Partagez | 

Amménagement (Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Amménagement (Ryu)  Mer 24 Fév 2010 - 20:20

Kichiro avait été accepté pour enseigner dans la seule et unique école ou il avait postuler, il n’en revenait pas encore. Il avait sa demande si tard que le mieux qu’il pouvait espérer était de commencer son enseignement l’an prochain, mais la chance lui avait une fois de plus sourit. Il avait donc plier bagages de la maison familiale a la seconde ou il avait reçu la réponse. Il avait remarquer que les enseignants avaient la chance d’avoir a leurs dispositions des appartements. Il aurait donc la possibilité de rencontrer bien rapidement quelques personnes avec qui formé des liens. Il avait fais quelques heures de routes avec sa petites voitures d’occasions, éléments essentiels pour ce rendre a ses rendez vous professionnel. La route c’était bien passé et il ne c’était pas perdu ce qui était tout de même un exploit pour lui. Il décida d’aller s’installer dans sa nouvelle maison avant de demander une rencontre avec la directrice il voulait être certain que sa méthode d’enseigner serai compatible avec ce que l’établissement désirait de lui.

Il dut faire plusieurs petits voyage de bites pour tout entrer dans son nouveau logis. Sur sa lettre d’acceptation il était indiquer le numéros et il avait aussi reçu les clés. Il entra finalement a l’intérieur laissant un petit soupire s’échapper il était maintenant arriver. Il parcouru l’appartement marchant tout doucement regardant les livres qui était disposé dans le salon, puis décida de ce mettre a la recherche d’une chambre libre. Il avait remarqué un verre sur le comptoir de la cuisine et des souliers sur le seuil de la porte il avait donc déduit qu’il était certainement le dernier a être arriver. Il aurait peut-être du cogner avant d’entré de la sorte, et puis zut c’était trop tard maintenant. Il remarqua que toute les portes étaient fermés, il se mordit un peu la lèvre inférieur si il entrait dans une chambre et qu’une personne ce trouvait a l’intérieur il aurait l’aire complètement idiot. Il cogna a une première porte et personne ne lui répondit il pris une grande respiration avant d’entre ouvrir la porte pas un son, il regarda a l’intérieur et il n’y avait personne. Il entra ouvrant le premier tiroir de la commode rien pas le moindre morceau de vêtement, il vérifia la penderie, et il laissa échapper un soupir de soulagement il n’y avait rien non plus. Il pouvait donc s’installer dans cette chambre il avait de toute manière simplement besoin d’un lit et de quelques bureaux dons pas besoin de visiter le reste des lieux. Il retourna au salon ou il pris ses cartons et les apporta simplement dans sa nouvelle chambre plaçant tout simplement leurs contenu aux endroits appropriés. Il ouvrit son ordinateur portable et mit rapidement une de ses nombreuses playlist laissant la musique se disperser tout simplement emplissant la pièce d’énergie des plus positive. Il avait laisser la porte ouverte et ouvrit la fenêtre pour laisser l’air chaude de l’extérieur entrer un peu l’odeur des fleurs était si agréable. Il buvait un de ses cocktail aux fruits sans alcool, et en se retournant il en échappa une bonne partie sur son chandail il le retira le mettant sur le dossier d’une chaise. Il était en train de vider sa dernière boite de vêtements quand il entendit du bruit dans l’appartement il n’y porta pas vraiment attention finissant simplement de placer ses vêtements dans la penderie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mer 24 Fév 2010 - 21:01

Ryuzaki s’avait installé dans cet appartement depuis un moment, oui en faite il avait emménagé en avance, celui-ci était seul a son arrivé l’ancienne colocataire elle était partie mais cela c’était bien un détail. En faite il avait eu l’emploi mais il ne pouvait commencer avent un moment alors il avait prit de l’avance et déménager. Il n’avait pas vraiment prit la peine de décorer l’appartement, non il prit simplement le temps de décorer sa chambre sachant que cela ne plairait pas nessecairement au autres alors pour le moment il n’avait que prit le temps de décorer sa chambre. En faite il avait posé un lustre au plafond a lequel des chandelles était poser qu’il n’avait pas encore allumé mais il aimait bien, de plus il avait installé son piano a l’intérieur de sa chambre tout comme son violon qui lui est serrer dans son étui ainsi qu’une guitare, cela fais pas mal tout ces instruments qui lui ont tous couter cher vue leur qualité mais se sont des choses qui eux sont a long thermes, même que sa guitare il l’ah depuis son adolescence. Les murs de sa chambre eux étant d’une couleur assez sombre, un noir, une couleur peut utiliser mais qui rajoute a la chambre son coter rustique. De plus Ryuzaki plaça des rideaux rouge vin a la fenêtre tout comme des vieux meubles en bois que pour rajouter le coter sombre et chaleureux de la chambre dans se coter quelque peut moyenâgeux.

Ryuzaki lui se trouvait dans sa chambre et dormait encore, oui en faite il était quelque peut fatiguer, il avait eu son premier cours récemment et de plus la soirée qui elle avait passé l’avait laissé disons a plat, oui il avait veillé et fêter et disons que l’alcool avait coulé a flot alors aujourd’hui il se reposait cependant se fut de la musique qui le réveilla. Se redressant doucement dans son lit celui-ci se mit a écouter un moment la musique pour se rendre compte que cela venait de la chambre juste a coter de lui. Cela voulait dire qu’un nouvel enseignant venait d’acquérir un post qui lui était en demande. Soupirant quelque peut il s’assit sur son lit pour ensuite regarder l’heure sur la table de chevet qui se trouvait à coter de lui, il était déjà l’après midi, heureusement qu’il c’était lever se matin pour déjeuner, il était assez tard peut-être 11h00 alors il était correct sur ce point. Se levant il enfila un pantalon jogging qu’il enfila pour ensuite prendre un t-shirt sans manche noir assez moulant celui-ci se dirigea alors jusqu'à la chambre qui elle se trouvait a coter, regardant alors le jeune homme qui lui semblait disons… très petit en faite il se dit qu’il pourrait facilement passer pour élève. Le regardant un moment il remarqua rapidement les tatouages qui eux était sur son dos. Se mordant la lèvre inférieur sous la vue qui se présentait devant lui il semblait des plus mignon, se fut alors avec un petit sourire en coin qu’Il murmura restant accoter contre la porte, les bras eux croisé.

Eh bien… J’avais oublié que c’était ma fête… Du moins je suis gâté cette année!

A ces mots il laissa un rire sortir d’entre ces lèvres, celui-ci passant une main dans ses cheveux pour les replacer il vint entrer quelque peut dans la chambre, celui-ci s’approchant doucement de celui-ci son regard lui se posant sur le sien il vint lui tendre la main et reprendre d’une voix amical mais toujours aussi charmante.

Enchanté, je suis le professeur de musique tout comme ton unique colocataire pour le moment, suffit de m’appeler Ryuzaki ou Ryu sais a ta guise…

Suite a cela il porta alors un rapide coup d’œil sur son t-shirt qui lui semblait taché il vint lever un sourcil des plus amusé pour ensuite reporter son attention sur le jeune professeur se rendant compte qu’il avait surement prit la plus petite des chambres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mer 24 Fév 2010 - 21:42

Kichiro fini d’accrocher quelques chemises, mais aussi certain pantalon dans sa penderie quand il entendit un murmure venant de l’embrassure de la porte. Il se retourna laissant échapper un rire sur ce que l’homme venait de lui dire. Il lui fit un petit sourire le regardant s’avancer puis détourna un peu son regard prenant une chemise noir qu’il venait de placer sur un support et il la mit tout doucement.

Il se pencha un peu pour saluer l’homme puis il attacha les boutons avant de tendre la main pour la lui serrer. Il se présenta a son tour, lui souriant il ne pu s’empêcher de lui faire un petit sourire en coin descendant doucement son regard le long de son corps. Il était beaucoup plus grande que lui, la vision du monde devait être différente.

- Je ne pense pas être votre cadeau de fête... Désolé.. Je suis le nouveau professeur de photographie... Kichiro... Mais tu peut m’appeler Kichi.

Il repris laissa la main du jeune homme lui souriant puis sans pouvoir s’en empêcher il bougea du bout de ses doigts les cheveux qui se trouvait devant ses yeux en laissant simplement un de découvert. Il replia ses manches un peu laissant entrevoir les deux premières étoiles de chacun de ses bras.

-J’espère que je ne t’ai pas déranger... Disons que je vient tout juste d’arriver et j’ai pris la première chambre que j’ai croisé... Je ne me voyait pas vraiment cogné a chaque porte... A c’est sympathique tout de même un appartement pour deux.. En plus tu aime les arts, nous allons certainement avoir quelques points en commun..

Il lui fit un sourire ses mains bougeait systématiquement devant son corps a chaque fois qu’il parlait. Il semblait ne pas pouvoir rester sur place et encore plus lors d’une première rencontre ne sachant jamais vraiment quoi dire et comment tout simplement ce placer pour ne pas avoir l’air ridicule. Ne pouvant plus rester sur place il passa à côté de l’homme qui venait de ce présenter, il pris une boite qu’il ouvrit la posant ensuite sur le lit pour l’ouvrir. Cette boite contenait ses divers appareils photos, il les sortis puis les installa tous un a côté de l’autres sur l’un de ses bureaux, su l’autre il allait simplement placer ses coffres a bijoux qui était beaucoup trop nombreux.

-Est-ce que sa fait longtemps que tu est dans cette école..

Il retourna sa tête pour le regarder il avait envie d’en connaître un peu plus sur son nouveau colocataire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 4:39

Ryu laissa son regard lui se promener doucement sur le corps du jeune professeur qui lui ne semblait pas du tout nerveux ni pudique, enfin pas trop en tout cas puisqu’en faite il ne sembla même pas se méprendre a son commentaire tout comme le fais qu’il était torse nue. De toute manière entre homme c’était que peut commun de devoir se cacher mais chose importante est l’ouverture d’esprit qu’il laisse par rapport au fait qu’il n’ah pas mal prit son commentaire qui montrait une facette très grande sur l’orientation sexuelle du professeur de musique. Un petit sourire en coin celui-ci rajouta prenant un ton de voix faussement déçu voire que cela ne lui aurait évidement pas déplu.

Eh bien moi qui me trouvait chanceux se matin…

La chose principal de la chose c’était qu’il n’était pas tombé sur un homophobe mais de toute manière a part ses commentaires qui eux sont des plus gay rien ne laisse croire a cela, oui il est bien évidement métro-sexuelle mais son aptitude tout comme son caractère pourrait laisser confusion sur le sujet tout comme les filles qui elles s’intéresse souvent a lui mais bon il aime bien s’amuser au jeux de celle-ci et briser leurs bulle en leur annonçant par la suite son orientation sexuelle mais cela serait bien sur mentir de dire qu’il n’a jamais rien fait avec des femmes. Hochant alors la tête, étant évidement obliger de regard part en bas pour pouvoir le regard il murmura alors.

Kichi, mignon comme surnom…

Se fut alors suite a ce petit commentaire qu’il avait un peut murmurer pour soit même qu’il prit la parole, reprenant son attention sur celui-ci il vit brièvement les tatouages d’étoile qu’il avait sur chaque bras. L’écoutant alors parler il vit alors qu’il était loin d’être un trouble fête non au contraire il semblait être un super colocataire. Il sourit pour ensuite reprendre la parole le rassurant ainsi de la sorte.

Ne t’inquiet pas, fallait bien que je me lève et je dois dire que j’aime bien se qui joue, sens toi ici comme chez toi a partir de maintenant je suis le seul que tu auras a endurer je vais essayer de ne pas trop te faire vivre un calvaire!

Lui faisant alors un clin d’œil pour simplement montrer qu’il niaisait sur le sujet il vit bien rapidement que celui-ci avait beaucoup de mimique, oui il ne pouvait rester sagement immobile et ne rien faire. Se fut un petit sourire en coin qui laissa montrer qu’il trouvait cela amusant même mignon. Le regardant alors commencer a placer encore quelques uns de ces trucks il fronça des sourcils puis il se frotta la nuque tout en répondant a sa réponse.

Excuse moi cela ne fais qu’une semaine que je suis ici et j’ai faite que mon premier cours alors pour se qui est de tout je ne peux rien faire pour toi si tu cherche des renseignements sur le sujet désolé mais vite comme sa je pourrais deviner que tu travail pour un cours en rapport avec la photographie non?

Entrant dans la chambre il vint s’asseoir sur son lit puis vint alors s’allonger sur le lit de celui-ci sans avoir de gêne mais de toute manière il venait d’arriver et le lit lui était encore libre alors bon. Son regard lui se portant sur lui il passa une main dans ces cheveux pour ne pas qu’ils se retrouvent tous sur son visage puis il laissa son regard lui dévier quelque peut au niveau des hanches de celui-ci, regardant les fesses du jeune homme qui lui se trouvait dos a lui mais il remonta rapidement son regard ne voulant pas paraitre pour un pervers, il en est pas un non plus il a juste un petit faible pour les petits vices de la vie…
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 5:16

Il laissa échapper un second petit rire quand Ryu lui dit qu’il se trouvait chanceux ce matin. Il avait trouvait toujours très amusant le fais que plusieurs personne lui parle de chance ou ce genre de chose, parce que son nom voulait tout de même dire l’enfant de la chance. Alors il ne pouvait s’empêcher de faire des liens a chaque fois, il n’était pas égocentrique ou quoi que ce soit c’étais simplement que la grande majorité des gens finissait par lui parler de cela.

-Et bien non peut-être l’an prochain si nous nous connaissons mieux je me dénuderai.. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose...

Il lui fit un petit sourire en coin ses cheveux couvrant un peu trop ses yeux pour une première rencontre il en dégagea un tout simplement du bout de ses doigts. Il n’avait pas porter attention aux regard de l’homme sur son corps, mais il entendit son commentaire bien que murmurer quand ce dernier dit que c’était mignon comme surmon, il en avait plusieurs et chacun lui venait d’un de ses amis, mais peut de personne ne les connaissait tous et certain d’entre eux ne pouvait être dit par d’autres. Comme Kiki c’était un de ses surnom presque intime que seuls sa famille ou peut-être un de ses ex utilisait, Lucky lui avait été donné quand il était en Australie et la liste pouvait ainsi continuer un bon moment. Kichi c’était un simple diminutif qui fessait un peu plus amical, mais pas trop intime non plus. Ryu avait repris la parole un peu après lui, il lui dit qu’il n’y avait pas de quoi et que de toute manière il devait bien ce lever un moment donné. Il eut comme réflexe de regarder son poignet pour regarder l’heure il ne savait même pas l’heure qui était, mais une fois de plus il ne portait pas de montre. Il en avait une qu’il adorait, mais il l’avait malheureusement briser en fessant de l’escalade. Il laissa son bras pendre le long de son corps tout simplement.

-Je pense que la musique est la meilleure façon de décrocher et de faire certaine chose qui pourrait être ennuyeuse en temps normal.. Comme défaire des boites.. Sa change les idées complètements.. Et bien je vais faire comme chez moi merci.. Et je ne pense pas que tu serai capable de me faire vivre un si grand calvaire.. Du moins il m’en faut beaucoup après avoir passé une semaine au beaux milieu de l’Australie seul et complètement perdu...

Il lui fit un petit sourire continuant a placer certaine de ses affaires sur ses bureaux. Il se retourna un moment quand Ryu lui dit que sa ne fessait qu’une semaine qu’il était dans cette école qu’il ne pourrait certainement pas lui être d’une grande aide.

-A ce n’est pas grave, je vais tenter de prendre rendez vous avec le directeur pour ainsi lui posé quelques questions... Je devrais bien me débrouiller tout de même en fin j’espère.. Je doit dire que je suis a ma toute première années d’enseignement.. Et oui je suis un passionné de photographie je pense que je pourrais en manger...

Il se retourna prenant une autre boite et la porta sur le bureau qui était un peu plus en longueur il avait au dessus de ce bureau un long miroir. Il sorti une après l’autre ses boites a bijoux, il en avait simplement cinq de différente grosseur toute en bois naturel. Il se regarda un instant dans la glace replaçant une toute petite mèche de ses cheveux avant de ce retourner pour regarder l’homme qui était maintenant coucher sur son lit il aurait certainement pu prendre un très beau cliché a ce moment précis.

-Et bien il y en a qui s’en permette quand j’ai le dos de tourner...

Il laissa échapper un petit rire puis s’approcha a nouveau de ses boites il voulu en prendre une autre, mais a la place il s’assit sur la chaise ou il avait posé son chandail.

-Alors est-ce qu’il y a dans les environs des endroits qui mérite un peu le détour.. Je sais que sa ne fait qu’une semaine que tu est ici, mais des fois les bars et ce genre de chose se sont les premières affaires que les gens nous parlent pour que nous aimions la ville...

Il lui sourit a nouveau jouant un peu distraitement avec le collier qu’il portait, puis il le laissa tout simplement tomber sur son torse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 5:54

Ryuzaki se trouvait allonger contre le lit, celui-ci gardant un regard curieux sur le jeune homme il laissa un petit sourire apparaître sur le coin de ces lèvres lorsqu’il vint alors lui parler qu’il se gâtait, en faite il n’était pas certain de s’avoir s’il avait parlé au sujet qu’il avait regarder ces fesses ou bien encore sur le fait qu’il c’était allonger, normalement il aurait dit que cela était pour cause du fait qu’il c’était allonger mais celui-ci étant ouvert d’esprit comme il est cela pouvait bien faire allusion a pas mal n’importe du quel des deux mais bon, il ne voulu pas porter trop d’attention sur le sujet alors il laissa alors simplement un magnifique sourire sur le coin de ces lèvres pour ensuite murmurer.

Pas seulement lorsque tu a le dos tourné!

A ces mots il laissa échapper un petit rire, celui-ci ayant laissé un sous attendu au sujet de pas mal de sujets il vint alors porter un regard curieux sur son colocataire qui est du même coup son collège qui lui vint s’asseoir sur la chaise qui elle se trouvait tout près du lit. Son regard lui toujours porter sur celui-ci il lui demanda s’il connaissait des endroits bien vue que la plupart du monde parcourrait ce genre d’endroit, il hocha la tête se redressant légèrement sur ces coudes puis il réfléchis quelques secondes puis il reporta son regard sur lui et il lui répondit.

En faite… J’ai été dans quelques bars qui sont super mais je n’ai pas trop sortis dans ce genre d’endroit encore, j’ai visité quelques parcs qui sont eux vraiment magnifique, surtout le soir vue les étoiles et les lampadaires c’est super comme ambiance! Mais je dois t’avouer que l’endroit que je préfère est la piscine, j’aime particulièrement la natation alors j’ai passé beaucoup temps en ce lieu…

Se redressant totalement il le regard et lui demanda curieux tout en se levant, celui-ci replaçant légèrement son haut qui lui c’était quelque peut relever vue qu’il est assez moulant.

Tu compte sortir bientôt à ce que je peux bien comprendre non? Ah ouais tu a soif? Moi j’ai soif, je te rapporte quelque chose?

Se fut suite a son commentaire qu’il vint alors se relever pour ensuite se diriger jusqu'à la cuisine, allant ouvrir le frigidaire il en sortit un vin sur nombreux qui s’y trouvait. Prenant le vin blanc il le regarda un petit sourire au lèvre pour ensuite l’ouvrir l’aide d’un débouche bouteille tout en le humant légèrement, il déposa la bouteille pour ensuite sortir d’une armoire deux coupes qu’il remplis jusqu'à moitié, serrant suite a cela la bouteille il revint dans la chambre, celui-ci lui passant l’une des coupes il rajouta.

Orvieto d.o.c. Soana 1998, j’espère que tu aime, personnellement j’aime bien son coté fruitée mais chacun ses gouts après tout…

Il lui sourit pour ensuite venir s’asseoir de nouveau contre son lit. Humant une fois de plus le vint il vint en prendre une petite gorgé puis il porta un regard sur le professeur un petit sourire aux lèvres, celui-ci laissant échapper un petit soupire de satisfaction puis il vint alors murmurer tout en prenant un ton de voix malicieux.

T’inquiet pas je ne suis pas un saoulons mais bon j’adore simplement boire du vin une fois de temps en temps… Enfin je ne sais pas pour toi mais moi c’est un petit plaisir que je m’offre quelques fois ca fait toujours du bien…

Sur ces mots il prit de nouveau une gorgée son regard lui toujours porter sur Kichi il se mordit la lèvre inférieur quelques secondes, replaçant quelques mèches de ces propres cheveux, se petit sourire énigmatique toujours sur le coin de ces lèvres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 6:24

Il fessait face a Ryu quand ce dernier lui dit qu’il n’en profitait pas seulement quand il avait le dos tourné, il pencha un peu sa tête sur le côté approchant l’une de ses mains de son visage laissant a son tour échapper un petit rire quelque peu mignon, mais aussi timide. Il s’assit lui demandant de lui parler un peu de ce qu’il y avait a faire dans cette ville, il le regarda se redresser un peu sur son lit lui parlant de quelques bars que les gens lui avaient conseiller, mais qu’il n’avait pas vraiment visité pour le moment. Puis il se mit a lui parler avec une certaine passion des parcs qu’il avait visité, il semblait aimer ce genre de lieux. Pour sa part Kichiro adorait ce balader la nuit tout simplement parce que le monde et la nature s’offrait différemment aux regards dans ce genre de moment. De plus il avait une très bonne vue dans l’obscurité ce qui lui était encore plus agréable comme promenade au fond. Il lui fit un sourire, mais ne pu s’empêcher de crisper un peu son nez quand il lui parla de baignade. La seule vision qu’il avait des piscine était des gens a moitié nu qui en regardait d’autres tout en se laissant rôtir sous les rayons du soleil. Il avait bien aimer faire de la plonger, mais ceci certainement parce qu’il portait plus de vêtement a ce moment là que durant le reste de son voyage en Australie. Il lui fit un petit sourire en coin avant de prendre la parole pour qu’il ne le prenne pas mal.

- Je doit avouer que j’aime bien les bars, les parcs, mais jamais je ne met les pieds prêts d’une piscine.. Je déteste ce genre de lieux tout le monde qui se fixe et qui se comparent aux autres qui sont eux aussi très peu vêtu... J’ai une certaine pudeur... Tu va certainement vite t’append. Que je ne montre mes yeux que très rarement... Oui sa peut sembler complètement idiot, mais je trouve que dans le regard ont peut trop souvent lire dans une personne...

Il parlais laissant ses mains gigoter un peu devant son corps il parlait sur un ton assez rapide rougissant un peu quand il aborda le sujet des yeux, et de l’âme il y avait tellement de personne qui l’avait trouver ridicule, tellement de gens qui après qu’il ait dit une telles choses avaient intentionnellement jouer dans ses cheveux pour les voir. Il baissa un peu la tête puis la releva laissant le bout de son index dégager une fois de plus les cheveux devant un seul de ses yeux.

Le jeune homme qui était sur son lit se redressa complètement il laissa son regard se perdre a contempler le bas de son ventre du moins une fraction de seconde le temps que ce dernier replace correctement son chandail. Il lui demanda si il avait l’intention de sortir bientôt, puis il repris la parole sans lui laisser le temps de vraiment lui répondre lui disant qu’il devait avoir soif, que pour sa part il avait soif.

-D’accord apporte moi quelques choses a boire je croit que je vais me permettre de boire en ce début d’année...

L’homme disparu alors rapidement il devait Kichiro ce levant et eu le temps de défaire une autre de ses boites de simples accessoire qu’il adorait tout de même qu’il plaça pour le moment dans l’un des tiroirs du haut de sa commode. Il trouva au fond de cette même boite l’un de ses porte folio il le posa sur sa table de chevet. Il allait tous les mettre a cet endroit puis quand il les auraient tous il les apporterait dans sa classe pour donner des exemples a ses étudiants. Il s’assit sur le coin de son lit ouvrant un peu se cahier quand Ryu entra a nouveau dans la chambre deux coupes de vins en mains.

-Merci.. Je doit avouer que je ne m’y connais pas vraiment en vin.. J’en boit un peu.. Mais je ne saurait dire les différence... Je boit surtout des cocktails.. Tout ce qui est sucrée...

Il lui fit un petit sourire en coin avant de doucement approcher la coupe de ses lèvres il en pris une toute petite gorgée. Puis regarda Ryu du coin de l’oeil quand il lui dit qu’il n’était pas un ivrogne qu’il aimait simplement déguster un bon vin quand il en avait la chance.

- Disons que lorsque je boit ce n’est pas vraiment pour le goût... Mais bon j’ai mit sa de côté depuis un moment je suis disons un peu plus sage...je ne devrais pas entrer soual trop souvent...

Il se releva pour prendre place sur la chaise prêt du lit trouvant cela un peu plus confortable pour discuter avec Ryu il pris une autre gorgée de sa coupe de vin tout doucement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 6:55

Ryuzaki n’aurait pas crut le croire aussi pudique sur ce point, il n’aurait pas crut que le fait de se retrouver en maillot le gênerait autant mais bon, lui ce qu’il ne supporterait pas est d’aller se baigner en France, le pourquoi?! Le speedo, pas qu’il n’est pas fier de se qu’il a entre les deux jambes mais plutôt qu’il trouve sa laid, un petit habit qui est lui mouler au corps que tout le monde porte quelque soit sa grosseur et tout, hygiénique?! Non complètement stupide voila tout, cela n’est qu’une manière stupide de faire sentir encore plus mal beaucoup de monde mais cela c’est bien un détail qui rentre encore avec les normes de cette société qui rend le monde comme Ryu en colère ou encore tout simplement des gens encore plus con car ils se fient trop a ce genre de norme. Se fut plutôt son commentaire au propos des yeux qui porta attention a Ryu, il semblait gêner de porter commentaire sur le sujet comme si cela serait tabou en faite il ne voyait pas pourquoi il se sentait gêner a cela même qu’en faite c’est très bien, lorsque tu regarde une personne dans les yeux tu peux rapidement deviner ces intentions et s’avoir se que cette personne peut penser de celle-ci mais le besoin de se cacher de cela?! Non… En faite il ne devrait pas, s’il ne c’est le cacher par lui-même il ne devrait le faire par ce moyen car en faisant cela il caché pas sa vrai nature?! Cela restant alors un choix il n’ah rien a dire sur le sujet, il hocha simplement la tête sous les commentaires qu’il plaça. Il préférait les cocktails?! Il était chanceux c’est un vin fruité et sucré qu’il vient de lui donner alors il aimera bien, enfin il espère.

Le fais qu’il change de place lui laissa un petit sourire amusé vue le principe qu’il venait de changer de place seulement car il venait de s’installer juste a coter de lui mais il ne porta pas attention sur cela même que se ne fut pas compliquer car il vint alors dire que s’il buvait se n’était pas pour le gout, cela laissa un petit raclement de la gorge de la part de Ryu qui lui retenu un commentaire qu’il retenue sagement, le pourquoi?! Simple… Il allait simplement le traiter con. Boire pour la sensation, boire pour se trouver dans cette sensation de libération, stupide… En faite le monde qui eux boivent seulement pour cela cherche à fuir leur personne ou encore leur problème ou la vie qu’ils ont, une aptitude lâche selon le professeur de musique. Tant qu’a sa autant agir pour que cela arrive pour de vrai au lieu de donner cette illusion pendant une soirée ou quoi que se soit, de travailler pour ce qui dérange change mais bon… Détournant quelque seconde les yeux il finit de ravaler son commentaire en buvant une gorgé de son vin pour ensuite porter un regard curieux sur le reste des affaires que celui-ci avait sortit. Il regarda alors une autre fois Kichi puis il murmura.

Hum… Content que tu ne viens pas me réveiller a tout les une heure du matin car monsieur oubli ces clés car il est trop saoul ou quoi que se soit, je dois dire que ces petits moments de débauche sont loin derrière moi aussi…

En faite le professeur lui devait être début vingtaine alors c’était normal qu’il est encore ce genre de penser et tout, malgré son allure elle jeune il était lui dans la fin vingtaine alors de l’expérience il en avait et se malgré que beaucoup de personne détenait ce genre de réflexion avec simplement une bonne penser, tout cela va selon la mentalité du monde en faite et non l’âge. Se relevant il passa une main sur sa nuque pour ensuite reprendre tout en tenant toujours sa coupe de son autre main.

Eh bien pas que je ne t’aime pas mais je dois t’avouer que niveau conversation je ne suis pas le meilleur, disons qu’a part en cours je ne suis pas très bavard… Mais si tu a besoin de quoi que se soit je suis juste a coter!

Il lui sourit une fois de plus tout en quittant la pièce, celui-ci se dirigeant alors en direction de sa chambre il vint ouvrir la lumière de la lampe qui elle se trouve dans le coin de la pièce. Posant son verre sur le bureau suite à l’avoir complètement bue. Allant a son radio avec caisse de son dans sa chambre il vint allumer celui-ci laissant la radio elle commencer mais il changea rapidement pour son ipod qu’il brancha et qu’il laissa celui-ci jouer aléatoirement. Une musique plutôt calme il s’allongea sur le plancher en bois de sa chambre tout en fermant doucement les yeux laissant un soupire sortir d’entre ces lèvres. Pourquoi se mettre sur le sol? Sa fait du bien au dos, sa rend la carrure tout comme la musculature bien plus stable et en santé que toujours être sur une surface trop moelleuse et au stade ou il est rendu c’est confortable.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 7:29

Kichiru parla simplement de ce qu’il aimait de la boisson, mais il remarqua rapidement que Ryu ne semblait pas du tout partager sa vision de la chose. Il regarda un peu le sol, et il compta doucement dans sa tête et a trois chiffres de ce qu’il avait prévu Ryu se leva lui demandant de l’excuser que ce n’était pas contre lui, mais qu’il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir beaucoup de conversation sauf bien sur dans ses cours. Il ajouta que si il avait besoin de quoi que ce soit il n’avait qu’à venir le voir il serait dans la pièce a côté.

-A et bien d’accord moi je vais finir de m’installer tout simplement.. A plus tard..

Il le regarde sortir, puis il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupire, il avait certainement l’air d’un idiot maintenant. Il lui parlait de sa pudeur de son idée de l’âme a travers les yeux puis il avait ajouter qu’il préférait de boire pour l’effet que pour le goût. Il aurait du ce taire c’était simple a savoir que Ryu était du genre a déguster surtout de la façon qu’il lui avait parler du type de vin qu’il lui avait apporter. Il se leva tout doucement prenant une autre gorgée de son vin, puis il se remit a sa mission d départ qui était d’installer toute ses choses dans sa chambres. Il trouva finalement sa boites de cadre, il ne pu s’empêcher de retrouver son sourire. Il sorti un tout petit marteau et installa ses cadres sur l’un des ses murs reculant pour voir de quoi sa avait l’air. Il avait mis ses plus belles photos, il joua un peu avec ses cheveux les replaçant devant son regard puis il ajouta une petite couronne sur sa chevelure. Il avait maintenant terminé sa chambre était tout simplement parfaite, du moins parfaite pour lui. Il fini sa coupe de vin puis il arrêta sa musique se rendant dans la cuisine il avait maintenant faim. Il rinça sa coupe de vin puis ce dit qu’il pouvait aller faire les course avec son nouveau colocataire. Il cogna a la porte de ce dernier attendant un instant avant de lui posé la question a travers de la porte.

-Je ne sais pas si sa te dit, mais j’aurai envie de préparer un bon souper tout a l’heure pour les deux si sa te va.. Alors j’irai faire des courses... Ma voiture est en bas alors si tu veut nous pourrions y aller ensemble...

Il attendit un moment avant de retourner dans la cuisine ou il pris une feuille et un crayon question de ce faire une petite liste rapide de ce qu’il désirait acheter. Ses yeux était tout les deux camoufler laissant un petit mystère l’englober plusieurs personne pensaient qu’il n’y voyait rien, mais c’était totalement faux il fessait sa depuis si longtemps qu’il avait une vision pratiquement parfaite même dans ce genre de moment.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 8:01

Ryuzaki lui se laissait alors doucement aller par la musique qui elle devenait de plus en plus présente dans la pièce finit par entendre Kichi cogner a la porte de sa chambre, ouvrant un œil il attendit qu’il cogne de nouveau. Ouvrant finalement les deux yeux il vint murmurer d’un ton doux prenant une voix quelque peut amuser par le comment il agissait, il trouvait sa choux qu’il n’ose même pas ouvrir la porte.

Je ne mords pas tu sais…

Se ne fut pas long qu’il se fit demander si sa lui disait d’aller faire les courses avec celui-ci pour ainsi aller faire des achats pour un bon souper. Cela paraissait bien qu’il n’avait pas pris le temps de regarder dans le frigidaire mais bon cela ne pourrait pas faire de tord d’acheter quelques aliments de plus et tout alors cela ne pourrait qu’être plaisant. Se relevant il vint alors enfiler une paire de bas suivit de son pantalon jogging qu’il enleva pour remplacer par un jeans bleu. Prenant les clés de son appartement tout comme son porte feuille il éteignit la musique prenant le verre de vin par la suite il sortit de la chambre, venant le rincer il rajouta suite a cela.

Pas trouble seulement si ont fait l’épicerie en même temps et ont se fait sa moitié moitié sa te va?

Lui jetant un petit sourire il vint rincer son verre a son tour, le laissant sur le comptoir il s’accota légèrement contre celui-ci tout en le regardant amusé par la petite couronne qu’il avait sur les cheveux. Il vint lui retirer pour ensuite la mettre sur sa propre tête tout en murmurant d’une voix mielleuse mais n’agissant ainsi que pour le taquiner un peut sachant parfaitement maintenant que s’il portait cela c’était bien parce qu’il avait un coter disons assez féminin qui lui amène au minimum a une bi sexualité mais selon lui plutôt une homo sexualité mais cela est bien évidement un détail malgré que sa ne lui dérangerait pas du tout d’explorer la question par lui-même.

Tu ne trouve pas que cela me va bien?

Se mordant la lèvre inférieur il quitta la cuisine laissant alors celui-ci tout seul dans cette pièce, en faite il n’avait même pas a essayer de l’éviter vue sa grandeur celui-ci ne pouvait pas vraiment lui enlever de sur la tête cela serait disons un exploit de sa part. Continuant son chemin en direction de la porte il arrêta alors au garde robe prenant ainsi un manteau qu’il enfila. Un grand manteau noir qui lui va parfaitement. Se retournant en direction du jeune professeur il vint retirer la couronne qu’il garda en main son regard lui se portant en direction de Kichi pour ensuite l’agacer un peut en lui montrant la couronne il rajouta.

Hooo t’ai-je dis que je suis du genre joueur? Que j’aime bien m’amuser au dépend des autres? Des fois je suis vraiment tête en l’aire et j’oubli de préciser ce genre de propos…

Laissant sur le coin de son visage ce petit sourire en coin qui lui donne se regard charmeur et se malgré les circonstance il resta accoter contre la porte attendant réaction de la part de son colocataire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 17:54

Kichiro n’avait pas ouvert la porte de la chambre de Ryu même si ce dernier lui dit qu’il ne mordait pas il avait tout de même trouver la phrase quelque peu amusante. Il devait sembler le craindre, mais au fond non il avait simplement envie de lui demander de l’accompagne et sans plus. Il n’avais de toute manière pas besoin de voir la décoration de sa chambre pour lui demander de venir avec lui. Il retourna a la cuisine fit une simple liste durant qu’il fessait cela il entendit la porte de la chambre de Ryu se refermer.

-Oui sa me va...

Il ne remarqua pas le petit sourire amusé que Ryu avait en le regardant il senti simplement sa couronne lui être retirer il se retourna rapidement ses cheveux dégageant ses yeux une fraction de seconde avant de retomber tout a fait naturellement pour les camoufler. Il regarda sa couronne que Ryu avait posé sur sa propre tête il ne bougeait pas comme si il tentait de la faire bouger par son esprit. Il lui demanda si il trouvait que sa lui allait bien Kichiro ce mordit un peu la lèvre il n’aimait pas quand les gens prenait quelques chose qui lui appartenait et encore moins si c’était cette petite couronne.

-Je la préfère dans mes cheveux... Tu semble étrange avec...

Il lui fit un petit sourire en coin le regardant s’éloigner un peu, il retourna a sa chambre ce regardant dans la glace plaçant a nouveau ses cheveux. Il trouvait presque sacrant que Ryu soit si grand il ne pouvait même pas tenter de récupérer ce qu'il lui appartenait sans avoir l'aire soit ridicule a sautiller un peu partout ou tout simplement d'un nain. Durant une grande partie de sa jeunesses il avait rencontrer des gens qui s'amusait a lui prendre quelques chose et le poser trop haut pour qu'il ne puisse pas le prendre. D'accord avec le temps il était devenu très bon pour escalader pas mal n'importe quoi, mais peut-être pas un humain. Il pris une veste qu’il mit rapidement la grande majorité des gens trouvait la température au mois de Mai parfaite pour ce balader en chemise pour sa part il ne pouvait se résoudre a ne pas porter de veste. Elle n’était pas des plus chaude, mais elle était simplement un ajout pour qu’il sente un peu plus le poids de ses vêtements sur son corps. Il retourna dans la cuisine le bout de papier qui lui servait de liste était au creux d’une de ses mains qu’il ne pouvait s’empêcher de serrer. Ryu retira sa couronne le fixant la gardant dans sa main lui disant par al suite qu’il était du genre a jouer un peu au dépens des autres. Il lui fit un petit sourire en coin s’approchant de l’homme a la fois pour sortir, mais aussi pour reprendre son bien.

-A non tu ne me l’avait pas dit tout a l’heure.. Mais est ce que tu pourrait me la rendre disons que j’y tient... Vraiment beaucoup...

Il lui fit un sourire puis le regarda approchant sa main de sa toute petite couronne, il posa sa main dessus attendant que Ryu la lâche tout simplement. Il n’avait pas envie de tirer sur cet objet pour ensuite le voir se briser. Il leva la tête pour regarder l’homme.

-Sinon habituellement j’aime bien les blagues...

Il repris sa couronne trouvant un petit miroir tout prêt de la porte il la remit en place, il était tellement habituer de la porter qu’il n’avait plus vraiment besoin d’un miroir pour l’installer correctement. Il se fixait dans la glace simplement par réflexe ou peut-être cacher cette trop grande habitude.

-Je suis maintenant a nouveau prêt il ne reste plus qu’à nous rendre a ma voiture.. C’est la vielle automobile grise en bas.. Tout prêt de la porte...

Il l’avait bel et bien laisser tout prêt de la porte de leurs appartement, mais la voiture était plutôt bleu. Il n’avait pas pris le temps de demander la couleur quand il l’avait acheter et ses parents n’avaient certainement pas cru bon lui dire la véritable couleur de cette dernière. Il sorti son porte clé plusieurs cordes et deux toute petite peluches l’ornait. Il referma la porte derrière eux, la barrant puis suivit Ryu dans les escalier.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 18:15

Ryuzaki voyait bien qu’il tenait a sa petite couronne, le pourquoi aucune idée mais cela devait venir d’une personne qu’il appréciait ou bien simplement un souvenir. Lorsqu’il mit la main sur sa couronne il hocha la tête négativement le trouvant assez drôle de tenir à avoir cet objet avec lui. Il le lâcha pour ensuite le regarder pour la remettre de nouveau sur sa tête. Il précisa même que habituellement il aime les blagues, sa alors il ne le trouvait pas drôle… Un petit sourire amusé sur le coin de ces lèvres il se contenta de répondre dans un murmure qu’il avait sortis quelque peut pour lui-même.

Faut s’avoir rire petit…

Il était maintenant de nouveau près. Il hocha la tête puis ouvrir la porte, celui-ci sortant de l’appartement en silence il lui laissa la tache de refermer la porte et de barrer cela, il descendit alors les escaliers, celui-ci se dirigeant alors jusqu'à l’extérieur. Il y arriva mais tout près de la porte il n’y avait qu’une voiture bleu et des voitures rouges, jaune et blanche mais aucune de grise. Il fronça des sourcils un moment puis il tourna le regard sur Kichi qui lui descendait encore les marches. Se demandant alors s’il le niaisait sur le sujet il croisa ces bras pour ensuite attendre qu’il sorte finalement de l’appartement il le regarda curieux tout en gardant ces bras croiser il dit sur un ton presque décourager.

Tu sais pour ta couronne c’étais qu’une petite taquinerie comme sa prend le pas personnelle hein… Je ne voulais pas que tu te sentes si attaquer

Ouais c’était qu’une connerie comme sa au sujet de la voiture mais il avait l’impression qu’il faisait cela que pour au sujet de la couronne mais bon, il restait septique il n’avait pas l’aire de quelqu’un de rancunier donc bon. Il soupira pour ensuite murmurer sur un ton calme et doux.

Se que j’ai devant moi c’est simplement une voiture bleu et une voiture rouge, les autres sont placé bien trop loin pour être devant la porte comme tu le dis et aucune d’entre elles n’ai grise…

Ryuzaki lui trouvait la température assez fraiche, le petit vent qui lui faisait virevolter ces propres cheveux vers la gauche ne faisait que le rafraichir. Il fermi alors les yeux ne portant pas vraiment attention a autre chose pour le moment que la température ambiante, ce petit froid qui se trouvait a lui, lui faisait le plus grand bien, le froid et lui ne font qu’un. Lâchant un soupire de soulagement il ouvrit doucement les yeux tout en plaçant une main dans ces cheveux pour ainsi les empêcher de tous aller contre son visage et ainsi cacher sa vue car au contraire de Kichi lui n’avait pas prit l’habitude de voir au travers de ces cheveux. Son autre main elle dans sa poche il fit un petit sourire a Kichi tout en attendant qu’il répondre a sa question. Se petit sourire? Il était simplement bien dehors, bien dans ce petit froid et avec cette douce brise, sa le rendait toujours de meilleur humeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 25 Fév 2010 - 18:39

Kichiro remit sa couronne en moins de deux secondes puis il entendu Ryu lui dire qu’il fallait apprendre a rire. Il se retourna le regardant de la tête au pied et laissa un petit sourire narquois apparaître sur ses lèvres.

-Oui, mais c’est que ce genre de blague je me les ai fait faire environ 500 fois... Les gens grands trouve sa assez amusant de voir une personne plus petites tenter de récupérer un biens... Du moins maintenant j’ai une assez grande dextérité et je suis très bon en escalade sa des bons côtés...

Il lui fit un sourire mettant finalement la liste de ces courses dans la poche de son pantalon. Il le regarda sortir jouant du bout de ses doigts dans ses cheveux. Il finit par barrer la porte de l’appartement. Il marchait tout doucement ce demandant si il n’avait rien oublier il du retourner dans l’appartement prendre un petit sac a bandoulière dans lequel il avait un petit appareil photos numérique, mais aussi le plus important son portefeuille et son cellulaire. Il referma la porte et la barra une seconde fois, puis il descendit les escaliers quelques peu rapidement. Ryu était debout les bras croiser contre son corps quand il arriva dans le stationnement. Il le regardait comme si il lui aurait fait une mauvaise blague a son tour, Kichi ne savait pas trop ce qu’il avait bien pu lui dire. Il le sut assez rapidement tout de même : ‘’ Tu sais pour ta couronne c’étais qu’une petite taquinerie comme sa prend le pas personnelle hein… Je ne voulais pas que tu te sentes si attaquer…’’

-Non je n’est pas fait de blague...

Kichiru passa sa main sur le derrière de sa tête, il détestait ce genre de moment. Il lui fit un petit sourire en coin, Ryu reprenant la parole assez rapidement qu’il n’ai pas vraiment le temps d’ajouter autre chose, mais sa voix cette fois-ci était un peu plus calme et il semblait de loin moins décourager.

*Se que j’ai devant moi c’est simplement une voiture bleu et une voiture rouge, les autres sont placé bien trop loin pour être devant la porte comme tu le dis et aucune d’entre elles n’ai grise… *

Kichiro regarda un peu les deux voitures qui se trouvait le plus proche de la porte de leurs appartement. Puis il s’approcha de la voiture bleu, il se mordit la lèvre laissant échapper un long soupire. Il débarra la porte du côté passager et la lui ouvrit.

-J’ai un problème avec les couleurs.. Disons que pour moi le bleu n’existe tout simplement pas... Une fois de plus j’ai l’aire ridicule..

Il fit le tour de la voiture laissant échapper un petit rire au nombre de fois qu’il avait pu se tromper pour une couleur ce n’était certainement pas la dernière. Il ouvrit a son tour la porte et entra dans sa voiture ajustant le miroir il attendit que Ryu prenne place avant de la démarrer, il devrait aussi certainement ajuster son siège Kichi avait l’habitude depuis longtemps d’être accompagner de gens de sa taille. Il le regarda un petit sourire en coin.

-Mais merci grâce a toi je sais qu’elle n’est pas grise...

Il ne pu s’empêcher de rire une fois de plus, puis il parti la voiture ce dirigeant vers la ville question d’acheter un peu de nourriture, mais aussi il avait l’intention de voir si il y avait une boutique de bonbons une question de survie pour lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Dim 28 Fév 2010 - 16:43

Ryuzaki fut bien surpris d’entendre ce qu’il entendu. Fronçant des sourcils il se trouva alors quelque lui croyait qu’il l’agaçait et tout il ne faisait que ne pas voir la couleur, il n’aurait pas du s’emporter ainsi. Se fut alors silencieux qu’il l’écouta dire qu’il ne voyait pas le bleu, se fut alors avec étonnement qu’il se dit intérieurement que cela ne devait pas être très pratique vue que le bleu lui est une couleur assez fréquente dans pas mal partout, se n’ai pas comme si cela aurait été le orange une couleur bien moins fréquente et pas trop utile dans ce monde, enfin il n’aimait pas particulièrement le orange alors bon…. Ou encore le jaune…. Cela reviens au même. En faite il était professeur de Photographie cela devait seulement lui faire voir les photos d’un autre point de vue ou bien il en prend seulement en noir et blanc, enfin quoi qu’il en soit il ne se fiera plus a lui lorsqu’il dit gris. Le suivant alors dans la voiture il vint s’installer du coté passager, celui-ci refermant la porte il trouva alors sa voiture assez petite. Il recula alors le banc celui-ci étant bien trop avancé pour lui il le regarda entrer a son tour et se fut son commentaire qui lui fit échapper un rire pour ensuite murmurer trouvant la situation ridiculement amusante.

Ne t’inquiet pas… sa fais plaisir!

Se fut alors durant le trajet qu’il resta assez silencieux, celui-ci ayant pas mal parlé il ne s’avait plus vraiment quoi dire. Sa lui faisait du bien de3 voir quelqu’un hors professionnel ou encore niveau fête. Oui en faite Ryu a part quand il travail ou encore quand il sort il ne voit pas grand monde alors au niveau discussion et ces trucks l’ah il n’est pas le meilleur disons.

Le regard du jeune professeur lui regardant alors pas mal l’extérieur pour simplement chercher quelque chose a dire ou regarder le dehors il ne s’avait pas trop quoi faire en se moment. Se fut alors un regard curieux qu’il posa quelques secondes sur celui qui conduit pour ensuite reporter son attention sur l’extérieur. Se fut arrivé a une lumière qu’il dit tout en se rappelant ou ils étaient.

Si tu veux une bonne épicerie ou il a pas mal tout il en a une pas très loin d’ici sur notre gauche, je l’aime bien vue sa grandeur et sa diversité et tout mais bon cela reste qu’une épicerie…

Lui jetant un petit sourire amusé se rendant compte qu’il venait de parler ainsi d’une épicerie mais cela venait surement du simple fait qu’il n’avait rien à dire qu’il avait sorti cette information. Se fut alors un petit sourire en coin qu’il fit pour essayer changer de sujet. Se fut alors finalement arrivé à l’épicerie qu’il sortit de la voiture pour ensuite regarder Kichi qui lui sortait aussi pour ensuite murmurer des plus amusé.

Prochaine fois ont prend la mienne okay?

Lui faisant un clin d’œil il vint alors sortit son paquet de cigarette suite a avoir fermé la porte du char il en prit une et l’alluma, celui-ci en prenant une puff il regarda le jeune professeur celui-ci lui en proposant une d’un geste ou il lui tendait le paquet de cigarette. En faite il avait bien envie d’en fumer une avent d’aller faire l’épicerie, ayant prit l’initiative de ne pas fumer cher lui eh bien il fumait dehors.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Dim 28 Fév 2010 - 23:20

Kichiro s’assit dans sa voiture s’attachant tout simplement puis il laissa échapper un petit rire plusieurs personne se sentait mal à l’aise dans ce genre de situation. Le jeune professeur débarra sa voiture Ryu lui dit de ne pas s’inquiéter que sa lui fessait plaisir de lui avoir dit la véritable couleur de sa voiture.

-Je ne voit peut-être pas le bleu, mais j’ai une excellente vision nocturne et j’ai une grande facilité avec les dimensions et les perspectives alors c’est tout a fait parfait tout de même c‘est simplement un mal pour un bien...

Le silence s’installa dans la voiture alors au bout d’un moment il alluma la radio ne sachant pas trop quoi dire non plus de peur de brusquer ou de créer un autre malaise. Ils arrivèrent finalement en ville ou Ryu repris la parole lui indiquant ou se trouvait une épicerie qu’il semblait connaître. Il suivit les indication de l’homme ce garant avec une grande facilité.

-Nous y voilà...

Ils sortirent de la voiture ce rejoignant sur le trottoir, Ryu lui dit que la prochaine fois ils allaient prendre sa voiture.

- A sa me va, mais je vais conduire... Ben non je blague...

Ryu sortant un paquet de cigarette Kichiro ne pu s’empêcher de tripoter sa paire de pantalon, mais il ne trouva pas son paquet de cigarette, parce que oui le jeune photographe avait lui aussi certain défaut. Il avait commencer a fumer quand il était a l’université étant toujours sous pression il avait impression que sa le calmait un peu. Ryu lui tendit son paquet et il en pris une, s’adossant contre le mur de l’épicerie il alluma sa cigarette laissant échapper la fumer tout simplement vers le ciel.

- Je vais aussi devoir me trouver une boutique de friandise, sinon je ne pourrait pas être un être humain a part entière...

Il lui fit un grand sourire continuant a fumer tout simplement,il regardait tout autour de lui cette ville lui semblait tout de même assez calme il avait hâte de s’y balader un peu plus. Il allait devoir s’y balader sous peu pour trouver les endroits ou il irait avec ses élèves pour certains de leurs petits projets.

- Est-ce que tu a une allergie... Ou un régime alimentaire,c’est que j’adore préparer des petits repas, alors c’est mieux si je le sais tôt que trop tard... Du moins si sa ne te dérange pas....

Il lui fit un petit sourire en coin portant sa main prêt de ses cheveux pour les empêcher de ce mettre a voler dans tous les sens.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 4 Mar 2010 - 1:01

Ryuzaki qui lui se trouvait contre la voiture regarda le jeune professeur lui prendre une cigarette. Lorsque se fut le cas il lui prêta alors son feu pour qu’il puisse allumer sa clope pour que par la suite il reprenne son feu pour le remettre dans ses poches. Continuant de fumer calmement il se dit qu’au moins il n’était pas le seul à détenir ce pêcher et qu’il n’aurait pas de problème niveau fumer secondaire et tout ce genre de connerie avec celui-ci. Son regard lui continuer d’examinant son colocataire en silence il laissa alors un petit sourire apparaître sur ces lèvres lorsqu’il parla d’une confiserie, il aimait bien sa personnalité, il était jeune mais pas dans le mauvais sens simplement dans son coter moins tracasser et d’aimer les petites choses de la vie. Il hocha la tête amusé pour ensuite reprendre la parole et lui dire.

En faite il en a une dans les quelques magasins qui se trouve sur la gauche du super marché et au sujet de ma voiture eh bien je suis désoler je ne crois pas qu’elle soit dans le format de ta taille mon mignon…

Sur ces mots il rit pour ensuite finalement finir sa cigarette. Il la jeta alors sur le sol pour ensuite l’écraser se disant du même coup qu’il était loin d’être quelqu’un de gêner, non pour porter une couronne en public c’est bien parce qu’il n’est pas gêner par cela. Se fut en se dirigeant vers la porte qu’il se tourna alors vers lui qui n’avait pas encore finis sa cigarette.

Non… Pas d’allergie ou de régime je dois dire j’aime pas mal de tout sauf les olives noir, personnellement je déteste… Mais bon prend le temps de finir de fumer tu n’aura qu’a me retrouver dans la section des vins

Se fut alors sous se commentaire qu’il lui sourit de plus belle pour ensuite entrer dans le super marché et se diriger alors en silence en direction de l’alcool. Lorsqu’il fut arriver il se dirigea vers les vins celui-ci regardant alors les années qu’ils avaient tout comme ceux dans la teinte rouge, il en avait plus et il ne lui restait que des blanc ou quelques roses mais souvent comme accompagnement pour avec la nourriture les vins rouges eux sont meilleur et se combine bien mieux et se malgré les quelques personnes qui elles trouvent le vin rouge trop fort, trop corsé alors ils prennent du blanc.

Continuant alors sa recherche un moment il prit alors l’une des bouteilles qu’il commença a lire lorsqu’une employé de la place se dirigea alors vers lui pour ensuite lui demander s’il avait besoin d’aide et s’il cherchait quelque chose en particulier. Son regard lui se portant alors en direction de la jeune femme il lui sourit, celle-ci semblait être jeune disons qu’elle n’est pas majeur depuis bien longtemps. Il lui sourit pour ensuite prendre la parole prenant un ton de voix doux et charmant.

Eh bien je cherche un bon vin rouge qui irait avec un grand nombre de repas en tout genre sans pour autant qu’il soit de mauvaise qualité, quelque chose de raffiné mais qui est quand même respectable comme prix, vous pensez pouvoir m’aider?... Jessica

Il lui sourit une fois de plus venant de lire son nom sur son badge. En faite elle semblait bien contente de sa réponse ou tout simplement de la façon d’on il lui avait parlé mais cela faisait que parti du jeu qu’il aimait bien, charmer et se malgré son orientation sexuelle mais bon elle est gentille alors pourquoi ne pas lui faire plaisir?!
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Ven 5 Mar 2010 - 4:32

Kichiro fumait tout simplement sa cigarette il avait agacer un peu Ryu en acceptant que pour leurs prochaines visites en ville ils prennent la voiture de ce dernier a condition qu’il la conduise. Sur ce fait Ryu lui dit qu’elle n’était certainement pas a sa taille. Il leva un peu l’un de ses sourcils fessant un peu mine de bouder, il détourna un peu le regard vers sa voiture. Il ne pus s’empêcher de ce mettre a rire il leva un peu sa main dégelant d’un simple mouvement de doigt l’un de ses yeux.

-Je vais bien devoir te prouver que je peut en faire beaucoup plus que tu le pense...

Il lui fit une petite grimace, puis ce remit a rire voyant une vieille femme qui semblait avoir un peu trop interpréter ses paroles. Elle continuait a marcher tout en les regardant comme si il aurait été un extraterrestre, Kichi ne pouvait s’empêcher de rire penchant un peu la tête vers l’avant quand il se releva ses cheveux couvraient une fois de plus ses deux yeux. Il tourna son regard vers Ryu il venait de finir sa cigarette et lui disait qu’il n’avait pas d’allergie, il semblait aimer beaucoup de choses sauf les olives noires, pas si mal pour sa part la liste des choses qu’il n’aimait pas était assez longues. Il lui fit un petit geste de tête pour signifier qu’il prenait bien note de toutes ses informations. Ilse retrouva par la suite seul adossé a ce mur Ryu allant voir la section des vins. Il marcha un peu se retrouvant alors devant la confiserie, il pouvait toujours faire une simple petite halte. Il n’avait pas fait quatre pas dans cet endroit de rêve quand il reconnu la vieille femme qu’il avait troublé. Il pris plusieurs sac de papier et ce mit rapidement a les remplir de divers bonbons, il choisi par la suite d’autres friandises. La vieille le regardait encore plus étrangement quand il se présenta devant elle avec plus de ‘’40$’’ de friandises, il sortie allant porter ses sacs dans son automobile puis rapidement il entra dans l’épicerie a la recherche de Ryu.

- Désolé... Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller m’acheter quelques friandises... Est-ce que tu a eu la chance de trouver un vin a ton goût...

Il remarqua alors de la présence une jeune femme il lui fit un clin d’oeil avant de s’éloigner un peu. Il ne connaissait pas encore beaucoup Ryu et il ne pouvait être totalement certain que ce jeune homme aimait les hommes, ou il était simplement ouvert d’esprit avec un bon sens de l’humour.

-Je vais commencera acheter ce que j’ai de besoin... Tu n’a qu’à venir me rejoindre quand tu aura trouver la perle rare...

Il marcha assez doucement regardant un peu autour de lui ajoutant tout simplement quelques marchandises a son panier. Il se retourna a plusieurs reprises pour voir si Ryu venait le rejoindre il dévoila son oeil droit et lui fit un petit sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Lun 8 Mar 2010 - 16:42

Ryuzaki continuait de discuter de vin avec la jeune femme qui elle se faisait que bien trop d’idée mais sa amusait toujours le jeune professeur de s’avoir qu’il peut agir ainsi avec le monde tout comme faire ce genre d’effet a ceux-ci. Continuant sa discussion avec la jeune femme au sujet des vins il finit bien par en avoir un en main qui lui semblait parfait pour sa recherche. Continuant de lui parler avec se joli sourire aux lèvres il attendit alors la voix de Kichi qui lui venait de lui dire qu’il venait d’aller a la confiserie et qu’il n’avait su résister. Il se retourna alors amusé par son commentaire et dit tout en souriant.

T’ai pardonné mister!

Se fut suite a cela qu’il lui fit un clin d’œil pour ensuite lui dire qu’il lui laissait le temps de trouver la perle rare et qu’il n’aurait qu’a le rejoindre. Se fut sous ce commentaire qu’il hocha négativement la tête mais amusé par le fait qu’il s’imaginait qu’il le dérangeait avec celle-ci. En faite il trouvait cela presque mignon de sa part de s’imaginer cela. Portant alors son attention de nouveau sur la jeune femme qui elle lui portait attention depuis son arriver il lui sourit tout en regardant une fois de plus la bouteille qu’il avait en main et il rajouta.

Eh bien je crois que je vais prendre celle-ci, je vais rejoindre mon nouveau colocataire!

Se fut suite a ces mots qu’il reporta son regard dans celui de l’employer qui elle se posait quelques questions vue l’apparence physique de celui-ci. Se fut alors a la suite de cela qu’il vint reprendre la parole une fois de plus tout en lui portant ce petit sourire habituelle.

Allez ont se reparle pour la prochaine fois Jessica j’espère trouver un service aussi agréable la prochaine fois que je reviendrai…

Se fut suite à cela qu’il se tourna pour aller rejoindre Kichi qui lui, lui portait quelques regards. Le regardant avec un sourire en coin il lui fit un regard qui en disait long sur le fait qu’il l’avait vue le regarder a mainte reprise mais aussi qu’il n’avait pas détesté. Continuant son chemin en sa direction il finit cependant de tourner dans un autre ranger avent qu’il le rejoindre. Celui-ci allant dans la section des confiseries pour aller se prendre du chocolat, des guimauves tout comme du chocolat chaud. Retournant suite à cela en direction de Kichi. Sortant alors d’entre quelques allé pour le rejoindre il vint lui toucher l’épaule pour qu’il arrêt, laissant sa main elle frôler quelque peut sombra suite a cela pour ensuite mettre ces choses dans le panier et tourner son regard en direction du jeune professeur et reprendre la parole.

Ah… Tu ne me dérangeais pas tantôt ne t’inquiet pas elle ne m’intéresse pas, elle est jolie mais se n’ai seulement pas mon genre de personne qui m’intéresse disons…

Un clin d’œil en l’intention du professeur il lui fit sous entendre encore une fois de quoi il voulait parler puis il vint commencer à marcher en suivant la ranger, celui-ci regardant quelque peut la ranger des fruits et légumes, regardant se qu’il manquait ou non. Prenant des champignons, du céleri et quelques autres produits tout en restant près du panier. Continuant sa marche et sa récolte de produit il dit sans vraiment se retourner pour lui parler.

Hum… J’y pense, toi tu la trouvais comment?

Eh oui celui-ci venait de chercher a confirmer ces doutes sur son orientation sexuelle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Lun 8 Mar 2010 - 18:17

Kichiro ne pouvait s‘empêcher de regarder le plus subtilement les deux personnes qu’il avait peut-être bien déranger. Il avait remarquer que la jeune avait quelques peu rougit, Ryu semblait avoir trouver quelque peu amusant ce qu’il avait dit. Du moins il prenait un grand soin de prendre quelques petites choses santé qu’il aimait bien et qui se gardait pas mal longtemps. Il tourna la tête une fois de plus et s’aperçu que Ryu s’approchait de lui, il avait bien vu qu’il le regardait et il lui fit un sourire qui voulait en dire grand. Kichi baissa un peu la tête trouvant comme par hasard ce qu’il ‘’cherchait’’ quand il regarda a nouveau en direction de son colocataire il n’était pas là. Il haussa les épaules il ne pouvait tout de même pas avoir disparu, ils se retrouveraient bien avant de passer a la caisse.

Il senti une main sur son épaule il arrêta de marcher ce demandant bien qui pouvait agir de la sorte face a lui, il se retourna la tête pour voir Ryu il laissa échapper un petit rire le laissant placer ses achats dans le paniers. Il se remit a lui parler lui disant qu’il ne l’avait pas déranger, que la jeune femme était bien jolie, mais sans plus. Il ajouta même que ce n’était pas le genre de personne qui l’intéressait. Kichiro levant son regard en direction de l’homme remarquant son petit clin d’oeil, il lui fit un petit sourire en coin. Il détourna le regard rapidement pour arrêter de marcher il se mit a inspecter quelques fruits. Il avait l’habitude de rougir assez facilement peut-être même trop et Ryu était un très beau garçon il avait senti un frisson le parcourir quand il avait posé sa main sur son épaule et il ne pouvait soutenir de son regard ses clin d’oeil. Il se mordit un peu la lèvre inférieur jouant aussi avec son collier d’un geste quelques peu rapidement le fessant un peu tourner a l’aide de son index. Puis Ryu lui posa une question assez fatidique :‘’ Hum… J’y pense, toi tu la trouvais comment?’’

Il laissa tomber son collier retournant son visage pour regarder en direction de Ryu. Il passa son index sur ses lèvres cherchant ne réponse a cette question pourtant si simple.

- Elle avait de beaux cheveux... Et un beau sourire... Je ne les pas regarder assez longtemps pour me faire une idée je croit...

Il aurait pu ne pas répondre et sa aurait été certainement plus clair que ce qu’il venait de dire, il n’avait jamais vraiment porter d’attention sur la beauté des femmes. Il trouvaient une femme belle oui, mais il devait la connaître, ou il la trouvait belle quand elle était le sujet de photographie. Il ne pouvait pas vraiment croiser une femme dans la rues et dire par la suite qu’elle était belle sauf si bien sur si elle était d’une beauté exceptionnelle. Il repris par la suite rapidement la parole comme pour simplement changer le plus rapidement possible le sujet.

-Bon j’ai tout ce qu’il me faut je croit...et toi..

Il lui fit un sourire puis ajusta son sac a bandoulière dans un geste tout a fait naturel il ne pu s’empêcher de jouer un peu avec ses cheveux pour dégager l’un de ses yeux, il devait s’habituer a montrer un peu plus son regard il débuterait ses cours le lendemain tout de même. Il savait qu’il ne pourrait enseigner avec les yeux complètement couvert.

-Sa te dit que nous retournions a l’appartement et je prépare a manger... J’ai quelques idées..

Il lui fit un petit sourire en coin avant de laisser un petit sourire quelque peu de princesse s’afficher sur ses lèvres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mar 9 Mar 2010 - 17:27

La réponse que le jeune professeur lui donna ne fit que confirmer alors ces doutes qui eux était déjà très confirmer sur son orientation sexuelle car tout gars aurait simplement dit qu’elle était mignonne ou bien encore jolie ou qu’elle était simplement horrible ou pas de son gout. Mais Ryu ne pu pas vraiment porter trop attention sur le sujet, non puisque que celui-ci vint alors changer de sujet en disant qu’il avait tout ce qu’il avait de besoin tout en lui demandant si lui avait besoin de d’autres choses. Fronçant alors des sourcils en réfléchissant il se mordit la lèvre inférieur celui-ci perdu dans ses penser il vint alors murmurer simplement tout en s’arrêta près du panier.

J’ai tout je crois bien… Ont peut revenir dans le pire des cas ont se passera de quelques affaires et de plus j’avais déjà une épicerie de faire du début de la semaine!

Suite a cela il porta alors attention vers celui-ci portant son regard contre le mignon personnage qu’est son nouveau colocataire. Il lui sourit regardant alors avec amusement les petites manie qu’il avait tout pour qu’il aille l’aire des plus mignon, a vrai dire il avait tout pour se faire courir après par des hommes dans le genre de Ryu ou même encore pire tout comme les filles qui elles aiment les gars disons efféminé et des plus mignon. Il lui demanda suite a cela s’ils pouvaient tout les deux retourner alors en direction pour qu’il leur prépare à manger. Il hocha positivement la tête pour ensuite sourire puis il passa près de lui tout en plaçant un commentaire sans s’arrêter de marcher, celui-ci partant en direction des caisses.

Si tu cuisine aussi bien que tu es mignon je risque de me régaler!

Continuant son chemin en direction de la caisse il vint alors s’installer suite à la file attendant que se soit enfin leur tour. Lorsque se fut le cas il commença à sortir les effets du panier pour les faires scanné par la suite. Continuant alors à placer les quelques items présent. Lorsqu’il finit finalement il vint alors payer tout seul tout le contenu pour ensuite porter un regard vers son collège puis il murmura prenant un ton de voix doux.

T’inquiet pas sa me fais plaisir, pour la prochaine fois se seras ton tour si tu le prends mal que je paye se coup si!

Il lui fit un clin d’œil pour ensuite se diriger vers les sacs qui eux était déjà remplis de leur effets par le commis qui lui venait de leur remplir au fur et a mesure. Prenant alors les sacs il se dirigea vers la sorti accompagner de Kichi en direction de la voiture, gardant en mains les sac pour ensuite prendre une bonne respiration lorsqu’il arriva a l’extérieur, oui car a l’extérieur cette douce température fraiche et douce lui fait qu’un plus grand bien comme a ses maintes habitudes.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mar 9 Mar 2010 - 23:07

Kichiro avait très rapidement changer de sujet il n’était jamais vraiment a l’aise quand il commençait a parler de sa vie intime. Il regarda un peu Ryu qui se mordit un peu la lèvre cherchant a trouver la réponse a son intention. Il lui dit qu’il avait déjà fait l’épicerie et que si il manquait quelques choses il pouvait toujours revenir. Il fit un simple signe de oui de la tête, ce n’était pas très long en voiture de venir en ville alors il pourrait le faire rapidement.

-Oui tu a raison de plus je pense que je vais certainement devoir revenir acheter quelques friandises dans les prochains jours...

Il fut bien content que son colocataire accepte de retourner a leur appartement il avait encore plusieurs choses a faire avant d’être prêt pour donner son premier cour. Ryu passa tout prêt de lui laissant échapper un petit commentaire ce faire entendre: ‘’Si tu cuisine aussi bien que tu es mignon je risque de me régaler!’’

Il se retourna ses joues étaient devenus rouges, mais il ne pu lui dire quoi que ce soit Ryu c’était déjà éloignée en direction des caisses. Il arrêta devant un présentoir a revue pour en choisir trois, un sur les jeux vidéos, un sur la cuisine et une autre sur la mode. Il retrouva alors Ryu qui venait tout juste de payer leurs achats qui étaient en très grande partie les siens. Il paya ses revues et acheta deux cartons de cigarette, une de sa sorte et un pour Ryu après lui avoir demander lesquels il fumait. Il avait toujours détester manquer de cigarette bien qu’il ne fumait pas vraiment beaucoup il préférait ce faire des réserve.

-Oui ont va se partager les frais... Je n’aime pas du tout me faire payer des choses...

Il pris son sacs et un de leurs épiceries, marchant en direction de sa voiture il remarqua les réactions de Ryu il semblait être du genre a apprécier les petits moments de la vies. Il sourit puis ouvrit le coffre pour y mettre les achats qu’ils venaient de faire il le laissa ouvert pour que Ryu fassent de même. Quand ce fut le cas il referma le coffre et repris sa place derrière le volant de sa voiture. Il s’allongea sur le siège passager pour déverrouiller la porte et l’ouvrant pour que Ryu prenne place tout prêt de lui.

-Ont m’a toujours dit que j’avais du talent pour les desserts... Mais avec mon voyage en Australie j’ai décidé de faire encore plus que cela, et je doit dire que je me débrouille dans une cuisine... J’espère que sa va te plaire... alors tu me trouve mignon..

Il le regarda un peu le jeune homme, ses joues redevinrent un peu plus rougit, il lui fit un petit sourire avant de retourner son regard en direction de la route.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mer 10 Mar 2010 - 0:56

Ryu qui venait de rejoindre celui-ci a la voiture il laissa ces paquets se mettre dans la voiture lui aussi. Prenant le temps de mettre les paquets il ferma alors le coffre lorsque cela fut fait pour ensuite partir en direction du coter passager pour attendre que son collège lui débarre la porte. Suite à cette action il sourit puis il ouvrit celle-ci tout en s’y assaillant, refermant celle-ci par la suite il vint mettre sa ceinture. Portant alors attention sur Kichi qui vint lui poser une question il laissa un sourire amusé apparaître sur le coin de ces lèvres. En faite il avait bien aimé le fait qu’il lui passe commentaire sur le fait qu’il était mignon mais a voir il était un grand voyageur vue le fait qu’il était allé en Australie. Un petit sourire amusé sur le coin de ces lèvres il le regarda rougir pour ensuite se pencher quelque peut vers lui se malgré qu’il conduisait faisant exprès pour le stresser un peut et se jouer un peut de la situation. Celui-ci laissa l’une de ses mains se glisser contre sa cuisse tout en la lui caressant doucement venant murmurer a son oreille sur un ton des plus amusé et se malgré le murmure montrant bien qu’il trouvait sa vraiment drôle comme discussion ou tout simplement vue la situation.

Eh bien oui comment ne pas te trouver mignon avec ta couronne hein?!

Il rit pour ensuite se décoller de celui-ci enlevant alors sa main de sur sa cuisse tout en lui laissant un clin d’œil tout en affichant un sourire des plus malicieux paraitre sur le coin des lèvres. Soupirant alors il regarda l’extérieur un moment laissant quelques regards des plus malicieux se faire en la direction du jeune collège puis il vint alors murmurer tout en ne le regardant que du coin des yeux, celui-ci portant son bras contre la porte.

Au fais j’y pense… J’espère que ma présence près de toi ne te gène pas trop… Je ne voudrais pas t’indisposer Kichi mais bon comme dis la prochaine fois ont prend ma voiture!

Lorsqu’ils furent finalement arrivé a l’appartement et qu’ils furent parquer il détacha sa ceinture pour ensuite ouvrir la porte, barrer la porte derrière lui lorsqu’il sorti de la voiture. Se dirigeant vers le coffre pour ensuite s’y accoter en bloquant ainsi l’accès de celle-ci pour ainsi sourire de plus belle tout en le regardant il rajouta tout en replaçant ces cheveux qui eux semblait se déplacer par le vent.

Hooo au fait j’y pense… sa te dirais par la suite de venir faire une promenade se soir avec moi dans le parc par loin d’ici? Enfin si tu en a envie hein je ne veux pas te forcer.

Il lui fit un doux sourire charmeur pour ensuite s’enlever de l’accès du coffre et l’ouvrir et prendre la plus grande partie des sacs et partir vers leur appartement. Entrant en premier après avoir débarré la porte il alla porter les sacs sur la table pour ensuite aller serrer son manteau, enlever ses bottes. Il s’arrangeant rapidement les cheveux de simples mouvements de main ayant l’habitude des avoirs en bataille. Puis il commença a ranger les effets en silence, celui-ci continuant de jeter plusieurs regard en direction de son colocataire que pour le troubler encore plus malgré que la vue il ne l’haïssait pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Jeu 11 Mar 2010 - 21:02

Kichiro avait posé une simple question au jeune homme,mais il ne s’attendait pas du tout a la façon qu’il allait agir. Il senti sa main caressant sa cuisse il approcha son visage du sien murmurant une simple réponse amusante tout de même.

-Je ne savais pas que ma couronne pouvait faire autant d’effet... Mais ne te donne pas autant de droit sur mon corps de mannequin tout de même..

Il lui fit une grimace puis se remit a ce concentrer totalement sur sa conduite, il ne voulait tout de même pas lui laisser croire qu’il avait aimer ce petit geste. Il devait apprendre a connaître une personne avant de totalement pouvoir s’ouvrir a elle et pour le moment il ne le connaissait pas assez. Le silence repris place dans la voiture, Ryu regardait simplement le paysage défiler autour d’eux, puis Ryu brisa le silence lui demandant si sa présence le gênait puis il lui dit a nouveau que pour leurs prochaines course il allait prendre sa voiture.

-Non sa va... Mais prend garde ont ne sais jamais je pourrais mordre si tu ne te comporte pas bien...

Il laissa alors échapper un petit rire lui échapper, ils stationna alors sa voiture tout prêt de la porte de leurs appartement. Ryu quittant rapidement la voiture pour se rendre derrière son automobile. Kichi sorti un peu plus tranquillement refermant sa porte,il repris ses clés en main pour ouvrir le coffre, mais Ryu était placer pour l’en empêcher. Il croisa ses bras sur son ventre lui fessant un petit sourire attendant qu’il ai fini de lui parler.

-Oui sa serait géniale, je doit faire un peu de repérage... Et j’aimerais avoir la chance de voir un peu ce que tu a trouvé de sympas dans le coin... Sa me fais plaisir..

Il ouvrit doucement le coffre laissant Ryu prendre les premiers sacs, il pris se qui restait refermant ensuite le coffre. Il alla rejoindre Ryu qui avait commencer a placer quelques affaires. Il referma la porte de leurs appartements retirant ses chaussures, il plaça sa veste sur un crochet. Il alla alors placer ses sacs de friandises et ses revues dans sa chambre. Il pris une sucette a la fraise et retourna a la cuisine pour aider Ryu défaire les sacs. Quand il arriva dans la pièce il décida de s’assoire sur le comptoir et de le regarder faire.

-Tu semble être a la hauteur de la situation... Alors je vais te laisser placer cela...

Il lui fit une petite grimace puis se remit a manger sa sucette tout simplement. Il resta immobile a le fixer lui aussi même si sa chevelure cachait complètement son regard. Quand Ryu eut fini il ne pu s’empêcher de l’applaudir simplement pour l’agacer un peu.

-Bon alors tu aurai envie de manger quoi ce soir...
Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Lun 15 Mar 2010 - 0:53

Ryuzaki qui continuait de défaire les sacs tout en portant légère attention sur son colocataire qui lui vint s’installer sur le comptoir pour ainsi manger un suçon. Eh bien ont voyait bien qui allait être pate gauche au niveau de l’entretien de leur appartement. Se fut alors en continuant en silence tout en écoutant le commentaire qu’il fit par la suite en allant s’installer sur le comptoir. Il laissa un petit sourire s’afficher sur le coin de ces lèvres tout en reprenant alors la parole sur un petit ton de voix mesquin et amusé.

Eh bien je crois l’être assez oui… Sachant que certaine personne euh ne peuvent pas atteindre par exemple… la dernière étagère de l’armoire… Ou bien simplement qu’il n’ah pas assez de force pour soulever un deux litres de jus…

Se fut suite a se commentaire qu’il lui fit un ravissant sourire prenant le contenant de jus en question pour ensuite aller le mettre dans le frigidaire, laissant la prote entre ouverte il continua de placer les effets qui eux allait a l’intérieur de celui-ci. Finissant son action il referma la porte pour ensuite vider le dernier sac tout en tendant l’oreille en direction de Kichi qui reprit lui la parole. Il lui demandait se qu’il avait bien envie de manger, il se retournant en sa direction tout en le regarda un moment en faite il se mit à y réfléchir vraiment… Il resta alors ainsi silencieux pour finalement sourire et aller porter dans la dépense les derniers effets et prendre les sacs qu’il alla mettre dans un tiroir près de celui-ci puis il prit la parole tout en les rangeant son regard lui croisant la sien il murmura simplement.

En faite… j’aimerais bien des pates et du poulet, seulement y penser me donne faim… je dois avouer que je n’ai pas diné et seulement déjeuner une ou deux toast… Ont pourrais prendre avec cela un bon verre de vin et comme dessert se serais bien une petite boucher de ta personne?

Il laissa un petit sourire malicieux apparaître sur le coin de ces lèvres pour ensuite lui faire un regard qui lui se faisait bien révélateur mais sans plus, non il fit simplement ce commentaire pour ensuite se diriger vers la chambre de bain tout en plaçant un commentaire avent de refermer la porte derrière lui.

Ah… J’y pense… tu dois être assez grand pour t’occuper de tout cela tout seul!

Se fut a l’intérieur de celle-ci qu’il alluma la lumière et sortit une serviette. Prenant alors le temps de se déshabiller il vint allumer l’eau de la douche puis il entra dans celle-ci pour se laver bien tranquille puisqu’en faite il n’ah pas encore eu le temps de le faire aujourd’hui cela ne peut que lui être des plus bénéfique disons. Se fut après une bonne demi-heure à l’intérieur de celle-ci qu’il en ressortit tout propre et complètement mouiller évidement. Soupirant il vint se regarder dans le miroir tout en prenant le temps de se sécher bien comme il le faut sauf ces cheveux qui eux ne pouvait être complètement sec. Il les arrangea quelque peut malgré qu’il se retrouve en batail tout de même mais cela fais bien son charme. Portant sa serviette au tour de sa taille il vint ramasser son lingue qu’il mis dans le panier a lavage puis il quitta la salle de bain pour ensuite se diriger vers sa chambre portant un léger coup d’œil dans la cuisine.

Refermant derrière lui il vint finalement s’habiller tranquillement, celui-ci s’étirant un peut il enfila simplement un boxer noir assez moulant pour ensuite allumer sa musique pour ainsi laisser une légère ambiance. Se regardant alors dans le miroir il décida d’enfiler un jeans noir suivis d'une paire de bas et d’un t-shirt blanc assez moulant qui lui a simplement comme design une tête de mort avec écris tout près SEXPOT ReVeNGe ainsi qu’une armoirie toute orné avec une croix suivis du mot Hell au travers. Lorsqu’il eu finit se se préparer il revint en direction de la cuisine laissant la porte de sa chambre entre ouverte il dit tout en venant s’accoter sur le mur.

Alors sa s’avance? Je sens une esquisse odeur…

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Amménagement (Ryu)  Mer 17 Mar 2010 - 22:30

Kichiro regarda son colocataire continuer a défaire les sacs qui étaient dans la cuisine. Ce dernier le taquina une fois de plus sur sa grandeur, mais il ne fit pas grand chose retirant une mèche de devant son oeil droit haussant un peu les sourcils. Il voulait que Ryu remarque un peu sa faible réaction sur son commentaire.

-et bien tu semble me sous estimer... Je pense simplement que deux personne qui se presse pour vider les sacs seraient un peu de trop...

Il lui fit un petit sourire en coin replaçant par la suite sa sucette dans sa bouche balançant ses pieds tout doucement pour ne pas frapper les armoires sous ses pieds. Ryu le regarda réfléchissant sur le menus du soir, il fit un petit signe de tête quand il lui parla de pâte au poulet. Puis il lui dit qu’il aimerais bien prendre une petite bouchée de sa personne comme dessert. Il le regarda interrogateur ne sachant pas si il était sérieux ou quoi que ce soit. Son regard et son sourire était bel et bien révélateur.

-Je doit avouer que je ne connais pas de gens qui son aussi direct dans ce il désire... C’est quelques d’assez intéressant... Mais ont verra pour le dessert... Bien que je ne serait pas surpris de tomber en sucre plutôt qu’en poussière a ma mort...

Il laissa échapper un petit sourire reposant ses pieds au sol le regardant partir de la cuisine tout simplement en direction de la salle de bain. Ryu ajouta alors qu’il était certainement assez grand pour s’occuper de cela tout seul. Il ne pus s’empêcher de baisser sa tête et de faire a un petit signe négative de cette dernière.

-Je suis beaucoup plus qu’une personne plus petite que toi.. Monsieur le géant... Trouve toi une autre chose pour m’agacer aller surprend moi s’il te plait... Et oui je vais être apte a m’occuper de préparer un repas..

Il laissa échapper un petit rire ouvrant les portes des armoires unes après l’autre pour savoir où tout se trouvait pour commencer sa préparation. Il trouva tout ce qu’il avait de besoin avec une grande facilité ayant tout de même observer Ryu quand il rangea tout en place. Il coupa le poulet en toute petite lanière qu’il mit a cuire. Il coupa par la suite plusieurs légume qu’il mit a cuire a la vapeur. S’occupant des pâtes qui serait rapidement prête. Il fit aussi quatre petites brochettes qu’il devait faire griller en attendant que le reste soit prêt. La porte de la salle de bain s’ouvrit finalement Kichi fini alors sa préparation posant dans une grande assiette de service les pâtes puis dans un autre plat un peu moins imposant il y posa les brochettes. Il plaça le tout et les couverts sur la table qu’il avait dresser durant la cuisson. Il aperçu Ryu qui était adossé contre un des murs.

-Je pense que sa va être délicieux et je vient de compléter alors si tu vieux bien prendre place... Ou peut-être que tu devrais choisir le vin je n’osait pas le faire...

Il lui fit un petit sourire en coin avant de s’assoire et de ce prendre une brochette.

Amménagement (Ryu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1