Partagez | 

[Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Ven 2 Mar 2012 - 13:04

~Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !~

Une journée comme les autres, c’est comme ça que commencent toutes les histoires vous le savez tous bien, une belle princesse qui n’a pas forcément la vie de château qu’elle aimerait, et ce prince qu’elle ne connait pas encore, jusqu’à ce que le méchant, ou le triste sort, appelé le comme vous voulez, enferme la princesse dans une mauvaise condition, pour qu’un héros là sauve. Mais à part tout cela c’était une journée comme les autres.

On peut faire ce parallèle de compte de fée à la journée de Neiry, pas qu’elle soit une princesse. Non elle n’avait pas exactement le caractère qui collait. Elle était par moments bien trop discrète et à d’autre beaucoup trop grande ggle, et puis elle osait mettre des coups, non elle n’avait rien d’une princesse. Enfin peut être les yeux bleus dans lesquels ont aurait pu se perdre si elle vous laissait assez de temps pour les voir, oui car elle regardait rarement les gens dans les yeux le regard au sol. Et puis grosse différence elle n’était pas blonde. Oui une rousse princesse cela n’est pas très commun enfin il n’y a que la princesse Fiona… Enfin si vous vous rappelez bien de l’histoire elle devient ogresse tout de même ! Enfin bon si on veut considéré un élément perturbateur ou la prison de Nei on pouvait peut-être penser que c’était la KobeHighSchool… Enfin bon le prince, enfin c’est pour les jeunes filles qui sont encore en première ou deuxième année. À l’âge de Nei on réalise qu’il n’existe plus. Mais on n’est pas triste pour autant, on regarde un peu ce qui se trouve autour de soit… Et on y goute parfois si c’est sont genre.

Bon Neiry croyait toujours en l’homme parfait idéal et qui lui conviendrait, sur ce point elle était peut être bien naïve, mais c’est ce qui lui permettait de garder une certaine forme de bonne humeur ou d’espoir, car après tout ce qu’elle avait vécu dans le fond elle avait besoin de croire en un jour meilleur pour ne pas se foutre en l’air parce que cette vie est vraiment moche, vous le savez tout aussi bien que moi !!

Bref revenons à la situation principale plutôt que de déblatérer sur cette journée comme les autres (que nous savons bien ne le sera pas tant que cela). Bon Neiry allait et venait à la KobeHighSchool sans vraiment connaitre les gens, être enfermer dans cette enceinte avoir cours était un peu blasant, et elle n’était pas du genre populaire même si elle avait un physique que certaines pouvait envier. Elle ne voulait pas être aussi superficielle que toutes ses filles et puis elle préférait être discrète et au calme c’était bien plus agréable. Donc c’est vrai qu’elle ne se baladait pas avec un large sourire dans les couloirs mais c’était un peu assommant d’être toujours dans le même lieu à faire les mêmes choses. Et puis il faut dire que malgré son ancienneté, elle ne connaissait pas grand monde et du coup de faisait pas grand-chose de plus que manger étudier et dormir ici. Les rares rencontres qu’elle avait fait dernièrement était un garçon en ville enfin au parc tout du moins… Un dans les couloirs dans lequel elle était rentrée et c’était tout.
Enfin le garçon en ville, même si il lui avait laissé son numéro, elle n’osait pas vraiment le recontacter. C’est vrai qu’ils avaient passé une très bonne après midi malgré que les choses aient mal commencés. Mais elle ne connaissait rien de lui et restait quand même de nature méfiante. Pourtant il était vraiment cool sa façon de vouloir vous faire du mal mais qui dans le fond est gentil, restant froid et dur, un homme avec Neiry avait bien rigolé. Liam, oui, il était vraiment bizarre et c’est peut être pour cela qu’elle l’appréciait justement…

Bref, Neiry s’était levée se matin, avait fait sa toilette comme tout étudiant, avait mis son uniforme comme tout le monde et avait assisté à ses cours, comme heu tout le monde, ses cours étaient pris dans leur grande majorité, et la compréhension de ses derniers… Comment dire … Inexistante… Neiry ne s’en sortait plus du tout… Mais bon. La jeune fille se baladait toujours avec sa guitare… Rituel non ? Et puis elle avait prit de quoi ce changer, car formidable nouvelle elle finissait son après midi dès la fin de la récréation de l’après midi. Donc dès le dernier cours terminé, elle avait foncé dans les toilettes se changer revétir se pantalon large dans lequel elle se sentait tellement mieux que dans cette jupette d’uniforme !! Et puis elle mit un débardeur très coloré, aujourd’hui il faisait beau et elle avait bien envie de profiter du soleil. Enfin c’est ce qu’elle pensait car…

Oui elle traversait ce couloir et casiers, où on pouvait voir des gens courir et s’agiter dans tous les sens, d’autant plus au moment de la récréation, mais Neiry était prudente et se faisait juste bousculer par moment. Mais elle se sentie partir à un moment ne se doutant pas qu’elle allait se retrouver une nouvelle fois face à cet associal et méchant Liam, et que le ton risquait surement de monté !! Chien et chat vous connaissez ? Regardez plutôt Liam et Neiry !

Dernière édition par Neiry Amyas le Jeu 31 Mai 2012 - 18:34, édité 1 fois (Raison : finis =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mer 7 Mar 2012 - 23:20

Comme tous les matins, Liam sorti de son lit avec l’envie irrésistible de s’y replonger à penne le quart du petit orteil sortit de la couette… Je vous épargnerais les détails de sa toilette matinale si rapide soit-elle, enfilant son uniforme et attrapant son sac à la volée, puis partant de la chambre très tôt en claquant soigneusement la porte afin de réveiller de manière non agréable ses compagnons de chambre. En soit, rituel matinal accomplit.
Une belle matinée commençait mais les cours la gâcheraient certainement comme d’habitude. Enfin, heureusement que ce lycée était emplis de personnes à embêter pour se divertir un minimum.

La pause de l’après-midi enfin arrivée, Liam en profita pour se diriger vers son casier afin de piocher une babiole qui pourrait bien lui servir s’il se décidait à aller en cours. Ce n’était pas obligatoire cette après-midi mais il n’avait rien d’autre à faire alors bon…
Après une courte hésitation il choisit enfin, puis refermant le dit casier se tourna en se demandant où aller pour l’instant. Puis il vit une personne sans uniforme, bon jusque-là rien de bien frape à l’œil, elle devait avoir fini les cours mais, c’est cette chevelure qui retint son attention. Déjà d’une couleur peu commune ici au japon, mais c’est surtout une impression de déjà-vu… Cette, comment ? Neiry… oui c’était cela Neiry, la fille du parc à l’histoire folle.

*Mais qu’est-ce qu’elle fout la celle-là !*

Mine de rien il se tourna de nouveau vers son casier pendant qu’elle le dépassait. Tournant la tête pour l’observer, il était persuadé que c’était elle alors les sourcils froncés, quelque peu agacé qu’elle ne lui ait pas dit qu’elle étudiait ici, le jeune homme commença à la suivre en poussant les gens sur son passage et accélérant légèrement pour la rattraper. Juste au bon endroit. Voilà qu’un couloir peu emprunté faisait son apparition, alors il empoigna la jeune femme par l’épaule en la tirant violemment en arrière afin de la bousculer dans le couloir pour la « jeter » contre le mur. Il avait espéré ainsi lui faire peur, elle qui devenait parano à cause de son fabuleux passé, elle aurait –avec un peu de chance- eu peur que Liam ne soit son ravisseur : celui qui voulait lui faire payer la mort de son ami… Et cela lui aurait donné une bonne leçon ! On ne cache pas ce genre d’informations à Liam !
C’est vrai, il n’aimait pas du tout être pris de court comme ça, et il était agacé mais son visage était neutre. Seul son regard brûlant transperçant celui de la jeune fille prouvait qu’il ressentait quelque chose.
Bref, il ne la laissa pas se remettre de ses émotions, l’attaquant plutôt verbalement de suite après qu’elle n’ait pu voir son visage. Bien entendu, il l’avait lâchée…

« Qu’es tu fous la toi !? »
Il marqua un léger temps mais cela dit pas assez pour la laisser répliquer, son regard devenant un peu sournois « J’espère que t’as bien eu peur, sa t’apprendra à me cacher des choses comme ça ! »

(désolée, fatigue et manque d'inspiration >w< j'me rattraperais au prochain post... )
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Ven 9 Mar 2012 - 11:33

Neiry n’avait pas rêvée on l’avait bien saisit, c’était à l’épaule, et cela lui faisait légèrement mal. Bien sûre prise de court, la première chose qui lui vint n’était pas la peur. Bien entendu elle avait été surprise, qui ne l’aurait pas été. Qui cela pouvait être. La jeune fille pensa à quelques personnes qui aurait pu vouloir lui parler et la prendre par surprise pour la tirer ailleurs. Nats ? Non la poigne était trop forte, il l’aurait attrapée par le bras de manière plus douce, qui cela pouvait être ? Quand elle pensa à lui. Celui qu’elle redoutait autant. Mais comment l’avait il retrouvé si vite. Elle avait l’impression que son cœur avait cesser de battre un temps et que maintenant il battait plus fort à lui faire mal dans la poitrine. La jeune fille savait ce que cela signifiait. Il la poussa contre un mur. C’est instinctivement que son poing parti en direction du visage de Liam. La haine brulante dans ses yeux.

La jeune fille s’arrêta dans son mouvement juste avant la tête de Liam. Ce n’est vraiment pas la personne qu’elle s’attendait à voir. Mais on voyait très bien le genre de réaction qu’elle pouvait avoir… Oui on pouvait parfois dire que Neiry était plutôt cool comme fille, mais il ne fallait peut être pas la chercher non plus.

« Qu’es tu fous la toi !? »

« J’espère que t’a bien eu peur, sa t’apprendra à me cacher des choses comme ça ! »

L’idée de lui cracher au visage lui traversa l’esprit, bonjour Liam détestable =). Mais au lieu de cela Neiry eut un sourire. Dans son regard la haine avait disparu. Oui Neiry avait peut être des tendances masochistes. Mais Liam est un gars cool. Non je vous jure, n’allez pas l’enfermer tout de suite ^^. Bien entendu la jeune fille n’allait pas lui répondre gentiment tout de suite. Et puis quoi encore ! Il n’avait pas à l’ « agresser » comme cela. Sa ne se faisait pas !

« Tu n’as vraiment pas peur de te prendre un coup toi !

Bien entendu, elle ne lui répondait pas tout de suite à ses questions. Oui elle avait été surprise, oui elle avait eut peur, mais elle n’allait pas être terrorisé ou tétaniser. Enfin elle ne le montrerait pas. Le jour où elle verrait celui qui la traque, peut être qu’en voyant son regard elle se figerait, peut être que les souvenirs remonteraient, et peut être qu’elle serait impuissante. Mais tant qu’elle n’était pas sûre que ce soit lui, elle était en mesure d’attaquer. Oui Nei avait besoin de se sentir forte. Même s’il faut avouer que ses coups ne risquaient pas de faire mal.

« Je n’aurai pas imaginé très différente une nouvelle rencontre avec toi, même si je ne m’attendais pas à ce que tu sois de Kobe. »

Oui elle allait en venir au fait. Mais pas tout de suite, avec un peu de chance cela le ferait quelque peu rager, et puis c’était une belle vengeance de la part de Neiry. Oui se servir des points faibles de l’autre. Liam était un bon professeur. Alors récapitulons, il était curieux, chatouilleux, et il avait un caractère de merde, mais dans le fond c’était quand même sympa. Finalement elle répondit à sa première question :

« J’imagine que je fous la même chose que toi ! »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Bon c’est vrai aussi qu’il pouvait ne pas le comprendre dans le bon sens mais bon, non elle n’était pas du genre à le suivre, quel aurait été son intérêt. Elle « étudiait » tout comme lui à Kobe. D’ailleurs si elle le suivait jamais elle n’aurait été surprise qu’il la chope, jamais elle ne l’aurait pas dépassée, elle aurait été attentive à ce qu’il faisait. Enfin bon. Maintenant il fallait qu’elle lui apprenne à ce tenir, plutôt calmement elle lui dit :

« Puis, je ne t’ai rien caché, j’ai répondu à tes questions, tu en connais plus sur moi que je ne sais de toi. Tu n’avais qu’à poser la question !

Puis plus sèchement, et pour bien lui montrer qu’il avait tord elle rétorqua :

« Qu’ais-je donc oublier de dire aussi ? Mes mensurations ? Si je porte une petite culotte ? Ou autre chose ?

Une tête à claques ? Non simplement Neiry dans ses meilleurs jours. Bien sur c’était une sorte de pic qu’elle lui envoyait mais il pouvait aussi se foutre de sa ggle, oui elle n’avait pas de complexe là-dessus tout du moins, oui elle faisait parfois quelques stéréotypes sur les hommes du genre à ne penser que leur sujet préféré était le sexe. Ce qui pouvait très facilement expliquer pourquoi elle disait ce genre de chose. La rouquine n’avait pas la langue dans sa poche. Et ce qui était drôle c’est qu’elle avait pu bien s’entendre avec Liam sans qu’il s’entre-tue.

« Je risque donc de te voir plus que je le pensais je vais devoir apprendre à ne pas frapper le premier venu, je risquerai d’abimer ta ggle d’ange »

Ouais il l’avait mis dans une humeur un peu assassine. Mais vu son caractère il saurait surement riposter, la jeune fille n’avait pas de toute dessus. Comparé à leur première rencontre elle baissait un peu moins les yeux, le regardant plus longtemps. Bien sûr elle était souvent rattrapée par sa vieille habitude de regarder le sol mais bon.

(J’ai pas fait très long non plus, mais je pense que tu as de la matière et que c’est raisonnable =))
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Dim 11 Mar 2012 - 15:45

Dès qu’elle l’eut reconnu son visage redevint souriant, contrairement à ce que Liam s’attendait. Etait-elle contente de le voir ? Il avait été épargné d’un joli coup de poing et avait droit à un sourire. *Décidément je suis irrésistible haha* ~> fier.

« Tu n’as vraiment pas peur de te prendre un coup toi !

« Héhé, non regarde, ton poing s’arrête toujours avant mon visage »

Il la regarda de haut un instant. Pas pour se montrer supérieur mais simplement pour appuyer ce qu’il disait. Cependant elle reprit assez vite sans vraiment se préoccuper de sa boutade. Tout du moins c’est ce dont Liam avait l’impression.

« Je n’aurai pas imaginé très différente une nouvelle rencontre avec toi, même si je ne m’attendais pas à ce que tu sois de Kobe. »
« J’imagine que je fous la même chose que toi ! »

Pour le coup cette réplique le fit sourire, *la même chose que moi ? Ben voyons*. Certes elle n’avait pas l’air d’être une élève modèle mais de là à « foutre la même chose que toi » Liam en avait de très, très gros doutes. Même si elle parlait du fait d’étudier à Kobe tout comme lui, le jeune homme ne put s’empêcher de l’imaginer aussi rebelle que lui. S’aurait été beau à voir et rien que d’y penser le faisait rire.

« La même chose que moi ? AH je demande à voir dans ce cas ! »

Elle semblait énervée et devinez quoi ? Cela remontait la bonne humeur de Liam. Comme d’habitude en fait, aujourd’hui, il avait de nouveau envie de s’amuser avec… Et vue son humeur cinglante, elle risquait fort d’avoir un peu de répartie et de s’énerver que plus… Mais à y repenser, elle était déjà énervée alors le jeu de l’énerver d’avantages ne serait peut-être pas si drôle ? Petite réflexion sur ce qu’il pourrait bien lui faire subir aujourd’hui… Bah il verrait bien ce qu’elle pourrait lui lancer comme bourrade…

« Puis, je ne t’ai rien caché, j’ai répondu à tes questions, tu en connais plus sur moi que je ne sais de toi. Tu n’avais qu’à poser la question !
Qu’ai-je donc oublié de dire aussi ? Mes mensurations ? Si je porte une petite culotte ? Ou autre chose ? »

Tiens, tiens, c’est seulement maintenant que cela la dérangeait qu’il en sache plus sur elle que ce qu’elle n’en savait sur lui ? Intéressant… A retenir alors…Mais que voilà ! Une pique ! Il va donc falloir que le jeune homme l’alimente.

« Owii ! Ainsi que le jour de tes règles, sa peut toujours servir ça ! Et puis… »

Sans se cacher, Liam fixa un moment sa poitrine en croisant les bras d’un air pensif, puis se reculant baissa les yeux vers l’endroit où devrait se trouver la dite petite culotte avant de se rapprocher de nouveau en décroisant les bras d’un air plutôt satisfait. Parlant avec le doigt en l’air pour… ben on sait pas pourquoi en fait.

« Non, en fin de compte, tes propositions sont trop évidentes, pas besoin d’avoir ces infos venant de ta bouche… »

Elle l’avait provoqué, se mettait-il à la provoquer à son tour ? En tout cas, il l’avait mattée ouvertement qu’en dirait-elle ? Ce serait drôle qu’elle commence à rougir mais malheureusement elle n’était pas ce genre de fille. Enfin c’est ce dont Liam avait l’impression même si elle était pas très douée pour cacher des sentiments comme la peur qui se lisait entièrement dans ses yeux. Parlant de ses yeux d’ailleurs le jeune homme avait l’impression qu’elle s’entêtait moins à fixer le sol… *Vive la colère dans ce cas haha *

« Je risque donc de te voir plus que je le pensais je vais devoir apprendre à ne pas frapper le premier venu, je risquerai d’abimer ta ggle d’ange »

« Ouais, d’ailleurs t’es là depuis quand ? Car pour avoir loupé ta tignasse depuis le début de l’année faut le faire… A mon avis, on n’est pas du genre à trainer dans les mêmes coins la p’tiote ! »

La p’tiote. Pourquoi ce surnom d’un coup ? Aucune idée mais ça lui allait bien, elle n’était pas si grande que sa… Bref, curiosité me voilà : En quelle classe est-elle ? Depuis quand elle est dans ce bahut ? Comment ce fait que Liam ne l’ai jamais aperçue avant ? Ahem pardon, la dernière question est évidente ; Liam se fout de savoir qui sont les personne ornant le lycée, il ne prend donc pas la peine de regarder les gens. Il les repousse même quand ils sont trop collant c’est pour dire. Regardez cette claire, qu’il avait fini par –encooore- retrouver ici s’en était allée on ne sait trop où et cela avait beau faire de l’air… Cela faisait aussi une âme bien connue (connue dans les moindres détails en fait) qu’il ne pouvait plus embêter au grès de ses humeurs. Dommage…
Bref, revenons-en à la rouquine.
L’énerver, ne plus l’énerver… Telle est la question. Question qui reste sans réponse à l’heure qu’il est ! Le jeune homme ne savait pas trop comment tourner les évènements… L’énerver ou pas…

*Rhaa ! Bon laissons-la réagir… Voyons, il y aura surement un déclic… l’énerver ou pas ? Oui ou non ? C’est quoi le plus tentant ? Je sais paaas ? !!!*
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mar 13 Mar 2012 - 9:14

On ne pouvait pas dire que Liam était le garçon le plus agréable que Neiry connaissait, il pouvait être mignon ce n’est pas se qui ferait d’elle une fille gaga, qui tomberait sous son charme, non loin de là. Elle appréciait sa compagnie parce que même s’il avait des allures de dur, elle avait vu son côté tendre, et c’était quelqu’un de bien, pas profondément méchant. Et du coup dans le fond leur relation pouvait être explosive. Cela vous sortait vraiment de votre train-train quotidien.

« Héhé, non regarde, ton poing s’arrête toujours avant mon visage »

C’est vrai qu’à ce moment là Neiry était partagé en lui en foutre une où lui qu’elle était très bien capable de ne pas le retenir la prochaine fois si cela lui manquait. Mais cela ne servait à rien de tergiverser sur ce sujet. Liam savait qu’il aurait pu en prendre un. Quoi il allait commencer à se douter que la rouquine avec un caractère explosif ?

« La même chose que moi ? AH je demande à voir dans ce cas ! »

Oui bon c’est vrai qu’elle entendait surtout aller en cours, être scolarisé à Kobe. La jeune fille ne savait trop comment imaginer Liam en cours. Après s’ils avaient été ensemble en cours, la question ne se serait pas posé et puis même Nei suivant ses fréquentations aimait se laisser entrainer en cours. Aller foutre la merde, donner de mauvaises idées participer quoi, et puis il faut dire qu’elle n’avait plus rien à perdre au jour d’aujourd’hui. Après cette année, elle s’était plutôt mise en mode off, et ne faisait pas grand-chose en cours, enfin le strict minimum : y assister. Enfin bref passons, Nei avait attaqué Liam, ce dernier avait réagit. C’était si facile de le faire mordre à l’hameçon =).

« Owii ! Ainsi que le jour de tes règles, sa peut toujours servir ça ! Et puis… »

Neiry éclata de rire, bien entendu il ne pouvait pas parler sérieusement, elle le savait et au pire qu’elle importance, les règles n’avait d’influence en rien. Bon oui toutes les pratiques n’étaient plus tout à fait les même, mais c’était l’occasion de tester autre chose… Enfin bon…

Liam se mit à la mater, ouvertement et de manière très expressive, il n’avait pas de honte. Encore une provocation, attention Nei se devait de réagir. Mais il fallait attendre le moment propice que cela fasse mieux mouche :p. Il avait levé le doigt en parlant, mais cela ne lui allait pas. Le pauvre, elle l’avait peut être perturber rien qu’en se laissant observer. Neiry se retint de rire.

« Non, en fin de compte, tes propositions sont trop évidentes, pas besoin d’avoir ces infos venant de ta bouche… »

Neiry avait comprit que ces dires soulignait ce qu’il venait de faire, mais ne soit pas si pressé Liam t’en fait pas tu vas finir par l’avoir ta réaction, et je peux te dire que tu ne seras pas déçu. Tu as tout de même à faire avec Neiry. Enfin bon… Ouai elle n’était pas du genre à rougir, dans les pires jours elle l’aurait peut être observer faire mais après tout Dieu nous avait donner des yeux c’était bien pour qu’on s’en serve, alors à quoi bon s’en prendre à lui alors qu’il la regardait. Et puis cela pouvait être en bien comme en mal, donc pas de quoi se prendre la tête. Soit il pouvait fantasmer sur sa paire de seins, soit il les trouvait ridicules, mais peut importait, elle ne les changerait pas.

D’ailleurs ce n’est pas que par colère qu’elle regardait moins le sol. Liam lui donnait une sorte de confiance, elle savait qu’il n’allait pas se barrer en courant, que la discussion serait forcément alimenter. Aller savoir pourquoi, pour une fois elle arrivait à être aussi sociale. Enfin bon ils s’en mettaient quand même bien dans la ggle.

« Ouais, d’ailleurs t’es là depuis quand ? Car pour avoir loupé ta tignasse depuis le début de l’année faut le faire… A mon avis, on n’est pas du genre à trainer dans les mêmes coins la p’tiote ! »

Depuis quand… Oula déjà trop longtemps. Elle fêterait bientôt les un an… Un an depuis l’accident, bientôt un an à Kobe… Enfin bon, il ne fallait pas faire attention à cela. Il y avait un détaille plus important sur lequel revenir, ou plutôt deux. Tout d’abord. Qu’est ce qu’elle avait sa tignasse. Oui elle était rousse et alors, ce n’était pas si étrange que cela. Heureusement ce n’était pas orange pétant. Mais oui au japon cela n’était pas très commun, et alors ? Non elle n’avait rien de particulier. Encore il aurait dit ses yeux qui contrastaient tellement avec ses cheveux elle aurait comprit. Et puis la p’tiote ? Elle avait droit à un surnom maintenant. Était est-ce une marque d’affection ou une autre agression… Aller savoir. Oui Neiry n’était pas bien grande, mais après cela n’avait rien de choquant, ouai c’était une fille elle avait au moins cette excuse là. Et puis n’avez-vous pas entendu que tout ce qui est petit est mignon ? (et tout ce qui est mignon est trognon, et les trognons on les met à la poubelle) Bref.

De nouveau Neiry allait peut être digne d’intérêt à ses yeux, pourtant les sujets sur lesquels il allait l’être, étaient tout sauf ceux qu’elle aimait. Enfin vous imaginer un peu, on ne vous définit que parce que vous être en cinquième année que vous allez ou non aux options… Puis quand vous étiez arrivés. Enfin ce genre de chose inutile. Enfin je vous laisse imaginer. Enfin une chose à la fois.

« Voyons c’est mal de fatiguer sa vision de super héros, fallait le dire tout de suite :

La dessus elle leva son débardeur, bon elle avait un soutien gorge assez sobre il n’y avait pas grand-chose de plus pour se rincer l’œil. Un soutien gorge d’un ton un peu violet, très clair, à pois, et avec une bordure noir. Une sans gênes ? Non loin de là. Neiry était très pudique, très féminine quand elle ne voulait, mais là c’était plutôt de l’impulsivité, ce genre de chose qu’on fait sans réagir pour répondre à une attaque, ou pour provoquer. Sur ce coup là on pouvait vraiment se poser la question. Quoi vous dites que Liam risquait d’être surpris. Peu importait, tant qu’il ne lui sautait pas dessus dans ce couloir elle ne lui en foutrait pas une.

Maintenant il fallait qu’elle réponde à sa question. Elle se « rhabilla » avant de répondre à toute question, oui il avait eu le loisir de faire plaisir à ses yeux, et peut être un peu plus…

« Je suis arrivée l’an dernier j’ai du faire le dernier trimestre, plus les vacances d’été, une éternité quoi… Et la p’tiote elle le sera plus tant que sa quand elle t’en aura mis un dans la ggle tu verras »

Oui Neiry avait parfois l’impression de faire partie des meubles, elle avait vu des gens partir, pour le moment chaque personne était pour elle une nouvelle tête, une nouvelle discussion, de nouvelles bases à prendre s’était fatiguant à la longue. Mais Liam était différent de tout cela, il était peut être l’étincelle de Kobe, celle qui ferait que Nei pourrait être un peu mieux, un ami ? Elle pouvait vraiment y compter ? C’était à se demander. Bon elle risquait de le frapper à tout moment en fin de compte, mais cela mettait peut être un peu de piment… Non Nei n’était pas méchante, elle ne le frapperait pas sans raison valable. Puis il n’allait peut être pas non plus chercher la merde au point de se faire cogner dessus, l’énerver oui, il aimait bien cela, et puis dans le fond au moins cela la faisait réagir. Sinon il faut avouer qu’elle prenait un peu plus son temps pour les réponses…

Malgré que le couloir dans lequel ils étaient était peu passant, quelqu’un passa et les regarda avec instance, Neiry explosa :

« Si tu veux quelque chose à détailler, je te met mon poing dans la face, tu le verras bien au moins »

Pourquoi explosait elle, allez savoir… Elle changeait assez d’humeur comme ça, qu’on ne cherchait plus à comprendre. Mais face à Liam, elle retrouvait son calme à présent. Pour la première fois depuis longtemps elle se demandait si elle ne devait dire quelque chose, faire un geste. Elle regarda les yeux de Liam, son visage était neutre, il n’y avait rien à y lire, pas le moindre indice de quoi que se soit. (Description qui peut faire pour les deux). Liam paraissait mystérieux pour Nei, elle aurait bien souhaiter le voir agir avec les autres. Après tout elle n’avait pas de traitement particulier. Mais elle ? Avait elle du répondant parce qu’elle savait qu’elle ne risquait rien.. ? Et sans plus de contexte elle lui dit :

« J’ai trouvé un meilleur coiffeur que toi, franchement je préfère cette coupe, l’autre était trop originale, mais il veut bien te donner des cours ! »

Oui elle faisait référence à leur dernière rencontre et au bon moment qu’ils avaient passé. En même temps cela pouvait aussi être vu comme une nouvelle pointe de la part de la rouquine, peut être qu’en fait elle aimait bien jouer avec le feu… Allez savoir.

