Partagez | 

Lets Go pour la suite! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Lun 13 Sep 2010 - 21:50

Finalement Aaron avait déjà l'air d'apprécier la chambre, dans un sens tans mieux pour lui au moins c'est déjà un plus c'est sur, mais niveau décoration ce n'est pas la joie, il va falloir changer tout ça, enfin elle dit ça, mais elle n'est pas dans cette chambre elle y serait on verrait directement que c'est habité de son côté. Enfin bref au moins maintenant ils étaient arrivés à la chambre, lorsque Aaron fit le tour du propriétaire comme on dit, Kylie avait entamé avec une question, après tout on ne sait jamais elle ne le connaît pas encore assez pour dire s'il est fatigué ou non n'est-ce pas? Il lui répondit bien gentiment.

"Ah alors ça change tout si j'ai ta permission, pour ce qui est de tes colocataires j'en ferais mon affaire" petit rire sournois "Non je ne ferais pas sinon je risque encore d'avoir les surveillants sur le dos."

Elle le regarda et sourit naturellement, donc il n'est pas fatigué et ben c'est parfais ils vont pouvoir continuer alors sans même perdre de temps, elle réfléchit où elle pourrait bien commencer la prochaine visite, le parc? Hum non en dernier lieu pour bien finir la journée, le réfectoire peut-être? Non trop dégeu et la nourriture elle passe, c'est alors qu'elle eut l'idée de la cour, de là elle pourrait lui faire visiter les classes et ce qui nous entoure, ensuite où est l'infirmerie et ainsi de suite, le plus important avant et le fun après, oui voilà une bonne idée.

"Parfais alors on va pouvoir continuer la visite, viens suis-moi"

Elle descendit les marchent de l'escalier, lorsqu'elle s'arrêta au niveau de son palier, elle regarde derrière elle voir si Aaron était là, mais ne le voit pas c'est alors qu'elle se retourne et le voit à côté d'elle ouf elle se sentait r'assurée.

"D'abord on va passer par ma chambre, car j'aimerais déposer mon sac de dessin"

Elle lui fit signe de le suivre, elle alla vers sa chambre le N°27, elle pris sa clé la mit dans le trou de la serrure et ouvrit la porte de sa chambre, elle l'ouvrit un peu brusquement et elle cogna de l'autre côté, elle l'invita à entrer le temps qu'elle change de sac, elle alla tout au fond de la pièce et vers son lit, pour une fois tout était rangé convenablement un miracle, on pouvait voir différent poster de groupe Nightwish, Jena Lee, Lafée et bien d'autres encore, des croquis de personne très réussi d'ailleurs, des photos, mais seulement de son frère aucune de ses parents! Elle mit son sac sur son lit et chercha après le plus petit, elle le trouva sous son lit et le pris, mis tout ce qui lui fallait dedans, une fois prête elle se retourne vers Aaron.

"On peu dire au moins qu'ici tu vois directement les goûts des autres^^" Elle sourit. "bon on va y aller on va continuer notre visite."

Elle sortit et le referma à clé, elle mit celle-ci dans son sac et la voilà repartir avec Aaron, ils descendirent tous les escaliers des derniers étages qu'il fallait, mais elle ne partait pas vers l'entrée du hall, non une fois devant les grands escaliers elle prit à gauche et passa devant le bureau lorsqu'une porte au loin se faisait voir, elle l'ouvrit fit passé Aaron devant et marcha un peu avec lui, lorsqu'ils s'étaient enfin arrivés dans la cour. Elle se stoppa mis ses bras en avant bien haut et vers le milieu tout en disant.

"Je te présente notre cour, gigantesque certes, mais très bien pour tout les élèves."

Dernière édition par Kylie Hiromi le Dim 26 Sep 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Lun 13 Sep 2010 - 23:22

Finalement après qu'elle ébauché l'idée de venir réveiller mes colocs en plein milieu de la nuit idée que j'approuvais silencieusement J'ai toujours été friand de ce genre de blagues. A la suite de cela, elle prit de longues secondes de réflexion avant de m'expliquer que nous allons poursuivre la visite. Nous sortîmes et je fermai à clefs ma chambre avant de la rejoindre, une fois à sa hauteur, je m'adaptai à son rythme tout en restant à sa gauche. Elle jeta un coup d'œil sur la droite, sans doute pour voir ou j'étais, ce qui me fit sourire car j'étais sur sa gauche. Après un soupir de soulagement, elle s'exclama :

"D'abord on va passer par ma chambre, car j'aimerais déposer mon sac de dessin"

[i]J'acquiesçai d'un signe de tête et la suivie, elle m'invita à entrer et ce fus une sacrée surprise. L'ensemble de la pièce était décoré, comparée à ma chambre, c'était exceptionnel. Les couleurs sautaient aux yeux. Au niveau du lit de Kylie, on pouvait voir différent poster de groupes de musique, ainsi que des dessins et des photos.

"On peu dire au moins qu'ici tu vois directement les goûts des autres^^" Elle sourit. "bon on va y aller on va continuer notre visite."

Je souris à mon tour, dans ces moments là, je considérai les sourires comme une réponse largement suffisante. A la suite de tout cela nous repartîmes, nous passèrent par un couloir annexe avant d'arriver au lieu tant attendu.

"Je te présente notre cour, gigantesque certes, mais très bien pour tout les élèves."

Je m'avançai, les gravillons crissant sous la masse que je représentai. Voici donc la cour, lieu de transition des élèves. D'accord.

"D'accord, d'accord. Et y'a beaucoup de monde qui passe par la cour ou pas, car je ne vois personne là.

Je glissai mes mains dans mes poches tout en regardant autour de moi a la recherche d'un lieu ou m'asseoir, là un banc. Je le rejoignis aisément et m'y installa, j'entrepris ensuite de quitter ma chaussure afin d'y retirer les cailloux qui me faisaient souffrir. Une fois ceci fait, je restai assis quelques seconde,s attendant d'avoir un aperçu de la suite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Mar 14 Sep 2010 - 18:00

Finalement ce petit détour n'était pas prévu, mais au moins elle était enfin débarrassée de son sac de cour et heureusement elle ne voulait plus le voir pour le moment, elle voulait ce consacré à sa tâche de guide qu'elle prenait très au sérieux, mais non c'est super sérieux pour une fois qu'elle est sérieuse dans quelque chose comme ça, c'est un énorme miracle pour notre très chère Kylie, enfin bref passons sur ses louanges, sinon elle va prendre la grosse tête et elle ne le veut vraiment pas. Après avoir fait tout ce qu'il fallait, elle l'avait emmené à la cour, gigantesque, mais vide en effet pourquoi vous allez me dire! Ben sûrement parce que les élèves étaient en cours et qu'elle non, elle ne sèche pas je vous r'assure pour la première fois de sa vie elle ne sèche pas c'est comme ça lorsque les professeurs sont absents. Elle écouta Aaron et lui sourit.

"Ben ici c'est un peu normal qu'il n'y a personne, ils sont toujours tous en cours, vu que le temps de midi est passé, mais une fois que le temps de midi sonne, là il y aura du monde, mais la cour est un endroit sinon animé souvent, bien que d'autres adorent aller dans le parc ou bien resté tout bonnement dans l'établissement. Personnellement, je ne viens jamais dans la cour, je vais dans le parc c'est beaucoup plus calme."

En effet, la cour pour elle c'était trop bruyant non pas qu'elle déteste vraiment le bruit, mais déjà dans les couloirs c'est un boucans infernale donc si elle doit encore subir tout ça dans la cour elle ne préfère pas, mais surtout elle ne veut pas avoir une tête comme un seau, loin de là c'est sur. Elle regarda Aaron allé s'asseoir et tiré sa chaussure, oh oh des cailloux? Sûrement ou des épines peut-être? Bah elle ne sait pas, elle allait le rejoindre.

"Sa va? tu n'as plus rien dans tes chaussures? Si tu es ok on continue la suite"

Bon lieu de présent la cour, qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire visité d'autre, il y a bien les classes, mais vu qu'ils ont cour se serait un peu ennuyant, quoi que non justement ils n'auront pas, sauf s'il a faim? Elle le regarda et dit:

"Au fait tu n'as pas faim? Car on peut mangé avant d'aller visiter les classes?"

Elle attendait sa réponse, c'est vrai qu'elle Kylie commençait à avoir faim, elle n'avait rien avalé depuis hier midi et là elle ressentait l'envie de manger, elle le regarda et attendit sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Mar 14 Sep 2010 - 21:24

Ma question fut accueillie par un sourire, avant d'avoir la réponse que je voulais.

"Ben ici c'est un peu normal qu'il n'y a personne, ils sont toujours tous en cours, vu que le temps de midi est passé, mais une fois que le temps de midi sonne, là il y aura du monde, mais la cour est un endroit sinon animé souvent, bien que d'autres adorent aller dans le parc ou bien resté tout bonnement dans l'établissement. Personnellement je ne viens jamais dans la cour, je vais dans le parc c'est beaucoup plus calme."

Comme je m'y attendais, le pic d'influence des lieux se trouvais lors des pauses. Quoique avec du recul, c'était évident, ils n'allaient pas venir alors qu'ils n'étaient pas là. Il est vrai que j'étais arrivé en plein milieu de la matinée, de ce fait, les cours m'étaient dispensés jusqu'au lundi, étant un vendredi aujourd'hui. Alors que je lui répondait sur le fait que si j'étais prêt ou non à poursuivre la visite; elle changea subitement de sujet.

"Au fait tu n'as pas faim? Car on peut mangé avant d'aller visiter les classes?"

Si j'avais faim... Je poussai la réflexion un peu plus loin et alors que je m'apprêtai à répondre, un long gargouillement s'échappa de mon ventre, ce qui me fis rire aux éclats, nul besoin de réponse désormais.

"Et bien je dirais que manger un bout ne me dérangerais pas. Mais si je pouvais vraiment choisir, je te répondrais que ça me ferai vraiment plaisir que l'on fasse quelque chose qui s'apparente plus à un pique nique, mais dans le parc."

La perspective d'un repas dans un autre endroit, endroit qu'elle semblait apprécier et le fait de poursuivre la visite, en prime me rendais euphorique. Comme on dit, autant joindre l'utile à l'agréable, non ? Toujours est-t-il que j'étais encore assis, les bras croisés derrière la tête et fixant la demoiselle, en attente d'une réponse...
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Mar 14 Sep 2010 - 22:17

Elle le regarda et une fois qu'il répondit avec un gargouillement de son ventre elle venait de comprendre, en gros on aurait dit que son ventre attendait le mot nourriture pour se faire entendre, elle eut un petit rire en entendant ça, en effet son ventre à elle ne gargouillait pas beaucoup, mais ne fois qu'il le faisait on pouvait l'entendre et pas qu'un peu d'ailleurs elle était contente qu'il n'ait pas gargouillé, sinon elle bat le records quoi que... Hum elle ne sait pas vraiment, enfin bref on ne va pas rester ici à parler de gargouillement sinon elle n'aura plus faim, elle l'écouta.

Citation :
"Et bien je dirais que manger un bout ne me dérangerais pas. Mais si je pouvais vraiment choisir, je te répondrais que ça me ferai vraiment plaisir que l'on fasse quelque chose qui s'apparente plus à un pique nique, mais dans le parc."

Elle fut étonnée lorsqu'il lui proposa plus un pique nique qu'autre chose, toute manière c'était hors de question qu'elle mangea à la cantine à non trop mauvais souvenir, tiens en parlant de la cantine elle n'avait plus revu les deux garçons avec qui elle avait parlé, dommage ils étaient bien sympa peut-être sauf un au début ou il y avait eu barrage entre lui et elle, misère la galère ce jour-là, mais passons nous sommes ici avec Aaron et il attend le reste.

"ça ne me dérange pas de faire comme ça, alors il faut mieux aller chercher des sandwiches à la cafétéria, ce sont les seules choses comestibles dans cet endroit, ne va jamais prendre repas là-bas c'est un conseil d'une amie, j'ai été dégoûtée et malade et il n'y avait pas que moi qui l'affirme, mais les sandwiches emballé eux ils sont bons, normal ce n'est pas la cantinière qui les fait^^, suis-moi on va aller chercher tout ça maintenant."

Elle lui fit signe et une fois qu'il était enfin debout ils pouvaient marcher vers la cafétéria, une fois arrivé là elle se tourna vers lui et avant d'entrer elle dit.

"Et ben voilà le réfectoire il est grand, mais comme je l'ai dit y manger la nourriture de là avec la grosse cantinière c'est une mauvaise chose, mais maintenant si tu veux essayé je t'en prie, mais ce sera sans moi, une fois malade ma suffit à vie. On va y entrer aller chercher nos sandwiches."

Elle alla vers une machine, une très grosse surtout où on pouvait avoir des ramens, des soupes, les fameux sandwiches et bien d'autres choses encore, elle mit ses pièces dedans et se pris un simple jambon pour manger, l'appétit venait de partir en étant dans la cafèt elle se r'appela ce fameux jour, elle en tressaillit même lorsqu'elle se dirige vers les boissons, qu'est-ce qu'elle allait prendre coca? Orangina? Thé froid ou chaud, difficile de choisir, finalement elle prit un coca c'est ce qui était moins cher, mais en plus facile à transporter.

Elle regarda Aaron en train de regarder pour voir ce qu'il allait prendre, elle attendit calmement qu'il prenne sa commande si on peut dire ça évidemment, bien que ça n'a rien avoir avec ça.

"Une fois que tu auras choisi, je t'emmènerais au parc et je te montrerais mon endroit préféré, là où il fait calme, mais s'il ne te plaira pas on changera ça ne me dérangera pas"

C'est vrai ce qu'elle disait, ce n'était pas parce qu'elle aimait cet endroit, mais ce n'est pas pour autant que les autres allaient apprécier, mais pour elle s'était un endroit calme, où on ne la voyait presque pas, car elle n'aimait pas trop qu'on vienne la dérangé, faut dire ce qui est l'année passée elle restait tout le temps seule, donc on n'a largement le temps de trouver ce genre d'endroit, elle s'était pas ennuyée à le trouvé surtout qu'il lui avait fallu au moins deux jours pour trouvé un endroit comme ça, on pouvait dire que c'était un peu une cachette secrète, sauf qu'elle ne l'appelle pas comme ça. C'est alors qu'elle le regarda et dit:

"Mais attention je te montre mon endroit préféré, car je t'apprécie, mais il ne faudra pas le dire à personne d'accord, je peux te faire confiance n'est-ce pas!!"

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Jeu 16 Sep 2010 - 0:07

Elle semblait surprise mais accepta toutefois sans trop se poser de questions. A la suite de cela , nous nous levâmes et elle m'accompagna, enfin, dire qu'elle me trainai jusqu'au réfectoire était plus juste et plus accrocheur vis à vie de la réalité. Sur le chemin, elle m'expliqua rapidement que quiconque mangeai la nourriture préparée par la cuisinière mourrait sans nul doute beaucoup plus jeune que prévu. Intéressant. Nous arrivâmes rapidement dans la salle prévue pour les repas, qu'elle me présenta brièvement. De toute façon, la sobriété des lieux ne permettait pas de description approfondie. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les distributeurs. Je n'étais pas vraiment fan de la nourriture industrielle et préférai largement manger de la nourriture en provenance d'Artisans, mais je n'allai pas faire mon difficile sur la seule chose vraisemblablement comestible de l'établissement.

"Une fois que tu auras choisi, je t'emmènerais au parc et je te montrerais mon endroit préféré, là où il fait calme, mais s'il ne te plaira pas on changera ça ne me dérangera pas"

Je m'attardai quelques secondes sur sa sélection avant de ramener mon regard au niveau du distributeur. Alors, qu'es ce que je vais bien pouvoir manger ? Suite à quelques secondes de réflexion, j'introduisais ma monnaie à l'intérieur de la machine avant de sélectionner quatre onigiris, un sandwich au saucisson, un sandwich au jambon et des nouilles instantanées. Je me dirigeai à la suite de cela vers le distributeur de boisson et récupéra trois bouteilles. Une bouteille d'eau minérale, une bouteille de thé glacé et une bouteille de Soda à l'orange. Elle me fixai bizarrement, à croire que j'étais un ogre. Je lui répondis seulement que je faisais quelques provisions pour la journée. A la suite de cela, elle me mis en garde, ce qui me fit sourire.

"Mais attention je te montre mon endroit préféré, car je t'apprécie, mais il ne faudra pas le dire à personne d'accord, je peux te faire confiance n'est-ce pas!!"

"Motus et bouche cousue", lui répondis-je en retenant un rire."Mais tu voudrais que je le dise à qui ? Enfin bref, je te suis, Mademoiselle la guide"

J'étais prêt à reprendre ma marche, en direction de ce lieu qu'elle désire garder secret
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Jeu 16 Sep 2010 - 16:31

Une fois à l'intérieur Kylie ne s'était pas attardé à la décoration de la pièce en effet un réfectoire est un réfectoire non? Puis il n'y avait rien d'exceptionnel sauf si n'est que de l'avoir mis en garde contre la nourriture d'ici, il ferait même mieux de changer de cantinière, elle détestait cette cantinière donc automatiquement elle détestait le réfectoire, non je vous r'assure ce n'est pas à cause de la femme, mais le bruit en lui-même, avoir été une fois lui a suffit pour qu'elle ait une migraine atroce à la fin de son soit disants repas en compagnie de ces deux garçons. Elle attendit qu'il fasse sa sélection pour prendre à manger et boire, elle tenait son sandwiche et sa boisson en main, lorsqu'elle le regarde choisir elle fut très étonnée il n'allait quand même pas mangé tout ça? Si? Un sacré appétit alors, sa tête en disons long c'est sur, mais heureusement pour elle s'était des provisions.

Elle fut assez r'assurée, car s'il fait une indigestion, car il a trop assimilé de la nourriture elle serait dans de beaux draps pour l'emmener à l'infirmerie surtout cas partir du parc c'est assez long, tiens en y pensant ils vont en faire du chemin de l'école au parc, puis du parc à l'école, bah justement ça fera descendre toute cette nourriture. Elle continuait de la regardé d'un petit air menaçant, mais rien de très sérieux lorsqu'il répondit:

Citation :
"Motus et bouche cousue", lui répondis-je en retenant un rire."Mais tu voudrais que je le dise à qui ? Enfin bref, je te suis, Mademoiselle la guide"

"D'accord alors je vais t'y emmener, le dire à qui? Mais on ne sait jamais à tes futurs amis, ou à ta future petite amie, enfin je ne sais pas moi c'est vite lâché dans une conversation, mais encore pire lorsque ça parait top secret, enfin bref nous allons y aller."

Quoi elle avait raison non? Il allait se faire d'autres amis même peut-être se trouver quelqu'un et Kylie sait que lorsqu'on veut être tranquille avec la personne qu'on aime, on veut un endroit calme, discret et bien d 'autre encore et l'endroit qu'elle préférait était quasi comme ça, alors bon elle se méfie toujours au pire si un jour ça arrive, bah tans pis ça la ferait bien c**** et râler même, mais elle se trouvera un autre, elle laissera couler comme toujours, surtout si en plus c'est un ami à elle.

Elle commence à marcher et à sortir du réfectoire, elle passa à nouveau vers la cour toujours à côté de Aaron, lorsque un moment elle tourne à gauche et lui montrait un petit passage, elle le regarda et sourit.

"C'est un raccourcis pour ne pas retourné jusqu'au hall"

Non elle ne l'a pas fabriquer je vous r'assure, c'est juste un chemin qu'elle a vu comme ça un jour et qui menait presque devant le portail, ce n'était pas vraiment un chemin bien fait, des cailloux partout un peu de boue, mais rien de très grave, une fois de l'autre côté ils avaient fait la moitié du chemin, lorsqu'ils sortent et les voilà à l'extérieur de l'école. Elle se stoppa et respira un grand coup ça lui faisait du bien.

"Et voilà on est enfin sortit, maintenant je peux vraiment t'emmener au parc" elle regarda sa montre sa va il était encore tôt. "ok on y va"

Le pauvre il devait en voir parfois avec Kylie, elle qui le trimballe de gauche à droite tout le temps, mais Kylie est une personne à qui il faut savoir dire non, sinon elle reste sur sa lancée, après dix minutes de marche ils étaient arrivés au parc elle se stoppa devant.

"Voilà nous y sommes à ce fameux parc, je t'aurais bien fait visiter tout le parc, mais a risque d'être juste pour aujourd'hui surtout que je dois encore te montrer les autres bâtiments, tout ce que je peux te dire ici c'est que c'est un endroit magnifique, tu veux de la verdure! Et ben c'est ici qu'il faut venir, tu as différentes variétés de fleurs, d'arbres, tu as des bancs un vrai petit paradis, enfin je dis ça, mais toi ça ne te plaira peut-être pas, suis-moi"

Finalement elle continue de l'embarquer avec elle, ils avaient marché au moins jusque la moitié du parc, lorsqu'elle tourne à droite passe à côté d'un vieux banc ou personne ne voulait s'asseoir, puis tourna deux fois à droite et une fois à gauche elle alla derrière un des buissons et les voilà enfin arrivé, on pouvait voir un endroit très magnifique, on voyait bien le ciel on n'était pas dérangé par les passants, il faisait calme et la vue superbe, si on s'avançait plus on pouvait même voir un petit bout de la ville.

"Et voilà nous y sommes c'est ici mon endroit préféré"

Elle se dirigea vers le devant et commence à s'asseoir, tout en mettant son sandwiche emballer à terre et sa bouteille aussi.

"Aller vient t'asseoir on va pouvoir mangé"
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Mer 22 Sep 2010 - 22:25

La suite des évènements se passa très rapidement, trop peut être. Sans avoir eu le temps d'apporter la moindre réponse à sa réponse, nous étions déjà dehors. Si on m'avait dit que dès le premier jour je rencontrerai une personne aussi énergique, je ne l'aurais pas cru. Nous traversâmes l'école et continuâmes en direction du parc. En tout, je dirais que nous avons mis un bon quart d'heure

"Voilà nous y sommes à ce fameux parc, je t'aurais bien fait visiter tout le parc, mais a risque d'être juste pour aujourd'hui surtout que je dois encore te montrer les autres bâtiments, tout ce que je peux te dire ici c'est que c'est un endroit magnifique, tu veux de la verdure! Et ben c'est ici qu'il faut venir, tu as différentes variétés de fleurs, d'arbres, tu as des bancs un vrai petit paradis, enfin je dis ça, mais toi ça ne te plaira peut-être pas, suis-moi"

Je n'eus guère le temps d'approuver que elle m'embarquai déjà à travers le parc, puis, au milieu des feuillages avant d'arriver, après être passé par un chemin que j'aurais beaucoup de mal à retenir, dans son petit coin à elle. Elle s'y installa donc tout naturellement. Quant à moi, je m'asseyais un peu en retrait dans l'herbe, regardant les nuages tout en reprenant tranquillement mon souffle. Son euphorie l'avait conduite à courir sur la fin et la sportivité et moi, c'était pas encore ça. Il serait plus juste de dire que pour tout ce qui touche au sport, je possède les compétences mais à du mal à se motiver pour les mettre en pratique.

"Bon et bien, merci, c'est un endroit charmant. Soi sure que j'y amènerai ma copine à l'avenir, m'exclamai-je joyeusement tout en lui tirant la langue"Plus sérieusement, ça fait longtemps que tu viens ici ? Et aussi... Bon appétit !

Et c'est dans l'attente d'une réponse que j'entamai mon sandwich...

Hs-Désolé, court :/ L'image, c'est pour tester X3-sH
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Mer 22 Sep 2010 - 22:56

Enfin elle peut manger tranquillement, bon d'accord c'est sur tout ce qui venait de ce passé était arrivé à une vitesse folle, mais que voulez-vous quand Kylie veut montrer un bel endroit surtout si c'est le sien, elle n'aime pas traîner sur le chemin et plus vite on y arrive et mieux sait, même si elle pense que sa avait dû gêner Aaron, d'ailleurs c'est vrai qu'une fois installer elle le regarda et était sûrement très contente d'être enfin assis après cette marche folle entre les feuillages et le bitume. Elle était contente ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue tient ici, quelques mois oui c'est ça deux mois, ben pour les vacances en fait, elle ne venait jamais dans cet endroit.

Elle regarda Aaron enfin installer lorsqu'il répondit, elle le regarda mécontente, mais très vite reprit un visage tout à fait normal, sa va il plaisantait et elle espérait bien, il ne faut pas trop la titillé Kylie sur ce genre de blague là, car elle avait été très sérieuse, mais sinon à part les autres blagues elle s'en moque et rigole avec, même si c'est à elle qui ça lui arrive, comme on dit mieux vaut rigoler des bêtises que nous faisons que de plutôt s'énerver. Lorsqu'il lui posa une autre question en même tans, elle avait déjà croqué dans son sandwich, elle attendait d'avalé pour lui répondre.

"Hum je dirais plus d'un an, depuis que je suis arrivée l'année passée en fait, je l'ai vite découvert cet endroit, je ne m'en plains pas je le trouve trop bien cacher et au moins ici je peux réfléchir tranquillement."

Elle lui sourit et mordit encore dans son sandwich, une fois avalé de nouveau elle dit:

"Merci et bon appétit à toi aussi"

En effet elle avait complètement oublié de dire ça, elle avait tellement faim qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de manger, c'est bien notre Kylie et pas pour rien n'est-ce pas lol. Elle ouvrit la bouteille de son coca et bu quelques gorgées, le déposa tout en la refermant et en continuant de manger son sandwich, un silence ce fit pendant ce temps, elle pouvait écouter le vent siffler un peu, mais surtout le calme loin de la ville ça s'était un vrai bonheur pour elle, d'ailleurs une fois fini son sandwiche c'était presque un automatisme chez elle, elle devait s'étirer tout en baillant et d'un coup se laissa tombé sur le dos, sa tête quasiment près de Aaron, les jambes tendues et elle soupira de soulagement.

"Hum j'ai bien mangé, maintenant je vais faire ma petite sieste" Tout en tirant la langue. "Non je plaisante bien entendu, mais je profite juste un peu du calme qu'il fait si ça ne t'en bête pas"

Elle ferma les yeux pour encore mieux savouré cette petite tranquillité qu'elle allait perdre une fois en traversant la ville, qu'est-ce qu'elle pouvait détester le bruit en tout genre, surtout le bruit fait exprès pour ennuyer l'autre elle détestait ça, elle sait bien que le bruit de la ville n'est pas fait exprès, mais de temps en temps ne plus en entendre était tout aussi bien.

"Profite de ce beau temps Aaron, on n'a encore le temps tu verras, tu te sentiras relaxer après, enfin moi je me sens comme ça, je ne sais pas pour toi vu que je ne suis pas toi"

Un petit rire s'échappa en disant ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 13:03

"Hum je dirais plus d'un an, depuis que je suis arrivée l'année passée en fait, je l'ai vite découvert cet endroit, je ne m'en plains pas je le trouve trop bien cacher et au moins ici je peux réfléchir tranquillement."

Rapidement découvert cet endroit, hein ? Pour autant que je me souvienne du trajet ce n'est pas simple pour parvenir jusqu'ici, enfin autant être sincère avec moi-même, je serai incapable d'y revenir seul, pour le moment. A la suite de cela, elle me souhaita un bon appétit auquel je répondis par un léger signe de tête avant de retourner à mon occupation du moment, mon repas. Le silence n'était dérangé que par des bruits de mastication, les nôtres. Kylie venait de finir à priori, vu qu'elle s'étira avant de s'allonger non loin de moi, ou plutôt, très près de moi.

"Hum j'ai bien mangé, maintenant je vais faire ma petite sieste. Non je plaisante bien entendu, mais je profite juste un peu du calme qu'il fait si ça ne t'en bête pas"
"Profite de ce beau temps Aaron, on n'a encore le temps tu verras, tu te sentiras relaxer après, enfin moi je me sens comme ça, je ne sais pas pour toi vu que je ne suis pas toi"

Je m'allongeai à mon tour, les bras croisés derrière ma tête, non loin de celle de ma guide, repensant à tout ce qui c'était passé dans la matinée. La rencontre avec Kylie, et le fait que j'étais ici, avec elle, dans son coin secret. Mon cerveau analysait la situation à une vitesse ahurissante, mais pour le moment, je ne m'en souciait point moi même, c'était mon subconscient qui travaillait à ma place. Observant dans un premier les nuages, puis fermant les paupières par la suite, j'espérais. J'espérais que mon année de prépa soit aussi intéressante chaque jour, mais tout cela ne relève que du rêve, il est clair que ça ne sera jamais aussi passionnant.

"Moi je suis d'accord... pour une sieste"

Et ce fut après ces quelques mots que je m'endormis, comptant sue elle pour me réveiller en temps voulu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 14:19

Ah que ça fait du bien de s'allonger après avoir mangé rien de tels évidemment, bon peut-être un lit avec des draps ça ne serait pas mal, imaginer faire de cet endroit un vrai petit paradis avec un frigo, un lit quelques trucs par-ci et par là! Quoi? Ah oui le frigo sa risque d'être dur il n'y a pas d'électricité ici, enfin n'exagérons rien, car là elle par vraiment dans un rêve presque impossible, c'était déjà un miracle d'avoir un endroit rien cas elle. Oui on pouvait dire ça après tout c'est elle qui la trouvé et c'est son endroit personne ne doit y venir, heu bon d'accord là il y a quelqu'un, mais elle la invité ce n'est pas la même chose. Enfin bref elle regarda les nuages tout en étant allongée très près de lui, elle n'y peut rien elle est tombée sur le dos elle n'a pas calculé pour être à un tels endroit à ce moment là et ainsi de suite. Elle soupira de soulagement un peu de repos c'est vraiment très bien. Elle ferma un peu les yeux ce n'est pas qu'elle n'aimait pas regarder le ciel, mais le soleil commençait à venir trop devant ses yeux et à lui faire mal. Lorsqu'elle entend Aaron parlé, elle se redressa d'un coup et le regarde et... Le voit endormi et ben il n'a pas perdu de temps lui. Donc à Kylie d'avoir la corvée de le réveiller.

Citation :
"Moi je suis d'accord... pour une sieste"

*Si je m'attendais à ça...*

Lorsqu'elle vit qu'il dormait elle se leva et elle le regarda il dormait toujours aussi paisiblement, heureusement qu'elle ne s'est pas endormie la première. Mais est-ce qu'il dormait vraiment? Ou s'était t'il peut-être réveillée un peu lorsqu'elle avait la tête tournée, mais s'était rendormi direct, pff plusieurs questions venaient dans sa tête et elle allait exploser, elle devait faire quelques choses elle se releva sans faire de bruit et commence à partir de la cachette secrète, quelques minutes après elle revient avec des boissons, bon elle n'a pris que de l'eau, car elle ne savait pas ce qu'il aimait.

*Au moins on aura de quoi boire lorsqu'il se réveillera*

Elle regarda l'heure, ils avaient du temps tout ce qu'elle venait de faire n'avait même pas pris dix minutes. Elle avait le temps aussi de dormir un petit peu. Elle prit son portable et mit le réveille pour 14h00 vu qu'il n'était que 13h une heure de sommeil ça ira.

Finalement elle se recoucha un peu plus loin de Aaron et ferma quelques minutes les yeux, enfin quelques minutes c'est vraiment dire, car elle venait aussi de s'endormir peu de temps après Aaron, les voilà finalement en train de dormir tous les deux. Et ben si ce n'est pas malheureux de voir des jeunes en train de faire une sieste. Alalala enfin les voilà en train de dormir paisiblement, seulement Kylie comme à son habitude lorsqu'elle a un grand espace n'arrête pas de rouler, elle roula vers des herbes hautes ou d'ailleurs une herbe la chatouillait et l'avait réveillée, mais elle se rendormit directement par la suite.

Lorsque sa recommence, mais cette fois elle avait roulé vers Aaron, donc elle se retrouvait tout près de lui sur le ventre, sa tête près de la sienne et son bras droit sur sa poitrine, voilà une position qu'elle a avec des personnes de confiance, mais quand même il serait temps qu'ils se réveillent!! Dans une posture comme ça en plus. Tiens cette pose ce n'est pas celle qu'elle prenait lorsqu'elle dormait avec son frère? Ah ben si!!

[Je met ça, comme ça tu peux rebondir^^ et faire l'action que tu veux^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 15:26

Le sol était dur, comme mon ancien lit. A tous les coups, je vais refaire le même cauchemar...

]C'était il y a de cela quelques mois de cela, dans un petit bar, d'un petit village perdu en pleine campagne...
"Hey, Aaron, c'est ton téléphone qui sonne là.
"Parle moins fort, enfoiré !"
"Arrête de boire ça ira mieux, si tu veux mon avis"
Son téléphone... Un appel ? Si tard ? De qui ?
Maman. Ça doit être important. Le jeune homme aux cheveux bleus sortait dans la rue, déserte, calme, fraîche. Il répond. De l'autre côté du haut-parleur on entend une dame à l'air affolé. Ils n'échangent que quelques mots, avant que le bleuté ne raccroche violemment avant de retourner à l'intérieur de s'emparer de ses clefs et de repartir.

Il roulait à toute allure, répétant sans cesse la même question : "Pourquoi ?"
Cela dura longtemps selon lui mais seulement un quart d'heure en réalité. Il était arrivé à destination, l'Hopital... .
Il se ruait dans les couloirs, direction le service des urgences. Sa mère l'attendait sanglotante. Il se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

Des minutes passèrent, puis des heures, avant que le médecin de garde leur expose la cruelle verité. Son père allait mourir sous peu, l'hémorragie avait été trop importante et son pronostic vital était engagé.
Puis, plus rien. Les larmes, le noir et la lumière.

J'ouvrais un œil, puis le second. Le ciel se tenait devant moi. Ah, oui, j'étais dehors, dans le parc, c'est vrai. Je fouillai dans la poche gauche de mon pantalon pour en sortir mon téléphone. 13h48. J'ai dormi trois gros quarts d'heure, Une heure, tout au plus. Hep, hep, attends, deux secondes mon grand, c'est quoi ce poids sur la partie droite de ton corps ? Voilà la question que me posait mon fort intérieur. Je tournai la tête sur la droite et là paf, le choc. A seulement quelques centimètres de mon visage se trouvait celui de Kylie, un visage endormi mais qui n'en reste pas moins magnifique.

A partir de cet instant, j'étais partagé. Que faire, la réveiller ou la laisser dormir ? Non, la laisser dormir c'est mieux, mais le problème venait d'elle, si elle continuait à dormir dans cette position là, elle allait avoir extrêmement mal aux cervicales, sa tête n'étant plus dans l'alignement de sa colonne. La décision fut rapide, je passai donc mon bras, délicatement sous sa tête afin de redresser sa tête, prenant garde à ne pas la réveiller. Après avoir replacé une de ses mèches, je retournai sur mon téléphone, envoyant un message à mes proches afin de les prévenir que j'étais bien arrivé. Histoire de passer le temps, en attendant son réveil.

*Pas le droit d'emmener ma petite-amie ici...*, pensai-je, avec un sourire en coin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 17:53

Dormir, dormir voilà ce qu'elle faisait, elle ne voulait plus se réveiller elle ne voyait qu'une chose restée endormir pour toute sa vie, elle était si bien là dans la nature à dormir, elle aurait préféré dormir dans son passé et pas maintenant, mais elle était bien mise il n'y avait rien à redire là-dessus, elle dormait paisiblement enfin un visage serein depuis si longtemps sûrement. Elle ne bougea pas elle ne senti même pas Aaron se réveillé et encore moins lorsqu'il passa son bras sous sa tête pour qu'elle puisse continuer à dormir correctement, mais surtout en aillant plus mal du tout. Elle bougea juste un peu pour se mettre un peu plus en boule. Lorsqu'elle commence à parler dans son sommeil.

"Pourquoi..."

Ce qui sortait de sa bouche que pouvait-il bien signifier pour elle? Que voyait t-elle dans son rêve, que s'y passait t'il? Une petite larme coula seulement, mais s'arrêta tout aussi brusquement et toujours en train de dormir, un vrai bébé quoi en gros si on la voyait comme ça, mais que voulez-vous au moins quand elle dort on n'est sur de voir une Kylie sereine et la vraie surtout... il n'y avait que des rares moments qu'on pouvait la voir comme ceci, finalement l'heure de son réveil était arrivé, il le fallait son téléphone qui s'était presque fait éjecté lorsqu'elle avait roulé son portable se mit à sonner, une chanson assez non pas rythmée, mais douce et assez triste tout en réconfortent était en train de jouer, la seule sonnerie dont ses parents lui avaient fait cadeau lorsqu'elle était petite, mais surtout un vrai cadeaux et pas un de ses cadeaux pour qu'on leur lâche la grappe.

Finalement elle commença à se remuer un peu en entendant la sonnerie, elle avait du mal à ouvrir d'abord ses yeux, un réveil qui sonne elle détestait ça elle voulait le trouver, elle chercha après avec sa main gauche lorsqu'elle arrive à le chopper comme un automatisme elle le coupa et le balança un peu plus loin, c'est à cause de ça qu'elle casse à chaque fois ses réveils dans sa chambre, faut dire que de l'herbe est moins dur qu'un mur!^^ Elle commença un peu à ouvrir les yeux encore embrumer par la fatigue et du réveil brutale d'une sonnerie. Lorsqu'elle se vit à côté d'un garçon! Un garçon? Un garçon... Elle referma ses yeux comme pour se rendormir lorsque ça lui fit un déclic tout au fond d'elle, elle se redressa d'un coup avec des yeux écarquiller. Kyaaaaa!!!! Elle était endormie très, trop près de Aaron qui plus ait celui-ci avait mis son bras sous sa tête et était réveillé en même temps, en ayant son portable dans une main.

Elle recula un peu de surprise bien évidemment. Elle ne savait pas quoi dire la honte, la gêne elle devenait rouge comme une tomate, elle se tourna dos à lui et essaya de reprendre son sang froid, pourquoi était-elle si gênée envers lui? Pourquoi elle était mise dans sa position favorite de confiance? Pourquoi... pourquoi... Elle n'arrivait plus à penser, mais réussi à se calmer tout de même lorsqu'elle mit quelques mèches qui étaient sortie de sa queue qu'elle avait fait auparavant derrière ses oreilles, elle se tourna vers lui.

"Hum...Aaron...Hum... tu as bien dormir? Hum...heu...comment dire...Merci...enfin je veux dire... Roh tu as compris non?"

Arf elle n'était vraiment pas habituée à ses situations, mais alors vraiment pas elle était toujours gênée. Lorsqu'elle dit quelque chose, mais toujours gênée.

"Tu...Tu aurais du me réveiller... Si tu l'étais..."

Gênée elle n'osait pas le regarder pour le moment, donc pour se calmer un peu elle enleva sa queue de cheval qu'elle avait fait sur le côté, pour pouvoir la faire à nouveau correctement.

Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 19:44

J'étais toujours en train de pianoter sur mon téléphone, tandis que les minutes s'égrainaient. Un faible pourquoi s'échappa de ses lèvres, semblable à une supplication. Sans que je m'y sois attendu, une mélodie retentissante. Elle possédait un son qui ressemblait davantage à de la mélancolie qu'à une toute autre mélodie somme toute plus joyeuse. Et le son en question provenait du téléphone de Kylie, téléphone qui fit un joli vol plané, atterrissant une bonne dizaine de mètres plus loin, dans le végétal herbacé qui tapissait le sol. Finalement elle se réveilla avant de reculer soudainement et me tourner le dos.

"Hum...Aaron...Hum... tu as bien dormir? Hum...heu...comment dire...Merci...enfin je veux dire... Roh tu as compris non?"
"Tu...Tu aurais du me réveiller... Si tu l'étais..."

Et bien, je ne l'aurai jamais imaginée comme ça. Comme quoi, à chaque moment on peut faire une découverte. Sans un mot, je rangeai mon téléphone. Sans un mot, je me levai. Sans un mot, je ramassai son téléphone et sans un mot je me glissai derrière elle, posant ma main sur sa tête dans un geste qui se voulait réconfortant, bien que il n'y avait aucunement lieu de réconforter qui que ce soit dans un moment semblable. Je m'asseyais à côté d'elle, lui tendant son téléphone.

"Ma foi, disons que j'ai relativement bien dormi, et oui ne t'inquiète pas, j'ai compris, fis-je avec un sourire un peu salace. Mais non, je n'aurai pas pu te réveiller, si tu dormais, c'est qu'il y devait y avoir une raison à cela et donc que tu en avais besoin. Enfin, il n'y a pas à être gênée, ça me fait plaisir d'avoir autant de proximité avec toi et c'est pas non plus comme si tu m'avais agressé dans mon sommeil, n'est ce pas ?"

Ce ne fut, une fois n'est pas coutume, qu'après avoir fini de parler que je me rendis compte de la portée de ma phrase. Décidément, je devais être un pervers fini pour penser à des idioties dans le genre dans des moments pareils. Sauf que ça pourrait devenir plutôt grave si il avait s'agit là d'une question sous entendue, qu'elle pourrait mal percevoir. Je me frappai la tête afin de chasser toutes ces idées pas très catholiques de ma tête avant de me lever, à nouveau.

Je m'étirai longuement, chose que je n'avais guère pu faire à mon réveil étant donné que j'avais la partie droite de mon corps qui était totalement indisponible. Ouais bon totalement c'est un peu abusé, j'admets. Y'a pas à dire s'étirer fait du bien. Je regardai autour de nous, histoire de me remémorer le lieu en question lorsque j'aperçus une bouteille d'eau minérale. Quelques secondes plus tard, la bouteille se retrouvait donc à côté de Kylie, qui pouvait avoir soif. Quant à moi-même, j'attendais tranquillement que la demoiselle se calme...

Hs-XD-sH
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 20:19

Elle restait comme elle était tout en faisant sa queue sur le côté en essayant que sa ressemble à quelque chose, car lorsqu'on dort et que les cheveux se retrouve à moitié en bataille pas évidemment surtout des longs cheveux comme elle. Alalala elle doit penser à peut-être les couper qui sait, hum non elle les aime trop pour le faire. Elle commençait tout doucement à ce calmer, enfin ce n'était pas trop tôt Kylie n'aime pas vraiment ce côté de sa personnalité, pourquoi vous allez me dire? Tout simplement parce qu'elle se sent faible... Enfin bref maintenant que les secondes passent elle arrive à ce calmer un tout petit peu, quand elle senti Aaron se glisser derrière elle tout en déposa sa main sur sa tête, elle fut étonnée et pencha un peu sa tête en arrière pour le voir, par la suite elle le suivit du regard lorsqu'il s'assied à côté d'elle. Elle reprit aussi son portable en main que Aaron lui tendait.

Elle le regarda et écoute ce qui la à dire, une bonne proximité? Hum c'est vrai qu'elle avait été moins sur ces gardes… Tiens c'est étonnant, mais agréable de pouvoir faire confiance à quelqu'un, bon au moins il avait compris, heu attendez compris quel sens déjà? Pas un sens détourné? Non sinon il n'aurait pas se sourire... Heu tout compte fait elle se demande s'il n'a pas pensé mal... ce sourire ne lui dit vraiment rien de bon, cas t-elle fait pour être dans une situation comme celle-ci? Elle n'a rien demandé elle. Quant au reste de sa phrase, elle se posait vraiment des questions, agressé? Oui peut-être, mais serait plus dans le genre à lui donner des coups de poing ou des coups de pieds, mais pas l'agression que l'on croit bien entendu, elle n'oserait pas sauf si vraiment elle se montre sadique, tient c'est vrai elle pourrait peut-être essayer un de ces jours hihihi...

"Ah! moi t'agresser? Non jamais de la vie..."

Après que le calme soit venu et qu'elle ait fini de chipoter dans ses cheveux à essayer que sa ressemble à quelque chose. Elle prit les deux bouteilles qui étaient à côté d'elle et en tendit une à Aaron, une fois qu'il l'ait prit elle se redressa et alla chercher son sac pour remettre son téléphone dans celui-ci, elle n'avait même pas regardé si il était cassé, bah au pire elle s'en r'achètera un nouveau, toute manière elle n'est pas accro à ce genre de choses, non elle n'est pas non plus de la vieille école je vous r'assure. C'est juste que ça ne lui servait presque à rien, elle n'a q'un seul numéro celui de son frère dedans. Donc à part pour des jeux, sonner à son frère ou le réveil c'est tout.

"Bon si sa te dit on peut continué la visite? Sauf si tu n'as plus du tout envie de faire ça, je le comprendrait, après avoir fait une sieste comme celle-ci on n'a plus vraiment envie de bougé."

Elle s'étira et bailla en mêmes tans, mais elle mit sa main sur sa bouche, quelques larmes se firent voir, ça lui arrive toujours lorsqu'elle baille, elle les essuya directement sinon elle risquerait d'avoir les yeux rouges. Bien qu'elle pourrait resté ici lui aurait bien plus, mais elle a dit qu'elle serait sa guide et elle le sera.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 20:40

"Ah! moi t'agresser? Non jamais de la vie..."

Bon et ben ma foi, voilà qui rassure toujours un peu
"Bon si sa te dit on peut continué la visite? Sauf si tu n'as plus du tout envie de faire ça, je le comprendrait, après avoir fait une sieste comme celle-ci on n'a plus vraiment envie de bougé."

La demoiselle s'étira, signe qu'elle avait bien dormi, ça, ça fait quand même plaisir à voir. Quant à répondre réellement, j'étais partagé, trop sans doute, car elle avait raison sur un point, je n'avais pas vraiment envie de quitter l'endroit. Mais d'un autre côté, j'avais hâte de découvrir ce nouvel environnement, et j'avais beaucoup de chose à faire aujourd'hui. Je récupérai ma bouteille et la mis dans ma poche, avant de pointer un doigt vers le ciel, dans une pose de super héros.

"Au risque de vous décevoir, mademoiselle, je pense que je vais poursuivre la visite. Si vous pourriez avoir l'obligeance de poursuivre votre travail de guide à mes côtés, s'il vous plait, demandais-je dans une révérence.Sitôt la visite terminée et si l'heure le permet, je pourrais sans nul doute vous jouer un morceau de violon, qu'en dites vous ?"

Puis, avec un grand sourire, je tournai sur moi même avant de me diriger vers le petit chemin par lequel nous étions arrivés, prenant bien soin de vérifier que nous n'avions laissé aucun déchet trainer.

Hs-Court mais je vais manger/osef C'est au cas ou si tu veux RP pendant que je suis AFK ^^"-sH

Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 22:12

Et ben voilà le visiteur avait parlé, nous allons donc dans ce cas continué la visite de ces lieux, enfin non pas de ce lieu ci, mais celui de l'école, tiens d'ailleurs avec tout ce qui s'était passé, elle ne savait plus trop ce qu'elle lui avait déjà montré, pour ce qui est du bâtiment central pas de soucis elle s'en souvient, puis c'était... Hum réfléchit... Elle chercha lorsqu'elle vit la bouteille que Aaron prit ah oui la cafétéria, oui elle se r'appelle même qu'elle lui avait dit de faire gaffe à la nourriture de la cantinière s'il ne voulait pas mourir. Et ben ils restaient donc les bâtiments de classes, l'infirmerie et le reste, oh ils auront fini assez vite, enfin ça c'est encore à voir, rien que de regarder maintenant le temps qu'ils ont mis rien que pour un seul bâtiment... Bah on verra bien de toute manière elle savait ou était sa chambre maintenant, le jour où elle voudrait le voir ou l'écouter jouer elle saura où il est... Enfin il ne sera peut-être pas dans sa chambre tout le temps non plus... Hum... Bref passons.

"Ok nous allons la continué alors, et c'est avec plaisir que je reste votre guide."

Elle sourit elle était contente elle se sentait bien avec lui et puis on peut dire que leur rencontre c'était bien passée, avec tout ce qui suit par la suite, les chutes, les débordements se remémore la scène du comment elle s'était endormie et bien d'autres choses qui faisait qu'elle devra sûrement le revoir très bientôt. Lorsqu'elle repense à ce qui la dit avec le violon, c'est vrai? Génial! Elle était tellement contente qu'elle le rattrape et lui prit le bras tout en tirant pour aller un peu plus vite.

"Vite alors je veux t'écouter jouer du violon"

Un grand sourire jusqu'aux oreilles pouvait se faire voir, lorsqu'elle le garda par le bras et le serra un peu plus, tout en le regardant avec des yeux de tueuse et un petit rire sadique se fit entendre, elle le regarda et l'arrêta.

"Hihihi... Comment m'as-tu parlé? J'ai dit plus de vous!! Mais de tu!! Tu mérites une punition pour ça tu ne crois pas" Continue avec son rire sadique en ne le lâchant pas encore.

Lorsqu'elle le lâcha et se mit devant lui en restant bien évidemment menaçante, toujours en rigolant comme si elle allait passer à l'acte. Mais lorsqu'elle redressa sa tête on pouvait voir à nouveau la Kylie d'avant. Bien sur elle avait l'intention de lui faire un peu peur, d'ailleurs est-ce que ça à marcher? Il n'y a pas l'air.

"Héhé, mais je ne plaisante pas pour ça ta punition tu attendras!! on va d'abord continué la visite, mais attention elle peut arriver n'importe quand!! Maintenant? Après? Demain? Dans une semaine, prépare toi bien"

Elle eut un grand sourire et lui tira la langue, elle allait tout en marchant penser à une belle punition, enfin si dire énormément de choses, une punition bah on verra bien ce qu'elle aura trouvé, mais sûrement pas quelque chose d'énorme, c'est bien la première fois qu'elle dit ça toute manière. Elle continuait de marcher à côté de lui pour prendre le chemin du retour de l'école.

[HS] Pas de soucis^^[HS]
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 22:40

Derrière moi, les bruits de pas s'intensifièrent, avant que je ne me fasse violemment attrapé le bras puis tiré par la personne qui venait de m'attraper. J'étais donc forcé de courir, la raison était toute simple, elle voulait m'écouter jouer. Nous ralentissâmes un peu l'allure tandis qu'elle accentuai la pression sur mon bras, ce qui eu pour effet de faire bifurquer mon regard dans le sien.

"Hihihi... Comment m'as-tu parlé? J'ai dit plus de vous!! Mais de tu!! Tu mérites une punition pour ça tu ne crois pas"

Non seulement cette phrase était étrange mais le fait qu'elle ricanait bizarrement et l'aspect menaçant qu'elle arborai venait assombrir la scène, rendant le tableau monochromatique. Elle me lâchait, mais c'était pour mieux se placer face à moi. Tentant vainement de m'impressionner. Elle pouvait toujours essayer remarque, mais quand à 13 ans, déjà alcoolique, on se bat avec des gens armés, ce n'est pas une jeune fille qui, quelques minutes auparavant, se servait de mon corps comme d'un coussin qui risque de faire peur.

"Héhé, mais je ne plaisante pas pour ça ta punition tu attendras!! on va d'abord continué la visite, mais attention elle peut arriver n'importe quand!! Maintenant? Après? Demain? Dans une semaine, prépare toi bien"

Ainsi donc, je serais réellement puni ? Mais dans quel sens tout cela allait-t-il finir ? Une idée naquit dans mon esprit, enfin plutôt une grosse pensée perverse.

"Au vu de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, pourquoi pas..."

Rajoutant une partie de sadisme, j'attendais un peu avant de finir ma phrase, ricanant comme un dément, mais de manière salace, une fois de plus.

"Une fessée ?"

Les secondes s'écoulèrent désormais, avant d'avoir la réaction que je voulais voir, son visage avait repris quelques couleurs tandis qu'elle arborait un air beaucoup moins impressionnant. J'explosai de rire, les résultats obtenus dépassaient mes attentes. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, une fois calmé, que je m'aperçus qu'elle semblait absente. Elle n'était quand même pas en train d'imaginer la scène ? Et puis après tout, c'est son droit, elle peut bien imaginer ce qu'elle veut. Je remontai à son niveau et posa une nouvelle fois ma main sur sa tête, lui ébouriffant légèrement les cheveux.

"On continue ? Tiens, au fait, pendant que j'y penses, tu n'as pas cours aujourd'hui ?"

En effet, nous sommes un vendredi, et à ce que je sache les cours se font du Lundi au Vendredi, avec parfois des horaires aménagés le Samedi. Et ce matin quand je l'avais rencontrée, elle était en train de dessiner, comme son dessin était plutôt avancé, cela devait faire un bon bout de temps qu'elle était là. Et à priori elle ne devrait avoir aucun problème d'horaire pour me faire visiter les locaux durant l'après midi. Elle ne ferait quand même pas...

"Dis voir, tu ne sèches quand même pas les cours pour moi, n'est ce pas ?

Ce qui serait somme toute fort dommage, je n'avais rien fait pour qu'elle prenne du temps avec moi ou risque une punition elle aussi...

Hs-Vive l'humour salace d'Aaron XD-sH
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Sam 25 Sep 2010 - 23:46

Oh comme ça il n'avait pas peur? Hum on sortira la grosse artillerie lourde alors dans ce cas n'est-ce pas? Mais au vu de la situation on peut vraiment croire que ces deux-là on des choses à cachés, en effet Kylie qui lui donnera la punition et lui qui lui donne des idées, sadique? Kylie oui, Masochisme? Qui sait si c'est ce qu'il veut Kylie peut très bien s'en chargé, c'est si facile de nos jours de trouver tout ce qu'il faut, hihihi le temps passait lentement maintenant les punitions ne doivent pas attendre trop longtemps sinon ce n'est plus amusant du tout!! Non vraiment plus amusant elle veut une punition qui la fera rire, même si au risque on risquerait de la prendre vraiment pour une folle sortie direct d'un asile pour fou. Elle continuait de le regarder, hihihi ce qui s'est passé! Oh alors comme ça il a aimé hein. Un sourire se fait assez sadique et des yeux non pas menaçant, mais qui ferait réfléchir.

"hihihi, avoue qu'en fait tu as aimé être dans une position comme ça hein!! Cette situation hein!!"

Lorsqu'il continua sa phrase par la suite une fessée? Oh seulement que ça ce n'est pas assez amusant pour elle, ou alors une fessée améliorée ça pourrait être encore mieux et possible, de plus qui ait amusant, elle voit déjà bien la scène elle n'arrêtait pas de ricaner, mais en y repensant elle a eu beau dire ça, mais elle allait faire comment? Bon d'accord elle sait elle doit être le plus sadique possible pour sa punition peut-être en étant tendance maso ça pourrait aider non elle n'ait pas de ce genre du tout. Finalement elle reprit un visage plus calme et doux. Elle ne sait même pas quand il aura sa punition, mais une chose est sur c'est qu'elle ne doit pas oublier.

Kyaaa ça donnerait une belle scène en effet, mais il faudra trouver un endroit à l'abri des regards, kyaaaa la punition risque d'être grandiose hum, mais pour ça il ne devra pas se débattre ce qui va risquer d'être dur, hum ce n'est pas grave elle trouvera un moyen... Lorsqu'il vient remettre sa main sur sa tête et lui ébouriffé les cheveux!! Ah non elle venait de faire sa queue. Elle le regarda avec une mine boudeuse.

"Mais heu, je m'étais recoiffée en plus..."

Lorsqu'il continuait de marcher lorsqu'il posa une question pertinente, ah ben ça elle s'y attendait à cette question, elle le laissa parler et continuer jusqu'au bout!! Oh en train de quoi? Sécher les cours? Qui sait après tout on ne sait pas grand-chose sur elle malgré qu'il a passé autans de temps avec elle. Elle eut un petit rire et le regarda.

"Et si je te dis que si? Je ne voulais pas retourner en cours, mais si je ne me fais pas prendre ça devrait aller! Si le conseil de discipline ne me choppe pas ça devrait aller, de toute manière la sévère punition sera partagée en deux pour toi et pour moi"

Elle dit ça tout naturellement. Continue de ricaner devant lui, mais lui fit un grand sourire il avait du stressé, après tout si elle devait encore se ramasser quelque chose elle peut dire adieu à l'école et bonjour la colère de son grand frère se faire renvoyer! Misère un vrai désastre pour elle, enfin non pas vraiment pour elle, mais plus pour son frère, mais elle lui fit non de la tête.

"Non ne t'inquiète pas, je ne sèche pas du tout, j'ai rendu mes travaux et je suis libre pour toute la journée, on ne peut pas vraiment dire que nous avons beaucoup de cours en ce moment, mais ce n'est pas pour ça que je me relâche loin de là, se serait bête que je redouble, j'ai déjà eu du mal à passer en prépa science."

Elle se retourna une fois dit ça et marcha un peu devant lui, les bras derrières son dos tout en se tenant les deux mains, elle marchait calmement quand on y pense ces deux-là on souvent des idées un peu folle vous ne croyez pas? Surtout en mode sadique c'est sur... en y pensant c'était la première fois qu'elle se montrait aussi sadique, mais elle prenait un malin plaisir à rentrer dans le jeu qu'ils venaient de faire. Mais comme tout jeu ils doivent prendre fin un jour et pour le moment il faut se concentrer à nouveau sur la visite, tiens en parlant de ça les voilà arrivé à l'école. Elle avait reprit le même chemin que pour aller au parc, c'était beaucoup plus court et surtout plus près du bâtiment qu'elle devait lui faire visiter.

"Ouah nous y a voilà déjà le temps a passé vite dit donc. Voilà tu es content on va pouvoir continué maintenant!"

[Hs, en effet oui, mais s'est bien marrant^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Dim 26 Sep 2010 - 16:16

Elle m'assura qu'elle était libre, car plus de travail. Ma foi pourquoi pas, nous sommes encore en début d'année et la quantité de travail autant que la demande d'investissement personnel ne sont pas faramineux. La suite fut beaucoup plus rapide. Le retour dans la bonne humeur et le rigolade se passait effectivement beaucoup plus vite que l'aller, dans la faim et la faim. Alors que ma guide semblait traverser une période de démence dont je ne comprenais pas la totalité du pourquoi du comment, je m'infligeai de violents sévices mentaux pour mémoriser le chemin. Tout ça bien entendu entre deux crises de rires. Et sans nous en apercevoir, nous étions de nouveau dans l'enceinte de l'école, plus précisément, non loin d'un gros bâtiment.

"Ouah nous y a voilà déjà le temps a passé vite dit donc. Voilà tu es content on va pouvoir continué maintenant!"

"Bon et bien je te suis, puis, à voix plus basse, à limite du murmure, Ne me viole pas dans un coin sombre..."

Ma phrase tournait en boucle dans ma tête tandis que j'imaginai la scène, ce qui provoqua, chez moi, un puissant fou rire. Il faut dire que il faut quand même pas mal être attaqué pour imaginer une scène impliquant une demoiselle qui attache un homme à un radiateur grâce aux sangles de son sac. Complétement taré, voilà ce que je suis.

Après m'être repris, je me frottai l'arrière du crâne d'un air qui se voulait gêné, ne voulant pas trahir mes pensés qui l'étaient un peu moins.
Dans un sens j'avais hâte de poursuivre la visite, rencontrer peut-être d'autres personnes, étudiants ou professeurs, première année ou classe prépa, jeune ou vieux quoi. Mais d'un autre côté, je m'apprêtai à visiter un bâtiment contenant des pièces qui m'enfermeront de nombreuses heures tout en m'abreuvant de formules arithmétiques inutiles, de termes géologique rocambolesques ou bien encore de formules chimiques parfaitement inutiles. Mais j'étais paré.

Je m'inclinai poliment tendant ma main vers la porte, l'incitant à passer la première, et priant qu'elle ne profiterais de cette aubaine pour m'asséner un coup sur le crâne...
Invité
« Invité »
(#) Re: Lets Go pour la suite! [TERMINER]  Dim 26 Sep 2010 - 16:43

La suite au caiser/couloirs

Lets Go pour la suite! [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1