Partagez | 

Enfin son animal [A mettre à la corbeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Jeu 28 Jan 2010 - 20:38

Ah Kylie était enfin contente et remplie de bonheur, en effet elle allait enfin aller chercher son animal, bon d'accord elle a hésité entre plusieurs, elle verra bien elle choisira en arrivant là, même si son choix se porte sur le rat, ben oui il ne faut pas croire Kylie adore ce genre de bestiole, au moins sa sort du commun, pas tout le temps la même chose qu'on voit, d'ailleurs elle avait aimé le petit Keyako de Sojiro, il l'avait bien fait rire, le jour où elle avait pu enfin le rencontrer, tiens d'ailleurs en y repensant, c'est l'un des élèves avec qui elle garde contact aussi longtemps, faut dire qu'elle s'amusait bien avec. Mais le seul exploit n'est pas là et non, car notre Kylie a aussi choisi bon d'accord ce n'est pas définitif, mais elle était parfois moins froide et plus souriante, tout en gardant ses distances et à l'affût de tout. C'est un énorme progrès d'ailleurs son frère était content, mais lorsqu'il apprit pour son animal il ne pouvait rien lui dire elle n'était plus là, pour ce qui est de ses parents elle ne leur parlent toujours pas. Il n'ont cas savoir ce qu'ils ont fait et le pourquoi Kylie était aussi difficile, on peut dire que la rencontre avec Sojiro l'avait changé.

*Hum, Soji m'avais dit de lui dire quoi lorsque j'irais chercher mon animal, heureusement que j'ai eu son numéro par un de ses camarades, alala j'espère que je lui ais pas fait trop peur, il avait l'air si traumatisé devant moi, bah tans pis*

Elle prit son portable, un tout nouveau en plus, faut dire que ce n'est pas l'argent qui manquait, même si elle sait qu'elle n'a pas besoin de travailler, après tout elle est riche enfin plutôt ses parents, mais vu qu'elle ne voulait pas dépendre d'eux avant qu'il comprenne tout ce qui c'était passé, puis même après si elle le reparlerait elle se débrouillerait seule, bref passons ce moment-là, car elle est complètement tombée dans ses pensées passer. Elle envoya finalement un texto à Soji, lui qui n'avait pas son numéro allait être peut-être surpris, sauf si son camarade l'à prévenu, elle se demande comment il la décrit, sur ça elle eut un petit rire.

Citation :
Salut Soji, tu te demandes c'est qui hein? C'est Kylie je t'envoie ce texto pour savoir si tu serais d'accord d'aller à l'animalerie avec moi aujourd'hui? Moi j'y serais déjà, car je suis en chemin, donc si tu veux venir dit moi quoi, si tu veux pas tans pis pour moi^^ j'attends ta réponse avec impatience, aller a+

Une fois qu'elle l'avait envoyé, elle eut un petit sourire, en effet c'était bien la première fois qu'elle envoyait un texto à un garçon et encore à son seul ami, oui Kylie n'en a pas vraiment encore, elle ne fait pas vraiment attention non plus, elle ne veut pas absolument des amis loin de là.

*J'espère que sa réponse sera quand même positive, se serait bien qu'il vienne avec moi, il s'y connaît quand même mieux*

Elle était arrivée enfin arrivé en ville après 15 minutes de bus, elle était si impatiente d'avoir son rat qu'elle ne tenait plus sur place, elle se dirigea tout doucement vers l'animalerie avec son plan de l'endroit.

Dernière édition par Kylie Hiromi le Jeu 8 Avr 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Jeu 4 Fév 2010 - 15:21

La journée était chaude, il n'y avait pas un brin de vent. Pour se croire en saison chaude, il ne manquait plus que le bruit des grillons dans la pelouse. Les gens sortaient beaucoup plus, d'ailleurs en plein milieu de l'espace herbé du par du lycée, il y avait quelques groupes de copains couchés à même le gazon, des filles offrant leur visage au soleil portant un simple débardeur, des mecs un peu plus actifs ayant improvisé un foot criaient en tous sens, rompant de silence des lieux. Sojiro avait même aperçu un couple caché derrière un arbre pour plus d'intimité, s'embrassant tendrement.

De son côté, il ne faisait que flâner marchant tranquillement, les mains dans les poches et pour une fois, il s'était attaché les cheveux en une queue de cheval, un peu fait à l'arrache. Il portait un pantacourt kaki avec un tee shirt blanc d'un forme tout à fait classique orné d'une citation « Doucement mais surement ». Bien sûr, il n'était pas seul, il était toujours accompagné de son furet quand il profitait du beau temps en extérieur. D'ailleurs il muait un peu en ce moment, les jours chauds arrivant, son pelage d'hiver partait un peu, c'était aussi l'une des raisons pour lesquels il ne l'emmenait plus dans la chambre en ce moment, il mettraient des poils partout... Son nouveau poil tout clair brillait au soleil et on pouvait le sentir tout tiède sous les doigts quand on le caressait.

Le nez tourné vers le sol, il regardait les petites bêtes sauter de partout à chacun de ses pas. Un bruit le tira de ses pensées, son portable vibrait dans sa poche. Un message ? Qui ça pouvait bien être ? Il le sortit et ouvrit le message qui se présentait sur l'écran. Kylie ? Depuis quand avait-elle son numéro ? Oh, et puis pourquoi pas, juste qu'il aurait voulu être au courant. Ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas croisé d'ailleurs, elle était pourtant sympathique et ils s'entendaient bien. Bon, elle était un peu spéciale, mais sympa ! Il regarda ce que disait la suite du message.

Citation :
Salut Soji, tu te demandes c'est qui hein? C'est Kylie je t'envoie ce texto pour savoir si tu serais d'accord d'aller à l'animalerie avec moi aujourd'hui? Moi j'y serais déjà, car je suis en chemin, donc si tu veux venir dit moi quoi, si tu veux pas tans pis pour moi^^ j'attends ta réponse avec impatience, aller a+

Ah oui ! Depuis le temps qu'ils devaient y aller à l'animalerie ! Elle devait enfin avoir choisi l'animal qui l'intéressait et trouvé du temps pour y aller. En même temps, ils auraient pu regarder là bas directement, le choix aurait été plus direct et elle s'en serait plus rendu compte. Il s'empressa de lui répondre, vérifiant au passage que Keyako était toujours au bout de sa laisse, celui-ci se délectait du beau temps en se roulant dans l'herbe.

Citation :
Salut Kylie ! Effectivement tu m'as bien surpris, je pensais pas que tu avais mon num... J'ai rien de bien important à faire aujourd'hui alors je serais bientôt là, et j'emmène Keyako, je crois qu'ils sont acceptés dans un magasin pour animaux quand même ! A tout à l'heure ! On se rejoint devant !

Bon, plus qu'à se préparer. Quoique, il avait son porte-feuille dans la poche, Pas de veste mais de toute façon il y avait peu de chance qu'ils s'attardent tard le soir. Alors autant partir de suite ! Direction le centre ville ! Soji attrapa Keyako, le prit dans ses bras et partit d'un pas rapide et décidé vers la sortir du lycée.
Un quart d'heure plus tard, il arriva devant l'animalerie, Kylie l'attendait. Il avait été un peu ralenti dans sa course parce que sa boule de poil n'avait pas arrêté de gigoter pour se libérer de l'emprise de son maître, lui aussi avait envie de courir !

Bon, la fin totalement à l'arrache mais bon ><
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Ven 5 Fév 2010 - 20:03

Tout en marchant vers la ville, après avoir envoyé son texto, il allait être sûrement surpris en voyant qu'elle avait son numéro, mais promis dès qu'elle le voit elle s'excuse et s'excusera aussi auprès de son ami, elle ne pensait pas qu'elle ferait aussi peur!! Surtout qu'elle avait quand même changé. Finalement une fois en ville le soleil était bien sortit, heureusement elle ne s'était pas habillée chaudement, vous imaginer un pull avec un temps pareil, oulalala. Non elle était simplement habillée d'un jeans taille basse avec des ceintures mises sur le côté qui lui pendait, un top avec des écriteaux dessus avec des formes de tâches de sang, enfin des bretelles qui était attaché sur son pantalon revenait sur le devant qui laissait voir son tatouage de rose noir sur le bras gauche, avec par-dessus une toute petite veste légers attachée par les manches à son cou, un collier en croix avec des boucles d'oreille en croix, elle s'était faite une tresse sur le côté (voir avatar). Passons son look elle est toujours aussi spéciale lol. Finalement elle entendit la sonnerie de son portable sonner, elle le prit et vit un message de Sojiro, elle sourit et commence à le lire.

Citation :
Salut Kylie ! Effectivement tu m'as bien surpris, je ne pensais pas que tu avais mon num... J'ai rien de bien important à faire aujourd'hui alors je serais bientôt là, et j'emmène Keyako, je crois qu'ils sont acceptés dans un magasin pour animaux quand même ! A tout à l'heure ! On se rejoint devant !

Héhé elle s'attendait un peu à sa réaction, promis elle lui dira tout... pour autant qu'il ne lui en voulait pas, elle était contente qu'il accepte de venir avec elle, elle était déjà plus rassurée et encore plus quand elle vit que Keyako allait les accompagner. Elle était d'un coup heureuse... Attendez heureuse, c'est quoi ce sentiment de bonheur? oulala visiblement l'école la change assez, voilà maintenant pourquoi son frère avait insisté pour qu'elle soit à l'école, bon elle avoue elle avait un peu changé...

Une fois arrivée devant le magasin, elle attendit Soji' en effet il était parti après elle, donc c'est logique qu'elle soit la première, non ce n'est pas un rendez-vous loin de là, puis ce n'est vraiment pas le style de Kylie.

*je peux enfin demander toute seule de l'aide, c'est pas mal je trouve, peut-être que si je continue dans cette voit, j'arriverais à bien m'intégrer, peut-être que c'est bien aussi les amis, ben on verra puis pourquoi je réfléchis à ça moi, ça ne me ressemble vraiment pas*

Finalement elle vit Soji un peu au loin, elle lui fit signe de la main avec un sourire, une fois qu'il fut près d'elle, elle était contente, elle allait enfin pouvoir choisir son animal, c'est alors qu'elle dit:

"Slt Sojiro et bonjour Keyako" tout en lui faisant une caresse sur la tête "avant que tu ne me cries dessus, j'ai eu ton numéro d'un de t'es camarade de classe, mais je ne lui ais demandé qu'aujourd'hui, vu que je n'ais pas eu le temps de te le demandé ni te voir, j'ai du me démerder, par contre je m'excuse de suite si je lui ai fait peur, ce n'était pas mon intention"

Elle le regarda et se gratta un peu la joue gênée, en effet elle aurait dû le prévenir qu'elle avait demandé son numéro, mais elle ne l'a reçu qu'aujourd'hui!! Elle espère être pardonnée au moins à moitié. Lorsqu'elle regarda attentivement Keyako, quelque chose avait changé en lui, fallait qu'elle en ait le coeur nette.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Mar 16 Fév 2010 - 16:09

En voyant Kylie, il lui fit un signe de la main en ralentissant sa marche, un grand sourire aux lèvres. Quelque peu essoufflé de sa course, il reprit deux grandes inspirations pour réguler son souffle avant d'arriver près de la jeune fille qui lui avait donné rendez-vous. Une fois un peu calmé, il laissa Keyako descendre de ses bras en le tenant toujours en laisse et s'arrêta près de celle qu'il considérait comme une copine et la salua. Keyako vint aussi à elle, la connaissant un peu et se posta pour une fois sagement auprès des deux jeunes gens et ne bougea que peu quand Kylie lui gratouilla la tête.

Avant même qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche, Kylie se lança dans des explications.

« ...Avant que tu ne me cries dessus, j'ai eu ton numéro d'un de tes camarades de classe, mais je ne lui ai demandé qu'aujourd'hui, vu que je n'ai pas eu le temps de te le demander ni te voir, j'ai du me démerder, par contre je m'excuse de suite si je lui ai fait peur, ce n'était pas mon intention »

Le jeune homme sourit. Ne savait pas trop à qui elle avait demandé mais peu de gens de sa classe avaient son portable, il devait s'agir de Kyo. On ne risquait pas de faire peur à lui, il était du style à aller vers tout le monde, toujours de bonne humeur et bien entouré, il avait dû au contraire être content de connaître une personne de plus, mais il avait dû certes être étonné par la demande de Kylie en se demandant d'où son ami, Sojiro, la connaissait. C'était tout de même une 5ème année alors que tous deux n'étaient qu'en troisième année !
L'espace d'un instant, le blondinet se demanda si Kyo était capable de refiler son portable à n'importe qui ou Kylie avait-elle bien insisté. Une autre pensée lui vint à l'esprit, il avait pourtant vu Kyo aujourd'hui, mais celui-ci ne s'était pas empressé de lui dire qu'il avait transmis son numéro à une fille qui le demandait. Le petit cachotier croyait peut être qu'il s'agissait d'un flirt secret... il se trompait sur toute la ligne. Avec la mésaventure qu'il avait eu avec Yui, il n'était plus aussi pressé pour trouver l'amour, disons quand même qu'il n'avait pas choisi la simplicité en choisissant une jeune fille aussi perturbée par les hommes.

Toujours le sourire aux lèvres, Sojiro répondit aimablement à Kylie pour la rassurer.

« Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas le moins du monde que tu aies mon numéro. En même temps, j'aurais dû penser à te le donner le jour où je t'ai proposé de t'accompagner choisir ton animal, j'ai pas été très fin sur ce coup là. Et pour mon pote, t'inquiètes, le seul mal c'est qu'il doit être en train de se faire des idées sur notre compte dit-il en étouffant un rire. »

Il voyait d'ici les commérages qui allaient s'en suivre, mais pour sa part, il s'en fichait comme d'une vieille paire de chaussette, il se moquait bien de ce qu'on pouvait dire sur lui du moment qu'il ne s'agissait pas de rumeurs le faisant passer pour un salaud.

Pendant ce temps, Keyako avait commencé à remuer. L'odeur, qui venait de sortir du magasin quand l'homme qui venait de sortir avait ouvert la porte, l'avait alléché. Et voilà que monsieur commençait à se rapprocher discrètement de la porte les narines toutes dilatées et le museau en avant. Soji le remarqua et proposa alors à Kylie de rentrer dans la boutique, ce qu'ils firent dans la minute qui suivit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Jeu 18 Fév 2010 - 12:00

La journée était chaude, très chaude même. On était arrivé à la fin du mois de mai, il ne fallait donc pas trop s'en étonner. Sakura avait paressé une partie de la journée. C'était de loin l'un des meilleurs moyens de ne pas souffrir de la chaleur et surtout, c'était très agréable de ne rien faire! Elle avait aussi pris le temps d'étudier un peu, au calme dans sa chambre, vidée de ses habituels locataires. Repoussant ses devoirs, Sakura avait ensuite pris son bloc note, mais, ne se sentant aucune inspiration pour dessiner, elle avait finalement décidé de sortir s'aérer. Se levant de son lit, elle entendit alors un grondement du côté de son bureau et constata qu'il s'agissait de son portable qui vibrait. Elle alla le chercher et lut le message qu'elle venait de recevoir.

Citation :
Bonjour Sakura, comment vas-tu? Tu révises bien j'espère? Après mûre réflexion, je me suis dit que ça serait plutôt bien pour toi d'avoir de la compagnie... Ok pour l'animal! Mais rien de trop encombrant hein.. Bisous

En lisant ces mots, reçus de la part d'Hana, sa protectrice, Sakura eut un large sourire et esquissa même quelques pas de danse. Enfin, elle avait le droit de s'acheter un animal de compagnie! Elle s'empressa de lui répondre. Non, bien sûr, rien qui risquerait de retourner l'appartement lorsque Sakura y retournerait pour les vacances. Elle songeait depuis un moment qu'un petit chat serait l'idéal. Une petite chatte même...
Tout sourire, la jeune fille jeta précipitamment dans son sac tout ce dont elle avait besoin pour aller à l'animalerie, porte-feuille, téléphone, clés (même si la chambre n'était jamais fermée quand elle rentrait)..., rangea un peu la chambre et se précipita vers l'extérieur. Le soleil l'aveugla mais elle n'étouffa pas trop, car elle était vêtue en conséquence: une courte jupe marron qui lui arrivait au-dessus du genou et un top blanc fin, très fin même... Elle portait également des sandales à semelles compensées, pas trop hautes tout de même, mais qui lui faisaient gagner quelques centimètres, ce qui n'était pas du luxe pour elle.

Sur le chemin qui l'amenait en ville, et qu'elle fit en partie en bus, Sakura se demanda tout de même quel chaton elle allait bien pouvoir choisir. Elle en avait déjà repérés plusieurs et ils étaient à croquer, mais lequel prendre? C'était toutefois une bonne chose qu'elle fut plongée dans ses pensées, ainsi elle ne remarqua pas les regards qui se tournaient vers elle. Une chance, car certains l'auraient réellement effrayés... Elle sortit de ses pensées, toutefois, lorsqu'en quittant le bus, un homme d'une quarantaine la frôla bien plus qu'il n'était nécessaire. Sakura eut un mouvement de recul, suivie d'une expression dégoutée lorsque l'homme lui adressa un sourire qui trahissait une envie relativement malsaine. Il n'en fallait pas plus à Sakura, en général, pour baisser la tête et se sentir très mal à l'aise. Là, elle tenta tout de même de garder le moral et concentra ses pensées sur la permission qu'elle avait de s'offrir un animal. Elle descendit du transport deux arrêts plus loin et se dirigea vers l'animalerie, toute proche. Le trajet n'avait pas été long mais lui avait au moins permis de ne pas s'épuiser et de ne pas avoir trop chaud.
Traversant d'un pas tranquille au passage pour piéton devant l'animalerie, Sakura constata avec une pointe d'horreur que le bonhomme du bus était dans le même quartier... Elle le suivit des yeux un moment, espérant qu'il ne s'apercevrait pas de sa présence. Hélas, il finit par tourner les yeux dans sa direction et, même de là où elle était, Sakura put voir un nouveau sourire sur son visage. Elle pressa alors le pas et entra dans l'animalerie en regardant derrière elle d'un air inquiet. Ne regardant pas s'il y avait ou non des obstacles sur sa route, Sakura en percuta un, et le choc manqua de l'envoyer au sol. Heureusement, elle retrouva son équilibre à temps et leva les yeux pour voir ce qu'elle avait percutée. La silhouette d'un jeune homme aux longs cheveux blonds, noués en une queue de cheval, et portant un T-shirt blanc se dessina devant elle et il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'elle le connaissait sûrement.

- Sojiro?

Elle porta ensuite son regard sur une jeune fille qui se trouvait à côté de Sojiro. Brune, plutôt jolie et apparemment un peu plus âgée que Sojiro et elle, Sakura ne se souvenait pas l'avoir déjà vue. Elle commença à se sentir gênée en se demandant si ce n'était pas la petite amie de Sojiro. Elle risquait de se demander qui était Sakura, ce qu'elle faisait là et pourquoi elle appelait Sojiro par son prénom. D'un autre côté, ils n'avaient strictement rien à se reprocher. Sakura esquissa un sourire d'excuse, pour se faire pardonner sans doute de n'avoir pas regardé où elle allait puis, se rappelant pourquoi elle avait déboulé en trombe dans l'animalerie, elle se tourna vivement vers la rue, en espérant que personne ne l'avait suivie. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas et elle se retourna vers Sojiro et la fille brune, une expression soulagée sur le visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Jeu 18 Fév 2010 - 13:01

A peine entrés dans l'animalerie, Keyako commença à tirer sur sa laisse, connaissant déjà la direction du rayon à croquettes. Sojiro tira un petit coup sur la laisse pour le calmer, mais ça ne fit effet que quelques secondes. Son maître l'attrapa à deux mains et le planta devant lui, il lui fit les yeux noirs et laissa sortir un son grave de sa gorge pour faire comprendre à l'animal que s'en était trop. Celui-ci comprit le message et se calma aussitôt. Le jeune homme le reposa alors à terre et Keyako s'assit tranquillement à ses pieds en le regardant, attendant le signal de la remise en marche qui devait être lancé par Kylie car elle savait mieux que personne sur quel genre d'animal elle avait arrêté sa décision. S'ils prenaient à gauche, c'est qu'elle avait choisi de prendre un mammifère, comme un chat ou un chien ou encore un furet comme lui, même si ce n'était guère pratique d'avoir un chien dans un internat, et s'ils prenaient à droite, c'est qu'elle avait décidé de prendre un rongeur, lapin, hamster, rat, ...

Prêt à se mettre en route, totalement dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'une jeune fille se dirigeait droit sur lui... et lui rentra dedans au sens propre du terme. Sojiro se retourna dans un mouvement de réflexe et se retrouva nez à nez avec le visage étonnée de Sakura, sa colocataire et camarade de classe. Il lui sourit. Qu'est ce qui avait pu la distraire au point qu'elle ne regarda plus où elle mettait les pieds ? Même si cette question lui trottait dans la tête, il n'ouvrit la bouche que pour la saluer.

« Tiens, salut Sakura ! Il faut être en ville pour se croiser maintenant dis donc. Qu'est ce qui t'amène de si bon vent ? Il marqua une petite pause et reprit. Ah au fait Kylie, vous vous connaissez ? C'est Sakura, l'une des filles avec qui j'ai l'honneur de partager ma chambre. »

Son regard s'arrêta sur les deux jeunes filles qui l'entouraient. Toutes deux très différentes, pas du tout le même caractère ni même le même style ! Quand on voyait Kylie avec son style vestimentaire un peu rebelle tout en étant un peu fashion et féminin et Sakura, avec ses jupes courtes et ses débardeurs à la fois très mignons et très simples. Il était heureux de voir qu'il avait de la diversité dans ses amis. Autant de garçons que de filles, plus ou moins réservés, plus ou moins souriants, mais tous très sympathiques. Logique, vu qu'ils étaient ses amis.

L'espace d'un instant, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas si bien les deux jeunes filles, il les appréciait toutes deux mais ne les connaissaient pas en détail, ils s'entendaient bien et trainaient ensemble de temps à autre mais c'est tout. D'ailleurs, il ne les aurait peut être pas connues l'une et l'autre, si Kylie n'était pas arrivée un jour où il se sentait une envie de papoter et d'aider les gens et il n'aurait pas aussi bien connu Sakura si elle n'avait pas été sa camarade de chambre, même s'ils partageaient les mêmes cours.

En tout cas, il se sentait bien entouré aujourd'hui !
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Mar 23 Fév 2010 - 20:13

[Autant pour moi, pour le retard XD, je m'excuse... :oops: ]

Kylie était heureuse qui ne lui en voulait pas, mais elle ne se r'appelait pas que c'était un camarade à lui qui lui avait donné son numéro de téléphone, enfin si elle avait bien demandé à quelqu'un de sa classe ou chambre elle n'en sait pas trop, puis elle avait fait quoi? On lui avait donné, mais qui encore? Elle lui avait dit un camarade à lui, car ça lui semblait juste, mais avec plus mûre réflexion, peut-être qu'elle a demandé à quelqu'un d'autre, un adulte peut-être même. Tiens elle ne se souvient pas comme si d'un coup elle ne voulait plus s'en souvenir, tiens ça lui trottait dans la tête maintenant. Bah ce n'est pas grave ça lui reviendra bien quand même.

"Ce n'est pas grave on peut pas penser à tout non plus, puis on ne peut pas dire qu'on a su vraiment se voir en ce moment"

Finalement ils rentrent tous les deux, il fallut du temps avant ça pour Kylie de ce décider, mais la conversation qu'elle avait eut avec Soji rien que pour le numéro de téléphone, l'avait absolument décidée, un rat en effet c'est ça un rat, d'ailleurs le petit Keyako commençait à faire des siennes, pas bien mais Soji' le mis vite à sa place, il était temps pour elle de se diriger vers son animal, elle allait tourner dans la direction où il faisait écrit rat, lorsqu'elle entendut un bruit derrière elle, puis vit une fille à terre, d'un coup les deux se parlaient.

*ah ils se connaissent c'est deux-là!!*

Finalement elle compris que c'était une camarade de chambre, elle la regarda de haut d'un mauvais oeil, comme pour lui dire je n'ai rien à faire de toi, barre toi on ta rien demandé, que voulez-vous c'est notre très chère Kylie n'est-ce pas, surtout quand on ne connaît pas la personne elle réagit souvent comme ça. A la remarque de Soji elle se tourna vers lui et lui répondit.

