Partagez | 
 

 Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Ven 8 Avr 2011 - 12:45

Dimanche, il est 10h du matin, et nous sommes à la fin du mois de juin.

Une journée banale, sans importance, et surtout, sans cours. Hana s'était réveillée d'une humeur peu recommandable, et elle n'avait adressé la parole à aucun de ses colocataires. En réalité, elle avait cauchemardé toute la nuit, se réveillant à plusieurs reprises en sursaut, et elle était donc très fatiguée.

Cependant, elle avait décidé de se lever et d'aller faire un tour, histoire de se changer les idées. Sans même petit-déjeuner, elle sortit de l'établissement scolaire et se dirigea vers le centre ville, sans but précis. La jeune Japonaise était habillée d'un chemisier blanc et d'une mini-jupe à carreaux rouge et noire, l'air commençant à se réchauffer, et ce dès le matin. Ses longs cheveux blonds cendrés étaient toujours lâchés et coiffés de la même manière que d'habitude.

C'est finalement dans le centre commercial qu'elle décida d'entrer. Au moins elle était à l'intérieur, et l'endroit était climatisé. Puis, à cette heure-ci, les magasins n'étaient pas encore bondés, alors c'était toujours agréable de marcher tranquillement sans se faire bousculer toutes les deux minutes, ou essayer de se frayer un chemin à travers une foule trop dense. Elle allait vraiment finir par penser qu'elle devenait agoraphobe, mais bon ...

Le nombre de magasins dans ce centre commercial était tout bonnement impressionant. Hana avait déjà, bien entendu, fait les boutiques avec des amies ou sa soeur, mais elle trouvait l'endroit vraiment ... différent, en fait. C'était différent de sa ville, et partout.
Passant devant un magasin qui vendait des instruments de musique, la jeune lycéenne regarda la vitrine et pu voir un violon magnifique, une guitare électrique qui semblait prête à donner un concert enflammé, et une flûte traversière, un peu comme la sienne, mais moins jolie.

*Je l'ai vraiment bien choisie ...*

Hana sourit doucement sans même s'en rendre compte et continua son chemin tranquillement, regardant furtivement les boutiques de vêtements, s'arrêtant de temps à autres devant des bijouteries dont les vitrines brillaient à des kilomètres, puis finit après une bonne trentaine de minute par s'asseoir sur un banc posé au milieu d'une allée. Elle se laissa littéralement tomber assise et soupira, puis regarda devant elle sans aucune expression sur son joli visage.

Ces cauchemards qu'elle avait fait, ils revenaient sans cesse. Elle était toute seule, dans un espace non délimité, seulement éclairé par ce qui semblait être une lumière blanche. Puis devant elle, une silhouette se formait. Elle voyait Haku, sa chère soeur, et lorsqu'elle essayait de la rattraper, cette dernière disparaissait dès qu'elle la frôlait. C'était si rageant. Et le pire, c'était qu'elle n'avait personne avec qui en discuter, mais qu'elle se refusait de déprimer. Quelle situation ennuyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Mar 21 Juin 2011 - 15:50

Malgré le fait qu'il était en week-end, Nishiki se levait relativement tôt par rapport à ses camarades. Non pas qu'il était du genre matinal, mais l'adolescent avait l'habitude de toujours se lever entre six heures et huit heures, la grasse matinée n'était rien d'autre pour lui qu'une perte de temps. Il devait être aux alentours de sept heure quarante cinq lorsqu'il descendit prendre son petit déjeuner à la cantine après avoir paresser une bonne demi heure dans son lit. Quelques élèves c'étaient levé avant lui, mais dans l'ensemble il y avait assez peu de monde. Après avoir pris son petit déjeuner rapidement, le jeune homme retourna dans sa chambre prendre quelques vêtements et partit se doucher.

Après avoir fini de se laver, Nishiki mit son jean bleu, boutonna sa veste noire à manche longue puis mis son pendentif autour du cou avant de sortir du bâtiment. Le jeune homme profita du fait que le parc était assez vide à cette heure ci pour se dégourdir un peu les jambes car dans la journée il y avait trop de monde. Alors qu'il sortait son portable de sa poche pour regarder l'heure, celui ci affichait désespérément un écran blanc. Le jeune garçon enleva la batterie et la remit, rien à faire, son portable restait bloqué sur le mode "écran blanc". Tant pis, de toute façon, il avait prévu d'en prendre un nouveau bientôt. L'adolescent rangea l'appareil mobile devenu inutile dans sa poche et se dirigea vers le portail de l'établissement. Nishiki c'était rarement rendu au centre commercial de Kobe, habituellement il faisait ses courses dans les supérettes de sa ville natale mais grace aux multiples panneaux indicateurs, le garçon n'eut pas trop de problème à atteindre l'imposant bâtiment.

Sans doute parce que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu dans cet endroit, le garçon eut une impression de déja vu, certains magasins lui rappelait vaguement quelque chose, d'autres à l'inverse ne lui rappelait rien du tout. Le garçon marcha le long des vitrines afin de voir si il n'y avait pas des objets susceptible de l'intéresser. Certains objets attira son attention, notamment un piano numérique mais le garçon préférait d'abord acheter un nouveau portable avant de dépenser son argent pour acheter autres choses car il ignorait combien cela lui coûterait même si il avait une idée approximative du prix.

Le garçon avait longé les vitrines jusqu'à arriver à une deuxième sortie sans pour autant trouver de boutique de téléphonie, c'est pourquoi en retournant sur ses pas, il pris au passage un plan du centre commercial. Nishiki repéra rapidement un banc et s'y assis sans faire attention à la personne qui était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Mer 22 Juin 2011 - 22:59

Le moral d'Hana ne dégnait pas s'arranger.

Elle avait légèrement changé de position, appuyant ses coudes sur ses cuisses et posant sa tête entre ses mains, toujours aucune expression apparente sur son visage. Elle laissa simplement échapper un soupir de lassitude, sans même prêter garde au garçon qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle fixai toujours un point invisible devant elle, une lueur d'espoir dans ses beaux yeux dorés. Ses pensées étaient toujours remplies des images de ses cauchemars et de certains de ses souvenirs, et elle se mit à dire à voix basse ce qu'elle pensait, sans vraiment s'en rendre compte.


- Si seulement je pouvais te voir passer devant moi ... Je pourrai te rattrapper et me serrer contre toi, tellement tu me manques ...

C'était bien sûr à sa grande soeur qu'elle était en train de faire allusion, et elle retins un énième soupir avant de passer pour une fille étrange aux yeux des personnes autour d'elle, qui devaient commencer à se poser des questions sur son cas. Ainsi, elle décida de se lever et de changer un peu de coin, histoire de chasser ses mauvaises pensées. Elle se leva donc de ce banc, mais prise d'une soudaine faiblesse dans les jambes, elle retomba assise au même endroit. Là au moins, les gens autour d'elle allaient vraiment la prendre pour une fille étrange, super ... Elle resta stoïque sur le moment, surprise d'être autant affectée par une mauvaise nuit, alors que ce n'était pas la première, mais pensa que c'était peut-être aussi à cause de la chaleur : le centre commercial était climatisé, mais quand même ... Reprenant un peu ses esprits, elle posa une main sur son front et eu l'impression d'avoir un peu monté de température.

*Bravo Hana, tu tombes malade en plein été !*

Elle laissa finalement un autre soupir lui échapper, exaspérée par elle-même. Pour une fois qu'elle allait en ville et qu'elle ne restait pas toute seule dans sa chambre ou dans la forêt près de l'internat, voilà qu'elle se faisait remarquer, bien que contre son grès. A ce moment là, elle se senti presque pitoyable ... Elle laissa alors son regard légèrement abaissé vagabonder à côté d'elle, et voyant qu'un jeune homme certainement un peu plus âgé qu'elle était assis là, elle demanda presque machinalement :


- Dis, tu pourrais me dire si j'ai de la fièvre ? S'il te plait.

C'est seulement après cette phrase qu'elle remonta son regard jusqu'au visage de ce garçon, ayant une petite impression de déjà-vu. Il avait les yeux de la même couleur qu'elle et des cheveux châtains. Ses traits étaient très harmonieux, et l'espace d'un instant, Hana se dit qu'elle le trouvait vraiment mignon ... Mais rejetta cette pensée très vite. Ce n'était pas le moment de penser à des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Dim 17 Juil 2011 - 19:09

Nishiki n'utilisait pas souvent de carte, mais il savait se débrouiller plus ou moins bien avec. Le garçon chercha d'abord dans l'index si un magasin de téléphonie était présent dans le complexe. Il y en avait effectivement un, nommé "House of phones" et qui se situait en Q21. Il entendit à peine le léger soupir de la fille à côté de lui tandis qu'il tentait de se repérer. Le jeune homme posa son doigt sur la ligne Q et le fit glisser en jusqu'à un petit rectangle qui représentait le magasin qu'il cherchait. Apparemment celui ci se situai au niveau supérieur, à proximité immédiate d'un escalator. Grace à un magasin de vêtement situé juste en face de lui, le jeune homme savait à peu près ou il était, maintenant, ne restait plus qu'à déterminer la route à suivre. . .
Le garçon entendit soudain la fille à coté d'elle murmurer quelque chose mais il ne comprit pas le sens de ses paroles. Le garçon tourna légèrement son regard vers sa voisine. Ne voyant pas d'interlocuteur, Nishiki de vina que sa voisine était perdu dans ses pensées. Avant même que le jeune homme n'ait pu reporter son attention sur la carte, la jeune fille à côté d'elle se leva. . . avant de se laisser tomber sur le banc.


-Ca va?

La jeune fille ne sembla pas l'avoir entendu. Alors qu'il s'apprêtait à reposer sa question, l'adolescente le devança. Prendre sa température? Etais ce courant de demander sa à de parfait inconnu? Même si Nishiki en doutait, il ne pouvait pas refuser.
Pendant qu'il posait la paume de sa main sur sa voisine, il observa le visage de celle ci. La principale caractéristique de la jeune fille pour lui était ces cheveux qui étaient très long, une petite tresse sur le côté ajoutait une touche coquette à cette chevelure. Il remarqua également que la couleur des yeux de la jeune fille était proche de la sienne. . . et que sa température était plus élevé que la normale!

-Tu commence à avoir de la fièvre.

Le jeune homme avait parlé d'un ton neutre et son visage ne trahissait aucune émotion particulière. Pourtant il s'inquiétait un peu, au vu de la température de l'adolescente, c'était certainement plus qu'un début de fièvre mais Nishiki ne se voyait pas dire à la jeune fille qu'elle avait une forte fièvre et préféra lui mentir.

-Tu ferais quand même mieux d'aller à l'infirmerie.

Nishiki avait hésité a ajouter un "je t'accompagne", mais il n'avait pas envie de paraitre trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Dim 17 Juil 2011 - 23:28

Depuis quand était-elle si directe avec les inconnus ?

Depuis jamais, et c'était ça qui était étrange. Mais Hana n'avait eu aucun mal à demander au garçon à côté d'elle de vérifier sa température, après que ce dernier lui ait demandé si ça allait, alors qu'elle retombait assise sur le banc, comme une parfaite idiote. Elle avait l'impression d'avoir déjà croisé ce garçon, et il n'était pas impossible qu'il soit lui aussi à Kobe High School pour ses études. Elle lui demanderait sûrement un peu plus tard.
Le jeune homme à côté d'elle ne refusa pas de l'aider et posa la paume de sa main sur le front de la jeune Japonaise, qui eût l'impression que la peau du garçon était vraiment froide. Elle avait vu furtivement qu'il la regardait, mais avait préféré baissée les yeux en attendant son verdict. Son impression avait été bonne, puisque le jeune homme au regard ambré lui confirma qu'elle avait un début de fièvre, et lui conseilla d'aller à l'infirmerie.

C'est en entendant cette phrase qu'Hana fut certaine que ce garçon avait déjà croisé ses pas. Une infirmerie, on en parle que dans une école, dans le cas contraire on parle plutôt d'hôpital ou de médecin. Elle releva alors son regard doré sur son jeune compagnon du moment et osa lui poser sa question, dans une voix légèrement abaissée, malgré elle :


- Tu es à Kobe High School toi aussi, n'est ce pas ?

Entendant la confirmation à sa question, elle ne pu s'mepêcher de sourire doucement. Elle ne connaissait pas grand monde dans l'école, à part les personnes de sa classe, mais elle n'avait pas encore lié de réel lien avec quelqu'un. Aussi, tomber sur un garçon qui était dans l'école, mais pas dans la même classe qu'elle à l'évidence, était quelque part, une chance. Hana avait bien besoin de présence de temps à autre, et ce matin était l'une de ces période. Mais elle cessa de sourire en repensant au conseil du garçon.

- Ce n'est pas que je veux pas ... Mais comme tu viens de le voir, je n'arrive même pas à tenir sur mes jambes, alors rentrer jusqu'à l'infirmerie ...

Elle soupira alors, exaspérée de devoir ainsi se reposer sur quelqu'un. Elle qui s'était toujours promis de n'inquiéter personne, voilà qu'elle y était contrainte et forcée. En plus, elle trouvait cette situation embarassante, mais ça, c'était encore autre chose ...
Elle posa à nouveau son regard sur le beau garçon à ses côtés. Elle ne voulait pas le dérager, après tout, quand on vient dans un centre commercial, c'est pour acheter quelque chose en règle général, et la jeune fille ne voyait aucun sac accompagnant le jeune homme. Il n'avait sûrement pas de temps à lui consacrer ...


- Je peux te demander de m'accompagner ? A moins que tu aies des choses à faire, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Jeu 4 Aoû 2011 - 11:59

La jeune fille lui disait vaguement quelque chose. A vue d'oeil Nishiki estima que la jeune fiévreuse devait avoir dans les environ de 15 ans, peut être un peu moins car il émanait d'elle une douce aura enfantine. Le jeune homme avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Ca devait certainement l'avoir croisé dans un couloir ou a la cantine de l'école car il n'avait qu'une vague impression de déjà vu.
L'adolescente lui demanda si il venait aussi de Kobe. Le garçon hocha légèrement la tête pour acquieser et précisa.


-En quatrième année.

Le jeune homme observa attentivement la jeune fille tout en essayant d'être discret. Bien qu'elle avait de la température, celle qu'il estimait être sa cadette ne suait pas trop, voire pas du tout, une bonne chose. Nishiki soupira légèrement, il s'inquiétait toujours trop pour les autres et il trouvait que c'était plus un défaut qu'autre chose car il avait trop souvent l'impression de se mêler de ce qui ne le regardait pas. La jeune fille lui dit qu'elle ne pouvait pas tenir sur ces jambes. L'inverse aurait été étonnant vu comment elle était retombé sur le banc. Ne pouvant pas décemment laisser sa cadette agoniser sur le banc, il allait proposé son aide lorsqu'elle le devança.

-Bien sur.

Il passa une main dans ses cheveux et continua.

-A la base je voulais acheter un portable, mais ça peut attendre.

Il sera juste injoignable pendant la matinée, mais peu de personne avait son numéro donc ça ne lui poserait pas trop de problème. Le jeune homme tendit une main à l'adolescente pour l'aider à se lever du banc.

-Je m'appelle Nishiki Tsuki, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Sam 13 Aoû 2011 - 20:03

Sa mauvaise humeur disparaissait de plus en plus ...

Hana venait de demander au garçon à côté d'elle s'il venait lui aussi de Kobe High School, puisqu'elle avait eu une impression de déjà-vu en le voyant, et ce dernier lui avait confirmé ses doutes, puisqu'il lui affirma être en quatrième année là-bas. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, qui disparu bien vite lorsqu'elle dû dire à ce garçon qu'elle n'avait pas la force de se rendre seule à l'infirmerie du lycée. Un soupir lui échappa, et c'est alors que le jeune homme à ses côtés accepta de la raccompagner. Il expliqua avoir voulu venir s'acheter un portable, mais ajouta que cela pouvait attendre un peu. Il tendit sa main vers Hana, en se présentant en même temps sous le nom de Nishiki Tsuki, et demanda à la jeune japonaise de se présenter. Cette dernière resta un instant interdite, puis cligna des yeux et pris la main du garçon.


- Shiki-kun ... murmura-t-elle en regardant la main du garçon, avant de se relever avec son aide.

Elle releva ensuite son regard vers lui, plus grand, et afficha à nouveau un joli sourire. Elle venait de le surnommer, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, une habitude qui ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Et puis, elle était contente qu'il ait accepté de la raccompagner alors que c'était la première fois qu'ils se parlaient tous les deux. Nishiki lui semblait être un garçon bien agrable et serviable, il ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais, alors ça la rasssurait. Elle avait tendance à se méfier un peu des garçons, mais pour une fois, elle se sentait bien. Elle répondit donc à la présentation de ce jeune homme :


- Hana Myu, je suis en première année. Et merci beaucoup, c'est gentil de ta part de m'aider alors que tu ne me connais pas.

Elle resta debout immobile quelques instants, et une fois qu'elle se sentit stable, elle commença à marcher, Nishiki à côté d'elle si jamais elle avait un nouveau malaise. Elle n'avait pas l'intention de lui en dire plus sur pourquoi elle était venue ici et elle ne se sentait pas bien, mais si il lui posait la question, elle devrait bien tout raconter. D'ailleurs, comme pour éviter qu'il ne prenne la parole pour lui demander ce qu'elle redoutait, elle décida de lui poser une question tout à fait anodine, au moins ils ne marcheraient pas dans un silence complet, au moins pour un moment :

- Alors comme ça, tu avais besoin d'un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Mer 31 Aoû 2011 - 23:25

Avait-il mal entendu ou venait-elle de l'appeler Shiki-kun? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ce surnom, au contraire il y tenait même beaucoup, mais la dernière personne qui l'avait appelé ainsi était actuellement dans l'autre monde. Et entendre de nouveau le surnom que Minori lui avait donné lui rappela a nouveau à quel point elle lui manquait. L'adolescent ne laissa cependant rien transparaitre et garda un visage impassible et ce malgré le sourire radieux que lui faisait la jeune fille. Elle semblait toute contente de lui avoir trouvé un surnom, lui à l'inverse ne partageait pas son enthousiasme. Mais Nishiki n'avait pas envie de gacher la bonne humeur de sa cadette et garda le silence, il lui demandera d'éviter de l'appeler comme ça une fois qu'elle irait mieux.
La jeune fille se présenta sous le nom de Hana Myu et était belle et bien sa cadette. Du coup il trouvait bizarre qu'elle lui ait donné le suffixe "kun" au lieu de "senpai", non pas qu'il était très pointilleux à ce sujet mais il trouvait quand même cela étrange mais bon, pas de quoi en faire un plat. De même, elle le trouvait gentil parce qu'il avait accepté de l'aider mais pour lui, c'était naturel. Et puis, qui laisserait une jolie jeune fille agoniser sur un banc?
Après avoir aider sa cadette à se relever, Nishiki marcha à ses côtés, un peu en arrière d'elle afin qu'il puisse la rattraper au cas ou si elle s'effondrait. Peut être pour lancer la conversation, la jeune fille lui posa une question auquel il répondit.


-Oui, le mien commence à rendre l'âme et je m'y connais pas trop en portable.


En fait, du moment qu'il pouvait inséré sa carte mémoire à l'intérieur de l'appareil, il s'en fichait pas mal du reste, mais le jeune homme n'avait pas envie non plus d'acheter une vieillerie.

-Et toi? Tu avais des trucs à acheter au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]  Dim 4 Sep 2011 - 21:30

Une conversation banale qui ne mènera peut-être nul part ...

Hana avait accepté l'aide de ce garçon avec plaisir, et ils s'étaient tous les deux mis en marche, lentement pour éviter à la jeune fille de tomber. Nishiki marchait légèrement en arrière d'elle, sait-on jamais, et suite à sa question, il lui répondit qu'effectivement, son portable commençait à rendre l'âme et qu'il avait besoin d'en acheter un autre. Seulement il ne s'y connaissait pas trop. La jeune fille n'était pas non plus très calée pour ce qui était des nouvelles techonolgies, mais elle aimait quand même bien s'y interesser, surtout lorsqu'il s'agissait de logiciels de musiques ou de MP3.

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle aussi avait besoin d'acheter quelque chose. C'était vrai qu'en général, quand on va dans un centre commercial, c'est pour faire des achats, pas pour rêvasser, mais Hana n'était pas quelqu'un de banal sur ce point là. Du moment que l'endroit était tranquille et que personne ne venait l'embêtait, elle était prête à y rester.


- Pas vraiment, j'avais surtout besoin de me changer les idées, lui dit-elle dans un fin sourire.

Elle ne s'étendit pas sur le sujet, ne désirant pas lui dévoiler qu'elle avait des idées noires ces temps-ci, mais s'il cherchait à en savoir plus, elle ne l'enverrait certainement pas paître, elle était bien trop gentille et aimable pour ça. D'ailleurs, une idée lui traversa l'esprit. Nishiki était assez gentil pour s'occuper d'elle alors qu'i avait des choses à faire, elle se devait donc de lui rendre la pareille :


- Pour te remercier de me raccompagner, je pourrais t'aider à venir choisir ton portable si tu veux, lui proposa-t-elle.

Et en plus, ça permettrait à la jeune fille de passer un peu de temps avec ce garçon qu'elle commençait à trouver vraiment adorable, et qui était un des seuls à qui elle adressait la parole sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation bien ennuyeuse ... [PV Nishiki Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: