Partagez | 

Réflexion [Libre, bon rp si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Réflexion [Libre, bon rp si possible]  Jeu 28 Fév 2008 - 16:52

Seul et appuyé nonchalamment de dos sur un vieux casier, Hitsugaya avait ses yeux fermés et sa tête légèrement baissée, il semblait concentré ou d'être perdu dans ses pensées. Ce qui n'était pas faux d'ailleurs, il réfléchissait beaucoup, mais à quoi donc ? Sa cravate bleue assortie à ses magnifiques yeux était légèrement défaite, mais son chemisier blanc à manche courtes n'était pas froissé, il en prenait toujours très soin. On ne pouvait pas dire qu'il était doué pour faire les nœuds des cravate, ... enfin. Il n'avait pas son sac sur lui, ni par terre ... ce qui semblait étrange. Mais se balader en permanence avec quelque chose dans le dos était une chose qui l'agaçait, il préférait se sentir à l'aise. Depuis qu'il était arrivé dans ce nouveau lycée, c'est à dire seulement hier, il avait déjà séché quelques cours... les élèves ne l'intriguait pas plus que ça, limite il s'en foutait un peu. Qu'ils soient là ou pas ne changeait rien, en plus ils semblaient pareils que ceux de l'ancien lycée où était placé Hitsugaya. Certains avaient déjà commencé à taquiner le petit combattant, surtout pour sa chevelure de neige mais aussi pour sa petite taille... heureusement pour eux, l'adolescent savait qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de provocations et tout simplement ignorer. Et c'est ce qu'il fit, il faut dire à force qu'il avait l'habitude, mais il était toujours aussi complexé même si quelques une trouvaient cette particularité de couleur de cheveux à leurs goûts. Il était vrai que cela lui faisait un certain charme, de plus ses yeux aussi étaient spéciaux et se mariaient bien avec sa chevelure. Et il avait comme à ses habitudes son regard sévère, ses sourcils fins et blancs légèrement froncés, comme si il était énervé.. c'était seulement parce qu'il réfléchissait.
Mais bon, en attendant il n'y avait personne pour l'embêter et le déranger. Or, même si la plupart du temps il ne répondait pas aux provocations, là il s'avérerait brutal et énervé si on osait le dérangeait alors qu'il était en pleine réflexion... c'était aux risques et périls de la personne, enfin il n'allait pas non plus sortit son sabre, loin de là ! Juste s'énerver un peu. Le lycéen laissa enfin après quelques minutes de répit un soupir léger s'échapper... il semblait un peu fatigué :

- Hmmm.... qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

En réalité, toute cette concentration était seulement pour savoir ce qu'il pouvait bien faire. Evidemment, il pouvait même il devait aller en cours. Cette idée lui effleura légèrement son esprit, mais il laissa vite tomber cette pensée, les cours ne l'enchantait pas plus que cela, et puis c'était pas tellement intéressant...Hitsugaya avait envie d'une animation, qu'il se passe quelque chose, de l'ambiance. Il fallait avouer que le silence qui régnait dans ces couloirs infinis était lourd, même très. L'adolescent ne supportait pas cela, même si il était plutôt de nature calme et posée. Où alors, cette ambiance qui régnait n'était pas normale... c'était calme, trop calme. Peut-être que quelqu'un préparait un coup ? Suite à cette pensée, Hitsugaya ne bougea pas d'un millimètre, mais ouvra un œil pour observer les lieux. Il fallait dire également qu'il avait les yeux fermés depuis tout à l'heure, mais si il y avait une personne qui serait dans les parages, il l'aurait sûrement deviné... tout cela semblait suspect. Le petit combattant referma son œil turquoise aux reflets légèrement verts et se posa de plus en plus de questions sur ce qui allait se passer par la suite, il sentait qu'il y avoir quelque chose, quelqu'un.... il s'y préparait. Hitsugaya était méfiant, très méfiant.

~* Si une personne m'espionne depuis tout à l'heure, je peux déjà juger qu'elle est spéciale...*~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Réflexion [Libre, bon rp si possible]  Lun 3 Mar 2008 - 18:31

Des pas résonnèrent dans le couloir, des pas incertains. Mais qui était-ce? Hé bien seulement Rinali, la jeune assistante qui c'était une fois de plus perdu. De ces yeux hagards, elle scrutait le couloir dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un. Soudain, un beau jeune homme attira son regard, appuyer contre les casiers il avait l'air de réfléchir.
Une sorte de halo de lumière l'entourait, mais n'était-ce pas son imagination? Ces cheveux avaient une couleur étrange, d'un blanc neige, lui donnait un air étrange, mais elle n'allait pas s'arrêter à ça.
Elle s'approcha doucement, mais manque de chance, un sac qui traînait au milieu du couloir la fit trébucher. Elle se rattrapa comme elle put au jeune homme.

"Heu... Désoler..."

Elle devint rouge, elle n'osait pas le regarder, elle se sentait comme une gamine ayant commit une grosse faute. Elle se dandinait comme elle pouvait, passant de temps a autres sa main dans ses cheveux qui était pour une fois détacher et tombait en cascade sur ses épaules. Son petit gilet rouge n'arrangeait rien a son teint devenu pourpre.
Elle tendit la main droite comme si elle voulait le saluer puis se ravisa.

°Halala... Qu'est-ce que je vais faire? J'ai l'air tellement cruche et lui tellement calme... Mince... Mince... °

Elle osa enfin poser ses yeux bleu azur sur lui. Mais en faite lui que faisait-il là? Il n'était pas en cours? Mais elle n'osait rien dire qui puisse le fâcher. Elle ne devait pas encore s'imposer, elle venait seulement d'arriver...
Elle quitta enfin son état de contemplation...

"Heu... Bonjour... Je... Je suis un peu perdu... Heu... Mais je ne me suis pas pressé, Je suis Rinali Lii, assistante de direction..."

Elle releva la tête a la fin de sa phrase.

°Mais zut!! Je suis l'assistante alors de quoi ai-je peur? °
Revenir en haut Aller en bas

Réflexion [Libre, bon rp si possible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1