"Non on ne se connaît pas et pour tout te dire ça ne m'intéresse pas de la connaître, je ne suis pas vraiment là pour faire des rencontres moi!!"

Elle dit ça tout en la regardant, c'était sorti tout seul, elle n'y pouvait rien ça lui avait fait quelque chose, de voir comme ça, une fille débarquer qui en plus avait l'air d'avoir peur de quelque chose, en effet on pouvait vraiment lire ça sur son visage, puis le visage soulagé après elle cachait quelque chose cette fille, elle savait qu'elle n'était pas normal. Soji' pouvait maintenant la détester elle s'en ficherait même si c'était le tout premier ami qu'elle s'était faite. Elle a réagit comme elle le ferait d'habitude, puis il devait maintenant être habituée à ça, même s'il sait qu'elle peut changer très vite d'avis et devenir une bonne fille.

"Faudrait peut-être penser à te relever maintenant, tu encombres le passage mademoiselle Sakura et tous les regards sont posés sur nous"

Ne voyant aucune réaction de sa part, elle la prit par le bras doucement bien sur et la redressa d'un coup avec délicatesse et gentiment, après tout c'était une amie de Soji' elle pouvait bien faire ça pour elle et essayer peut-être de se calmer et de se comporter comme tout à l'heure. Puis au moins les yeux arrêteraient de les regardé, elle soupira elle s'en que cette journée va être très longue.

"Je sens que cette journée va être longue et épuisante pour moi, puis ce monde me dit rien à moi, je ne supporte vraiment pas le monde!!"

Elle les regardait, maintenant on faisait quoi, car Kylie avait demandé à Soji de l'accompagner, mais elle ne pensait pas tomber sur une de ses connaissances, puis si elle était là c'est qu'elle voulait un animal non? Bah allait ce n'est pas grave toute manière Kylie n'aime pas trop le monde elle va aller de son côté et laissé c'est deux-là de leur côté, ils avaient sûrement des choses à se dire ou à faire.

"Bon ben si tu n'es pas décidée moi si, donc je me dirige vers les cages de rats, on se retrouve à la caisse si vous voulez"
*Rah mais ce n'est pas vrai, voilà que je recommence à jouer la solitaire, bien jouer Kylie tu ne changes pas en une heure hélasse*

Elle commença à se diriger vers les cages de rats, les laissant tous les deux elle sentait comme une gène vis-à-vis d'eux, mais Kylie est comme ça.

[Bon ben retour de la Kylie rebelle lol, enfin tu t"y attendait lol Sakura ^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  Dim 28 Fév 2010 - 18:59

Rassurée sur l'absence d'un éventuel poursuivant, Sakura put se concentrer sur le jeune homme dans lequel elle venait de rentrer. Par mégarde, bien sûr, le « rentre-dedans » ne faisait pas du tout partie des habitudes de la jeune fille. Et heureusement! Car elle connaissait le garçon sur qui elle avait foncé sans le vouloir, il s'agissait de son colocataire, Sojiro, et par chance, c'était aussi l'un des rares garçons en qui elle avait confiance. Et pour cause, il était la gentillesse incarnée. D'ailleurs, il la salua, et Sakura sourit à sa remarque. Et oui, ils arrivaient à ne jamais se croiser tout en dormant dans la même chambre, il fallait quand même être assez doués. Pourtant Sakura ne l'évitait pas volontairement et n'avait d'ailleurs aucun raison de le faire. Elle s'apprêtait à lui répondre, un peu gênée d'entendre que Sojiro considérait que c'était un honneur de partager sa chambre avec elle, mais sans doute n'était-ce là que de l'ironie après tout, lorsqu'il lui présenta la jolie brune qui l'accompagnait, une dénommée Kylie. Pas très japonais comme nom. Sakura eut un sourire à l'adresse de la jeune fille. Elle aimait toujours autant rencontrer des jeunes de nationalités différentes, les cultures différentes de la sienne la passionnaient. Si c'était une amie de Sojiro, voire sa petite amie, et qu'en plus elle avait des racines étrangères, Sakura était toute disposée à être particulièrement agréable avec elle.

Mais pas elle apparemment, à en juger par le regard mauvais qu'elle jeta à Sakura et qui eut pour effet de refroidir instantanément la jeune intello – vu la chaleur de la journée c'est peut-être pas plus mal. Et la suite ne fut pas mieux, vu qu'elle déclara franchement n'en avoir rien à faire de rencontrer Sakura.

*Ok, ça a le mérite d'être clair au moins..., songea Sakura.*

Pour elle qui plaçait la politesse en bonne place sur la liste des valeurs qu'elle jugeait fondamentales, le comportement de Kylie, en plus d'être inacceptable, en était même choquant. Après tout, elle ne lui avait rien fait, enfin pas à sa connaissance. Kylie l'interpella à nouveau pour lui dire de se redresser et de libérer le passage. Nan, vraiment, elle était plus que « charmante » cette jeune fille et Sakura se surprit à espérer que ce ne soit pas la copine de Sojiro. Tout de même, un garçon aussi bien avec une fille comme ça... Avant que Sakura réagisse, Kylie s'approcha d'elle. Sakura eut pour première réaction un mouvement de recul mais finalement, Kylie se contenta d'attraper son bras pour la faire se redresser. Sakura la dévisagea un moment puis marmonna un vague « merci. ». Et oui, elle, au moins, maitrisait la politesse. Elle se tourna ensuite vers Sojiro.

- Euh.. bonjour, Sojiro, dit-elle en se remettant des évènements. Excuse-moi, je ne regardais pas vraiment où j'allais, pas du tout même, ajouta-t-elle avec un petit rire gêné.

Elle dévisagea ensuite Kylie une nouvelle fois.

- Et non, on ne se connaissait pas, mais les présentations ont été faites maintenant, dit-elle.

Le ton de Sakura restait calme mais ses yeux indiquaient clairement ses pensées: au premier abord, elle n'appréciait pas spécialement la jeune brune. Cette dernière se plaignit ensuite de la foule et du fait que la journée allait l'épuiser. Sakura haussa les sourcils, étonnée par l'attitude de celle qu'elle avait en face d'elle.

* Mais c'est quoi ce numéro? se demanda-t-elle.*

La jeune excitée (Sakura commençait à se demander comment l'appeler autrement) expliqua ensuite qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait acheter et que si ce n'était pas le cas de Sakura, ils n'avaient qu'à se retrouver à la caisse un peu plus tard. Elle leur tourna ensuite le dos et s'éloigna d'un pas résolu.
Sakura, elle, la regarda s'éloigner, un peu interdite. Puis elle se secoua, mentalement au moins et se tourna de nouveau vers Sojiro.

- Euh.. Comment tu as connu Kylie, au fait? demanda-t-elle.

Elle aurait plutôt voulu demander « Nan mais c'est qui celle-là? Et d'où tu la sors? ». Mais par politesse, elle préféra reformuler.
L'animalerie se remplissait petit à petit de monde et les clients les plus nombreux étaient des familles se cherchant un compagnon à poil ou à plumes. Les allées du magasin se remplissaient donc et Sakura, qui n'avait nullement envie de se perdre dans la foule, prit Sojiro par la manche pour qu'ils se mettent en route aussi.

- Au fait, elle a vu juste pour une chose: je suis venue acheter un animal, un chat, mais j'ai du mal à me décider, dit-elle. Tu ne voudrais pas m'aider à choisir? Et puis...

Elle s'accroupit et caressa Keyako du bout des doigts avec un sourire.

- Keyako pourra donner son avis aussi, après tout mon chat sera son futur colocataire, ça compte.

La jeune fille, toujours accroupie, leva les yeux vers Sojiro et finit sa phrase, sans cesser de caresser la bestiole. Keyako l'imita et leva les yeux vers son maître, comme s'il avait compris que la suite des évènements ne dépendait que de la réponse du jeune homme. Quatre yeux curieux étaient donc tournés vers Sojiro à cet instant.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Enfin son animal [A mettre à la corbeille]  

Enfin son animal [A mettre à la corbeille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1