Beaucoup de questions se précipitait dans la tête de Neiry, des questions sans tellement d’importance, celle qui vous viens et qui vous gêne alors qu’elles n’ont pas forcément de raison d’être. Se questionner sur le pourquoi des actes de l’autre et envisager toutes les possibilités possibles, ou en d’autres termes, se prendre la tête pour rien. C’est vrai que dans ses moments là Neiry semblait calme et rêveuse. S’il la laissait un moment comme cela et reprenait la parole ensuite elle risquerait de sursauter, il aurait de quoi encore une fois se foutre de sa ggle.

(je voulais faire 1800 mots environs mais 1666 c’est trop beau ! donc cadeau :p)

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Dim 1 Avr 2012 - 20:28

Liam avait réussi à faire rire la jeune fille alors que ce n’était pas forcément son but premier. Il avait répliqué sans vraiment réfléchir aux conséquences puis ensuite maté ouvertement sans se douter de ce qu’il avait vraiment engendré en faisant cela. C’est vrai, n’importe qu’elle fille se serait senti un minimum gênée de se voir ainsi observée non ? Enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à maintenant. Mais il faut croire que cette Neiry n’est pas si ordinaire que cela. (Même si ça, il le savait déjà). Bon le jeune homme avait d’ailleurs vite changé de sujet, il ne portait pas un intérêt si grand à la mater la tout de suite… Il y en avait tellement à voir dans ce lycée que bon…
Seulement, comme il s’en doutait (ben oui il commence à la connaitre la rouquine) elle revint sur le « vieux » sujet, ne répondant pas aux questions qui intéressaient vraiment Liam.

« Voyons c’est mal de fatiguer sa vision de super héros, fallait le dire tout de suite : »

Au moment où elle posait ses mains sur le bas de son débardeur, Liam était en train de croiser les bras en attente de ce qu’elle allait bien pouvoir lui réserver cette fois. Que voulait-elle dire par là ? Elle n’allait tout de même pas...
Cependant il n’eut pas à attendre longtemps pour le savoir.
… Et bien si, elle l’a fait.
Ne détournant pas le regard de sa poitrine (bah non, elle la lui montrait librement, pourquoi s’en priver ?) son expression ne changea pas pour autant. C’était qu’une poitrine parmi tant d’autre à vrai dire et puis… ce n’était même pas sexy. Que du sobre sur une poitrine qui mériterait quand même mieux au goût de Liam. Jusqu’à-ce qu’elle rabaisse son débardeur, le jeune homme regarda de son regard inexpressif habituel avant de remonter son regard sur ses yeux. Parlant des yeux, il se demandait pourquoi elle ne baissait plus autant le regard qu’à leur première rencontre. Le jeune homme tâcherait donc de regarder comment elle se comporte avec les autres…
*Et puis que de familiarité tout à coup haha*

« bah… t’aurai au moins pu faire un effort de présentation, c’est quoi ce soutif ? » puis il lâcha un petit rire, faisant comprendre qu’il était toujours d’humeur à lui envoyer des piques « t’es pas pudique au moins, c’est pas plus mal. Mais t’as juste oublié de répondre à ma question.»

« Je suis arrivée l’an dernier j’ai dû faire le dernier trimestre, plus les vacances d’été, une éternité quoi… Et la p’tiote elle le sera plus tant que sa quand elle t’en aura mis un dans la ggle tu verras »

« J’attends de voir alors »

Oh ? Ses nerfs commençaient à s’échauffer ? Un ton beaucoup moins amical pourtant le celui du jeune homme ne changeait pas lui. Comme la dernière fois, il commençait à apprécier sa compagnie. En effet Liam adorait les réactions loufoques de Neiry. Il était dans l’établissement depuis le début de l’année mais la présence d’autres personnes le gênait, c’est pourquoi il n’avait pas de liens avec personne ici. Quant à elle, elle semblait plutôt sociable malgré son caractère et ses habitudes de prendre trois plombes pour répondre à une question. Caractère soit dit en passant, du même acabit que celui de Liam visiblement…
Bref. Donc cela faisait longtemps qu’elle arpentait les couloirs du lycée. Pas de chance pour elle. Oui, le jeune homme aimait le changement et rester trop longtemps au même endroit l’agaçait. Dommage pour lui, il n’était pas prêt de sortir d’ici avant un bon moment.

« Si tu veux quelque chose à détailler, je te met mon poing dans la face, tu le verras bien au moins»

*Pardon !!? O_o*
Ah non, ce n’était pas pour Liam. Celui-ci se retourna pour voir qui était l’heureux élu. Une personne qui passait tout simplement derrière lui. Pourquoi cette agression ? Avait-il assisté lui aussi au spectacle de tout à l’heure ? Si c’était le cas, cela avait eu l’air de le perturber. *pauvre homme…* De son regard insistant, il fixa l’élève d’un œil mauvais qui lui fit tourner la tête et continuer d’un pas plus rapide. C’est bien, encore un qui avait compris que trouver Liam c’était se perdre. Une fois que l’incommodant personnage ne fut plus visible, Liam se tourna de nouveau vers Neiry qui plongea son regard dans le sien. Etrangement aucune expression n’était visible dans ses yeux, tout comme lui. Mais ils se fixèrent ainsi pendant quelques minutes sans un mot. Chacun essayant de décrypter le regard de l’autre sans doute. Ce fut elle qui brisa e silence.

« J’ai trouvé un meilleur coiffeur que toi, franchement je préfère cette coupe, l’autre était trop originale, mais il veut bien te donner des cours ! »

Ou comment entamer une nouvelle conversation et éviter de tergiverser sur sa petite personne.
Liam répondit avec un air offusqué ironique.

« Meilleur coiffeur que moi ! Où ça, je te prie ? Cette coupe est trop banale, où est passé la créativité enfin ! »

Sur ce, il lui tira la langue d’un air taquin et enfantin comme il le faisait souvent ces temps-ci. Il posa sa grande main sur le dessus de sa tête puis attrapa une mèche qu’il souleva en glissant jusqu’à la pointe horizontalement. Evaluant la longueur de la mèche en retrouvant son air sérieux. Le jeune homme la relâcha quelques secondes après puis, tout en croisant les bras lui ordonna de se retourner. Sauf que Neiry n’obéit pas forcément au doigt et à l’œil… (Rien d’étonnant d’ailleurs)

« Eh ! Retourne-toi, pour la deuxième fois. Je ne me répèterais pas une troisième… »

Il haussa un sourcil en la fixant de son regard vif. Un peu comme si elle n’avait pas le choix, même si elle l’avait bien entendu. Son ton lui faisait bien comprendre que c’est ce qu’il désirait qu’elle fasse en exerçant une pseudo autorité. Bref elle finit par s’exécuter sans voir le visage de Liam dans son dos se déformer par un léger rictus sadique.

« Bah quand même, c’est pas trop tôt. »

Bon il faut l’avouer, la première idée de Liam avait été de lui couper les cheveux, seulement il n’avait rien sur lui pour le faire, donc il avait pensé à les lui brûler mais il se ravisa. L’une des seules fois depuis qu’ « elle » était partie… « Elle » l’avait un peu trop changé, il s’en rendait compte maintenant…

Quoi qu’il en soit, au lieu d’exercer son envie purement sadique sur elle, il passa vivement son bras autours de sa gorge, la coinçant contre lui en venant frotter son poing contre son crâne, la décoiffant au passage. Et plus elle se débattait, plus il resserrait son étreinte et frottait son poings fort. Enfin une fois la demoiselle « achevée » il la relâcha, lui faisant un shampoing rapide avant de s’éloigner vivement d’elle. Il s’enfonçait déjà dans le couloir en se moquant d’elle sans retenue. La provoquant pour s’amuser un peu.

« Alors tu vois, SA c’est de l’art. Rien à voir avec ton sois disant coiffeur. L’originalité c’est la vie ! T’as plus qu’à soulever ton débardeur encore une fois et tu les fais tous tomber héhé »

Maintenant Liam se préparait à réceptionner les coups qu’elle lui mettrait certainement. Une furie allait surement lui sauter à la gorge, honteuse d’avoir été ainsi bernée. Il l’aimait bien cette Neiry, elle avait le bon profil de la personne à embêter en cas d’ennuis. Cela n’était pas si mal qu’elle soit dans ce lycée finalement…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mar 3 Avr 2012 - 17:42

Liam était parfois un gars très surprenant, et Neiry qui habituellement se méfiait des personnes qui l’entourait avait un peu oublié de le faire… Mais peut être aurait elle du. En effet avec lui ces humeurs étaient bien plus voyantes, alors qu’habituellement elle faisait tout pour garder tout ce qu’elle pouvait en elle, là elle ne le faisait pas. Il arrivait à l’énerver au risque de se manger une droite, à la faire rire… Espérons qu’il ne la ferait pas pleurer… Après qu’elle lui eut montré sa poitrine il fut obligé de faire une remarque sur son soutif…

« bah… t’aurai au moins pu faire un effort de présentation, c’est quoi ce soutif ? … t’es pas pudique au moins, c’est pas plus mal. Mais t’as juste oublié de répondre à ma question.»

Il est vrai qu’à ce moment là elle lui en aurait bien foutu une, qu’il apprenne à ce méfier… Ne finissait il pas par prendre ses aises avec elle… ? Mais bon que voulez vous. Plutôt que de réagir complètement elle ne fit que serrer le poing. Mais très peu de temps, dans le fond elle s’en fichait… Ses soutiens gorges étaient ce qu’ils étaient, et s’il voulait en voir de plus beau il n’avait qu’à lui en offrir. C’est vrai après tout… Neiry n’était pas de ses filles à trop faire gaffe à son apparence physique. Alors oui elle mettait des décolletés, mais ce n’était pas pour être belle ou autre, non c’est la dedans qu’elle se sentait à l’aise… Libre de ses mouvements… Si ces messieurs voulaient se rincer l’œil il y avait de quoi faire… Entre toutes ses pimbèches qui mettaient des décolleté jusqu’au nombril avec une mini jupe même par moins quinze degrés…

Oui donc Neiry était tout de même assez sobre et naturelle comme fille, elle n’allait pas se maquiller, ni même passer des heures sous la douche pour faire des soins capillaires ou autre. Elle prenait ce que lui donnait la nature, sans chercher à tricher… Ainsi peut être était elle plus vrai que les autres. Bon elle n’attirait pas tant de garçons que cela… La plupart était trop con pour ne vouloir que des filles fausses, qui rigolent forts et autre. Bon peut être était est ce aussi la nature un peu solitaire de Neir qui la rendait comme cela… Son côté artiste un peu dérangée, un peu en décalage dans la société… Bon elle faisait peut être parti d’un stéréotype au moins…

« J’attends de voir alors »

