Partagez | 

[Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Lun 12 Sep 2011 - 20:40

Sakura se réveilla, pour une fois, pas trop tôt. Elle s'était vers 7h du matin. D'accord, c'est encore un peu tôt, mais comparé à ses habitudes, c'était vraiment tard pour elle. Elle se leva, pris son téléphone portable et se dirigea vers la cantine pour le déjeuné. Et oui, le déjeuner était servi assez tôt le matin en raison des autres logeurs d'un soir. Elle se servit un croissant qu'elle tartina de beurre, un verre de lait, une chocolatin et une banane pour déjeuner. Et oui, malgré son mince physique, elle mangeait quand même beaucoup. Et puis, sa merveilleuse soirée d'hier avait été épuisante et lui avait donné faim, mais comme ils étaient revenus tôt, elle n'avait pas eût le temps de manger avant de dormir. Elle n'arrêtait pas de penser à sa soirée passée avec Keiji. Elle le trouvait si merveilleux ! Et la soirée s'était terminée sur un baiser. Sakura était encore toute heureuse rien que d'y penser.

Une fois le déjeuner entièrement avalé, elle retourna à sa chambre. Claire était visiblement réveillée, elle écoutait la télévision puisqu'il était encore assez tôt. Sakura qui avait pris sa douche avant de se coucher n'avait donc pas besoin de prendre sa douche ce matin. Elle prit donc sa brosse à dent, s'enferma dans la salle de bain et se brossa les dents. Ensuite, elle se peigna les cheveux. Ils étaient impécablement droit. Trait de ses cheveux qu'elle adorait, pas besoin de les applatirs le matin, ils étaient très beau au naturel, mais elle decida que, pour un fête comme celle qu'il y avait aujourd'hui, il fallait être un minimum chic. Alors elle se les frisas légèrement et se mit même du mascara, chose qu'elle ne fait habituellement jamais. Que dans les rares occasions. Elle se nettoya ensuite le visage grâce à sa crème qu'elle laissait dans la salle de bain et mit ses verres de contact. Elle retourna ensuite sur son lit pour écouter la télévision avec Claire.

Lorsqu'il était environ 8h30, Claire se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Sakura en profita pour se changer. Elle prit des shorts blanches lui allant à la mi-cuisse, comme à l'habitude et un chandail mauve ample. Elle le plaça pour avoir une épaule dégagée. Elle avait encore son colier, comme à son habitude, puis elle ouvrit son téléphone et envoilla un message texte à Keiji: «On se retrouve à la fête tout à l'heure ? » Elle ne savait pas trop comment gérer la situation après-tout. Ensuite, Sakura se crèma de crème solaire. Elle a le tint tellement pâle qu'elle brûlera a rien ! puis, elle prit ses lunettes de soleil, sa caméra et se dirigea vers le hall d'entré. Il allait bientôt être 9h après tout.

Puis, juste avant d'entré dans l'autobus, elle reçut un message texte.

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Smith le Mar 13 Sep 2011 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Lun 12 Sep 2011 - 22:52

Une autre journée qui débutait, c'était mercredi et la journée s'annoncait comme étant ensoleillée! Keiji se réveilla assez tot, il avait dormit comme un bébé, repensant à hier soir, il avait revut Sakura, une fille merveilleuse. La soirée avait été calme, ils s'étaient promenés, avaient été au restaurant et s'étaient ensuite baignés. La soirée s'était magnifiquement conclut sur un tendre baiser. Keiji se rendit à la cantine et y prit un petit déjeuner, soit deux tartinades au chocolat et un carton de lait, il n'était pas très gourmand et s'en tenait au strict minimum pour rester en santé. Le garçon mangea donc à la cantine et retourna ensuite à sa chambre pour se préparer, il était seul et n'avait pas à partager la salle de bain, il prit donc son temps dans la douche et profita de l'eau chaude sur son corps, se laissant relaxer en repensant à la petite blonde de hier, il avait hate de la revoir. Keiji sortit de la douche, pas trop pressé, il regarda son visage, pas besoin de se raser ce matin. Il secoua la tête pour coiffer ses cheveux en bataille, il sourit et haussa les épaules, sortant de la salle de bain avec sa serviette autour de la taille et sifflotant un petit air joyeux. Le garçon se dit qu'il voulait profiter du soleil, il sortit une camisole noire et un maillot de bain avec de grosses fleures bleues dans le style hawaïen. Keiji alla étendre sa crème solaire avant d'enfiler ses vêtements et ses souliers, il était 8h15, il mit donc la télévision et regarda la fin d'un film qui fit passer le temps jusqu'à 8h45, heure où Keiji descendit, armé de son sac à dos contenant de la crème, des lunettes, un appareil et son porte-feuille, le sac avait la qualité de rester petit. Keiji ouvrit son cellulaire qu'il avait chargé durant la nuit, il avait recu un message de la part de Sakura, il regarda et sourit, il leva la tête. Elle était là, devant lui. Le garçon sourit de plus belle et répondit : «Je suis derrière toi Wink». Elle s'engouffra dans le bus et il entra peu de temps après. Malheureusement, elle était déjà avec quelqu'un mais ils n'étaient pas si loin et ils étaient tout les deux dans l'allée. Keiji ouvrit son cellulaire en la regardant en coin, il se concentra sur ce qu'il écrivait. «Tu es vraiment belle <3». Le garçon sourit en envoyant le texto, il se retourna et regarda la fille en lui offrant un clin d'oeil.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Lun 12 Sep 2011 - 23:59

Elle regarda le message texte qu'elle venait tout juste de recevoir. C'était de Keiji, il lui disait qu'il était tout juste derière elle, mais au moment où elle tourna la tête pour le voir, elle se fit emporter par tous les gens qui attendaient d'entrer dans l'autobus, entrant, par le fait même, dans l'autobus sans le voir. Une fois à l'intérieur de l'autobus, elle regarda pour un banc qui était complètement vide pour pouvoir être assise à côté de lui, mais ils étaient tous pris au moin par une personne. De plus, comme elle était assez timide, elle n'osait pas demander à quelqu'un de s'asseoir avec un inconnu seulement pour qu'elle puisse être avec la personne qu'elle avait rencontré hier. Lorsque celui-ci entrit dans l'autobus, elle lui fit un petit sourir pour lui montrer qu'elle n'avait pas le choix puis il s'assit dans un banc non bien loin. Environ 2 ou 3 bancs en avant d'elle. Elle n'arrêtait pas de le regarder. Puis, son téléphone vibra. Elle le prit de sa poche et regarda le message qu'elle venait de recevoir. Keiji lui disait qu'elle était vraiment belle et au moment où elle allait le regarder de nouveau, il se retourna pour lui sourir et lui faire un clin d'oeil. Elle lui sourit en retour et lui murmura avec les lèvres, pour qu'il puisse lire dessu:

-Merci beaucoup !

Elle le trouvait tellement beau. Elle lui composa alors un message texte à son tour : «Mais toi t'es vraiment magnifique ! J'ai hâte de me promener avec toi dans le village !» Puis elle lui souriait grandement. Lorsque la fille à coté d'elle, pas dans le même banc, mais dans le banc à côté lui demanda: «C'est qui ce canon à qui tu souris ?» Elle ria légèrement, se disant que cela allait arriver un bon nombre de fois puisqu'ils allaient sans doute se voir plus souvent maintenant. Elle lui répondit que c'était un garçon qu'elle avait rencontré hier et qu'elle aimait bien. La jeune fille se retourna donc en murmurant: «Dommage, je l'aurais bien dragué moi ...» Sakura s'empressa de prendre son portable pour texter à Keiji ce qui venait tout juste de lui arriver, puis au moment où le message fût envoiller, elle en reçut un de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mar 13 Sep 2011 - 1:41

Le bus partit vers 9h10 pour laisser le temps aux retardataires d'arriver, ils se mirent ensuite en route. Le trajet n'était pas très long, l'île de Guam était relativement petite. Le trajet était supposé prendre au maximum 20 minutes, avec beaucoup de manoeuvre. Le trajet était surtout pour prendre le temps de se réveiller. Il y avait plusieurs éclats de conversation mais Keiji n'y prêtait pas attention, il s'était retourné à moitié et était appuyé sur son banc. Sakura discutait avec la fille devant qui lui jeta un petit regard en coin, le genre de regard qu'on lui jetait souvent, il s'y était habitué. Cependant, Keiji n'avait de yeux que pour sa nouvelle amie, elle brillait parmis la foule dans laquelle ils baignaient. Le garçon se mit à décrire Sakura. Ses cheveux tombaient sublimement en boucle, cachant une partie de son visage concentré sur sa voisine de face, elle portait un chandail ample d'une teinte de violet qui lui laissait voir une de ses deux épaules, il suivit le chandail et tomba sur ses cuisses recouvertes par un short blanc qui s'arrêtait à la mi-cuisse. Lorsqu'il leva les yeux, Sakura le regardait, il soutint son regard et aspira sa lèvre inférieur un moment en laissant son regard effleurer les lèvres de la fille comme pour se remémorer leur saveur. Il recut un texto, la fille devant Sakura l'enviait bien, le garçon rit légèrement et leva la tête en lui parlant avec ses lèvres sans faire un bruit.

- Jalouse ?

Il reprit son cellulaire et composa un nouveau message. «Tu veux m'arborer comme un trophé?? Rholala, vilaine! Et je ne suis pas si beau que ça, du moins, pas si on me compare à toi! Le mec à côté de moi dort, il a une espece de coulisse de bave, s'en est écoeurant!! ><». Keiji se tourna vers le garçon à côté de lui et regarda Sakura en faisant une grimace de dégoût. Le beau gosse lui fit ensuite un sourire. On leur annonca ensuite qu'ils arrivaient bientôt et ils firent une description des activités même si la plupars s'étaient déjà renseignés. Puis le bus ralentit, ils étaient arrivés, Keiji se baissa à nouveau vers son cellulaire. «Je te réserves pour une danse ; )».
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mar 13 Sep 2011 - 2:32

Elle vu Keiji se retourner et lui demander si elle était jalouse qu'avec ses lèvres. Elle lui fit tout simplement un clin d'oeil pour garder le mystère. En fait, Sakura n'était pas du tout jalouse. Elle trouvait tout simplement cette situation comique. Après tout, ils s'étaient embrassés hier. Puis elle reçut un nouveau message texte où il disait qu'il était moin beau qu'elle et que le garçon à côté de lui dormait et qu'il avait même une coulisse de bave. Puis il lui fit une grimace pour lui montrer que c'était vraiment dégoûtant. Elle s'embrassa de lui texter : « Ahahah, chanceux !. Et merci pour le compliment, mais c'est pas moi qui se fait cruiser tout le temps ... :o» Puis, elle attendit qu'il la regarde pour qu'elle lui fasse un nouveau clin d'oeil. Elle lui souria ensuite. Chaque fois qu'il lui souriait, elle ne pouvait s'empêcher de penser au baiser qu'ils s'étaient échangé hier. Elle se mordit la lèvre inférieur, elle avait vraiment apprécié. Puis, elle entendu la fille d'à côté lui dire: « AHAH ! Toi aussi tu le draguerait bien avous! Je t'ai vue te morde la lèvre !» Elle rigola et lui dit tout simplement en souriant : «Ce n'est pas ce que tu crois ...». En effet, cette fille ignorait absolument tout. Puis, il y eût l'annonce de l'arrivé. Ils énonçaient les activités qu'il y avait, Sakura écoutait attentivement. Ils mentionnèrent qu'il y avait un danse. Sakura ne pût empêcher un sourir d'apparaître à ce mot. Puis, au même moment, elle reçut un autre message texte de Keiji. Il la réserverait pour une danse. Elle souriait, toute heureuse. Elle lui répondit, pendant que tous les autres sortaient de l'autobus : « Tu lis dans mes pensés ou quoi ?!» .

Puis, elle sortit de l'autobus. Mais, au moment où elle mit le pied sur le sol, personne ne saît comment, elle trébucha, perdit l'équilibre plus précisement et allait se heurter sur le sol lorsqu'elle senti un bras la soulever. Elle regarda en direction du bras, suprise. C'était Keiji ! Apparemment, il l'attendait à la sortit de l'autobus. Elle lui sourit et se redressa.

-OH MON DIEU ! Merci mille fois ! Moi et ma maladresse ...

Puis elle lui dit un coup d'oeil. Si ça n'aurait pas été de sa maladresse et de la rencontre surprise à cause d'un ballon de volleyball, ils ne se seraient même pas connus ! Dans sa tête, elle bénissait sa maladresse. Mais ça, elle ne pouvait lui dire. Enfin si, mais elle préférait garder sa pour elle. Puis elle lui demanda en souriant grandement, heureuse d'être avec lui.

-Tu es mon sauveur, toujours là quand il le faut !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mar 13 Sep 2011 - 3:46

Keiji recut le dernier message texte de Sakura et sourit tendrement en prenant ses trucs avant de sortir du bus, il secoua le mec près de lui avant de partir. Le beau gosse se dépêcha et s'appuya ensuite sur le bus, la ville était jolie, un peu "Basic" mais c'était justement ça le charme, les couleurs misent en valeurs étaient le blanc, le mauve et le rouge, de très belles couleurs qui allaient en harmonie avec le petit hameau festif. On entendait les notes de musique du style local monter et du bois était assemblé pour un grand feu de joie. Les locaux étaient tous souriant et l'ambiance promettait d'être joyeuse.

- Ça va être une belle journée!

Puis le garçon se retourna, il allait regarder dans le bus lorsque Sakura passa tête première dans le cadre de porte, c'était de justesse que Keiji la rattrappa, il éclata de rire et la tira vers lui alors que les autres continuaient de descendre en les regardant, sourire au lèvre ou jalousie à l'oeil. Elle le remercia et il secoua la tête en riant légèrement.

- Dit plutot que je suis toujours là!

Il fit un clin d'oeil et la serra un peu plus avant de la laisser partir, il se leva et la chatouilla légèrement alors que les responsables leur laissaient "Carte-Libre" pour la journée. Keiji prit tout de suite la main de Sakura. Le garçon se tourna vers la demoiselle.

- Tu vois tout ces gens qui nous regardent? C'est toi qu'ils regardent! Tu vois, tu es très populaire! De toute façon, pourquoi se préoccuper d'eux?

Il lui fit un clin d'oeil et sourit. Keiji s'arrêta en plein milieu de la ville, près du bois, il se tourna vers Sakura.

- Bon, on fait quoi??
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mar 13 Sep 2011 - 17:12

Keiji commenta le tout en disant qu'il était toujours là, tout simplement. Ce n'était peut-être pas faux ... Il lui fit ensuite un clin d'oeil et la prit dans ses bras pendant un bref instant. Sakura le serra également, puis il la laissa partir pour aller rejoindre le troupeau d'élève qui attendaient les consignes. Pendant que les enseignants leur laissait «carte blanche» pour la journée, Keiji la chatouilla. Elle ne pu empêcher un rire de s'échapper et plusieurs regards se sont tournés vers elle. Elle souriait timidement puis s'escusa pendant que Keiji lui prenait la main. Une fois le discours des enseignants terminé, Keiji se tourna vers elle et lui dit de regarder autour d'elle, ce qu'elle fit. Il y avait beaucoup de garçon qui les regardaient, visiblement jaloux. Elle ne passait peut-être pas si inaperçue qu'elle le croyait en fin de compte, mais peu importe. Elle était avec Keiji et c'est tout ce qui comptait.

-Tu as raison, l'important c'est que je suis avec toi !

Dit-elle ayant les joues légèrement rosées. Elle ne pouvait croire ce qu'elle venait de dire. Puis, elle ressenti une légère poussé dans son dos, s'était la fille qui était assise à côté d'elle. Keiji ne s'était pas retourner, mais Sakura voyait la fille qui pointait en direction de leur mains qui était ensemble, jalouse et qui dit de ses lèvres sans faire un bruit : «C'est ça, c'est pas ce que je crois hein !? » Ok, peut-être que Sakura ce faisait regarder un peu plus qu'elle ne le pensait, mais c'est Keiji qui avait les plus impulsives ! Ils s'échangèrent ensuite un sourir et commença à marcher dans la ville. Sakura regardait de tous les côtés, il y avait du mauve, du blanc et du rouge, on entendait même la musique du village et tout le monde était joyeux et sympas. On pouvait voir dans les yeux de Sakura qu'elle était émerveillée. Puis, Keiji arrêta de marcher, ce qui obligea Sakura par le fait même à s'arrêter. Ils étaient près du bois et il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire. Elle lui sourit et réfléchit un peu.

-Pour l'instant, j'aimerais bien me promener un tout petit peu dans le bois. Mais pas trop longtemps hein !? Je veux aussi découvrir leur culture, mais juste assez pour être un peu plus relax...

En fait, elle avait vraiment le goût de découvrir leur culture, c'est vrai, il y avait toute sorte de kiosques qu'elle avait le goût d'essayer, mais pour l'instant, elle avait envie d'être un peu seul avec Keiji loin de tous ses regards jaloux que les filles n'arrêtent pas de lui lancer. Elle se mordit ensuite un peu la lèvre inférieur, juste un peu, en réfléchissant au baiser d'hier soir et qu'elle ne refuserait pas un nouveau baiser ce matin non-plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mar 13 Sep 2011 - 21:52

Lorsque Sakura lui dit que tout ce qui importait c'était qu'elle soit avec lui, il sourit doucement et se tourna vers elle, il aurait tant envi de lui dire qu'il l'aimait. Il était cependant encore trop tôt, il voulait profiter du temps avec elle, apprendre à la connaitre et s'amuser avec elle tant qu'ils en avaient encore le temps. Pourquoi s'empiêtrer de responsabilités et ne pas simplement profiter de ces magnifiques vacances l'un avec l'autre. Keiji bénissait le ciel d'avoir guidé ce ballon de volley vers cette perle rare. Ils s'étaient donc arrêtés près du bois en bordure de la ville et regardaient la ville. Elle lui dit qu'elle aimerait bien aller dans le bois pour le moment mais qu'elle voulait absolument découvrir la culte locale par la suite, ce qui était aussi très important selon Keiji. Le garçon rit légèrement et se tourna vers son amie.

- Je viens de remarquer, tu vas vraiment de pair avec l'endroit, tu tappes dans le mille avec leurs couleurs, c'est assez ironique tu trouves pas? Mais bon, on va dans le bois? J'espère que y'a pas trop de bestiole au moins...

Ils s'eclipsèrent donc des regards trop curieux de leur camarades de voyage et s'enfoncèrent dans le bois sous les interrogations de plusieurs. Keiji marchait côte à côte avec la demoiselle, ils avaient toujours leurs main une dans l'autre.

- Je dois vraiment dire, j'ai adoré la soirée d'hier et je suis plus qu'heureux de t'avoir rencontrée.

Le garçon fit une pause, s'arrêtant et attirant Sakura vers lui. Un regard vers la cime des arbres avant de le reposer sur les yeux couleur de miel de cette fille qui faisait battre son coeur.

- Tu n'es pas comme les autres, on a pas tant parlé que ça mais je le sens, je sais que tu n'es pas comme toutes ces filles.. Avec toi je ne me sens pas mal de me laisser aller, j'ai l'impression que je suis libre de toute retenue et je sais que tu me comprends...

Il l'attira contre lui et approcha son visage, il n'avait qu'une envie, s'emparer à nouveau de ces douces lèvres. Il n'attendit pas trop longtemps, il scella sa déclaration par un long baiser, caressant la nuque de la fille, remontant lentement vers l'arrière de l'oreille.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  Mer 5 Oct 2011 - 1:45

Son ami rigola légèrement avant de lui faire remarquer qu'elle portait exactement les mêmes couleurs que la ville. C'était assez ironique en effet. Un simple hasard qui pouvait la faire passer pour une accro dégentée du village. Mais ça ne faisait que rajouter un peut de comédie et de souvenirs à son voyages. Elle laissa donc échapper un rire franc et sincére. Tous les deux s'éclipsèrent ensuite dans le vois et on pouvait voir que certaine personne se posaient des questions, mais Sakura n'y accorda aucune importances. De plus, comme ils étaient mains dans la mains, certains se posaient sans doute des questions pas très nettes, ... Il lui rappela ensuite la soirée d'hier, disant qu'il était heureux de l'avoir rencontré. Sakura n'aurait pas pu dire mieux. Elle était tellement heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir passé sa soirée avec lui. C'était présentement le plus beau souvenir qu'elle possédait du voyage. Elle sourit et lui dit donc sincérement.

-Moi aussi j'ai vraiment passé une belle soirée et je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré. C'est mon plus beau souvenir du voyage et on en est qu'à la première semaine !

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil puis il l'attira près de lui. La complimentant, disant qu'elle était unique, qu'avec elle, il pouvait être lui-même. Sakura ne pouvait être plus heureuse. Elle n'avait été qu'elle même pendant tout ce temps passé avec lui, et si elle pouvait l'aider, elle en était encore plus heureuse. Elle rougit, échappant un petit sourir mignon en baissant légèrement la tête puisqu'elle était timide à cause de son petit commentaire. Toutefois, il lui remonta le visage avant de l'embrasser de nouveau en caressa sa nuque. Sakura n'avait pas vraiment l'habitude des baisers, en fait, celui d'hier soir était son premier. Alors, elle ne savait où diriger ses bras, mais, pas instinc, elle s'aggripa doucement à la camisole du jeune homme et répondit tendrement au baiser. Il dura plus longtemps cette fois, mais Sakura était encore plus heureuse qu'hier.

Une fois le baiser terminé, elle le regarda dans les yeux avec un sourir. Elle lui donna un bref baiser sur la joue et, timide, elle lui prit simplement la main.

-Keiji, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Avec toi, je suis moi-même, je n'ai pas à me faire passer pour une autre pour que tu m'appréciess et, je t'apprécies vraiment beaucoup. Comme tu es. Alors je serais toujours l'a pour toi, peu importe le temps et ce que tu ressens. Je t'apprécie comme tu es, entièrement.

Elle souriait et ses pommettes devint légèrement roses. Elle ne pouvait croire ce qu'elle venait de dire.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !  

[Village de Chalan Pago] Une autre belle journée qui s'annonce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1