Partagez | 

Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Ven 22 Fév 2008 - 14:38

Aprés sa rencontre fulgurente avec Roxas dans le Hall Makino est aux anges. Que demander de plus? Hé bah rien.^^ Bien entendu elle avait longuement trainé dans le Hall avec son amoureux ^^ mais toutes les belles choses ont toujours une fin, et elle avait été obligée d'alle demander dans quelle chambre elle était....sinon on ne serait pas venu le lui dire, très domage d'ailleurs. Bon Bref on lui indiqua sa chambre, bien entendu elle avait demander à avoir une chambre Mixte. Elle n'était vraiment pas pudique puis elle à 18 ans donc elle fait en quelque sorte un peu ce qu'elle veut.

Une fois sa chambre indiquée, elle monte les escaliers quatre à quatre toutours avec ses valises sous les bras. Bien entendu elle ne connaissait pas du tout les lieux...Elle n'avait pas vraiment peur de se tromper étant donné qu'elle était sans gêne. Mais comme une grande elle trouva la bonne chambre. On lui avait attibuée la chambre N°19.
Elle souffla un bon coup car tout cet effort l'avait fortement éssouflée. Puis elle posa une valise sur le sol et ouvrit la porte de sa chambre. Jolie chambre d'ailleurs, et très grande. Apparement il ya pas mal de gens. Et un seul lit n'est pas pris, elle en déduit que c'est le sien, alors elle déposa ses affaires dessus puis s'assois sur le sol les jambes en tailleur. Elle tourne la tête de droite à gauche puis regarde les uns aprés les autres les lits tous défait, les fringues éparpillés de partout. Apparement les étudiants qui partagent cette chambre sont assez bordélique. Mais cela ne déplait pas à Makino car elle a des tendances bordéliques elle aussi...

Aprés une longue observation, elle se leva puis ouvrit l'une de ses valises.Elle ésseya de dégager quelques fringues d'une armoire, elle les rengea correctement histoire de pouvoir caser les siennes. Une fois une valise rangée elle ouvrit l'autre tout aussi pleine que la précédente, apparement elle avait emmené toute sa garde-robe... Pendant son rangement quelqu'un ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Jeu 28 Fév 2008 - 19:35

Ryoma revenait de son footing sur la plage , il marchait ranquillement dans les couloirs de l'école , il n'avait qu'une envie , prendre une bonne douche . Tout en marchant , il prit son sac a dos qui était sur son épaule et l'ouvrit . Il vérifia si il avait des vêtements de rechange et son sourire indiqua qu'il avait bien une autre tenue . Il déambula quelques secondes , casque sur les oreilles etmusique a fond , dans le long corridor du hall puis il arriva enfin aux scaliers . Il les monta en courant , tenant la laniere de son sac , il arriva ensuite dans le couloirs avec de gauche a droite toutes les portes de chambre . Il passa devant la numéro 19 mais ne s'arrêta pas pour autant , il ne se doutait absolument pas qu'il y avait quelqu'un a l'interieur . IL se dirigea donc vers la salle de bains puis prit une bonne douche . Apres quelques minutes il ressortit et enfila son jean , remit son collier , se parfumalegerement , une douce odeur fruité se dégageait de son corps . Il prit le temps de se coiffé et une fois qu'il fut pres il sortit de la salle de bains torse nu , sa serviette sur l'épaule . Il marcha jusqu'a sa chambre , sa musique sur les oreilles et ouvrit la porte de la chambre a la volée . Il pénétra dans la piece et a sa grande surprise il vit une jeune fille qui rangeait ses affaires . Il s'arreta et l'observa , apparement vu sa petite tenue elle n'était pas tres pudique et Ryoma l'observa quelques secondes de la tete aux pieds . Apres quelques secondes il s'approcha d'elle et alla sur son lit a lui et posa son sac puis d'une voix douce et calme il lui dit .

" Bonjour mademoiselle , je suppose que vous etes la nouvelle colocatrice ? "

[i]Tout en l'observant et en lui souriant , Ryoma s'asseya tranquillement sur son lit et sortit un petit mirroir . Il regarda son visage , tout était bien , sa petite toilette l'avait raffraichit et il était plus beau que jamais . Il posa sa serviette sur son lit , on pouvait voir son corps bien taillé , musclé a souhait sans trop d'exes . Un corps de sportif en clair . Il observa ensuite la jeune fille et attendu une réponse de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Jeu 28 Fév 2008 - 19:51

Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle avait ses sous-vêtements dans la main. Elle les posa discrètement dans son sac et se retourna. Elle vit dans l'encadrement de la porte, un charmant jeune homme torse-nu. Avec sa serviette sur son épaule. Et de la musique dans les oreilles. Elle ne savait pas si c'était son colocataire, mais en tout cas elle aimerait bien. Son torse si musclé, sa taille si imposante, sa corpulence assez carrée plaisait plutot pas mal à Tsuki.
Il entra doucement dans la pièce, Makino ne le lacha pas une seconde du regarde. Il passa devant elle et à son passage il dégagea une odeur fruité et Makino en profita pour inspiré une grande bouffée d'air. Non seulement beau goss, mais en plus de ça...il prent soin de lui...ça plaît pas mal à Makino. Et elle ne s'en rendait pas compte mais depuis que ce jeune homme avait fait apparition dans la chambre Tsuki avait céssé de penser à Roxas, et leurs retrouvailles... Peut être était-ce une bonne chose? Car Makino ne le savait pas, et ne s'en doutait pas ou ni pensait peut être pas, mais Roxas aurait très bien pu changer pendant ce lapse de temps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Bref, elle ne lachait plus le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle était comme attirée. Oui, oui c'est bel et bien le mot...attirée. Celui-ci alla jusqu'à son lit et s'y installa confortablement. Et posa son sac à côté de lui... C'est là qu'il demanda d'une voix douce et posée, si elle était sa nouvelle colocatrice... Elle sourit et dit:

- Et bien, il me semble que oui!

Elle lui fit un large sourir, puis elle replongea son attention dans son sac qui n'était qu'à moitié plein. Il ne lui manquait pas grand chose mais malheureusement elle avait déjà rempli les deux étagères qui lui étaient déstinées. Elle soupira puis posa son sac sur le sol à côté de son lit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Jeu 28 Fév 2008 - 20:11

Ryoma était assis sur son lit , il observait la jeune fille qui était face a lui . Elle était d'apparence plutot jolie , elle plaisait aux regards , son corps etait plutot bien formé . Ryoma put observer que la jeune fille n'avait pas une poitrine plate ce qui lui fit interieurement tres plaisir . Mettant ses pulsions de coté , il entendit la réponse de la jeune fille et un sourire angélique vint se poser sur ses lèvres . Le fait d'avoir une belle jeune fille dans la meme chambre que lui eut l'éffet d'un BOUM . Il arbora un large sourire et les yeux pétillants il dit a la jeune fille d'une voix enjoué .

" Je suis tres content d'apprendre cela car nos autres colocataires sont tous des garçons , donc un peu de féminité me fait vraiment plaisir surtout quand la demoisellle est jolie . "

Ryoma lui lança le sourire dont lui et son petit frere avait le secret . Le sourire angélique , avec une pointe de coquinerie et de mystere , c'était le sourire qu'ils arboraient tout les deux quand il voulait plaire a quelqu'un ou qu'il voulait charmer . Apres quelques secondes ou il observa , enfin observer est un euphémisme , il dévisagea la jeune fille pendant qu'elle rangeait ses affaires puis il se leva a son tour . Il s'approcha d'elle et ouvrit la porte de son armoire . Il jeta un coup d'oeil en coin a la jeune fille , il était bien plus imposant et plus monstrueux qu'elle . Elle paraissait toute frèle a coté du jeune garçon , il avait la sensation qu'il pouvait la briser en la serrant contre lui . Remmetant a nouveaux ses pulsions qui commencaient a prendre le dessus sur son cerveau le jeune garçon sortit de son armoire un polo bleu nuit avec un col en V a bordure violette ( voir avatar de Soma ) puis il l'nefila . IL se tourna ensuite vers la jeune fille et lui dit .

" Au fait je ne me suis pas encore présenté , veuillez pardonner mon impolitesse , je m'appelle RYoma , Ryoma Akane , je suis en cinqueieme année ravi de vous connaitre mademoiselle . "

Ryoma fit une légère révérence a la jeune fille puis il se releva avec un grand sourire et attendit une réponse de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Ven 29 Fév 2008 - 11:07

En posant son sac à côté de son lit, elle sentait que les yeux de son colocataire de chambre étaitent posés sur elle. Mais elle ne dit rien et se contenta de poser son sac. Ensuite elle s'approcha de l'armoire et rangea ses vêtements dans l'ordre de grandeur, bien qu'elle n'aime pa forcément le rangement, quand elle range ce n'est pas pour des prunes, mais cela reste tout de même très rare. Elle jettait quelques petits regards furtifs en direction du beau jeune homme à côté d'elle. Il était assez agréable à regarder. Elle eut du mal à réagir que ce beau et fort jeune homme était dans la même chambre qu'elle. Depuis son arrivée, c'est le bonheur absolus....elle ne regrette pas de s'être inscrite à Kobe.

Aprés qu'elle lui est répondu que c'était sa nouvelle colocataire, le jeune homme arbora un large sourire et Makino remarqua que ses yeux pétillaient. Elle fut plus emplement ravie de voir que cela le réjouissait. Il lui dit par la suite, que cette chambre n'héberge que des garçon, et qu'il est content qu'il y est au moins une fille....Il ajouta que Makino était jolie. Ce qui l'a fit sourir de plus belle... S'il commence comme ça, Makino ne pourra pas résisiter bien longtemps, surtout qu'en disant cela il avait lancé un sourir angélique, avec une petite pointe de coquinerie et de mystère. Et Makino est une fan des mystères. ^^ . En entendant ce joli compliment elle arbora à son tour un large sourir. Puis elle se décida enfin à lui répondre:

- Merci du compliment! Et je dois dire que si tous les garçons de cette chambre sont du même gabaris que vous, et surtout sont tout aussi beaux...je suis une grosse chanceuse. Et je ne pourrais pas résisiter très longtemps.

Aprés avoir dit ceci elle lui fit un autre sourir mais plus du tout le même, ce petit sourir à peine pérceptible était assez coquin. Puis elle lui fit un clin d'oeil. Ensuite le jeune homme se leva et alla chercher un pollo bleu nuit en col V qu'il enfila par la suite. Makino se rendit encore plus compte de sa corpulence quand il se trouvait à côté d'elle. D'accord, Makino n'était pas non plus bien grande, mais le jeune homme était assez imposant...
Aprés tout ceci le colocataire de Tsuki se présenta. Il s'appel Ryoma Akane et il est en cinquième année tout comme Makino. Ce qui réjouit emplement la jeune fille. Elle lui sourit aprés qu'il lui est fait une sorte de révérence.

- Enchantée Ryoma. Je suis Makino Tsukushi, et je suis en cinquième aussi...Ha oui...nous pouvons nous tutoyer, j'ai horreur de vouvoyer!

Makino laissa échapper un petit rire. Elle se trouvait assez idiote d'avoir dit ceci. Mais au moins elle ne lui avait pas menti. Certes, on lui a appris la politesse, mais depuis toute petite elle a du mal à tutoyer le gens, non pas par manque de respect, mais disons que c'est dans sa nature, c'est spontanné.
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Sam 1 Mar 2008 - 12:00

Ryoma était face a la jeune fille , il était vraiment plus grand qu'elle paraissait faire le double de son poids . Ryoma la regarda , sa silhouette de corps était plaisante a regarder , la jeune fille avait de belle forme , tant de part sa poitrine que ses fesses . Le jeune garçon l'écouta parler , la jeune fille se nommait apparement Makino , Tsukushi Makino et elle était elle aussi en 5eme année . Le sourire que Ryoma arbora était le reflet de la joie qu'il éprouvait . Il était plus que ravi de savoir qu'une belle jeune fille comme elle était aussi dans sa classe . Ryoma la regarda et apres qu'il eut repenser a sa derniere phrase il lui dit les yeux plongés dans les siens .

" Et bien oui pourquoi pas tu as raison c'est plus pratique comme ça . "

Ryoma lui souria puis il commenca a faire son lit , il prenait les draps et les secouait , il mettait bien ses couettes et rangeait le peu d'affaires qui trainaient . Apres quelques secondes il dt a Makino .

" Pour ce qui est des garçon de notre chambre , je crains que coté gabarit tu ne trouveras pas plus grand que moi . Apres coté beauté selon tes criteres cela reste a voir , le seul que j'ai rencontré est Rekien , un jeune garçon qui je pense de part son visage et son gabarit est bien plus jeune que nous . Je ne sais pas si tu aimes les plus petits que toi mais apres tout cela ne me regardes pas . En tout cas merci pour ton compliment . "

Ryoma finissa son dernier brin de ménage puis il s'asseya enfin sur son lit et observa la jeune fille qui était proche de lui . Il lui lança un large sourire charmeur et lui dit d'une voix douce .

" Je suis tres heureux que tu sois dans ma classe , comme ça on pourra faire plus ample connaissance et cela plus rapidement que si nous étions de simples colocs . "

Ryoma l'observa , il entendait par conniassance un autre type de relation sur ce coup la , il ne savait pas ce qu'il avait mais en ce moment il ressentait le besoin de faire l'amour . Cela faisait un moment qu'il n'avait pas évacuer tout son stress négatif et ses pulsions sexuelles prenaient peu a peu le dessus a mesure que le temps passait . Il gardait son calme mais il se dit a lui meme que la premiere belle jeune fille qui voudra sauter le pas avec lui il ne se gênera pas , qu'il est quelqu'un ou non . Apres son petit débat interieur , Ryoma resta la a fixer la jeune fille d'un regard de minet , il attendit sa réaction avec impatience .
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Sam 1 Mar 2008 - 13:44

Désormais, Ryoma se trouvait face à Makino, et pour lui parler elle était obligée de lever la tête. Il faisait bien deux têtes de plus qu'elle. Cela l'impressionnait fortement mais elle ne fit rien remarquer. Non seulement grand, mais aussi assez musclé pour son âge. Oui, il n'y avait pas beaucoup de jeune homme de son âge aussi musclé que lui.
Aprés qu'elle se soit elle aussi présentée, et qu'elle lui dit qu'elle aussi était en cinquième année, elle remarqua un large sourir sur le visage de Ryoma. Apparement il était content qu'elle soit dans la même classe que lui. Bien entendu Makino l'était aussi.
Ensuite, il lui répondit à se dernière phrase, là où elle disait qu'elle préférait qu'ils se tutoient. Et Ryoma était d'accord lui aussi. Il le lui dit ses yeux plongés dans ceux de Makino, pendant quelques seconde elle n'arrivait pas à lacher son regard du sien, elle était comme hypnotisée. Puis elle réagissa enfin et détourna son regard sur un petit vase sur l'armoire, et lui répondit:

- Oui c'est plus pratique c'est sûr!

Puis elle retourna sa tête à nouveau, et regarda le jeune homme tout en lui souriant de plus belle. Par la suite Ryoma s'approcha de son lit, et secoua ses draps puis rangea ses affaires. Apparement c'était quelqu'un d'assez ordonné. Certes, son lit n'était pas impeccable, quelques petits bout de draps dépassaient par-ci par-là mais il l'avait fait c'était déjà ça. Pendant ce temps Makino s'était assise sur son lit et le regarder faire son lit...et quand son postérieur fut en face d'elle elle ne put s'empêcer de le matter... elle eut vite un petit sourir en coin, mais Ryoma se retourna alors elle détrouna très vite son regard sur le sol.
Aprés ceci il lui parla des garçons de la chambre. Il lui fit remarquer qu'il était le plus grand de tous, malgrés qu'il n'en est rencontré qu'un seul, et que celui-ci était jeune vu sa tête juvénil... Il demanda à Makino si elle préférait les plus petits qu'elle, et que aprés tout c'était chacun ses gouts. Makino laissa échapper un petit rire.

- Disons que si c'est vraiment plus petit que moi, non! A la rigueur je préfèrerais un plus vieux que moi qu'un plus jeune! Et un de mon âge me va parfaitement aussi!

Elle lui fit un clin d'oeil sans vraiment s'en apercevoir. C'était un peu une drageuse dans l'âme cette petite Makino. Elle avait toujours les mot et le geste pour plaire aux garçons, elle était comme ça depuis sa tendre enfance, et elle n'avait pas changée d'un poil depuis.
Ensuite Ryoma s'asseya à son tour sur son lit, juste à côté de Makino. Il l'a regarda et Makino fit de même, c'est là qu'il lui dit qu'il était ravi qu'elle soit dans la même classe que lui, et qu'il pourront faire plus ample connaissance. Makino avait peut être l'esprit tordu mais elle avait compris un autre type de relation....mais peut être se trompait-elle. Mais vu le ton de voix qu'avait prit le jeune homme...il ne pouvait penser à autre chose qu'à ça. Mais Makino ne fit rien remarquer de ce qu'elle avait compris et elle se contenta de dire:

- Je suis aussi contente d'être dans la même classe que toi, ainsi que d'être ta coloc'. Donc forcément on se verra plus souvent...et on fera très vite connaissance, ça je n'en doute pas.

Bien entendu Makino n'avait pu s'empêhcer de laisser quelques petits sous-entends dans sa réplique. C'était plus fort qu'elle, elle avait été obligée... Et même s'il y avait Roxas, ça ne l'empêchait pas de s'amuser un peu avec d'autres...aprés tout, peut-être faisait-il pareil de son côté? ça Makino ne le savait pas, mais s'en doutait fortement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Sam 1 Mar 2008 - 21:00

Ryoma était aloongé sur son lit et avait écouté la tirade la jeune fille qui était non loin de lui . Apparement elle partageait elle aussi les meme sentiments que lui pour ce qui était de leur joie commune . Ryoma en fut ravi et il était persuadé a en voir comment ils s'observaient mutuellement que lui et Makino pourrait faire plus ample connaissance, c'était devenue une certitude maintenant . Il resta donc la a la regarder , il aimait lasser son regard se promener sur les jolies courbes de la jeune fille mais il faisait attention a ne pas etre trop irrespecutueux envers elle tout de meme . Apres sa petite seance de relucage Ryoma la regarda , il avait envie d'aller faire un petit tour et pourquoi pas en compagnie de Makino se dit il . IL prit alors la parole d'une voix calme et douce comme a l'accoutumé et dit .

" Dit Makino ça te dit de venir faire un tour avec moi ? J'ai envi de bouger un peu qu'estce que tu en penses ? Comme ça on pourra faire plus ample connaissance qu'en dis tu ? "

Ryoma lui lança le " Akane smile " , arme fatal qui faisait en général fondre toutes celle qui s'y retrouvait confronté . C'était le sourire typique du charmeur et Ryoma savait qu'il faisait beaucoup d'éffet . Il attendit donc patiemment qu'elle serait la réaction de la jeune fille . Il croisa ses mains puis s'appuya sur ses genou et la fixa dans les yeux . IL souriait , encore et toujours puis il ajouta avant qu'elle ne prenne la parole .

" Je suis sur en tout cas que l'on va bien s'entendre tout les deux . "

La phrase de Ryoma était bien entendu remplie de sous entendu , cela faisait lontemps qu'il n'avait pas éprouvé autant d'interet a l'égard d'une jeune fille et le fait de renouer avec ce sentiment le rendait tout fou en quelque sorte . Il esperait que la jeune fille partagerait son point de vue mais a en juger par la tournure que les evenements prenaient , cela était en bonne voie car si Makino ne voulait pas de lui , Ryoma était persuader qu'elle le lui aurait déja dit . Elle dégageait quelque chose que Ryoma n'avait plus revu depuis un moment , lui meme ne connaissait pas ce quelque chose qui le faisait frétiller mais il savait , du moins il était persuader que les moments a venir allaient être palpitant .
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Dim 2 Mar 2008 - 14:29

Makino était elle aussi allongée sur son lit, elle se trouvait face à Ryoma qui ne l'a lachait pas des yeux. D'ailleurs elle faisait de même. Et elle était ravie d'avoir les même idées que celui-ci. Il faut dire qu'elle n'était pas sûr d'elle, mais à en voir la tête de Ryoma celui-ci ne pouvait que penser à la même chose qu'elle. Et elle souria de plus belle. C'était quand même bon de savoir que son coloc' avait en quelque sorte les mêmes centres d'interêts.
Au bout d'un petit moment de reluquage du côté des deux colocataires, Ryoma demanda à Makino si elle voulait bien aller faire un tour avec lui dehors. Makino lui souria et lui répondit:

- Oui, biensûr! Je dois avouer que j'étouffe ici dans cette chambre...je commence à avoir chaud, pas toi?

Bien entendu Makino eut tout de suite un sourir en coin en repensant à ce qu'elle venait de dire....décidement elle avait vraiment les idées tordues aujourd'hui. Mais c'était en quelques sorte dans sa nature...elle ne pouvait pas passer une journée sans avoir des pensée assez tordues et surtout des paroles tordues.
Puis elle sortit de ses pensées et vit le sourir qu'avait arborait Ryoma, un sourir "fatal" va-t-on dire. Makino eut à nouveau un sourir en coin et ses yeux se mirent à pétiller face au jeune homme. En faisant ce sourir, il était irrésisitible, et la pauvre Makino était sur le point de craquer. Ensuite il ajouta qu'il était sûr que Makino et lui-même s'entendront bien... Makino lui re-souria et lui dit:

- J'en suis tout aussi persuadée.

Suite à sa réplique elle lui fit un clin d'oeil. Ce qui fit voir tout de suite que Makino avait entièrement compris les sous-entendus de Ryoma.
Makino avait une envie folle de s'amuser avec ce jeune homme, qui apparement avait les mêmes idées qu'elles, ce qui était déjà une très bonne chose. Certes, elle avait rencontré énormement de garçons dans sa boîte de streap tease mais tous différents, et Ryoma était encore plus différent. Elle n'arrivait pas à voir ce qu'il avait de mieux ou de moins que les autres mais il lui plaisait assez.
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Dim 2 Mar 2008 - 19:05

Ryoma porta son regard sur la jeune fille puis il tenta dans son attitude de comprendre ou d'apporter une quelconque réponse a ses actions . A travers ses clin d'oeil et seance de relucage Ryoma avait un peu peur de mal interprété les intentions de la jeune fille . IL ne voulait pas trop vite s'emporter et pensé des choses qui pourraient le décevoir par la suite . Cependant Makino lui apporta d'elle meme une réponse qui lui mit du beaume au coeur . A present il était sur qu'il pourrait plus qu'etre un simple coloc avec la jeune fille . IL en était persuader et meme si il devait se faire rejeter tant pis c'était sa décision et il ne reviendrait pas dessus . Il lanca un large sourire a la jeune fille puis tout en repensant a ses dires il lui dit d'une voix calme .

" Oui j'ai des bouffés de chaleur depuis tout a l'heure donc j'ai hate d'être dehors . "

Des bouffées de chaleur , mais pour quelle raisons ? Ryoma n'en savait rien , Makino lui faisait renouer avec des sentiments oublier et cela faisait monté en luitout son adrénaline . Ryoma garda cependant son calme et souria a la remarque de la jeune fille . IL lui dit ensuite en se levant et en s'approchant d'elle .

" On y vas ? "

Ryoma lui tendit la main et attendit tranquillement sa réponse . IL avait pas mal d'idées derriere la tête et il ferait tout pour les mettres a éxécutions . La jeune fille lui plaisait beaucoup et il était pret a tout pour la séduire . Ryoma attendit donc patiemment sa réaction , la main tendu vers elle .

HRP : je te laisse boulcler maki . dsl j'ai pas trop d'inspi la . on voit par mp ou on fait la suite .
Invité
« Invité »
(#) Re: Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]  Mer 12 Mar 2008 - 13:30

Makino ne le lachait vraiment pas des yeux. C'était comme un aimant. Mais aimant indétachable. ^^ Le jeune homme qui était maintenant son coloc' lui plaisait vraiment. Et depuis son arrivée dans sa chambre elle ne pensait à rien d'autres....même pas à Roxas. A croire que Ryoma était cent fois mieux que le jeune rebel qui avait retourné le coeur de la jeune fille quelques années auparavant....
Aprés lui avoir fait remarquer qu'elle avait chaud , biensûr avec beaucoup de sous entendus, - du Makino tout craché - , Le jeune homme en face d'elle lui lança un large sourire et lui dit d'une voix calme que lui aussi avait des bouffées de chaleurs depuis tout à l'heure et qu'il avait hate de sortir dehors histoire de se rafraichir. Makino comprit dans son regard que Ryoma avait les mêmes idées qu'elle...

- Oui moi aussi!

Elle lui souria puis lui lança un de ses regards ravageurs....Suite à tout ceci, elle vit Ryoma se lever de son lit,maintenant assez défait étant donné qu'il s'y était couché dessus. Puis il tendit sa main en direction de Makino. Elle le regarde, puis regarda succesivement sa main et sa tête. Elle se décida enfin à prendre la main que celui-ci lui tendait, et se leva de son lit. En se levant elle arriva face à face au jeune homme. Et comme Ryoma faisait une tête de plus qu'elle elle lèva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle ne se rendait pas forcément compte mais sa bouche se rapprochait de plus en plus de celle de Ryoma. Mais elle se reprit très vite en main et alla vers la porte. Elle se retourna pour regarder son coloc' et lui dit:

- Bon bah c'est parti alors.

Elle lui souria, puis le jeune homme alla la rejoindre vers la porte, et ils partirent tout les deux côte à côte...

HJ: Oui on voit par MP! Wink

Huhu Attention Makino Arriveuh!!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1