Partagez | 

(fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Sam 30 Jan 2010 - 16:12

cliccc

Ce n'est pas tant que ça la foule qui effrayait la rouquine, mais plutôt le bruit de la circulation, les voitures qui se klaxonne, le bruit des pneus qui crissent sur le bitume, les dérapages tout ce qui faisait la circulation. Le ronron du moteur lui était insupportable et le tendait. Avant elle aurrait peut être réellement paniquer, maintenant elle arrivait à contenir cela en elle, malgré que ça lui donnait envie de pleurer. Mais tout ce qu'elle ressentait elle le gardait pour elle essayant de ne faire voir que la tension de tous ses muscles. Lorsque les rues s'assombrissaient on entendait moins la circulation, et voilà pourquoi Neiry se détendait. La foule c'était une prison compacte, mais ce n'est pas sa qui l'angoissait, si elle entendait sans voir c'était dur. Et si elle ne pouvait pas fuir encore plus. Que cela se voit où non elle n'en avait que faire tant qu'on ne lui posait pas trop de question la jeune fille était contente. Ils arrivèrent donc tout deux au restaurant. Tout était déjà organisé :

Le mode de paiement, tout, rien qu'un regard avait suffit. Et puis quand Neiry prenais une décision il était dur de la résonné, oui elle était bornée et têtu, mais ça n'avait pas une grande importance, c'est pas comme si elle avait décider de faire mal à quelqu'un, elle avait décider de payer une note, une addition, sortir de sa poches quelques biftons froissés. Mais bon. C'était ainsi. Neiry en entrant dans le restaurant ne remarquait même plus ni la décoration ni la musique ni rien. De toute manière elle ne trouvait rien de particulier a ce restau miteux, mais c'est vrai que quelqu'un qui en avait pas l'habitude il était peut être bien différent de se qu'on pouvait côtoyer ici. La louve avec Romulus et Remus, qui tourne la tête celle de Rome. Dans un tableau la même louve avec la tête droite, le symbole de Sienne.

Hum Comment cette pizza est trop bonne ^^ !

Neiry sourit pour souligner la phrase du garçon, oui c'était bon, il y avait meilleur elle voulait bien le reconnaitre, mais bon c'était mieux que rien, la rouquine était bien contente que cela plaise au garçon, mais elle ne dis rien.

Je tien a te remercier pour se repas ! C'est parfait, mais tu est sure de vouloir payer l'intégrabilité du repas ? Je peux participer si tu veux ?

Neiry haussa les yeux, comme si sa allait la ruiner de payer deux pizzas et deux coca... Nan mais sérieusement... La jeune fille fut quand même contente qu'il n'insiste pas. Avait il comprit par son regard, il y avait des chances. Neiry sourit quand même.

Je comprend ! Alors dans ce cas alors se sera a moi de t'inviter à manger alors et j'espère que tu ne refuseras pas !

C'est à ce moment là qu'elle fut un peu embarasser. Neiry fixa le sol avant de répondre finalement elle releva les yeux et ajouta :

"Je ne sais pas si tu en aura le temps"

La rouquine essaya au maximum de masquer ce que ça lui avait fait penser, son retour, tout ce que ça impliquait, et elle ne savait pas si sa allait lui être possible, e revenir de continuer comme avant. D'être comme avant... Seuls ses yeux et sa réaction de regarder le sol pouvait la trahir mais le reste elle le gérait bien. Quand Neiry eu bientôt fini, et qu'elle croisa une poubelle, elle jetta son carton

Bon nous y somme arrivés, j'espère que tu as envie de faire un peux de sport ?

"Bien sur, mais je ne connais pas bien, ne vaut il pas mieux se poser un peu de digérer, parce que on risque de pas être super sinon"

La jeune fille sorti sa guitare, et l'accorda. Elle le regarda et dit:

"si ça ne te dérange pas bien sur"

Dit elle avec un sourit . La jeune fille s'était arrêter de gratouiller les cordes, attendant un feu vert.

Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Dim 31 Jan 2010 - 14:46

"Je ne sais pas si tu en aura le temps"

Cette phrase ! pourquoi évoque t'elle le Temps ? Neiry n'était qu'une lycéenne, elle était jeune, elle semblait en très bonne santé . A moins qu'il lui arrivait un accident, Natsu avait quand même deux ou trois ans pour, à son tour invité Neiry à manger avec lui ! Natsu fut quelque peut choqué par ses paroles. Une jeune fille qui n'avait même pas une vingtaine d'années n'avait pas à tenir de telle propos ! En plus sont attitude fut très bizarre, se qui inquiéta encore plus Natsu . A l'annonce de c'est mot Neiry fixait le sol, les yeux baissés comme si elle avait honte, ou essayer de dissimuler quelque chose ! Qu'avait elle avait dans la tète ? Natsu voulait vraiment en savoir plus, mais difficile de savoir. Natsu ne pouvait pas arriver face à elle en disant : ** Pourquoi tu as prévue de te suicider ce soir ?** . Mais il devait trouver un moyen d'aborder le sujet avec elle, tout cela paraissait vraiment très étrange. Bon rien ne servait de s'alarmer pour rien se n'était peux être rien ! Mais Neiry semblait être assez intelligente pour ne pas dire des phrases sans rapport ou inutile ! Elle parlait tellement peux, que chacun de ses mots, chacune de ses phrases, étaient prononçait avec minutie et non pour brasser du vent ! Âpres cette phrase Neiry avait sentis qu'elle en avait peut être dit une chose qu'elle aurait pas dit. Mais elle continuait à agir normalement. Peut être dans l'espoir que Natsu ne relève pas ses paroles. Mais trop tard, Natsu était par nature très attentif au paroles des gens, Bien écouter se que l'on vous dit vous permet de mieux comprendre les gens, de mieux les cerner et de mieux leur venir en aide si besoin.

Bien sur, mais je ne connais pas bien, ne vaut il pas mieux se poser un peu de digérer, parce que on risque de pas être super sinon"

La jeune fille sortie la guitare de sont étui, elle vérifia si elle était bien accordé en jouant avec les six cordes de celle ci . Elle demanda à Natsu si elle pouvait jouer quelque notes, enfin si on pouvaient s'assoir le temps de la digestion elle en aurait profité pour jouer un peux de guitare ! Natsu remarqua une fois de plus qu'il avait fait connaissance avec une autre musicienne ! Miki, Misa et maintenant Neiry ! Sur quatre personnes avait les quelles il avait quelque peux discutés, trois sont des musiciennes ! Natsu commençait à prendre petit a petit goût à la musique, à force dans entendre et en parler, la musique ne semblait plus vraiment être un « monde » étrange pour lui comme si progressivement il y prenait goût . Par curiosité, et en espèrent l'entendre jouer quelques notes, il acceptât la préposition de Neiry :

Bonne idée, Je doit avouer qu'il n'est pas évident de s'entrainer après avoir mangé une telle quantité de nourriture ^^

Natsu suivit de la rouquine prient le temps de s'assoir sur un banc situé non loin des terrains, tout deux se sont assis, enfin pas exactement ! Natsu s'était plutôt affaler sur le banc comme si il était dans sont lit alors que Neiry, toujours discrète mais de plus en plus détendue se posa tranquillement et continua à jouer avec les cordes de sont instrument. De sont instinctive ses doigts se mit a jouer une mélodie . Natsu fut captivé par cette musique, il se redressa et il se mit écouter les notes qui Neiry jouées avec une très grande attention. Sans le vouloir il s'approcha de Neiry comme si il voulais être plus proche pour entendre la mélodie qui l'avait totalement hypnotisé ! Mais mélodie était agréable et très plaisante . Une fois que Neiry eut finie de jouer, elle remarqua l'attitude de Natsu et fut agréablement surprit. Ne sachant quoi dire, elle lui sourit. Natsu se trouva bête sur l'instant ne savant que faire lui aussi il reprit la parole :

… Je ne savait pas que tu était si doué en musique ! Les doigts du jeune homme montraient des signes de nervosité ! Dit moi je me permet de te poser une question, tout a l'heure tu m'as dit que je n'aurais peut être pas le temps de t'invite à manger : Puis-je demander pourquoi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Dim 31 Jan 2010 - 18:45

** Pourquoi tu as prévue de te suicider ce soir ?**

Si Neiry avait pu entendre les pensées du garçon elle aurait peut être pu esquisser un sourire, mais ce n'était pas le cas, mais oui elle réfléchissait à ce qu'elle disait, à la façon dont elle le disait et le but de ses paroles n'était pas d'inquieter les gens, loin de la, elle disait juste ce qui était, peut être brisait elle les espoirs du garçon à ce moment là, mais elle ne faisait pas exprès après l'entrainement elle irait acheter ses billets, tout était déjà prévu dans deux jours elle n'était plus ici, mais son retour n'était pas encore prévu... Elle devait faire ses valises et se préparer, pendant deux jours elle n'irait pas en cours, elle espérait ne voir personne, elle considérait qu'elle partait ce soir. Bien entendu la rouquine voulait se préparer, ils allaient le débrancher. Elle était responsable de sa mort... La jeune fille devient un peu plus froide et distante. L'avantage c'est qu'elle allait récupéré ses chiens.

Mais ça ne le regardait pas. De quoi se melait il ? Neiry le fixa un moment, la haine l'envahissait mais ce n'était pas pour etre méchante, on pouvait lire dans ses yeux une grande peur. Neiry se remit a gratter les cordes, une chansons plus calme plus triste, qui lui permis de ne pas s'emporter. Elle restait silencieuse longement, et la rouquine n'aimait pas ça, elle s'avait quelle était observer, et seuls sur ses doigts pouvaient se voir la tension, elle était crispé. Mais ne montrait rien de plus. La jeune fille lacha finalement

"Je ne suis pas si forte que ça"

Pour elle, son niveau ne dépendait pas de sa capacité à jouer une chanson, mais elle savait que jamais elle ne pourrait jouer en publique alors à quoi bon avoir du talent, devant deux personnes mais pas plus elle en était capable, mais ça ne rimait à rien. Neiry fixait le sol. La rouquine avait perdu son sourire et n'était plus aussi détendu. Cette derniere parvenait tout de même à aborder encore un masque chaleureux, mais quand on la connaissait bien il finissait par ne plus tromper personne, ses yeux étaient trop expressifs... Il y avait encore des chansons que la jeune fille ne parvenait pas a jouer, mais plus le temps passait et plus ces dernières se faisaient rare. Neiry après avoir parler retourna dans sa chanson, la jouant en forte, sur une guitare sèche cela ne rendait pas tant que ça, mais on entendait réellement que la musique était plus forte, elle qui avait tendance à ne pas parler très fort ne parviendrai jamais a recouvrir le son de la guitare.
clicccccccccccc
La musique pouvait parraitre sans fin au yeux du garçon, mais neiry essayait de ne pas craquer, elle ne voulait pas craquer, pas en publique....

Plus la fin de la chanson se rapprochait plus les doigts de la jeune fille étaient tendu sur l'instrument, le son restait pourtant pur, sans fausse notte, une chanson qu'elle avait tellement joué...

"Je... je dois régler quelque chose dans mon pays je pars dans deux jours, je préfère être seule a partir du moment où j'aurai acheter mes billets"

La jeune fille avait la gorge serré. Elle posa sa guitare. Puis ajouta :

"Je reviends dans deux minutes"

La rouquine n'ajouta rien, se levant et marchant un peu plus loin, elle laissa ses larmes couler, elle était de plus en plus perdu, elle devait tout mettre au clair, elle devait y aller, elle avait tout a porter sur ses épaules, il n'y avait personne pour la soutenir, même son copain n'avait pu lui faire une promesse, elle n'en avait fait a personne, et ne comptait plus en faire. La rouquine ne savait même pas si elle reviendrait. La jeune fille marchait lentement, dos a Natsu, elle espérait qu'il ne l'avait pas suivit. Il avait mis le doigt sur un point sensible, un point sur lequel elle aurait pu l'envoyer sur les roses. Il devait l'avoir comprit, les réactions de Neiry avaient été trop clair, on voyait qu'elle souffrait. Encore une flaiblesse qu'elle ne parvenait à dissimuler. (alors là tout depend de se que tu veux faire mais si tu la purchasse pas elle finit par revenir et tiens a s'entrainer faisant comme si de rien n'était s'il la rejoin on verra plus tard^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Mar 2 Fév 2010 - 21:42

"Je reviends dans deux minutes"

La fille se leva et partie quelque mètres plus loin, loin de Natsu. La tristesse c'était emparer d'elle, elle s'écarta de lui par fierté. Ne voulant pas pleurer devant lui. Il le savait, il avait comprit de Neiry était triste, La question qu'il avait posé en était le cause, il en était certain ! La raison qu'elle évoqua, le retour dans sont pays d'origine, pour régler sont problème. Ce problème était un fardeau pour elle, une chose qu'elle n'arrivait pas à porter seul ! Natsu ne savait que faire, il resta assit sur le banc à réfléchir, à essayer de comprendre qu'est qui se passait pour que la jeune fille soit si triste juste en évoquant sont départ ! Un sentiment de culpabilité prenait le dessus sur Natsu. Était t-il responsable ? Si on prend un peux de recule sur la situation, oui il était coupable. Sa curiosité qui était loin d'être malsaine, le fait de demander pourquoi Neiry devait partir, ces choses la fit de Neiry s’était éloigné pour cacher ces larmes ! Plus Neiry restait seul, plus elle pleurait, plus elle pleurait, plus Natsu se rendait responsable de l’état de la rouquine.

Il était présent, il la regardé, il voulait absolument intervenir pour présenté ses excuses. Mais si la fille s'était mit à l’écart de Natsu, elle ne voulait certainement pas qu’il aille la voir. Natsu ne voulait pas lui aussi, mais que faire ? La laisser seule ? Natsu arriver pas à se convaincre de ne pas aller vers elle, c'était bien plus fort que lui. Tous les sentiments qui était en lui l'avait posé à agir ! Pourtant il ne savait en aucun cas comment faire pour consoler Neiry. Le problème était que la frustration qu'il éprouvait face à la situation l’obligea à se lever et se diriger vers elle. Il fois qu'il était à proximité il essaya de lui adresser quelques mots pour lui présenter ces plus plate excuses :

Heu … Nei... Neiry !! Excuse moi je ne voulais pas que sa se passe ainsi ! Je me sens coupable de ta tristesse…

Elle semblait réagir aux paroles du jeune, mais elle ne voulait pas se tourner vers lui. Elle ne voulait certainement pas de Natsu la voie dans cet état. Mais il se sentie obliger d’intervenir, de faire quelque chose pour elle. Il connaissait très bien ce que Neiry ressentait, ce chagrin, la peine et les pleures. Il l’avait vécu toutes ses chose dans sont passé, il était très souvent seul sans personne à qui parler de ses problèmes et de sa tristesse causé par la mort d’un être qui était chère à ses yeux ! Lui aurait voulue avoir quelqu’un qui aurait pue lui venir en aide, lui parler, ke prendre dans ces bras dans ces moments difficile. Neiry était comme Natsu dans sont passé, sauf qu’a la différence de Natsu était la, il lui pouvait lui venir en aide.

Il commença par marcher un petit peux plus vite dans le but de la rattraper. Une fois qu’il se trouvé derrière la jeune fille, il avait remarqué que ces yeux fixé le sol, elle ne voulait par regarder Natsu, elle refusa de lever les yeux et regarder la personne qui se trouver juste derrière d’elle. Elle s’était arrêté de marcher, elle se tenait droite, était figé comme si elle ne voulait plus bouger, comme si Natsu était un obstacle à sa progression. Elle semblait se calmer, du moins elle avait cessé de pleurer. Il en profita pour posé sa main sur l’épaule de la jeune fille pour évité qu’elle s’éloigne une fois de plus du garçon, même s’il ne savait pas du tout quoi lui dire, il essaya de prendre à nouveau la parole :

… J’aimerais juste que tu me dises si je suis responsable de se qui viens de se passer ? S’il te plaît !

Machinalement il prit Neiry par le poignet, pour qu’elle se trouve face à lui. Pour lui il était incorrect de parler dans le dos d’une personne. Toujours parler en face de la personne a la quelle on s’adresse ! Il voulait juste qu’elle face quelque chose : une réaction, un geste.
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Dim 7 Fév 2010 - 10:16

Heu … Nei... Neiry !! Excuse moi je ne voulais pas que sa se passe ainsi ! Je me sens coupable de ta tristesse…

neiry ne se retournerait pas, même si elle parvenait à contenir ses larmes ses yeux bleus était gonflé et rougit... A présent il devait se douter de l'état de a rouquine, elle n'aimait pas sa , elle aurait préféré qu'il reste sur le banc. Jamais elle n'avait aimé pleurer en publique, c'est ce qu'elle aimait le moins... Il resta un moment silencieux, et finalement il re tenta sa chance.

… J’aimerais juste que tu me dises si je suis responsable de se qui viens de se passer ? S’il te plaît !

Neiry garda les yeux rivé au sol, elle s'était arrêtée, sa ne servait à rien de le fuir plus longtemps, elle restait dos à lui silencieuse. Finalement, il lui prit le poignet et la fit tourner en douceur. Nei, le regarda dans les yeux sans rien ajouter. La rouquine n'était pas prête à parler ni à s'expliquer sur tout ça, elle culpabilisait déjà, vivait dans le peur... Il était là pour la consoler, l'écouter la soutenir, elle avait l'impression de lire ans ses yeux qu'il ferait tout pour lui redonner le sourire.

La jeune fille fut toucher de tout ça oubliant tout le reste, elle ferma les yeux et se rapprocha doucement de ses lèvres, sur lesquelles elle déposa un tendre baiser. Il sembla étonné et eu tendance à avoir un mouvement de recule. Elle se retira, le regarda et baissa les yeux gênée, elle dit.

"Excuse moi"

La jeune fille n'ajouta rien et commença a retourner vers le banc comme si de rien n'était, elle lui dit alors :

"Tu viens on a un entraînement à commencer... "

Elle s'arrêta attendant qu'il vienne...
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Mer 10 Fév 2010 - 12:28

Excuse moi

De simple mots sortie de se bouche, alors que se qui venait de se passer n’était pas rien ! La situation avait changé en quelques secondes. Neiry se trouvait prêt de lui, mais pourquoi l’avait t’elle embrassé ? La réponse était très compliquer à trouver ! Surtout pour le jeune homme qui n’avait rien faire pour que la rouquine en vienne à l’embrasser. De plus se geste ne ressembler a rien en un geste de désespoir, sont baiser était bien réelle est avec une tendresse qui écarté toutes les possibilités d’un « bisou volé » ou autre ! Natsu avait eu un léger moment de recule, mais s’était surtout sous un effet de surprise ! Que se serait il passé s’il ne se serait pas retiré ? Nat’s Commença à se poser un peux trop de questions, sont esprit partie dans tout les sens ! Il devait arrêter de se prendre trop la tète. Au final il avait peux être tout faux, ce baiser ne représenté peut rien pour elle, Mais il n’y arrivait en aucun à s’y résoudre, Mais Pourquoi ? Il ne faillait pas s’affoler pour un simple bisou ! Mais la réalité fut autre ! Le baiser que la jeune fille déposa sur ces lèvres il avait laissé une impression bizarre, comme si elle l’avait envouté, mais il y avait un paramètre que Natsu n’arrivait pas à admettre. Lors de le lors rencontre Natsu avait passé quelque temps à regarder cette folle furieuse qui était entrain de maitriser ce pauvre clavier ! Lui-même ne comprenait pas pourquoi il était resté la a l’observer, la raison était simple Natsu était sous le charme de la rouquine en colère qui se trouvait dans la salle commune ! Pour l’instant il ne le savait pas, mais tout laisser à prévoir qu’il n’allait pas tarder à le découvrir !

Bref, revenons à nos moutons ! Une fille en pleure, un garçon qui sans le savoir avait des sentiments pour elle et un bisou volé venant de la jeune fille. Quel bordel !! Il était temps de tirer la situation au claire mais allaient ils y arriver ?

Tu viens on a un entraînement à commencer...

Elle était resté la en attendant que Natsu la rattrape pour commencé l’entrainement de baseball comme il était convenue a la base. Mais Natsu n’avait pas prévue que la jeune fille allait l’embrasser, l’entrainement était devenue une chose obsolète a ces yeux à présent les lèvres encore tremblante de ce qui venait de se passer il se plaça devant elle dans l’espoir d’obtenir une explication :

Heu … Je ne comprends plus rien ! On se rencontre, on discute, je t’aide à faire de devoir d’histoire, tu m’invite à manger, on arrive ici et tu te mets à pleurer en te cachant. Et toi tu viens et tu m’embrasse, et les seuls mots qui sortent de ta bouche sont : « Excuse-moi ». J’aimerais que tu m’explique se qui se passe ? Tous ses mot était dit d’une manière étrange. En regardant le garçon plus attentivement on se rendait compte qu’il était quelque perturbait par tout çà ! Et pourtant il souriait ^^

Mais faite fois ci, se sont les sentiments de Natsu qui prirent le dessus sur lui ! En regardant le visage de la jeune fille qui l’écoutait avec attention, il posa sa main gauche sur sa joue, les yeux fixant les siens, il se mit a sont tour à l’embrasser, laissant ces sentiments s’exprimer. C’est a la manière d’embrasser Neiry qu’il se rendit compte de la vrais nature de ces Sentiments pour elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  Lun 15 Fév 2010 - 12:18

Il l'embrassa. Neiry fut troublé, mais après tout, c'est elle qui l'avait un peu chercher. Elle ferma les yeux et n'osa pas le brusquer en reculant de trop le blesser. C'était à elle d'assumer... Délicatement avec ses mains elle tenta de la repousser. Quand il décolla ses lèvres elle dit

"Je ne peux pas, j'ai pas droit"

C'était vrai, elle était en couple normalement mais en ce moment tout n'allait pas très fort aux yeux de Neiry. Elle essaya de le lancer sur autre chose, elle était mal à l'aise...

Heu … Je ne comprends plus rien ! On se rencontre, on discute, je t’aide à faire de devoir d’histoire, tu m’invite à manger, on arrive ici et tu te mets à pleurer en te cachant. Et toi tu viens et tu m’embrasse, et les seuls mots qui sortent de ta bouche sont : « Excuse-moi ». J’aimerais que tu m’explique se qui se passe ?

"Je ne sais pas vraiment"

A ses mots elle se mordit les lèvres, où en était elle elle ne le savait pas elle même. Elle lui dit ensuite :

"Je te propose qu'on s'entraîne et qu'en même temps je t'explique"

Neiry se dirigea vers le terrain sans rien dire. En passant vers sa guitare elle la rangea. Elle attendit qu'il lui envoi la balle qu'elle puisse commencer son but était de l'envoyer le plus fort possible, mais après devait elle aller la chercher ?? Où avait il une grande réserve de balles ...? Ce n'est qu'en posant la question que neinei fut fixer, il lui tendit un gant sur énorme qu'elle mis, donc comme sa elle devait rattraper la balle, bon mieux vallait qu'il soit bon et qu'il renvoi dans sa main directe parce que ce n'était pas son point fort que de rattraper une balle grosse comme une orange... Enfin bref

Curieuse neinei envoya une première fois la balle pas vraiment fort c'était juste voir comment sa se passait, lorsqu'elle la rattrapa elle souris

"Je suis un peu perdu, je dois rentrer chez moi enterrer mon meilleur ami"

La jeune fille renvoya la balle avec force cette fois avec force. Elle eut l'impression que Nats ne s'y attendait pas mais il la renvoya quand meme. Neiry la rattrapa et continua.

"J'ai pas envie d'y aller, sa se passe pas réellement bien avec mon... copain"

Où en était elle avec lui elle ne savait pas réellement, il ne voulait pas lui faire de promesse, il n'avait même pas voulu l'écouter. Neiry en lançant la balle parvenait a transformer sa tristesse en rage qui lui donnait de la force et donnait de la vitesse a la balle.

Soudain son portable la ramena à la réalité, il était l'heure qu'elle y aille. Elle alla chercher sa gratte rendit balle et gant a Nats. Elle sorti un bout de papier, elle nota son numero de teléphone... Elle lui dit gentillement

"Envoi moi un message, je pourrais tenvoyer des messages après... Une fois là bas"

Neiry avait peur d'y retourner sa s'entendait dans sa voix mais bon. Elle déposa un bisous qui portait à confusion, était il sur la jour ou sur les lèvres... C'était là le mystere et sur cela elle s'en alla.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: (fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)  

(fini)Engloutissons... Puis son inverse ^^ (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1