Partagez | 

C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]  Mer 30 Déc 2009 - 17:12

Miki et Natsu sortir de la chambre 24 pour se diriger vers celle qui se trouvait juste à coté... la 25, la chambre de la jeune fille. Ce n'était qu'un petit passage éclaire pour juste poser les valises, rien de plus, ils n'allaient tout de même pas aller chercher l'administration encombrés de lourds et nombreux bagages... sur tout que se n'étaient pas des tas de muscles, donc voila.... il fallait bien se décharger.
Miki chercha dans son sac la clé, au bout d'un moment elle en ressorti une argentée, la mit dans la serrure et elle tourna.... Deux petits claques et voila, la porte s'ouvrit doucement, dévoilant l'interieur de la chambre, la jeune femme contempla, pas très surprise, elle se doutait bien que c'était pareille dans touts les dortoirs: la disposition des lits, la tapiserie ect...
Elle avança dans la piece silencieusement et constata que personne ne s'y trouvait à par elle est Natsu...

- Il y a personne...ça tombe bien... j'étais légérement stressée à l'idée de rencontrer mes colocataires... dit elle

Elle posa sa valise dans un coin et scruta de nouveau l'espace. Ses yeux se posèrent sur un lit situé près d'une fenêtre et dessus étaient posés.... ses instruments de musique. Elle se présipita dessus à grande vitesse.

- Ils sont là! mes instruments!! regarde hiiragi-chan, voici ma guitare, ma flûte traversière...mais par contre j'ai pas mon piano, ce que je trouve normal héhé!.... c'est dommage quand même... continue t'elle.

Elle efflera ses deux présieux du bout des doigt, souriante comme jamais.

-Alors...tu veux que je joue de quoi? guitare ou flûte? termine t'elle. toute contente.

Dernière édition par Miki Akitsuki le Mar 19 Jan 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]  Dim 10 Jan 2010 - 8:46

Miki ouvrit la porte de sa chambre, Elle n'était pas surprise par la disposition de la chambre, il est vrais que les dortoirs dans se type d'établissement n'étaient pas très diffèrent d'une chambre à l'autre. Miki entra la première dans sa chambre, elle avait l'air heureuse de n'y trouver personne. Pourquoi ? Natsu airaient bien aimé rencontrer d'autre personne dans ces lieux pour faire des connaissances, voir de nouvelle tètes, mais personne étaient . Cela n'était d'un petit détaille, rien de bien méchant. Bizarrement Natsu fut surprit par la réaction de Miki, qui à vrais dire était tout à fait normal, elle courut vers ces instruments de musique comme un enfant de cinq ans qui découvrait ces cadeaux le soir ! Une guitare et une flute traversière.

Ils sont là! mes instruments!! regarde hiiragi-chan, voici ma guitare, ma flûte traversière...mais par contre j'ai pas mon piano, ce que je trouve normal héhé!.... c'est dommage quand même...

Un piano !? Normal qu'il se trouvais pas dans la chambre de la jeune fille. Malgré que cette instrument soient apprécier par beaucoup de musiciens, cela serait problématique si chaque élevés avaient leur piano personnelle dans leur chambre . Âpres réflexion Natsu était sure que Miki aurai la chance de trouver un piano dans une des salle de cour ou de musique .

Suite à la découverte de ces instruments sur un lit Miki qui souriait comme jamais, il observa qu'elle était plutôt charmante avec un tel sourire . Mais Natsu remarqua de nouveau l'impacte qu'avait la musique sur la jeune qui cette fois souriait tant face à ses instruments : La musique était sources d'un grand bonheur, mais aussi d'une grande tristesse . Ces deux sentiments n'avait pas a être relier à la passion de Miki, à la musique qu'elle aimait tant. Natsu se mit a penser aux paroles que Miki avait dites lorsqu'ils allaient ranger les valises du garçon**mes pensées se tournent vers une personne qui me manque atrocement** . Jouait elle de la musique pour elle où pour cette personne ? La musique était elle vraiment une passion ou un fardeau ? Natsu commençait à se poser trop de questions , heureusement Miki qui était heureuse de retrouver ces instrument reprit la parole :

Alors...tu veux que je joue de quoi? guitare ou flûte?

Heu … Sans hésiter je choisirait la flute . Mais avant ne devrions ranger tes affaire dans ton armoire ! Qu'en pense tu Akitsuki-chan ? Comme ça une fois que nous en aurions finis avec tes valises, tu auras tout le temps que tu veux pour me monter tes talents de musicienne. Et si cela te fait plaisir de jouer de la musique, si tu le veux bien je pourrait même rester t'écouter jouer de la guitare après que tu es joué de la flute traversière ! Alors ?
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]  Dim 10 Jan 2010 - 18:01

La musique, seule est unique chose au monde qu'elle aimait le plus parmi ses autres hobbies, en avait elle? peut être, la musique occupait une grande parti dans sa tête que le reste en était tout oublié, mais il n'y avait pas que cela... ce n'était pas LA chose qu'elle préférait le plus au monde, cela n'allait quand même pas prendre la place de sa très chère famille et de... sa meilleure amie avec qui elle partageait tout... mais tout ça c'était du passé... un passé enfuit à présent en dessous de milliers de souvenirs heureux et malheureux
Elle ne voulait plus penser au fait qu'elle ne pouvait retourner en arrière, rejouer de la musique avec elle, rigoler, jouer... mais c'était plus fort qu'elle... un seul mot qui faisait référence à la musique la faisait penser à elle, à tout les bons moments qu'elles avaient passé ensemble...
En tout cas, elle était bien contente de retrouver ses instruments, mais la tristesse était tout de même présente mais elle ne le montrait pas et il fallait continuer à faire comme ça, ne pas laisser une larme ou deux gâcher un bon moment où le sourire était la pour le moment; Elle voulait jouer de la musique, là, maintenant, et c'était ce qu'elle voulait faire à tout prit. Elle sentait des petits chatouillis dans ses mains, son corps lui demandait de prendre les instruments et de profiter du contacte...Lequel prendre? un choix simple à faire entre deux pourtant... C'était tout de même difficile...

- Heu … Sans hésiter je choisirai la flute . Mais avant ne devrions ranger tes affaire dans ton armoire ! Qu'en pense tu Akitsuki-chan ? Comme ça une fois que nous en aurions finis avec tes valises, tu auras tout le temps que tu veux pour me monter tes talents de musicienne. Et si cela te fait plaisir de jouer de la musique, si tu le veux bien je pourrai même rester t'écouter jouer de la guitare après que tu es joué de la flute traversière ! Alors ? dit Natsu.

Il avait donc choisi la flûte, super! et il était même prêt à rester l'écouter faire de la guitare par la suite, mais juste après le rangement de sa valise... au diable se fichu bagage encombrant, on en avait rien à faire, ça pouvait très bien attendre tout de même...
La jeune fille lui fit un grand sourire et elle dit:

- Très bien, la flûte alors! ho~ et pour les valises, je comptais les ranger en fin d'après midi, sa peut attendre tu sais, on s'en occupe pas et voilà~ Et aussi... je te force pas à rester pour m'entendre jouer de la guitare juste parce-que ça me fais plaisir, t'as oublié? on doit trouver l'administration pour toi, et je compte pas te faire perdre du temps enfin... c'est bien toi qui voit... à présent ~chut~ hihi! dit elle en s'emparant délicatement de sa flûte traversière.

Elle caressa doucement du bout des doigts le métal, elle la regarda avec un doux sourire. Elle pensait jouer un morceaux qu'elle connaissait par cœur et qu'elle adorait ... un chouette morceaux que sont père lui jouait quand elle était petite....

Elle inspira et expira deux fois avant de se lancer, elle mit l'embout de la flûte contre ses lèvres et elle souffla... par la suite de magnifiques notes de musiques se faisaient entendre dans toute la pièces.
Le son était si merveilleux, si reposant.... elle fermit les yeux comme à son habitude et se laissa emporter dans ses gestes si précis et si élégants.

...

Elle s'arrêta... légèrement essoufflée, elle avait le cœur qui battait... elle était tout simplement contente.
Elle tourna son regard vers Natsu.

- J'espère que ça ta plus ^^ en tout cas, merci de m'avoir écouté comme tu l'as fais: avec attention" au faite... pourquoi as tu choisi la flûte? je te demande car tu l'as tout de même choisi sans hésitation, ça m'intéresse dit elle le sourire toujours affiché aux lèvres.

Elle rangea l'instrument dans un sorte d'étuis... et elle regarda vite fait par la fenêtre le soleil qui brillait haut dans le ciel bleu.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]  Lun 18 Jan 2010 - 18:48

J'espère que ça ta plus ^^ en tout cas, merci de m'avoir écouté comme tu l'as fais: avec attention" au faite... pourquoi as tu choisi la flûte? je te demande car tu l'as tout de même choisi sans hésitation, ça m'intéresse

Miki avait finie de jouer son morceau, le sourire aux lèvres, elle semblais contente de sa performance. Natsu était agréablement surprit, les sons qui sortait de la flute de Miki créa une mélodie somptueuse, d'une sonorité si particulière. Pourtant Natsu était loin d'avoir une oreille très musical, mais il apprécia grandement ce moment. Miki avait du potentielle pour la musique, Natsu aurait aimer rester plus longtemps à écouter Miki jouer de la guitare Mais comme l'avait dit Miki, il rester encore les problème administratif a régler. Quel dommage ! Natsu était si détendue, si calme , mais il devais quitter la chambre de Miki pour se rendre dans le bâtiment t'en convoiter par le jeune homme. D'un air paisible, Natsu prit la parole dans le but de réponde a la question qui avait était posé :

Heu … La chanson était très belle ! J'ai choisit la flute pour une raison très simple, car c'est un instrument à vent. Et tu a raison de le rappeler, il faut que je me rend a l'administration !

Natsu était décidé ! Il était impératif pour lui de donner les quelques papiers qu'il manqués a sont dossier d'inscription, Ce n'était rien d'important mais ils était nécessaire pour l'inscription. Le Garçon be s'avait plus quoi faire à cette instant ! Devait il se lever et partir en disant au revoir a Miki ? Ou alors Miki voulais t'elle se rendre a l'administration avec Natsu ? . voilà déjà un bon moment qu'ils étaient ensemble et Natsu ne voulais pas abuser de la gentillesse de la jeune fille .

Akitsuki-chan, Je vais te laisser rangé t'es valise ! Pendant ce temps je vais en profiter pour me rendre dans les bureau administratifs . Je te remercie pour cette mélodie, saie très gentille de ta part !

Natsu fit un geste de la main pour dire au revoir à Miki, et il se dirigea vers la porte .
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]  Mar 19 Jan 2010 - 16:17

- Heu … La chanson était très belle ! J'ai choisis la flute pour une raison très simple, car c'est un instrument à vent. Et tu a raison de le rappeler, il faut que je me rend à l'administration ! dit il.

Miki a bien eu raison de lui rapeler ce petit détail... c'est tout de même une chose qui ne s'oublie pas si vite, à croire qu'il a été vraiment absorbé par la musique au point de perdre la tête et même la notion du temps... fallait aussi se dire que l'heure tournait, avançait sans s'arrêter, ils étaient en fin d'après midi à présent.

- Akitsuki-chan, Je vais te laisser ranger tes valises ! Pendant ce temps je vais en profiter pour me rendre dans les bureau administratifs . Je te remercie pour cette mélodie, s'est très gentil de ta part ! continua t'il.

Il fit un simple de geste de la main pour dire au revoir à la jeune fille et il se diriga vers la porte et s'en alla sans même attendre un "salut" de son interlocutrice. C'était aller un peu vite disons... mais il avait raison, elle devait encore déballer ses affaires et se familiariser avec cette endroit...
Sans réfléchir, elle se présipita à ouvrire la porte.

- Natsu attends... dit elle.

Trop tard, il était déja plus là... bon bha...c'est pas grave, elle aura certainement l'occation de le revoir après tout, rien n'est perdu.
Après se vent, elle refermit la porte sans rien dire, le visage inexpressif. Elle empoigna la valise et son sac qu'elle avait mit dans un coin, les ouvrit et commença à tout déballer et à ranger....

C'est à ton tour...poses tes valises et vite... la musique t'attends [pv: Natsu][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1