Partagez | 

[Plage]Une journée sans surprise (ironie~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Plage]Une journée sans surprise (ironie~)  Mar 23 Aoû 2011 - 22:43

Voilà quelques jours, que nous sommes en vacance à l'île de Guam, il y a plein d'activité assez sympa comme au Zoo... Non, mais j'arrive même pas à me convaincre que c'était cool. J'en ai marre, ça devient excessivement énervant, je m'ennuie tellement que j'ai l'impression de prendre racine.

*Et ouais Kobe, Île de Guam, L.A, trois noms de villes différentes, mais l'ambiance est la même, Seul avec mon lecteur, mon casque, et cette solitude qui me colle à la peau… Le problème vient clairement de moi, je commence à croire que je ne suis pas fait pour vivre en société. *

Consultant le programme du jour, je constate avec stupeur que cette après-midi à 13 h on pourra squatter à la plage.

*Ah il y aura aussi du surf ça peut être cool.. Ou pas. *

Je ris de cette journée au ZOO, mais encore de ce petit gars à la casquette rouge, que j'appelle le Pokéfan, il me faisait trop rire à comparé tous les animaux à des pokémon, ce gamin doit être un peut arriéré. Mais bon qui suis-je pour le juger il croque la vie à pleines dents sans se soucier que la moitié des gens pense que c'est un gogole finis , tant qu'il le sait pas ça lui fait pas de mal, ou alors c'est peut être que c'est un enfant tout fait normal et totalement abrutie. enfin s'il est aussi bon dresseur que son comportement le fait voir, je pourrais bien échanger des pokémon avec lui.

Aussi bien que le petit gogole pokéfan il y avait ce blanc binoclard qui prend souvent un malin plaisir à se sentir supérieur aux gens qu'il l'entoure, pas besoin d'avoir un max de logique pour comprendre que ce mec est anglais. Ils sont tous les mêmes !! Enfin bref plus drôle que la tantouse binoclarde il y avait cette fille la je sais plus trop comment elle s'appelle et je m’en fous un peu en fait juste qu'ils avaient l'air bien niais à ne pas savoir quoi faire pour se rapprocher l'un de l'autre.

Enfin, tout cela pour dire qu’aujourd'hui ça risque aussi d’être épique à la plage. Cette école promet de m’offrir des crises de fou rire internes assez magistraux et ce n'est déplaisant quand j'y pense je n'ai jamais remercié Hirosaki de m'avoir montré cette école. d'ailleurs en parlant du nain décoloré je me demande pourquoi il a quitté cette école, elle est pourtant cool ? Je lui demanderai a mon retour à Kobe.

Ah il est bientôt l'heure d'aller se prélasser sur le sable chaud ou de surfer sur des vagues endiablées, enfin j’espère que je vais faire une nouvelle rencontre. Une personne simple, qui ne se prend pas la tête, la tête bien placée sur ses épaules et l'Esprit saint, tout ce que je ne suis pas en quelques mots. En route pour la plage ! J'emporte ma fameuse Psp mon casque quelques bouquins, histoire de ne pas passer pour un geek, trois jeux, ma serviette et puis tout le reste, et hop on y va.

Arrivée à la plage, j'essaye de repérer un endroit bien place dans l'équation Soleil/ ombre/température, et comme par hasard, car je suis le mec le plus chanceux il se trouve que pile-poil à la place que je convoite il y a quelqu'un. C'est bien ma chance !!

Je me rapproche assez pour au moins être assez proche dans la place que je trouve idéale. Et presque qu'arriver à l'endroit que je veux, je remarque c'est c'est un mec assez bizarre grand de tailles, qui se la joue playboy. Presque qu'arriver près du mec, je trébuches et fait tombé ma serviette sur sa gueule. Je me retourne récupère ma serviette et m'excuse.

« Désolé, je n’ai pas fait exprès !!! »

Puis je pose ma serviette et m'installe dessus pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage]Une journée sans surprise (ironie~)  Mer 7 Sep 2011 - 20:41

Ces vacances c’était vraiment le pied. Lors de l’attribution des chambres j’étais content de me retrouver avec Nikita. C’était la première personne avec qui j’avais vraiment fait connaissance à Kobe et je ne l’avais plus vraiment revu depuis. Malgré son côté toujours aussi timide, j’étais sûr qu’il était au moins aussi excité par ce voyage de moi, enfin je pense. Au début je pensais qu’on allait se taper des visites des musées ou des trucs historiques inintéressants, comme dans la plupart des voyages scolaires, mais même pas. Même pour moi qui n’étais pas tellement passionné par l’histoire, j’avais su apprécier la visite du site historique sur la seconde guerre mondiale le lundi matin. Le programme de l’après-midi avait été consacré pour les jeunes car c’était une visite au zoo. Je dois avouer que c’est peut-être le seul point noir de toutes ses vacances. Mais il y avait quand même eu des bon côté : On avait pas de guide à suivre et l’on pouvait de ce fait, se trimballer ou on voulait dans le zoo. Et puis j’avais pu apercevoir l’avancer de la relation Dakota x Elliot. A les voir agir aussi peu naturellement j’étais sûr qu’ils devaient se sentir, l’un comme l’autre, assez ridicule. Mais ils étaient tout d’même mignon.

Le lendemain avait été une journée bien meilleure. Une matinée consacrée à la plongée, quoi de mieux ? J’avais toujours rêvé de faire de la plongée sous-marine depuis que ma mère m’avait raconté tout ce qu’elle avait vu dans les fonds marin, lorsqu’elle vivait encore en Australie. Certes, étant un débutant dans le domaine, je n’allais surement pas pouvoir aller très loin mais c’était cool quand même. Surtout que quand le moniteur de plongée fit des binômes pour son espèce de chasse au trésor, il eut l’excellente idée de me caser avec une superbe jeune fille. Enfin, superbe, je n’pouvais pas vraiment le dire avec le masque de plongée mais en tout cas elle avait une sacrée paire de boobs et un très beau derrière. J’avais d’ailleurs entrepris par la suite de faire connaissance avec elle lors du repas de midi. Une fois son numéro de téléphone récupéré je pouvais enfin aller à la plage pour surfer car oui, cette après-midi-là, nous avions quartier libre et j’étais bien décidé à aller braver les vagues. Les seules cours de surf que j’avais eu c’était avec ma mère il y a longtemps mais j’avais supposé que c’était comme le vélo et que ça ne s’oubliait pas. Surtout qu’en plus j’avais du sang Australien, je devais être naturellement doué pour ça non ? Et bien il faut croire de non. J’arrivais à tenir plus ou moins droit sur ma planche une fois debout mais je n’arrivais pas à prendre la vague et je me cassais inévitablement la gueule à chaque fois.

Après une bonne demi-heure, je me décidai à sortir de l’eau pour me reposer un peu. J’avais justement repérer un coin parfait pour ça avant d’aller surfer, un peu à l’ombre, et j’y avais posé ma serviette et deux trois affaires. Ce n’était pas très prudent mais tout était là à mon retour c’était le principal. Je n’étais pas posé depuis plus de dix minutes lorsqu’une serviette m’atterri sur la gueule. Son propriétaire s’empresse de s’excuser et je la lui rend en répondant :

« Y’a pas d’mal »

Puis en le fixant un peu, je le reconnu. Lui aussi venait de Kobe. Je ne lui avais vraiment parlé, il semblait être un mec solitaire.

« Hé mais t’es en prépa’ sciences à Kobe, Kazuma, c’est ça ? »

J’étais presque sûr que c’était ça son nom, mais je préférai confirmer car j’avais encore un peu de mal avec les élèves de la prépa sciences vu que je ne les voyais qu’une fois par semaine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage]Une journée sans surprise (ironie~)  Sam 10 Sep 2011 - 18:48

« Hé mais t’es en prépa’ sciences à Kobe, Kazuma, c’est ça ? »

Hallucinant !! Des gens connaissent mon prénom et même la classe dans laquelle je suis !! Moi qui pensais passé inaperçu invisible aux yeux du commun des mortels. Et maintenant moi je me sens un peu honteux j'aurais me creuser la tête et faire un effort inconsidéré, je n'arriverai même pas à imaginer son nom ni même sa classe. Histoire de pas passer pour un salaud outre mesure après lui avoir royalement giflé la gueule avec ma serviette je décide de lui répondre quelle que chose.

« Ouais je suis en prépas' sciences, et oui Kazuma c'est mon prénom. »

m'installant à un bon mètre de lui j'ajoute :

« Ah et j’oubliai ! C'est quoi ton nom à toi ? »

*Comme si j'en avais quelque chose à foutre… *

Toute façon la ce genre de mec je l'ai connais moi, playboy avec le cerveau placé au niveau de l'entre jambes, qui rentrent en transe des qu'ils croisent une girl. M’en fin je m'en fous il fait ce qu'il veut de sa vie, je vais pas me fatiguer à l’éduquer ou montrer comment se tenir en société cela serait un chwiya déplacé étant donné que je suis moi-même un handicapé du social.

Il se pourrait aussi que ce soit un mec poli n un gentleman quoi, enfin je sais pas moi. Je vois sa gueule et je me dis que c'est plus la première description qui est exacte. D'ailleurs, ça m’étonnerait pas que ce mec n’est pas entièrement japonais vus son blond brillant, enfin toute façon je m'en fou.

Fouillant dans mon sac, je sors ma console et commence à y jouer tranquillement profitant un peu du soleil.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage]Une journée sans surprise (ironie~)  Mar 18 Oct 2011 - 18:19

Je savais bien que je le connaissais et apparemment j’avais même bon au sujet de son prénom. Même si on ne s’était jamais parler j’avais su retenir au moins ça de lui, ce qui était déjà pas mal. En effet, en cours d’Anglais j’avais souvent remarqué qu’il se calait au fond tout seul contre le mur et ne parlait pas vraiment aux autres personnes de la classe. Peut-être qu’après il était plus sociable lorsque l’on n’était pas en groupe mais vu sa tête ça m’étonnerait fort. Il était typiquement le genre de mec que je ne comprenais pas, moi qui passais le plus clair de mon temps avec des gens et détestais être seul. Il devait certainement avoir une bonne raison pour s’isoler mais elle devait me passer bien au-dessus. Il semblait de pas du tout me reconnaître mais c’était plutôt prévisible alors ce n’était pas vraiment grave.

« Toshiro Izaki. On est ensemble en cours d’Anglais, j’suis en prépa littéraire »

Après ça je le voyais sortir ce qui semblait être sa console de jeu. Ca complétait plutôt bien l’image du mec solitaire que j’avais en tête. Peut-être qu’il était aussi le genre de mec à passer sa vie dessus et collectionner toutes les consoles existantes. C’était un passe-temps comme un autre mais un peu trop malsain pour moi. C’est vrai, n’avoir que des consoles comme ami c’est triste. Enfin, Kazuma n’avait quand même pas l’air d’en être à ce point-là, du moins je l’espérais pour lui. Pour ma part ça faisait un bon moment que je n’avais pas touché une console. La dernière fois que j’avais joué à un jeu vidéo c’était à la salle d’arcade avec Nao et ça ne m’avait pas tellement fait renouer le contact. Oui car outre notre petite engueulade, il m’avait bien mit ma raclée à Street Fighters et je crois que même maintenant je ne m’en étais pas encore totalement remit. Je n’étais définitivement pas doué avec les jeux vidéo mais bon, je me rattrapais largement avec mes instruments de musique donc je m’en fichais un peu. Je le fixais en plissant légèrement des yeux à cause du soleil :

« Tu n’aimes pas la plage pour en arriver à jouer à la console plutôt que de profiter de ce superbe temps pour aller nager ou surfer ? »

Ma question pourrait être une subtile façon de lui dire qu’il aurait mieux à faire que de jouer mais ça ne l’étais pas. J’étais surtout curieux de, comment dire, comprendre son mode de fonctionnement et ainsi peut-être savoir pourquoi il avait l’habitude de s’isoler. Dans le même temps je pris mon paquet de tabac et je commençais à me rouler une clope.

« Ça te dérange si j’fume ? »

Je préférai demander au préalable car je savais très bien que pas mal de personnes ne supportait pas la fumée de cigarette. Si jamais il faisait partie de ces personnes, je n’avais qu’à la garder pour pouvoir la fumer à un autre moment.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage]Une journée sans surprise (ironie~)  

[Plage]Une journée sans surprise (ironie~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1