Partagez | 

Et c'est parti ! [PV Saki, Kuushi et Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Et c'est parti ! [PV Saki, Kuushi et Miki]  Dim 2 Mai 2010 - 13:43

Lorsque Kizashi fut enfin sorti de la chambre numéro 30, là où Saki et Kuushi se trouvaient, il descendit dans le hall, là où se trouvait son casier, et surtout, son Skate. Il voulait en effet partir faire du Skate dans le Skate Park de Kobe. Arrivé au casier, il l'ouvrit et prit un de ses Skates. Une fois mit à terre et monté dessus, il prit de l'élan et fonça en direction du Skate Park.

"Selon les panneaux, c'est par ici..."

Il suivit la direction qu'indiquaient les panneaux et arriva finalement au Skate Park. Il était seul. Être seul lui rapporterait certes plus de place, mais en contrepartie, il se sentirait seul. Il poussa légèrement sur le sol pour donner de la vitesse à sa planche et se dirigea à une vitesse considérable vers un Half-Pipe ( Une rampe en U ) et arrivé au bord, il fit un Ollie pour monter dessus. ( Ollie = Saut avec la planche ). Il faisait des montés et des descentes de chaque côtés pour prendre de l'élan. Quand il fur assez rapide, il se dirigea vers le haut du Half-pipe et se mit sur sa main, les pieds en l'air. Il resta dans cette positions quelques secondes et redescendit. Il fit pareil de l'autre côté et alla s'assoir sur un banc, là où était posée sa bouteille d'eau. Il but quelques gorgée et repartit en direction du Hal-Pipe, mais une voix le retint. Il se retourna et vit une jeune fille dont la tête lui disait quelque chose, mais il ne la reconnu pas tout de suite. Peut être qu'il suffisait de se rapprocher pour la voir. Il se rapprocha alors et reconnu immédiatement la jeune fille, c'était Saki, la fille qui s'était trompée de chambre.
Il la salua alors :

" Hey, c'est bien toi Saki ? Comment tu as su que j'étais là ? Sauf si toi aussi tu pratiques le Skate. Enfin, si tu n'en fait pas et que tu viens apprendre, je peux peut être t'aider si tu veux, moi ça ne me dérange pas, il faut juste que j'aille chercher une autre planche dans mon casier. "

Il lui sourit ensuite et lui laissa son skate pour aller en chercher un pour Saki. Il se dépêcha pour éviter que la jeune fille attende trop longtemps, et revenu ensuite avec une planche.

" Tiens, je l'ai choisis pour toi. C'est l'une de mes préférées, mais elle est rigide, tu peux taper dessus, elle resistera. "

Il sourit à la jeune fille et lui dit ensuite :

" Bon, si on commençait ? "

Dernière édition par Kizashi Hiru le Dim 2 Mai 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Et c'est parti ! [PV Saki, Kuushi et Miki]  Dim 2 Mai 2010 - 14:56

Saki se promenait, sans réel but. Elle avait tenté de rattraper Kuushi dans le couloir, mais s'était fait distancer avant d'avoir pu lui dire que sa proposition n'avait rien de bête et qu'elle aurait adoré être amie avec elle. S'étant de nouveau retrouvée dans le parc sans savoir trop comment, elle avait décidé de se rendre aux terrains de sport. Lisant au fur et à mesure les divers panneaux, l'un d'eux attira son attention :

"Skate Park"

Après tout pourquoi pas... sa seule tentative de skate remontait à un camp de vacances, quand elle avait 13 ans, et où elle avait fini à l'infirmerie après une gamelle monumentale. Peut-être serait-il mieux de remplacer ce mauvais souvenir en apprenant à en faire correctement ? Elle continua donc en direction du skate park.
En arrivant sur les lieux, elle vit que quelqu'un y était déjà. Peut-être se montrerait-il charitable et accepterait de lui apprendre ? Elle était trop loin pour le voir, mais elle reconnu ses cheveux et ses vêtements quand il descendit pour aller s'asseoir sur un banc : c'était Kizashi, le garçon qu'elle avait rencontré chambre n°30. Elle lui fit signe pour attirer son attention.

"Hé !"

Il devait l'avoir vue, étant donné qu'il se retourna et s'avança dans sa direction.

" Hey, c'est bien toi Saki ? Comment tu as su que j'étais là ? Sauf si toi aussi tu pratiques le skate. Enfin, si tu n'en fait pas et que tu viens apprendre, je peux peut être t'aider si tu veux, moi ça ne me dérange pas, il faut juste que j'aille chercher une autre planche dans mon casier. "

Sur ces mots, il posa son skate et partit rapidement en direction du bâtiment. Saki, en l'attendant, s'assit sur le banc et posa les pieds sur la planche, la faisant rouler d'avant en arrière. Peu de temps s'écoula avant le retour du garçon, portant une planche et quelques protections.

" Tiens, je l'ai choisis pour toi. C'est l'une de mes préférées, mais elle est rigide, tu peux taper dessus, elle résistera. "

" Merci beaucoup, c'est gentil de m'apprendre. Je n'en ai presque jamais fait, la seule fois où j'ai essayé, j'ai fini avec une genou en viande hachée... mais bon, je ne vais pas rester sur cette mauvaise expérience ! "

Kizashi lui sourit, sourire qu'elle lui rendit, avant de mettre le genouillères et protège-coudes qu'il lui avait ramené.

" Bon, si on commençait ? "

"Excellente idée ! Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas

Et c'est parti ! [PV Saki, Kuushi et Miki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1