Partagez | 
 

 Promenade sous un ciel chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Promenade sous un ciel chaud  Sam 2 Fév 2008 - 11:21

Une personne marchait sur cette plage avec un chien. C'étais Kyo avec son berger suisse.


Spoiler:
 

Il entra dans une des cabines puis se changea. Quelques minutes plus tard, il en sortit avec un maillot de bain qui tirait entre le rouge et l'orange. Il tenait dans sa main un frisbee qu'il comptait lancé pour faire courrir un peu son chien qui commençait à devenir grassouillet à cause du long voyage qu'ils avaient fait ensemble.

D'abord, il le lança sur la plage mais son idiot de chien à la place de le ramener, jouait avec ce qui avait pour don de mettre Kyo en colère.


Kiba ramène le frisbee!!!

Rien à faire. Le chien ne l'écoutait pas. Kyo s'approcha alors du chien et lui arracha le frisbee des crocs.

Combien de fois faut-il te dire de le ramener pour ensuite te le relancer???

Il s'éloigna ensuite, Kiba à ses talons. En voyant le chien le poursuivre Kyo lança le frisbee de toute ses forces en criant avec colère.

T'as qu'à le chercher là-bas si tu le veux tellement pour jouer.

Hélàs, le frisbee attérit sur quelqu'un qui se baignait et un petit hurlement de douleur arriva aux oreilles de Kyo.

Et mince j'ai touché quelqu'un.

Il se retourna et alla dans l'eau là où il avait entendu ce hurlement pour voir qui c'était. Il fut un peu étonné de voir que c'était une fille qui s'était pris le frisbee. Il se souvenait de leur première rencontre dans les escaliers quand elle lui avait foncé dedans.

Kyo s'approcha d'elle, lui tapota la tête et lui demanda

Ca va??? T'as rien de cassé??? Ce serait dommage que tu es un traumatisme cranien à cause d'un triple idiot qui s'énervait sur son chien et son frisbee.

Il avait essayé d'y mettre une touche d'humour, mais il n'y arrivait pas étant donné que ce n'étais pas son habitude de faire des scènes facheuses des histoires pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade sous un ciel chaud  Dim 10 Fév 2008 - 21:49

Il faisait un temps grisâtre ce jour là. Le vent soufflait assez fort annonçant le début de l’hiver. Ce n’était pas un temps assez agréable pour aller se promener ou baigner à la plage ; seulement Erika, après avoir fait le tour du pensionnat, avait l’idée de sortir pour aller voir ce qui l’entourait. Cette fille n’avait que ça à faire, aller se promener seule et se plaindre du temps qu’il fait, car elle était sans ami, et ça avait toujours été comme ça.

Donc la voilà, après les cours, sur la plage lors d’un après-midi de fin novembre. Le vent n’arrêtait pas de souffler, faisant envoler quelques mèches de ses cheveux. La plage était déserte ce jour là, on n’y voyait seulement un ombre noir se déplaçant très lentement au bord des eaux. C’était Erika, habillée de sa tenue habituelle : une robe noir aux dentelles et rubans rouges assez courte, de jolies barrettes noirs qui lui ornaient les cheveux argentés. Exceptionnellement, elle avait enlevé ses bottes pour sentir la froideur du sable mouillé et des minuscules vagues d’eau qui lui chatouillaient les pieds.

Cela faisait une demi heure qu’Erika marchait seule sur cette plage, le ciel devenait de plus en plus gris et le vent soufflait de plus en plus fort. Ce matin quand elle sortait de sa chambre, elle n’avait guère pensé à mettre une veste ; conséquence : elle commençait à se sentir froid. Décidant qu’il serait bien tôt l’heure du dîner et qu’elle ferait mieux de rentrer prendre une douche avant de passer à la cantine, elle s’apprêta à sortir de l’eau. Soudainement quelques bruits qui s’avéraient être les aboiements d’un chien et les cris énervés de son maître venant de loin attirèrent son attention. Et avant qu’elle puisse décider de faire quoi que ce soit, un frisbee rose venant de nulle part frappa sa tête puis tomba dans l’eau.


"Aïïïeeeeee !!!!!!!"

Erika regarda dans la direction d’où était venu le frisbee et vit un jeune garçon habillé seulement d’un maillot orange qui courait vers elle, son chien lui suivant à côté. Elle se baissa et ramassa le frisbee en attendant qu’il arrive près d’elle. Le garçon, contrairement à ce qu’elle aurait pensé, n’avait pas du tout l’air gêné d’avoir frappé une fille, même sans faisant exprès. Il lui tapota la tête, comme un adulte essayant de s’excuser auprès d’un enfant, puis lui dit :

Ca va??? T'as rien de cassé??? Ce serait dommage que tu ais un traumatisme crânien à cause d'un triple idiot qui s'énervait sur son chien et son frisbee.

Erika, les yeux tout ronds, regarda le garçon avec tout l’étonnement. Il réagissait comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, or c’était la première fois qu’elle le vit. Ce n’était pas ça qui la dérangeait, mais le fait qu’il était si bien à l’aise avec une personne qu’il ne connaissait pas du tout. Tout à fait le contraire d’Erika qui, dès que quelqu’un s’approchait d’elle, essayait de se plier en quatre, espérant de toute force de devenir invisible ou de passer inaperçue. Seulement maintenant, il était trop tard car le garçon était juste devant elle, à quelques centimètres de près, les pieds dans l’eau lui aussi. Et comme il avait l’air de s’inquiéter pour elle, il lui faillait au moins le répondre. Alors avec un petit sourire histoire de lui montrer qu’elle n’était pas fâchée, elle lui répondit :


Je vais bien. Et je crois que ceci t’appartient.

Elle lui tendit son frisbee et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade sous un ciel chaud  Lun 11 Fév 2008 - 10:18

Kyo regarda à tour de rôle le frisbee et son chien qui le comptemplait avec envie. Au bout de quelque minutes, il lui relança dans l'eau mais assez proche pour être sur qu'il ne toucherait personne. Le chien alla le chercher de suite et se mit à jouer.

Il se mit ensuite à regarder la fille comme à son habitude. Il avait l'impression que ce n'était qu'une gamine (comme à chaque fois qu'il voyait une fille XD) mais il remarqua en l'observant bien qu'elle était plus âgée qu'elle. Il ui demanda alors:


Tu es aussi au lycée???


Kyo étant énervé, n'avait pas tellement envie de parler mais il lui avait semblé favorale de lui parler pour lui faire oublier le frisbee. En attendant sa réponse, il l'observait attentivement jusqu'à ce qu'il remarqua que le soleil commençait à se coucher. Il pensa alors qu'il devait être maudit car ici tout ce qui se passait finissait par un désastre et qu'il n'allait jamais le retrouver. Il avait au moins réussi à cacher ses cicatrices à la fille.

Sinon c'est quoi ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous un ciel chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: