Partagez | 
 

 Toujours troublée (PV Sorujo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Toujours troublée (PV Sorujo)  Mer 13 Fév 2008 - 21:32

Laélie vient d'aasister d'aasister à son dernier cours de la matinée. En rangeant ses cahiers, elle entend deux jeunes filles parlées d'aller se promener sur la plage. Laélie avait oublié que l'école n'était pas loin de la mer. Après une légère hésitation, elle décide d'y aller aussi.
Laélie passe, tout d'abord, par sa chambre, afin de se changer. Elle s'habille avec un pull en cashemire rose, un pantalon noir, le tout sous une parka blanche.
Après avoir bien pris soin de mettre quelques affaires dans son sac à dos, elle quitte sa chambre et part pour la plage. Laélied décide de prendre le bus pour s'y rendre. Sa cheville vient à peine de se remettre de sa foulure. Elle ne doit pas trop appuyer sur son pied.

Pendant que le paysage défile sous ses yeux, Laélie repense à sa dernière conversation avec Ethan. Il n'avait pas cessé de parler de sa petite amie, Natasha. Une grande brune aux yeux verts qui semblait sortir d'un catalogue de mode. Durant toute la conversation, Laélie était restée calme et avait même rigoler avec lui. Mais dès qu'elle eut raccroché, elle jeta le téléphone parterre et pleura un long moment.
Tout ceci s'est passée, il y'a une semaine... Maintenant, Laélie va un peu mieux mais à repris la cigarette. Elle se sent trop stressée en ce moment. Le bus s'arrête près de la plage. Dès que le conducteur ouvre ses portes, une brise marine les envahit. Laélie descend et va d'un pas tranquille vers le sable.
Elle se reperd dans ses pensées, et se rapelle de sa rencontre avec Sorujo. Elle ne l'a pas revu depuis ce fameux matin. De plus, elle avait peur de le recroiser. Comment réagir devant un homme qui ressemble tellement à un amour perdu?
Pourtant, ce n'est pas qu'à cause de son physique qu'elle ait ressentie un tel trouble?

Laélie secoue sa tête de droite à gauche. Elle ferme ses yeux, et pousse un cri face à la mer. Toute sa rage et toute sa peine y passent. Laélie ouvre tout doucement ses yeux et commence à se sentir un peu plus paisible. Elle plonge sa main dans sa poche droite et sort son paquet de cigarette. Laélie en prend une quand son regard s'arrête sur une personne.
Celle-ci est de dos et bien loin d'elle. Mais Laélie a l'impression de la connaître. Allumant sa cigarette et après avoir tiré une taf, elle s'avance vers cette personne. Son coeur sait qui c'est car à chacun de ses pas, il bat de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours troublée (PV Sorujo)  Jeu 21 Fév 2008 - 13:08

Sorujo n'avait pas encore donné cours, son horraire ne débutait qu'a partir du lendemin. L'après midi allait bientot être entamée et lui, ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas préparer ses cours comme il n'a pas de feuille à donner. Tout ce qu'il allait faire faire à ses élèves il le savait déjà. Le jeune homme sortit prendre l'air. Il avait entendu parler, par ses collègues, d'une plage non loin de l'école. Il se renseigna pour avoir une idée plus précise d'ou elle pouvait se trouver et s'y rendit. Il prit son baladeur avec lui et decida d'aller y faire un petit jogging. Il commenca à courir les écouteurs dans les oreilles, sur la plage, le long de l'eau...


Quelques instant plus tard il arriva a mi chemin et vit au loin une personne... Il ne savait pas trop distinguer d'ou il était si s'était une fille, un garcon, un élève, un adulte. Il s'approcha de celle ci pour être à sa hauteur et reconnu Laélie. C'était la jeune fille qui s'était foulé la cheville qu'il n'avait plus vu depuis d'ailleur. Sorujo souria et se dirigea vers elle. Il était content de voir qu'apparement sa allait mieu pour elle. Il s'asseillat à coté d'elle...


" Bonjour Laélie, tu vas mieu? "


Il la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse. Il baissa ensuite son regard sur la cheville de la jeune fille...

" Et ta chevilles? elle va mieu? "

Il replongea le regard dans les beaux yeux de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours troublée (PV Sorujo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: