Partagez | 
 

 Une visite, un bain et rien d'autre...normalement[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une visite, un bain et rien d'autre...normalement[PV]  Mer 13 Fév 2008 - 21:21

Main dans la main, un léger sourire sur les deux visages, un regard attendri par la vision de l’homme qui l’aime, les deux jeunes hommes avançaient tranquillement le long de la longue route qui rejoignait Kobe High School à la ville de Kobe. Le jeune ténébreux qui était le guide ne pouvait s’empêcher de jeter quelque regard à droite de lui, côté où se trouvait l’homme qui avait pris en otage son cœur, Keitô. A chaque fois, un petit sourire se dessina sur son visage, un petit sourire attendri, et parfois, son regard déviait sur le torse du bel indigo, cet acte donnait des idées pas très nettes à Agito qui décidait de les abandonner directement, il n’avait qu’une seule idée en tête : Prendre un bain romantique dans une des plus belles salles de bain qu’il n’avait jamais connues. Il s’imaginait la suite aussi, peut-être ils iraient dans la chambre du brun pour dormir…ou faire des choses. Mais quelque chose tracassait le petit brun, il se demandait ce que Ryo avait préparé pour le bain, et surtout avant car le jeune homme à l’œil ambré commençait à bien connaître son tuteur et il se doutait bien que cet homme avait concocté une autre surprise pour les deux mais quoi, c’était la grande question.

Après plusieurs longues minutes de marche, l’indigo et le ténébreux arrivèrent devant un grand mur de deux mètres qui étaient le support de plusieurs caméras de sécurité. Le jeune homme aux cheveux sombres, en voyant chaque caméra, ne pouvait s’empêcher de sourire, avec ça il savait bien où il était, juste devant sa maison. Au loin, une dizaines de mètres après, se trouvait un grand portail en métal peint en noir à l’épreuve des plus gros chocs. Juste à côté du portail, un interphone était encastré dans le mur qui servait de contact entre l’extérieur et la demeure. Agito, ayant toujours la main de Keitô dans la sienne, se dirigeait vers ce portail d’où l’on pouvait voir l’immensité et la beauté de la demeure à l’architecture ancienne, une magnifique bâtisse du début du 20ème siècle. Le brun, arrivé devant le portail, n’eut pas le temps d’appuyer sur le bouton de l’interphone que le portail automatique s’ouvrit dans un grincement assez strident, Agito serrait même les dents à cause du bruit. Une silhouette était posté juste devant la porte d’entrée, une silhouette assez élancée avec des cheveux ébènes, un costume assez simple mais élégant et des lunettes noires très stylé. Le jeune homme à la chevelure sombre ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant Ryo comme ça et lui fit une remarque :


« Mais…tu as vraiment trouvé une occupation pour nous laisser seul ? »


Ryo, a cette question, eu un petit sourire et s’approcha des deux jeunes hommes. Il abaissa un peu les lunettes, regardant un peu Keitô, puis porte son attention sur Agito et lui dit :


« Et bah, je comprend pourquoi tu t’es mis avec lui Agito… »

Le tuteur lui fit un petit sourire avant de s’éloigner des deux tourtereaux, l’un était quand même assez surpris. L’homme aux lunettes s’arrêta et, tournant la tête vers le jeune ténébreux, commença à lui dire :

« Je me suis permis de te faire une surprise aussi, elle est dans la salle à manger. Bonne appétit, les deux tourtereaux… »

Puis il s’éloigna de plus en plus pour disparaître dans l’horizon. Agito était vraiment surpris et se demandait vraiment quel genre de plat il y avait dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une visite, un bain et rien d'autre...normalement[PV]  Dim 17 Fév 2008 - 20:23

Le soleil éclairait de mille feux les rues de Kobe et laissait échapper une douce chaleur, peu commune pour un mois de novembre. Les deux amoureux se promenaient main dans la main, heureux d'être ensemble et en dehors du pensionnat. Keitô regardait autour de lui, les nombreuses résidences, toutes plus belles les unes que les autres. Certaines avaient même des caméras ! Sûrement celles des célébrités du coin. Du moins, c'est ce qu'il pensait. De temps à autre, il regarda avec attendrissement Agito, qui sous les rayons du soleil ressemblait vraiment à un ange. Ils s'arrêtèrent devant une résidence avec des murs de deux mètres et des caméras de sécurité, où le portail menant à celle-ci, mesurait une dizaines de mètres.

*" Elle doit être sacrément connue celle là, pour avoir autant de caméra de sécu . . ."*

Il n'eut pas le temps de finir ses pensées, que le portail s'ouvrait et Agito l'entraînait à l'intérieur de la résidence le sourire aux lèvres.

*" C'est chez lui ! je m'attendais pas à ça ! Si c'est pas ça la surprise qu'est-ce que ça va être !"*

Un homme avec une silhouette assez élancée et des cheveux noirs, portant un costume élégant et des lunettes noires, se trouvait devant la porte d'entrée. Keitô déduit qu'il était le tuteur de Agito, quand ce dernier le tutoya en lui demandant, si il avait trouvé une occupation pour les laisser seuls. Seul ? intéressant ! Le tuteur sourit et s'approcha d'eux, avant d'abaisser ses lunettes et regarder observer le musicien de haut en bas.

*" J'ai l'impression qu'il me passe aux rayons X ! "*

Il se tourna ensuite de nouveau vers Agito et lui dis qu'il comprenait la raison pour laquelle, il l'avait choisis. L'homme remis bien ses lunettes, puis s'éloigna du couple en s'adressant à son bien-aimé.

- Je me suis permis de te faire une surprise aussi, elle est dans la salle à manger. Bonne appétit, les deux tourtereaux

*" Une autre surprise ? dans la salle à manger ? bon appétit ? ça sent le repas ça à plein nez "* Rolling Eyes

L'homme continua sa route et disparu. Keitô se tourna vers Agito et lui demanda :

" Ton tuteur je suppose. Il observe souvent les gens comme ça ? "

Il eut un frisson, au simple fait de ce remémorer la scène. Keitô regarda son ange dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite, un bain et rien d'autre...normalement[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: