Partagez | 

Me voila [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Me voila [Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 11:55

Après son long voyage , harumi entra dans le grand hall d'entrée de l'école comme surement beaucoup de personnes avant elle . Elle regarda un peu plus attentivement autour d'elle , le batiment était immense ce qui ne manqua pas d'inpressioner la jeune fille.Elle s'assit dans les escalier avec ses affaires puis sortis de son sac un petit carnet , un crayon et une gomme en attendant de croiser quelqu'un qui pourrait la renseigner .Elle dessina quelque croquis et plusieur chose qui lui passaient par la tete aprés de nombreux coup de crayon elle leva les yeux

"alors voila donc l'ecole , je ne l'imaginais pas si grand. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir trouvaisjun dans un endroit comme celui ci .Je vais essailler de trouver les chambres aller courage haru tu peu le faire tes grande" .

Pourtant la jeune fille en disant ces mots n'etais pas totalement rassuré cependant elle commensa a ranger son carnet pour partir en exploration

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Me voila [Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 12:21

Jun, toujours souriant et en pleine forme, descendait tranquillement les escaliers histoire de sortir un peu par cette belle journée qui s'offrait à lui. En effet, le temps était plutôt doux pour la saison et le soleil brillait bien haut dans le ciel, comment résister à une sortie ? Le blondinet c'était donc levé avec cette idée et peu de chose le ferait rennoncer. Vêtu d'un long pull noir et rose lui arrivant à peine à mi-cuisses en guise de robe avec un collant épais beige dessous, une grosse écharpe beige elle aussi ainsi que ses bottes blanches, la petite tête blonde se dirigeait donc vers le hall. Travestit, comme toujours.

Spoiler:

Tient, quelqu'un en bas des escaliers. C'est pas très prudent de s'assoir ici, certains ne regardent pas où ils marchent. Cette personne, elle disait bien quelque chose au jeune travestit, il l'avait déjà vu mais où ? Très bonne question. Des paroles ... cette voix aussi il la connaissait. Trouver Jun ? Haru ? Mais bien sur ! C'était Harumi ! Alors elle aussi était à se pensionnat, le blondinet n'était pas au courant. Tout heureux de retrouver son amie, il dévalla les escaliers à une vitesse impressionnante, cachant les yeux de la jeune filles avec ses deux mains. Essayant de changer sa voix comme il le pouvait, Jun prit ensuite la parole.

« C'est qui ?! »
Invité
« Invité »
(#) Re: Me voila [Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 14:03

Elle fini de preparer ses affaires quand deux petites mains se posa sur ses yeux puis entendit un "c'est qui" cette voix meme changer elle l'aurait reconnu entre mille elle se retourna et exprima folle de joie

" jun c'est toi comme je suis contente de te voir moi qui voulais te faire la surpris de mon arriver ces un peu rater je croit ^^ elle lui adressa un large sourir dont elle aver le secret puis ne put s'enpecher de la prende dans ses bras

" Tu ne peu pas s'avoir comme je suis contente de tomber sur toi je m'inquietter de la facon dont jallais me prendre pour te retrouver cette ecole est tellement grande dit tu ne serait pas ou sont les chambre , a au faite avant que j'oublie je tais ramener des sucette de la boutique de ma rue on en trouve nul part ailleur alors je me suis dis que sa te ferais peu etre plaisir et puis un paket de chacha ( ps : un ma ju par contre je ne sais pas comment sa s'ecrit xD ) elle le lacha et partis chercher dans son sac les friandise qu'elle avait ramenée pour sont ami

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Me voila [Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 14:16

Jun fut légèrement déçu qu'Harumi l'ait reconnu, mais en même temps à chaque fois qu'il lui faisait ce coup, elle savait que c'était lui donc bon, il était habitué. Sans contenir sa joie, le blondinet serra son amie contre lui, un grand sourire aux lèvres. Il était vraiment heureux de la revoir, il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis qu'il était partit. Malgré leur différence d'âge, les deux jeunes gens étaient très proches et ce départ avait fait tout de même un peu mal à la petite tête blonde, qui se trouvait très surprit de voir la demoiselle ici mais en même temps vraiment ravit. Effectivement, ce merveilleux sens de l'orientation, tout comme le jeune travestit, Haru ne le possédait pas. Mais maintenant lui connaissait à peu près le pensionnat, il pourrait l'aider.

Des sucettes et des cha-cha ? Ah c'était vraiment trop gentil ça ! Il n'y avait bien qu'elle pour lui offrir de la nourriture. Mais bien que ce soit quelque chose qui parte bien vite, Jun trouvait ce cadeau vraiment génial. Malgré sa faible force, le blondinet attrapa le bagage de son amie, un grand sourire aux lèvres. Désignant l'escalier avec son doigt, il prit finalement la parole pour mieux s'exprimer.

« Je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre, tu es dans laquelle ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Me voila [Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 17:11

<<Eu la 13 je croit , j'espere que les gens qui seront avec moi seront simpa ^^ >>.Lui repondit sa jeune amie .

Il avait l'air content du cadeau , mais aussi trés content de la revoir .Elle aussi etait enthousiasme a l'idée d'etre avec lui plus souvent , elle le vit se diriger vers ses bagageS et bien qu'avec un peu de mal il les porta a sa place il lui proposa de lui montré les chambre se quelle ne refusa pas ( surtout quand on connait son sens de l'orientation) . Elle le remercia et le suivi en essailent de memorisé le chemin pour ne pas se perdre ,se qui risquer fort d'arriver la connaissent .Elle regardait la tete blonde avAncent fierment devant elle en lui montrent le chemin puis au bout d'un petit moment ils arriverent devant une porte portant le numero 13 ou etais inscrit .

Chambre 13 :
Akira Tsuki
Namiko Tokiwa
Suturera Patsutoku
Harumi Tsada
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Me voila [Terminé]  

Me voila [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut