Partagez | 

Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Dim 25 Juil 2010 - 13:54

La sonnerie venait de retentir, la fin des cours étaient enfin arrivée, Kylie qui pourtant n'avait pas eu beaucoup de cours était déjà fatiguée, faut dire que la section science qu'elle avait pris était vraiment dur, même si lorsqu'on y pense on n'a pas beaucoup de cours du moins pour le moment. C'est alors qu'elle veut quitter la classe lorsque le professeur la retient, qu'est-ce qui lui voulait encore? Pour une fois qu'elle n'avait séché encore aucun cours c'était un miracle. Alors pourquoi il voulait absolument la voir? Bah elle resta finalement lorsque finalement il parle pendant une bonne demi-heure, mais qu'est-ce qu'elle en avait rien à faire franchement. Tout ce temps pour lui dire qu'elle devait déjà faire gaffe à son cours, qu'elle n'était pas très bonne et la moyenne fallait même pas en parler, elle l'avait regardé avec un sourire forcé puis partit de la classe. Elle venait d'être de mauvaise humeur grâce à lui, pfff elle qui était joyeuse il y a une demi-heure et maintenant non.

*Il aurait mieux fait de se taire celui-là il vient de gâcher ma journée pfff*

Finalement elle se dirigea vers son casier, évidemment il n'y avait presque plus personnes, dans un sens tans mieux, car elle n'aimait vraiment pas le monde, du moins lorsqu'elle ne se sent pas à l'aise avec les autres et qu'ils sont trop autour d'elle. Bref elle alla à son casier une fois arrivé devant elle retrousse ses manches, tapes son sac à terre et est prête à commencer le combat avec son fichu casier qui adore la rendre furieuse, oui il ne faut pas faire très attention elle parle à son casier, c'est tout à fait normal pour Kylie.

La voilà qui met son code, mais comme toujours son fichu casier ne voulait pas s'ouvrir, elle commença vraiment à s'acharner dessus depuis plus de dix minutes, mais elle n'abandonnera pas pour si peut. Toujours dans son action elle dit:

"Allait ouvre toi, je sais que tu aime me faire chier, mais ouvre toi..."

Finalement il s'ouvrit, mais elle se prit la porte de son casier en pleine poire, heureusement pour elle, elle avait réussi à esquiver un peu, donc le coup n'était pas trop violent et heureusement, car sinon la galère ici. Finalement elle tapa de rage son sac et ses cours, lorsqu'elle réclame la porte de son casier violemment, elle pensait qu'il allait se fermer comme d'habitude, mais non au contraire la porte claqua, mais s'ouvrir d'une telle force aussi que là elle se la ramassa en pleine poire, mais cette fois elle avait senti le coup venir, elle voyait tout qui tournait et elle jurait contre son casier, elle commença en avoir marre.

"fait chier bordel de mer**, saleter de casier de mes deux... je sais bien quoi"

D'ailleurs elle vit qu'elle saignait du nez, elle essaya de trouver un mouchoir ou autre, mais pas facile de retenir son sang et d'essayer de chercher quelque chose.

Dernière édition par Kylie Hiromi le Ven 20 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Dim 25 Juil 2010 - 18:15

La cloche venait de résonner dans tout le collège. Elle faisait même vibrer les bureaus dans les sallesles plus proches de la sonnerie. Oui, on pouvait en devenir sourd, à force. Mais c'est bien pourquoi on retrouve Yume avec des boules-caisses enfonçaient dans ses oreilles. Elle n'était pas la seul, d'ailleur. Déjas prête pour ne pas s'assourdir. Car bizarement, la plus par de ses cours étaient dans les salles qui était le plus frapper des résonement infinisable. Bref, le petite Yume rassembla ses cahiers, rangea en bazar ses crayons dans sa trousse, qui ne voulait pas se fermer. Alors, elle tira brusquement plusieur foie. Et bien sur laissa tomber ses cahiers à cause de ses mouvement trop brusque.

'"Mais c'est pas possible!!!" Soufla-t-elle silencieusement.

Elle lacha sa trousse sur sa tables. Elle gonfla ses joues et tapa fortement le sol avec son talons. Mécontente de son sortilège pénible. Maladroite tête en l'air. Elle se calma un peu, et ramassa ses livres ouverts qui étaient étalés à terre. Elle les plaça dans son sac et s'occupa de sa trousse. Bon aprés 10 minutes de combat, elle réussit enfin. Bon elle était resté 20 min dans la salle en train de ranger ses cours. Et enfin, elle en sortit.
Elle se diriga vers son casier. Tient...Il n'y avait pas beaucoup de gens. Normal... C'est la pause. Mais... Tient c'est quoi ce grondement? Sa viens du couloir de son casier.

*Je vais aller voir.*

Elle arriva enfin à le décoder. Il ressemblait à ceci:

"Allait ouvre toi, je sais que tu aime me faire chier, mais ouvre toi..."

Hum, ça devait être un des élèves qui s'enervait contre son casier. Ouais c'est vrai que... Il sont vraimemnt pas partique c'est casiers. On entendit un PAF CLAC PAF BOUM! Euh...C'était quoi ça?

"fait chier bordel de mer**, saleter de casier de mes deux... je sais bien quoi"

Continué la voix. Oulah! Elle devait être enragée! Quelle ton. Elle se rapprocha de la provenance du bruit. Et elle arriva devant une fille qui saiganit du nez. Son sac écrabouiller à terre, avec tous les cours qui dépassait. Le casiers avec la porte qui s'ouvrait-fermait lentement. Et mais...

"Je te connait toi, non?" Demanda-t-elle curieusement, en se s'inclina légérement.

Tient, c'est bizar. Son casier était juste à coter. Elle sortit un mouchoir de son sac. Et le pencha devant le visage de la fille. Elle lui souria. Cette fille... Elle la connaissait, elle la déjàs vu quelque part... Où? Bonne question pour une tête en l'air qui oubli toujours tout...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Dim 25 Juil 2010 - 20:16

Tout en cherchant un mouchoir que ce soit tissu, papier n'importe lequel ferait l'affaire, elle en avait marre, elle avait même tapé du pied tellement qu'elle était énervée, mais en plus avec ce casier de pacotille qui adore de la faire chier en fin de journée, elle ne voulait même plus avoir à faire à ce casier tout pourri, finalement elle continua toujours de chercher après un mouchoir, tout en essayant de garder la tête en arrière pour ne pas que sa coule trop fort, mais surtout que sa s'arrête, car là elle en a vraiment plein le dos, ça journée était fichue maintenant, puis elle ne saurait même pas aller à l'infirmerie, car elle ne verrait rien, elle avait beau chercher pour caller quelque chose dans son nez rien, après tout elle ne se balade pas avec de l'ouate elle.

*tu as gagné une bataille sale casier, mais pas la guerre celle qui rigolera en dernier se sera moi ahahah*

Oula elle devait vraiment se sentir mal, pour avoir une pensée comme ça surtout pour un casier, mais faut dire aussi qu'elle en avait marre, sa journée avait mal commencé, elle continuait à mal avancer et la fin de la journée était pourrie, en d'autres termes, une journée pourrie complètement là elle en avait vraiment râle le bol, elle voulait a tout pris sortir d'ici, elle en avait marre. Bon d'accord peut-être que si elle n'avait pas foutu des coups de pieds à son casier en début d'année, peut-être qu'il ne serait presque pas cassé, mais déjà là il le faisait chier pfff...

Elle ne remarqua même pas la jeune fille qui était là juste à côté d'elle, c'est seulement lorsqu'elle parla qu'elle s'en rendit compte, c'est alors qu'elle tourna la tête vers elle, tout en essayant de pas trop la pencher, mais tout en voyant un peu le visage de la personne, bon déjà au son de la voix, elle savait que c'était une fille, lorsqu'elle lui tendit un mouchoir, elle eut un sourire voilà une sauveuse qui vient à son aide. Elle prit illico le mouchoir qu'elle tapa sur son nez et le tenait, elle pouvait enfin redresser la tête correctement.

"Merci pour le mouchoir"

Ouah Kylie vient de remercier quelqu'un pour la première fois aujourd'hui, faut dire qu'avec la journée pourrie qu'elle a eut seule la mauvaise humeur pouvait être montée. C'est alors qu'elle se r'appela de la question de la jeune fille et elle lui répondit clairement.

"Non tu ne me connais pas, mais si on est voisine de casier alors oui on s'est sûrement souvent croisé, mais à part ça je t'ai jamais adressé la parole à part maintenant."

Elle lui sourit même si il était un peu caché par le mouchoir, c'est alors qu'elle commença à r'amasser ses affaires, pas évidemment avec une main, mais elle s'en sort plutôt pas mal. Après quelques minutes elle avait tout rangé, elle reprit son sac et regarda la jeune fille.

"Sa te dérange de m'accompagnez à l'infirmerie? Car je risque de ne pas voir grand chose, en plus ça ne veut plus s'arrêter de soigner, un infirmier sera plus compétent que moi"

Elle ferma son casier sur ces paroles, miracle sa tient elle était vraiment contente, c'est alors qu'elle regarda la jeune fille et attendit sa réponse, quoi elle venait peut-être de se croiser, mais là pour une fois Kylie demandait de l'aide.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Lun 26 Juil 2010 - 15:41

La fille tourna sa tête. Sans trop la pencher, du fait qu'elle ne voyait surment pas tout le visage de Yume, car même Yume ne voyait pas les yuex de la fille. Quand elle vit le mouchoir, elle sourit et le prit illico. Et recouvrit son nez, rabbaissa sa tête correctement. Bon le mouchoir recouvrait un peu tout son visage, et on voyait un peu de sang sur ses lèvres à moitier cachées.

"Merci pour le mouchoir" Dit-elle.

"De rien" Souffla-elle.

Yume la regarda légérement, tout en se tournant devant son casier, juste à coter de la fille. Elle réfléchit sagement si elle avait vraiment rencontré cette fille auparavant. Elle restait devant son casier, avec une mains sur son cadenas. Prit un air pensif, et lacha son sac à terre. Resta toujours figer sur elle. Puis la fille lui répondit enfin, à sa question.

"Non tu ne me connais pas, mais si on est voisine de casier alors oui on s'est sûrement souvent croisé, mais à part ça je t'ai jamais adressé la parole à part maintenant." Répondit-elle clairement.

Elle avait surement raison. Et Yume se rappela de l'avoir déjàs croiser dans le couloir. Il y a au moins 2 jour, juste aprés que Yume ait rangait ses cahiers de cour dans son casier. Elles ne s'étaient jamais parlées avant, ce fut la première foie. Yume toujours figé sur ses pas, avec son regard sur la fille. Elle avait l'air joyeuse, contente. Tient en y pensant... Comment ça se fait qu'elle saigne du nez? Il n'y avait personne dans le couloir. Elle pouvait s'être baguarée. Mais de toute façon, personne ce baguare ici. C'est la paix mondiale. Tout le monde se respecte, un endroit saint. Où la haine n'existe pas. Mais qu'est ce que je raconte? Si bien sur que la haine existe ici. Quesque que je raconte comme sotise? Yume detestait des millions de choses dans Kobe. Elle n'aimait pas les dames de la cantine, ni plains d'autre. Bon donc, Kobe est un endroit où on éprouve bien de la haine. Mais sinon, on ne se baguare pas. C'est ce que je voulait dire. Personne n'ose de baguarer, surtout dans les couloirs. Si il y en a qui veulent se défier, ben ils le font dans des petites ruelles de la ville ou dans le bois dérrière les bâtiemnt du collège. Mais pas dans les couloirs. Donc pourquoi est ce qu'elle saignait du nez?
Bref, aprés avoir dit ces nom elle sourit. Même si son sourire était pas trés voyant à cause du mouchoir, elle souriait. Puis elle se baissa pour ramasser son sac et ses cours. Son bazar qu'elle à laisser tomber, en grop. Yume voulut l'aider, car ranger tous ça avec une mains ce n'atait pas trés facile. Mais la fille avait finit de ranger, bien vite. Yume aurait du la remarquer plus tôt, comme ça la fille n'aurait pas eu beaucoup de mal. Et aurait gagner du temps, même si c'était la pause... Bref, Yume voulut ouvrir son casier. Mais comme d'habitude, il refusait. Ralala! Râde bol de ce casier qui n'obeit pas à son maître. Elle avait presque envie de jeter son sac pleins de cahiers sur la portière de son casier. Mais à la place elle baissa son regard sur la fille qui reprit son sac et la regarda à son tour.

"Sa te dérange de m'accompagnez à l'infirmerie? Car je risque de ne pas voir grand chose, en plus ça ne veut plus s'arrêter de soigner, un infirmier sera plus compétent que moi"

Sur ces paroles elle ferma la porte de son casiers. Tient! Il se ferma! C'est pas croyable! D'habitude, comme tout le monde le fait, on est obligé de lever son pied et lui donner un coup de karater, mortel. Et enfin il se ferme. Et encore, défoit il se rouvre aprés que le propriètaire soit partit. Insuportable ses casiers. Yume esseya d'ouvrir son casier et... Miracle! Il s'ouvrit, sans qu'elle ne casse le cadenas! C'est pas croyable. Puis elle se rappella des paroles de la fille. Et pensat que son saignement de nez était à cause de son casiers. Ca passait avec les bruits qu'on entendait en echos dans les couloirs. C'est vrai, elle devait surement essayait de le fermer. Bref, Yume réanima la foie où elle ressut la portière de son casier infernal en pleine tronche. Il était tellement fort, qu'elle tomba à terre et laissa son sac s'écraser avec tout ses lourd cahies sur elle, en pleine tronche aussi. Elle dut aller à l'indirmerie.

"Il n'y a pas de problème. C'est vrai qu'un infirmier stoperait mieux ton hémoragie au nez. Je finit mon truc. Dit moi... C'est ton casier qui t'as fait ça? Car moi aussi ça m'ais arrivée, tu sais..." Répondit-elle avec le sourire.

Elle ranga le reste de ses cahiers, et cours. Et en prit d'autre, et les étoufa dans son sac . Puis inclina légérement sa portière, comme elle ne pourvait pas se fermer comme d'habitude. La portière ne touchait pas encore son casier, il le frôler tréééés légerement. Elle posa délicatement son sac, à ses pieds. Recula d'un petit pas. Inspira légérement, lança son regard vers le plafond. Et BOUM! Elle tappa brusquement la portière de son casier, avec son pied. C'est ça, le coup qu'il faut donner à son casier pour su'il se ferme sans difficulté, ni conbat. Puis elle prit son sac, le mit sur une de ses épaules et tourna son regard vers la fille, tout en soufflant sur ses mèches qui lui tombaient sur le visage.

"On peut y aller."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Lun 26 Juil 2010 - 19:49

La tête que devait avoir Kylie n'empêche, avec le mouchoir une tronche défigurée à cause du sang qui avait super bien saigner, le mouchoir d'ailleurs commençait à se remplir de son sang, rah ces fichu casier, elle n'arriverait jamais a les comprendre, non je vous assure c'est vrai, une fois il veut bien, puis il ne veut pas pendant plus longtemps que la bonne humeur. Non elle en avait assez royalement assez, tiens voilà ce qu'elle devrait aller dire, changer les portes des casiers, il n'y aurait plus d'accident comme celui-ci et on perdrait moins de temps en pause. Finalement lorsque Kylie lui répondit qu'elle ne la connaissait pas elle ne broncha pas, après tout ce que Kylie venait de dire était vrai, elles se sont sûrement croisé dans le couloir, mais à part ça et vu que Kylie parle très peu avec les gens, ce n'est vraiment pas elle qui viendra près des autres.

*Je ne voit même pas proprement son visage, fichu casier*

Finalement après une longue conversation, qui se finissait sur des casiers qui ne voulait vraiment pas les laisser tranquille, il faut vraiment dire que par moment, ce n'est pas toujours très gaie et Kylie le comprend vraiment, elle entendait des bruits, elle se dit que la jeune fille essaya d'ouvrir son casier elle l'aurait bien aidé, mais déjà avec une main pour rangé ça n'avait pas été facile alors pour l'aider à se battre contre ce casier, ça allait vraiment être assez dur.

Finalement elle lui demandait ci elle voulait bien l'accompagner à l'infirmerie, après tout si elle devait aller seule, qu'elle tombait dans les escaliers ou autres, elle se serait mis encore plus en rage aurait provoquer une bagarre et le saignement de son nez aurait évidemment augmenter, rien que de voir l'image la dégoûtait, d'ailleurs sa lui r'appelle la cantine lorsqu'elle avait vomi à cause de la bouffe et de la cantinière, elle sait si elle saigne aussi vite c'est a cause de la cantinière et de ses plats dégueus elle est en persuader, elle lui a apporter le malheur sur un plateau. Bon non d'accord ça n'a peut-être rien à voir, c'est sur et clair et net.

"Va s'y termine ce que tu fais, après tout ces n'est pas quelques minutes de plus qui vont me faire mourir."

Lorsque l'autre moitié de sa phrase était une question très pertinente, en effet elle avait vu juste après tout ces fichu casier elle va vraiment les mettre en pièce elle le sent. Elle lui répondit gentiment.

"Ouè ce fichu casier qui ma casser la figure, mais il a gagner une bataille, mais la guerre c'est moi qui la gagnerait."

Elle rigola un peu sur ça, faire une guerre avec un casier qui sera le vainqueur? en combien de round? ça elle n'en s'est strictement rien encore. Elle observait la jeune fille du mieux qu'elle pouvait, tiens sa technique n'était vraiment pas mal, elle devrait peut-être l'essayer tiens? si elle marche aussi bien il faut elle risque de moins se casser la figure comme ça.

"Parfait go alors"

Elle commence à marché en compagnie de la jeune fille, lorsque qu'elle se r'appelle qu'elle ne lui avait pas demandé son prénom et qu'elle ne s'était pas présenter.

"au fait je m'appelle Kylie, Kylie Hiromi et toi?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Mar 27 Juil 2010 - 20:59

"Va s'y termine ce que tu fais, après tout ces n'est pas quelques minutes de plus qui vont me faire mourir."

Aprés avoir fermer son casier de cette telle manière, Yume aurait penser que sa voisine de casier aurait une de ces têtes C'est vrai, quelle tête vous fairez si une petite fillette naïve et enfantine se mettait à mettre un coup de karaté à son casier, si soudenement. Surpis. C'est ça. Mais quand elle se retourna vers la fille pour partir à l'infirmerie... Elle n'était pas vraiment surprise. C'est assez difficile de définir l'expression sur son visage. Pourquoi? Bah, à cause du mouchoir presque trempait de sang qui recouvrait la moitiè de son visage. Et aussi parce qu'elle est dure à définir, tout simplement. Tient, peut-être que Yume pourrait lui apprendre. Cela l'éviterait de re-avoir un accident avec un objet non vivant. Je croit que aucune des deux filles pouvait voir clairement le visage qui se trouvait devant elles.
Bon il faudrait bien ce grouillé un peu, ou sinon le mouchoir va plus tenir. Aprés le sang qui coule coulerait sue ses mains, puis aprés il y aura des goutes de sang qui tacheront le parquet. Puis on oublira de les nettoyer, les autres élèes vont croire qu'il y a eu un crime ou un truc du genre!

"Ouè ce fichu casier qui ma casser la figure, mais il a gagner une bataille, mais la guerre c'est moi qui la gagnerait."

Bon, on pouvait pas en douter. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Les couloirs sont vides, surtout celui la. Il est toujours désert. Ou sinon on rencontre 2 ou 3 personnes quand la cloche sonne et fait sauter le collège. Puis aprés rien.
Une bataille? En voilà une personne. Yume a jamais vu quelqu'un qui fait la guerre avec son casier. Mais dis donc, pourquoi est ce qu'elle ne le fait pas non plus? Enfin... Avec les coups de karate qu'elle lui donne, pour la fermeture c'est elle qui la remporte. Mais pour l'ouverture, aïe aïe aïe! C'est dure à l'admettre, mais c'est lui qui la remporte, le plus souvent.

"Ouais, c'est vrai que c'est casier sont pas donné!" Ajouta-t-elle.

Finit. On peut partir.

"Parfait go alors"

"C'est partit."

Les deux filles commencèrent à avancé. Puis la voisine de casier commença à prendre la parole.

"au fait je m'appelle Kylie, Kylie Hiromi et toi?"

Kylie Hiromi, hein? On aurait dit qu'elle l'a déjàs vu, ce nom. Même si elle ne l'a jamais vue. Bon il faut bien que Yume ce présente, non?

"Moi? Je m'appelle Yume. Yume Tsukino."

Ca y est, le tour est joué. En y pensant...

" Je suis en troisième année. Et toi, Kylie?"

Kylie était une grande fille, plus agé que Yume c'est sure. Mais juste de quelque année. Yume vut que son mouchoir commençait à laché. Elle fouillat dans la poche avant de son sac, qui pendait à son épaule Puis elle en sortit un mouchoir, tout neuf. Elle lui tendit.

" Tient, en voilà un autre. Pour la route."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Mer 28 Juil 2010 - 12:53

En effet Kylie mourir pour si peu? c'est vraiment mal la connaître clair et net, après tout le sang sa la connais combien de fois à cause des bagarres elle ne rentrait pas avec du sang partout, bon peut-être pas partout, mais quand on est très jeune et qu'on se bat contre des costauds c'est ce qui arrive souvent, mais pour ça pas de soucis Kylie à corps assez dur, enfin c'est ce qu'elle dit, mais sa reste un corps de fille, parfois elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas née en garçon, car il faut dire elle a tout qui fait qu'on pourrait la prendre pour un garçon, bon peut-être pas comme ça, car là elle a changer, mais avant la misère pour que son frère lui achète des habits. Enfin bref elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un qui en plus était super gentille avec elle, en effet l'année passée de Kylie se passait assez mal, renfermée dans son coin,, seule à vouloir toujours chercher la bagarre avec n'importe qui, il y en avait un seul qui ne l'avait jamais abandonnée et c'était Sojiro, d'ailleurs il partit de l'école à la fin de cette année. Elle en était pas bouleversée, mais c'était le seul qui l'avait comprit cette année là, puis bon la suite vous n'avez cas la regarder, Kylie est celle que vous voyer maintenant. Changement en tout sauf peut-être pour les habits lol.

Finalement elle regarda la jeune fille étonnée, en effet qui penserais faire une guerre et des batailles avec son casier? Mais Kylie est comme ça et elle n'y peut rien, on ne sait jamais ce qu'elle se pense et c'est très dur de savoir quoi que se soit en regardant ses yeux. Elles difficile à cerné et tans mieux comme ça de temps en temps sa fait du bien, que les gens vous laisse tranquille surtout lorsqu'on ne se sent pas bien. Elle l'écouta en effet c'est clair ces casiers sont à mettre à la poubelle.

"C'est sur, mais attention je suis prête à gagner avec se casier il ne m'aura pas mouahah"

Mais lorsqu'elle rigolait son nez lui faisait mal, d'ailleurs elle se crispa un peu à cause que sa faisait mal, elle devait avoir plus qu'un simplement saignement de nez, pour que ça lui fasse aussi mal, peut-être est-il casser? ah non tout sauf ça!! Fouler? Ça ne l'étonnerait pas après tout. En plus de parler du nez à cause de ça elle avait vraiment tout aujourd'hui incroyable. Elle entendu la jeune fille parler alors comme ça elle s'appelait Yume, ça ne lui disait vraiment rien.

"Enchanté alors Yume"

Lorsqu'elle continua la conversation, elle fut étonne qu'elle lui demande en quel année elle était, mais Yume était plus petite qu'elle et ne fut pas étonnée lorsqu'elle dit qu'elle était en troisième. Kylie répondit directement après.

"Je suis en prépa science"

Lorsqu'elle lui proposa un autre mouchoir, ce n'était vraiment pas de refus, mais attend comment ça ce fait qu'elle a autant de mouchoir avec elle? Elle va l'appeler madame à mouchoir si sa continue comme ça. Elle le prit et le mit sur son nez, l'autre elle le garda à la main, car elle ne voulait pas le donner à Yume c'est dégoûtant puis elle les lavera elle est spécialiste pour enlever les tâches de ce genre et les autres aussi.

"Au fait tu sais par ou c'est l'infirmerie? Personnellement je n'ai jamais voulu visiter l'école plus que ce qu'il me fallait, je n'ais jamais été à l'infirmerie donc tu connais le chemin?"

Quoi? Kylie n'avait jamais prit la peine d'aller voir plus loin que le bout de son nez, à part la salle de cours, la retenue évidemment, la cantine et la cour et les casiers elle n'avait vraiment pas besoin de visiter autre chose.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Mer 28 Juil 2010 - 21:45

Les saignement de nez, Yume si connait. Elle est un peu une sorte de mini infirmière. Elle ne pouvait arrêter des hémoragie, mais savez comment les calmer un peu. Elle était toujours attentif à ne pas se faire mal, ni elle, ni les autres. Dés que quelqu'un, n'importe qui, saignait du nez, du genoux, de n'importe où. Elle avait toujours des mouchoirs, ou un pansement. Elle à en grop, toujours le minimum pour un saignement. Beaucoup de gens lui complimentait là-dessus. C'est vrai, si vous avez un saignement. Appelé Yume, elle aurat quoi faire pour calmer un peu. C'est une bonne pub ça, non? De plus son sourire rendait tous les malades heureux. Enchantrisse? Non, juste normal. Enfin, même moi je serais heureuse. Elle un visage de petite fille et un regard enfantin. Ses longs cheveux lui donnent un air de bonbon enroulé. Toute mignonne. Et sa naiveté lui donne un charme assez particulier. Revenons à nos moutons. Le fille, Kylie, avait l'air surprise lorqu'elle lui tendit un autre mouchoir. Elle devait se demandé combien elle en à. Je vais me contenter de répondre: pas mal. Elle le prit sans hésitait. Le remplaçat par l'autre qui laché et dégouliner presque de sang.

"C'est sur, mais attention je suis prête à gagner avec se casier il ne m'aura pas mouahah"

Elle se crispa un peu. Son nez devait lui faire mal lorsqu'elle rigolait. Mais en fait, comment cela ce fait-il qu'il saigne autant? Jamais Yume à vu un simple coup de portelette du casier en pleine figure devenir une telle hémoragie. Il ne voulait pas s'arrêtait de saigner! C'est pas croyable!

"Enchanté alors Yume"

Yume ne tardat pas à lui répondre, le sourire au visage.

"Ravie de faire ta connaiscance, Kylie."

Quand Yume lui dit qu'elle était en troisème elle fut surprise. Quoi? Yume ne ressemblait pas à une fille de troisième année? Enfin... Pas mal non plus fut surpris. En faite, ils sont tous surpris quand par exemple Yume est assise ou à terre. Ils la trouve minuscule, une vrai gamine. Avec son visage d'enfant et son regard naïf, c'est vrai. C'est une gamine. Et quand elle se relève, tous le monde est surpris. Parce qu'il faut dire que pour son âge elle est assez grande. Alors quand il la voie debout aprés la voir à terre, tel une enfant. Il on une de ces têtes! On éclate de rire! Ils sont tous bouche bée! Ahahahaha! Elle ne fait plus vraiment petite gamine. Elle fait grande fille. Ses cheuveux bien long surprenne aussi pas mal d'autre. On la prend souvent pour une personne qu'elle n'ait pas. Elle est une pauvre et petite gamine au yeux de biche et devient la grande fille au cheuveux brillant. Mais toujours les même yeux. Des yeux qui scintille un peu, car ils reflètent facilement toute la lumière autour d'elle. Du fait que quand il y a beaucoup de luminosité. Ses qui changent de couleur deviennent presque transaparent. Bleu-gris. Mais sinon, à la normal ils changent entre marron et vert. Défoit ils sont même des deux, un mélange qui ne surprent pas.

"Je suis en prépa science"

En prépa science? Ouah! Devant Yume elle est bien grande. Mais Yume ne fut pas si surprise. Elle avait l'air aussi plus agé.
Quand elle remplaça le mouchoir trempé de sang par le nouveau qu'elle venait de tendre. Kylie garda l'autre dans sa mains. Elle ne voulait surement pas le donné à Yume, ce serait un peu malpollit. Mais n'empêche, Yume voulait bien le prendre pour le laver. Puis elle reprit la parole.

"Au fait tu sais par ou c'est l'infirmerie? Personnellement je n'ai jamais voulu visiter l'école plus que ce qu'il me fallait, je n'ais jamais été à l'infirmerie donc tu connais le chemin?"

Le sourire de Yume s'évapora brusquement. Aïe, aïe, aïe! C'est pas bon ça. Pour dire vrai, Yume ne savait absolument pas. Ce collège était tellement grand, que elle connaissait juste le minimum à prendre. Elle ne connaissait que les chemins qu'elle doit prendre. Si elle essaie de découvir un peu plus de ce labyrinth, elle se perdait à chaque coup. Mais elle connaissait presque l'aile ds troisème année et les dortoire, presque par coeur. C'était là qu'elle allait tous les jours, dans ce coin. Pas d'autre. Et là ça tombe mal. Yume n'ait jamais allé à l'infirmerie. Et ne savait rien du tout de son emplacement.
Elle baissa subitement sa tête, ses joue toute géné.

"En faite... Euh... Non. Pas du tout. Je n'y suis jamais aller non plus. Je ne sais rien du plan de cette école. Juste ce que je doit savoir... Hihi..."

Elle fut si géné de ne pas connaître le chemin vers l'infrimerie, alors qu'elle était une sorte de mini sauveuse-infirmière.

" Tu ne sais absolument rien sur où se trouve l'infirmerie? Parce que moi je me perd toujours, ici..."

A vrai, dire. Ca cassait bien l'ambiance. Toute les deux entrain de papoter sur elles.Veulent aller à l'infirmerie. Et paf! Elles se reçoivent un rateau en pleine figure. Elles ne savent pas où est l'infirmerie. C'est presque ridicule. Mais c'est pas marrant, voyons! Comment vont-elles si prendre maintenant?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Jeu 29 Juil 2010 - 17:08

Bon c'est bien beau de parler tout le temps de tout et de rien, mais ça ne fait pas arrêter le saignement de nez de Kylie, pour autans qu'elle trouve vraiment ça bizarre, elle est presque sur qu'il est casser surtout qu'il lui fait vraiment mal. Ce n'était vraiment pas possible une douleur comme ça, pourtant elle en a connu des douleurs et ici c'était une douleur atroce, il faut bien dire aussi que Kylie ne s'était jamais rien casser et encore mois le nez, jamais elle n'avait eu de coup en plein visage, c'est comme elle dit il faut préserver sa beauté, même si on ne peut pas trop parler de ça pour Kylie, elle se trouvait moche et pire que tout son caractère, d'ailleurs elle fut assez étonnée qu'elle parle comme ça à Yume, peut-être parce qu'elle l'a aidé? Oui c'est sûrement ça elle est sympa avec les gens qui le mérite.

Finalement elle s'était toute les deux heureuse d'avoir fait une connaissance comme ça, bien que c'est la première fois qu'elle a une amie avec 3 ans de moins, d'habitude c'est un an de moins ou de plus, bah tans qu'elles entendent bien on va pas chercher plus loin, surtout pour Kylie finalement cette dernière année s'annonçait vraiment bien.

*Mais au fait on est ou ici? J'ai beau regarder on n'a marché sans trop faire attention, mais je ne reconnais vraiment pas cet endroit.*

Toujours entrain de réfléchir elle n'avait même plus pensé à la question qu'elle avait posé, ce n'est seulement que lorsque Yume parla elle revient à la surface ici. Ah oui c'est vrai l'infirmerie. Quoi!? Elle ne savait pas non plus? ah ben elles sont belle toutes les deux, donc en gros elles marchaient tout deux dans des directions inconnue à leur cerveau respectif, bon c'est vrai que si on n'a pas besoin de savoir tout dans cette école, l'infirmerie peut-être que Kylie aurait dû savoir. Bah ça ne fait que un an qu'elle est a il n'y peut rien quand même. Mais pas de panique elle va trouver elle en est sur.

"Ce n'est pas grave, on va trouver j'en suis sur" *En fait j'espère, car la je commence vraiment pas à me sentir bien*

Elle se stoppa un peu et commence à réfléchir, elle essayait de se remémorer ce que Sojiro lui avait dit et en mêmes tans le plan, Kylie en n'a jamais autans réfléchit dans sa vie sûrement. Quand ça fit-il elle regarda Yume avec n grand sourire qui pouvait se voir même avec le mouchoir.

"Je sais ou elle est ou du moins je vois l'endroit plus précisément, on est déjà dans le bon bâtiment c'est déjà un plus, après si je ne me trompe pas on doit monté au deuxième étages, mais à partir de là je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche"

Bah elle s'était déjà rappelée de ça c'est un miracle non ^^! Mais bon elle en était pas très sur non plus de ce plan à la vite dans sa tête. Elle soupira.

"Enfin j'espère en ne me trompant pas bien sur."

Elle attendait la réponse de Yume avant de recommencer à marché, puis sa la reposait un peu en même tans.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Jeu 29 Juil 2010 - 21:57

Elles sont bien c'est deux filles. La vie est belle, on papotent ensemble. On s'entend bien, c'est super. On marche vers des directions inconnue sans le voir. Et Boum! On ne sait pas où est l'infirmeire. C'est bien intéligent, ça! Les deux filles heureuse l'une de l'autre s'arêtèrent brusquement.

*On est où en faite?*

Où aller? On ne sait pas où est l'infirmerie! A l'aide! En plus les couloirs étaient désert. Tout le monde était dehors. Et de plus Kobe est un immense labyrinth. Des escaliers par-ci, des couloirs à gauche et à droite. Encore un escaliers, et un autres encore. Des millions de portes qui rendent les couloirs infinie. C'est presque à en couper le souffle ce collège! Une solution! Il faut une solution! Comme on dit "Tout à problème à sa solution". On l'attend celle là. Mais aprés ça continue! "Tout problème à sa solution. S'il y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
Donc... Elles étaient en pleins problème d'oriantation ou pas?

"Ce n'est pas grave, on va trouver j'en suis sur"

On doit bien trouver quelque chose, non? Kylie semblait un peu mal. Oui, on peut le deviner. Son nez n'arrête pas de saigner. Elle commence à perdre pas mal de sang. Il faut à tout prix arrêtait cette hémoragie. Yume ne paniqua pas. Elle est de nature à être calme et posée. Même dans ces situations. On reste calme, on ne panique pas. C'est la plus important. Alors... Comment faire? Kilye eu un grand sourire. Bien visible, même s'il y avait le mouchoir. On le voyait clairement et proprement.

"Je sais ou elle est ou du moins je vois l'endroit plus précisément, on est déjà dans le bon bâtiment c'est déjà un plus, après si je ne me trompe pas on doit monté au deuxième étages, mais à partir de là je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche"

Elles sont sauvées! Enfin c'est ce que dit cette phrase. Bon, à droite ou à gauche?

"Enfin j'espère en ne me trompant pas bien sur."

Yume réfléchit un peu. Droite ou gauche? On dit que la gauche porte malheur. Bon donc c'est peut être à droite. On doit s'aider des miracles et des coincïdences. Alors on prendre à droite, si il y a bien une droite bien sur. Sinon, c'est à gauche et on est sauvé.

"Bah, je te fait confiance. On peut peut être déjas commencer à droite, non?

Yumemi continuat à réfléchir. Quand elle était arriver, on lui à dit où était l'infirmerie. Elle était... Elle était... "Au deuxième étage, dans le bâtiment d'administration En haut de couloir elle est à..." Trou noir. Oh, non. Trou de mémoire. Restons sur l'idée de la droite.

"Bon je croit que c'est mieux qu'on aille à droite. Sinon, on ira à gauche. On à pas beaucoup de choix..."

Elle attendait la conclusion de Kilye avec impatience.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Ven 13 Aoû 2010 - 19:44

Décidément ces deux-là si on devait les mettre dans une section marrante, se serais dans une section des filles perdues, non peut-être pas que des filles, mais plus une section de perdu, paumé royalement, mais tout n'était pas perdu elle se r'appelait de quelque chose c'était déjà un bon début pour Kylie, surtout pour elle qui n'avait jamais rien écouter de toute sa vie et oui que voulez-vous c'est comme ça et pas autrement. Elle savait la moitié du plan il faut juste trouvé le reste en gros. Vous allez me dire plus facile à dire cas faire oui je sais, mais il faut être optimiste, regarder Kylie elle l'est malgré son nez qui saigne comme pas deux, tiens d'ailleurs en parlant de nez, elle enleva son mouchoir et remarqua que sa ne saignait plus, serais-ce un miracle? Ou seulement du au faite qu'elle réfléchit trop pour une fois, ou alors à force de marché sa ne veut plus saigner? Devrait-elle rester comme ça? Non il ne faut pas d'ailleurs rien qu'en disant ça elle saigna à nouveau.

*Mais ce n'est vraiment pas vrai, j'en ai marre vivement de quitter ce bahut...*

Oui Kylie est toujours comme ça elle dit ça, mais elle est sur à cent pour cent qu'elle ne le fera pas, bon si là oui quitter ce bahut elle le veut absolument c'est clair, bref si on continue de s'attarder sur son cas ou elle dit qu'elle déteste l'école, mais qu'il faut parfois le sens inverse, non ne cherche pas à comprendre vous allez vous embrouiller et ça ne sert strictement à rien de réfléchir au réflexion de Kylie, votre cerveau risque de surchauffer. D'ailleurs la voix de Yume la fit sortir hors de son débat entre conscience et elle.

"Oui risquons le, toute manière au point ou j'en suis, je ne vivrais plus assez longtemps, mon sang n'arrête pas de couler, alors rester dix minutes de plus ou du moins sa ne changera presque rien moi je dis, aller allons à droite alors"

Bien sûr ce qu'elle venait de dire, il fallait le prendre à la rigolade surtout le fait de mourir, en effet elle avait tenté une fois et elle avait dit plus jamais, s'est flippant, mais c'est une sensation de douceur en même tans, bref arrêtons là elle va faire peur à Yume

"Je disais ça en rigolant hein, bon aller go à droite."

Très, très, très optimiste pour une fois notre Kylie.

[Désoler c'est un petit Rp]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Dim 15 Aoû 2010 - 18:25

[La taille n'importe peu. Wink]

C'est marrant. Pendant un instant Yume avait cru que les saignement de Kylie avait stoper, enfin. Juste quand celle-ci retira quelque seconde le mouchoir qu'elle lui avait donner, le nez ne saignait plus. Vraiment? Est-ce un miracle ou quoi? Comment un nez en pleine hemoragie stoperais subitement? C'était un miracle. Faut bien y croire. Ou non. C'était une halucination. Oui,oui, une halucination. Car a ce moment Yume avait observait son nez avec des yeux equarquiller. Puis le nez se remit a saigner vulgairement. Elle secoua la tête et tourna son regard autre part. Mais qu'avait donc ce nez? Eh mais... pourquoi on parle que de nez? Quelle importance?
Peu importe. Ces deux là ressembler a des fillettes dans une série tévé, prise en video secretement. Par une equipe de caméra-man cachait derrire la fenêtre du batiment en face. Mais ces deux filles savaient d'odoras qu'elle était prise. Ainsi ça fonctionner comme une scéne improvisait. Yume n'avait jamais était trés bonne dans l'improvisation. Comment pouvait-elle être aussi bien faire qu'une actrice sur place? Personne ne sais. Coup de chance, surement. Enfin... On ne peut pas appeler ça de la chance. Il n'y a rien de chanceux là dedans. Vraiment rien.

"Oui risquons le, toute manière au point ou j'en suis, je ne vivrais plus assez longtemps, mon sang n'arrête pas de couler, alors rester dix minutes de plus ou du moins sa ne changera presque rien moi je dis, aller allons à droite alors"

Choque. C'est ce qui devait ce passait. C'est un peu ce qui c'est passait. Yume fut surprise. Choqué. De ce que venait de dire sa voisine. Mais a bien y penser. Oui, elle devrait mourire à ce point. Elle saignait depuis bien 15min. Sauf peut-être 15 seconde si le stopement soudain qu'il y avait il y a 2min était pas une halucination ou une ilusion optique et jeu de lumière. Bien sur, Yume était incroyablement talentuseuse pour cacher ses sentiments et ses pensée aux autres. Kylie n'a surement pas remarquer gros de ces petite peur dans remarquable dans les yeux de la petite Yume. Mais vite, la fillette le tourna en humour monstrueuse. Juste une blague. C'est juste une petite touche d'humour pour remplir un peu leurs recherche.
Yume eu un petit rire.

"Je disais ça en rigolant hein, bon aller go à droite."

Ouais. A droite. Elle était optimiste celle là. Elles étaient arrivées au carefour tant attendue. Elles tourna soigneseument à droite. Et...Hue?

"Haha. Oh...!? Attend, c'est quoi ça? Là-bas eu bout du couloir? C'est pas...?"

C'est pas... L'infirmerie? Ce truc au bout du couloir? Je rêve. Cette porte à droite, au bout de ces murs de blanc eclatant ? Personne ne sais. Ou peut-être Kylie... Faut savoir. Yume la regarda avec un air intérogative et des yeux ronds la fixant majestueusement. Mais peut-être que ce n'était pas leur destination. Peut-être juste une faute, une erreur malvaillante. On va voir, on va voir. Continuons notre chemin, tout le monde attend avec impatience.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]  Ven 20 Aoû 2010 - 20:56

Suite à l'infirmerie

Une rencontre? Etonnant!! [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1