune homme devait regarder un peu mieux autour de lui et découvrir d'autres choses que sur ses livres, c'était toujours comme ça la plupart du temps, les intellects regardaient que ce qui se trouvait sous leurs lunettes, enfin, pas tous mais certains oui. Enfaite, Antonny s'ignorait, pourtant ce mec avait quand même beaucoup de choses plaisantes, fallait l'avouer...
Le jeune homme continua à verser quelques larmes ce qui fit grimacer Miyu.

- D'accord, je me défendrais mieux la prochaine fois, dit-il finalement. Allons-y !

La jeune fille esquiva un petit sourire, maintenant fallait attendre que les choses évoluent, peut être qu'il ne ferait pas ce qu'il venait de dire, ou peut-être que si, c'était à voir, c'était à voir...
Elle soupira

- Hum... oui allons-y, oublie tout tu sais, certains passés sont minables, ils ne méritent pas une place dans le coin de nos têtes, essaye de faire le vide et de penser à autre chose... je suis là maintenant, non? Ne t'es tu pas fixé un objectif? Tu m'aimes tu sais... et je crois que tu ne me lâcheras pas de si tôt donc, oublie et montre moi qui tu es vraiment ^^ dit elle pensive.

Sûr ceux, les deux jeunes adolescents s'installèrent donc et attendirent qu'une ou un serveur viennent prendre leurs commandes.

- Tu vas prendre quoi? Tu les veux comment t'es nouilles? Demanda t-elle avec.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Sam 27 Fév 2010 - 21:21

- Hum... oui allons-y, oublie tout tu sais, certains passés sont minables, ils ne méritent pas une place dans le coin de nos têtes, essaye de faire le vide et de penser à autre chose... je suis là maintenant, non? Ne t'es tu pas fixé un objectif? Tu m'aimes tu sais... et je crois que tu ne me lâcheras pas de si tôt donc, oublie et montre moi qui tu es vraiment, dit-elle pensive.

Le jeune homme hocha la tête, il essuya ses dernières larmes sur ses joues, ils s'installèrent à leur place et ils attendirent que le serveur vienne noter la commande. Antonny essaya de ne plus penser à ce malentendu. Il voulait s'en débarasser de ces pauvres idiots qui pensent que à rabaisser les plus jeunes et l'intello en faisait partit de ces jeunes. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'ils voulaient toujours la peau de Nice boy. Il était persuadé qu'un jour ou l'autre il se ferait agresser par ces voyous, mais il ne savait pas s'il allait concevoir un plan.
Antonny regarda le menu qui était installé sur la table à manger, il choisit son plat et il entendit la voix de Miyu :

- Tu vas prendre quoi? Tu les veux comment t'es nouilles?
- Je vais les prendre avec du poulet et des poivrons. Il met du temps pour venir le serveur. Et toi ? Tu les veux comment ? dit-il en souriant

Antonny observa le serveur qui était en train de servir des nouilles à certaines personnes. Le restaurant était rempli de touristes. Il réussit à deviner les nationalités de certaines personnes grâce à leur visages. Certains étaient américains, russes, français et colombiens. Il se demandait pourquoi il y avait tant de monde à ce moment de l'année, alors que les prochaines vacnaces étaient pour le mois de juillet.
Quelques minutes plus tard, le serveur arriva vers les deux adolescents? ils passèrent leur commande au serveur et le grand homme dit l'addition du repas.

- Je paye tout ou on paye chacun la moitié ? demanda-t-il à sa camarade.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Ven 5 Mar 2010 - 21:30

- Je vais les prendre avec du poulet et des poivrons. Il met du temps pour venir le serveur. Et toi ? Tu les veux comment ? dit-il en souriant.

La jeune fille soupira un instant, elle s'ennuyait un peu, l'ambiance était pesante et légèrement énervant, on pouvait pas dire que l'ambiance était là, bien au contraire, on entendait que les gens autour discuter, les serveurs passer entre les tables, poser les plats et prendre les commandes~du coté des deux ados, c'était le silence totale~ Ils ne savaient pas quoi ce dire, surtout vu ce qui c'était passé il y a quelques minutes... fallait pas se poser la question en faite. Mieux aurait dû rester tranquille dans son lit et dormir jusqu'à 13 heure...

- Pfff.... je sais pas trop, y'a tellement de choix, je crois que je vais prendre comme toi, ça me tente... répondit-elle la tête dans les nuages.

Elle ne pensait pas vraiment, mais elle ne voulait pas parler et entamer un autre sujet de discutions, donc... faisons sens blanc et voila~

- Je paye tout ou on paye chacun la moitié ? demanda-t-il à sa camarade.

La jeune fille tourna sa tête à une vitesse très lente vers Antonny... elle le contempla avec de grands yeux.

- Il me semble avoir reçu un coup de téléphone ce matin me disant qu'on M'INVITÉ! Et ce rendez- vous était prévue depuis un bon moment déjà et tu vois... je n'étais pas censée apporter mon porte-feuille dit-elle en levant les yeux au ciel.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, cherchant à le mettre mal à l'aise .
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Sam 20 Mar 2010 - 17:28

- Il me semble avoir reçu un coup de téléphone ce matin me disant qu'on M'INVITÉ! Et ce rendez- vous était prévue depuis un bon moment déjà et tu vois... je n'étais pas censée apporter mon porte-feuille, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Antonny sortit vingt yens de son portefeuille en prononçant pas un mot et il les donna au serveur qui le regardait bizarrement. On aurait dit qu'il le prenait pour un imbécile, un idiot. Il se sentit ridicule lorsqu'il s'aperçut que les deux personnes l'observaient d'un regard loufoque. Le serveur partit prendre la commande des deux adolescents pendant qu'Antonny remit son regard vers celui de Miyu, toujours aussi farfelu. Il ressentit une soumission en lui au moment où il regardait la jeune fille. Il se sentait mauvais et soumis dans sa peau depuis le jour où il s'était fait rabaisser par des voyous, mais il fallait à tout prix qu'il affronte ce problème, sinon c'était la dépression assurée. Il devait qu'il comprenne que le monde ait rempli de délinquants et que la violence était indispensable pour ne pas avoir d'ennuis, mais Antonny semblait avoir des difficultés à franchir cet obstacle.

-Désolé, je fait n'importe quoi à cause de ces ennuis, dit-il avec une voix rassurante. C'est vrai que c'est moi qui a organiser ce rendez-vous, je suis bête et arrêtons de penser à ça !

Le serveur arriva vers eux, il leur servit la commande, l'américain le remercia et il repartit prendre la commande de d'autres personnes. Les deux adolescents ne parlaient pas beaucoup, ils pensaient toujours à ces voyous. Ils fallaient qu'ils se calment avant que les choses tournent mal. Antonny sentait que le repas allait tourner dans une mauvaise posture et il essaya de changer de sujet :

-Sinon, à part ça, tu t'éclates à Kobe ? Tu as beaucoup d'amis ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Mer 24 Mar 2010 - 15:03

La jeune fille était mal à l'aise, elle ne pensait pas qu'elle pouvait être comme ça~ Ça l'étonnait assez mais... peut-être qu'elle était devenue ainsi, qui le sait ? Les gens changent avec le temps.

Antonny se mit à payer d'avance devant le regard de jeunes gens perturbateurs, des regards loufoques étaient tournés vers lui, ce qui le rendit bien plus gêné et mal à l'aise, il y avait de quoi perdre la tête. Miyu se tourna vers les personnes et leur lança un petit regard mauvais.

- Désolé, je fais n'importe quoi à cause de ces ennuis, dit-il avec une voix rassurante. C'est vrai que s'est moi qui a organisé ce rendez-vous, je suis bête et arrêtons de penser à ça !

- Ho ! tu sais je ne t'en veux pas, cela arrive à tout le monde ce genre de choses et... j'aurais pas dû te répondre aussi froidement, je... j'en suis désolée... vraiment et... ne fais pas attention à eux derrière, ils sont bêtes... répondit-elle avec un air timide.

Le serveur arriva pas la suite et posa les deux bols de nouilles fumantes devant eux. Ça avait l'air très appétissant tout ça, on en avait l'eau à la bouche rien qu'à l'odeur sauf que.. y'avait un malaise là; C'était pas agréable du tout mais alors pas du tout, on pouvait entendre les mouches voler tellement le silence était pesant. Ils étaient comme enfermés dans une bulle...

- Sinon, à part ça, tu t'éclates à Kobe ? Tu as beaucoup d'amis ? Demanda t-il finalement

Enfin un début de conversation! Fallait pas continuer comme ça parce que sinon, on devait classer se rendez-vous dans les rendez-vous ratés.

- Heu... oui, je me suis fait des amis, je sais pas si... si tu l'es connais, ha! Si! Shiaki-chan et Akifuji-chan elles sont dans notre classe et aussi d'autres gens que je ne connais pas vraiment... Mais je ne pensais pas que ma vie serai encore mieux ici, à Kobe, j'en suis bien contente, je sens une légère progression chez moi, je trouve cela super! Et toi? Tu t'amuses bien ici? Ça change de l'Amérique en même temps.

[ J'ai fais simple et très vite, en ce moment pas trop le temps de rp ^^ désolée]
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Ven 16 Avr 2010 - 21:51

- Heu... oui, je me suis fait des amis, je sais pas si... si tu l'es connais, ha! Si! Shiaki-chan et Akifuji-chan elles sont dans notre classe et aussi d'autres gens que je ne connais pas vraiment... Mais je ne pensais pas que ma vie serai encore mieux ici, à Kobe, j'en suis bien contente, je sens une légère progression chez moi, je trouve cela super! Et toi? Tu t'amuses bien ici?

Le jeune garçon se sentit rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle passait une vie meilleure à Kobe. Il était content pour elle, mais pas pour lui. Malgré les ennuis qu'il avait à Kobe High School, il préférait ce lycée que l'école où il était à New York. Lui aussi il se faisait plein d'amis, tout comme Miyu. Il trouvait que les élèves de ce lycée n'étaient pas des « bouches trous » comparé à ceux de Manhattan. On pouvait voir que la plupart des élèves ne laissaient jamais tomber leurs amis, comme la personne aux cheveux blonds qui était assise à ses côtés.

- Ces temps-ci, c'est la galère totale. Je suis toujours recherché par des voyous. Et c'était surtout pour ça que je voulais absolument te voir, dit-il d'un air triste. Mais, à part ça, je m'éclate ici. J'ai pas mal d'amis pour l'instant. Il y a toi, Rya et un autre qui est aussi dans notre classe. Tu sais le russe qui s'appelle Niki, c'est un de mes meilleurs potes et on est dans la même chambre. Et j'ai aussi rencontré Koyuki, elle est sympa, mais elle est un peu mystérieuse.

Le jeune homme se sentit mal à l'aise lorsqu'il repensait à Koyuki. Pourquoi rougissait-il ?

[Tu sais ce qui c'est passé avec Koyuki Wink et désolé pour la largeur du texte, pas assez d'inspiration. ^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Sam 17 Avr 2010 - 13:21

- Ces temps-ci, c'est la galère totale. Je suis toujours recherché par des voyous. Et c'était surtout pour ça que je voulais absolument te voir, dit-il d'un air triste. Mais, à part ça, je m'éclate ici. J'ai pas mal d'amis pour l'instant. Il y a toi, Rya et un autre qui est aussi dans notre classe. Tu sais le russe qui s'appelle Niki, c'est un de mes meilleurs potes et on est dans la même chambre. Et j'ai aussi rencontré Koyuki, elle est sympa, mais elle est un peu mystérieuse.

Miyu se mit à pouffer en entendant le prénom Koyuki.

- Je la connais...bien? hum.... c'est...c'est vrai qu'elle est mystérieuse, c'est bizarre, je remarque tout le temps dans ces yeux une sorte de lueur, surtout quand je parle de toi... et moi... Elle est très gentille, je ne dis pas le contraire mais... elle cherche quelque chose mais on arrive pas trop à voir quoi, de toute évidence.... Elle à l'air de préparer un truc... Tu lui as déjà parlé? dit-elle.

Shiaki-chan.... gentille, mignonne, mystérieuse... On avait envi d'en savoir plus sur elle. Miyu était déjà... son amie, elle avait déjà bien parlé avec elle, mais, sûr ce qui était de sa vie et du pourquoi elle était à Kobe restait un mystère... Puis, elle avait comme quelque chose de diabolique en elle~ pas de trop méchant non plus mais... elle avait souvent des idées farfelues...

- Ho! et au faite, Niki est polonais il me semble corrigea t-elle, amusée.

[Effectivement, je sais tout avec Koyuki xD et moi non plus j'ai pas fais grand chose, t'as au moins une réponse avant la reprise des cours x) ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Sam 17 Avr 2010 - 22:18

- Je la connais...bien? hum.... c'est...c'est vrai qu'elle est mystérieuse, c'est bizarre, je remarque tout le temps dans ces yeux une sorte de lueur, surtout quand je parle de toi... et moi... Elle est très gentille, je ne dis pas le contraire mais... elle cherche quelque chose mais on arrive pas trop à voir quoi, de toute évidence.... Elle à l'air de préparer un truc... Tu lui as déjà parlé?

La jeune blondinette avait remarqué que Shihaki-chan essayait de préparer un plan. Lui aussi, il s'était aperçut qu'elle tentait de préparer quelque chose. Que cherchait-elle à faire? Pourquoi faisait-elle ceci ? Était-ce pour elle ou pour les deux adolescents ? Au fond, l'intellectuel savait ce qu'elle essayait de manigancer entre ces deux adolescents. D'après ces mots et son caractère resonnable, Koyuki voulait que Miyu tombe follement amoureuse de notre intello. C'était en tout cas ce qu'Antonny pensait. Le jeune homme hésitait à parler de ce sujet, mais il pensait qu'il devait en parler tranquillement avec Miyu.
Au moment où il allait répondre à la question posée, la blondinette reprit la parole :

- Ho! et au fait, Niki est polonais il me semble ! corrigea-t-elle amusée.

Antonny s'aperçut qu'il venait de faire une grosse bêtise une nouvelle fois. C'était ses ennuis qui lui jouait des mauvais tours. Il devait ne plus penser à cette bande de « drogués » ou « dealers ». Il se rappela de ce « colosse » qui semblait vouloir maltraiter le jeune garçon malin, mais fragile mentalement. Il avait des cheveux blancs courts, le teint plutôt foncé, un visage terrifiant une grande taille et un poids important. On pouvait dire que cet homme était musclé pour son âge.
Il revint à la réalité et il répondit souriant :

- Houla ! Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est vrai qu'il est Polonais ce Niki et en plus, il me l'avait dit.

L'intellectuel se remit à rougir sur son visage en repensant à Shihaki-chan. Il hésitait toujours à répondre à la question car il savait que Miyu allait découvrir que la fille mystérieuse avait posé beaucoup de questions à propos d'elle. Il fallait qu'il dise la vérité sur ce qui c'était passé.

- Revenons au sujet. Disons que c'est... c'est elle qui est venue me voir, puis lorsqu'elle a su que je m'appelle Antonny Pitterson, elle m'a posé beaucoup de questions à propos de... de toi et de moi ! dit-il renfermé.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Dim 18 Avr 2010 - 15:45

- Houla ! Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est vrai qu'il est Polonais ce Niki et en plus, il me l'avait dit.

Il se mit à rougir, gêné de s'être trompé. C'était mimi mais bon, il n'y avait pas à s'en faire pour si peu, sur une nationalité en plus... Mais il semblait pensif, peut-être que ça gêne était provoquée par autre chose... Puis, il était aussi hésitant... C'est que ça ne devait pas être évident d'être confronté à ce genre d'histoire de cœur, là où une autre fille bien malicieuse mettait son grain de sel, il y avait de quoi perdre la tête, ne plus savoir où en être... manquerait plus que.... Non... c'était pas possible...
Miyu se mit à tirer une drôle de tête, elle essaya de dissoudre en fumer ses pensées...

- Revenons au sujet. Disons que c'est... c'est elle qui est venue me voir, puis lorsqu'elle a su que je m'appelle Antonny Pitterson, elle m'a posé beaucoup de questions à propos de... de toi et de moi ! dit-il renfermé.

La blondinette secoua la tête et revient à elle.

- Heu... Oui? Hein? Bah... en faite, je l'ai rencontré dans le hall puis après avoir fait connaissance, je lui ai dit ce que je connaissais puis quand j'ai dit ton nom... elle s'arrêta et commença à rougir... J'avais réagi bizarrement en le prononçant... Puis voilà comment ça a commencé... C'est de ma faute, si... voilà... elle t'aurait pas embêté... dit elle en détournant le regard.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin un repas chinois. [pv Miyu]  Sam 15 Mai 2010 - 18:15

- Heu... Oui? Hein? Bah... en faite, je l'ai rencontré dans le hall puis après avoir fait connaissance, je lui ai dit ce que je connaissais puis quand j'ai dit ton nom... elle s'arrêta et commença à rougir... J'avais réagi bizarrement en le prononçant... Puis voilà comment ça a commencé... C'est de ma faute, si... voilà... elle t'aurait pas embêté...

L'intellectuel devint rouge écarlate lorsque sa camarade lui révèla qu'elle avait réagit bizzarement au moment où elle lui avait dit son prénom. Il aurait préféré que cette petite histoire reste discrète, mais il fallait bien un jour une personne qui soit au courante. La blondinette restait immobile en train de regarder par terre.

- Heu... Tu sais... Ce n'est pas vraiment de ta faute. C'est... C'est elle qui a commençé à parler de moi ! Et... c'est... tout à fait normal que tu ait réagi comme ça, surtout ce qui c'est passé.

Antonny revint à son repas, il prit les baguettes chinoises, puis il commença à déguster son bol de nouilles chinoises.

Dix minutes plus tard, les deux adolescents finirent leur repas et ils sortirent du restaurant. Le garçon ingénieux avait bien mangé. Il n'avait plus mangé de nouilles chinoises depuis pas mal de temps, et il était content d'en avoir dégusté. Antonny regarda sa montre argentée et il s'aperçut que c'était l'heure qu'il aille voir ses cousines chez son père.

- Désolé, tu vas devoir rentrer seule à Kobe High School. J'ai rendez-vous chez moi avec mes cousines. Elles viennent d'Amérique et elles viennent me voir ! Donc, à plus.

Le jeune garçon salua Miyu, puis il partit dans l'autre direction.

[C'est court. Mais il fallait qu'on le finisse, donc c'est à ton tour de clore ce sujet. Si tu le veux ^^. ]

Enfin un repas chinois. [pv Miyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1