L’incitait il à lui taper dessus. Avait il vraiment envie de la voir se battre. Il faut avouer que souvent les crêpages de chignons des filles pouvaient être drôle entre les vas y que je te tire les cheveux ou que je te griffe, ou que j’agis en traitre et que je te castre… La rouquine avait une autre façon de se battre, parfois un peu plus masculine. Oui à beaucoup trainer avec des garçons on prend parfois certaines de leur habitudes… Un jour elle se battrait peut être contre Liam. Elle n’avait pas envie de lui faire mal dans le fond. Elle l’aimait bien. Puis elle n’était pas masochiste non plus à vouloir à tout pris recevoir de coups. Parfois trop impulsive il se pourrait qu’un jour un coup parte. Ce qui serait bien plus amusant serait de pouvoir se « battre » en tout amitié contre Liam. Que les coups soient dépourvus de force, mais juste histoire de parfaire une technique. Mais bon, jamais elle n’oserait lui soumettre sa requête. Il fallait qu’elle vienne naturellement, cela fonctionnerait mieux. Cependant pour aujourd’hui Liam avait une tout autre idée. Et pas la plus agréable qu’il soit…

En attendant, il mit un temps à comprendre que la méchanceté gratuite de la jeune fille s’adressait au cafard qui passait… Et il participa à le virer. C’est sur quand on est un mec les petites larves s’effacent d’autant plus vite… Mais qui sait, pourquoi il eut une idée aussi saugrenu… Peut être n’autorisait il que lui-même à lancer des piques… Et qu’il n’apprécia pas du tout celui sur la coiffure de la dernière fois… Pourtant il le pris avec le sourire :

« Meilleur coiffeur que moi ! Où ça, je te prie ? Cette coupe est trop banale, où est passé la créativité enfin ! »

Il lui tira même la langue comme une provocation… Ouai il était dérangé comme gars parfois… Il cherchait la guerre il allait l’avoir =). Neiry sourit… Pourtant il continua avec quelque chose de très étrange. Il lui demanda de se retourner… Nei plutôt surprise ne réagit pas… Avait elle bien entendu ? Et puis pourquoi aurait elle fait une telle chose ?

« Eh ! Retourne-toi, pour la deuxième fois. Je ne me répèterais pas une troisième… »

Son ton n’était pas tout à fait autoritaire, mais la tournure de sa phrase dérouta un peu la jeune fille… Elle eut l’envie de lui tenir tête, mais il ne lui demandait pas grand-chose, elle ne voyait pas le mal la dedans… Peut-être aurait elle du se méfier davantage… Il faut dire qu’elle était très curieuse de ce qu’il allait encore pouvoir trouver… La jeune fille se mis donc dos à lui.

« Bah quand même, c’est pas trop tôt. »

Elle tourna la tête. Non ça va il n’avait rien de dangereux dans les mains, il avait le sourire au lèvres, donc bon… Après tout rien d’annormal… Elle se remit normal. C’est là qu’il la chopa par le cou. La serrant. Sa première réaction fut de paniquer. Chasser le naturel il revient au galop. Neiry s’était intégralement crispé. La douleur au niveau de la cicatrice ce fit intense. Elle serra les dents. Quoi qu’il fasse, elle venait de voir rouge, et il ne s’en tirerait pas comme cela. Il la décoiffa… Et mit du shampoing ( ?)

« Alors tu vois, SA c’est de l’art. Rien à voir avec ton sois disant coiffeur. L’originalité c’est la vie ! T’as plus qu’à soulever ton débardeur encore une fois et tu les fais tous tomber héhé »

Il lorsqu’il la lâcha, il devait surement pertinemment savoir qu’elle allait lui en mettre une, il était parti en courant… Et il continuait à la provoquer… Non mais je vous jure… Il avait vraiment jamais pris assez de coup… Peut être que s’il lui échappait dans les couloirs, elle laisserait tombé, enfin elle remettrait cela à plus tard. Neiry connaissait parfaitement le dicton, la vengeance est un plat qui se déguste froid. Et leur prochaine rencontre serait des plus explosives.

Mais elle n’attendit pas, elle partie à sa poursuite, elle n’en avait rien à faire pour l’heure de croiser un quelconque surveillant… Sa guitare ne la gênait pas tant que cela pour courir. Un réel sac de cours aurait été plus lourd… Et donc plus génant, mais sa guitare, elle était pour ainsi dire née avec. Donc courir avec cette dernière sur le dos n’était pas génant. Lorsqu’elle croisait un élève sur son chemin elle ne perdait pas le temps de le contourner… Elle lui foutait un grand coup d’épaule. Pas de quartiers… Bien entendu, ils rallaient derrière, certains surveillants se rendirent compte du remu ménage, et l’invitèrent à s’arrêter, lui ordonnèrent de cesser de courir dans les couloirs, mais elle n’en avait que faire de leur recommandations. Son objectif fracasser Liam !

La jeune fille voyait où était Liam. Ce qui l’encouragea à accélérer d’avantage. Il tourna brusquement alors qu’elle était proche de lui. Bah oui c’est toujours comme sa quand vous courrez après quelqu’un vous ne regardez que lui, et donc quand il change de direction vous êtes toujours surpris. Neiry s’aida donc du mur pour se rattraper et tourner sans trop glisser. Elle perdait ainsi moins de vitesse, se rattrapait d’une chute certaine, si le mur n’avait pas été là. Rappelons que Nei sait être très maladroite. Dès qu’elle put attraper Liam elle le fit. La jeune fille le tourna et lui en mit une qui lui arriva droit dans la ggle… Heu ou pas… Ce n’était pas Liam, mais un petit plaisantin qui était tout joyeux et qui sautillait en tous sens, il avait surement eu une bonne note… Connard qu’est ce qu’il foutait dans son chemin… Elle le poussa. Oui le pauvre, aujourd’hui elle n’était pas d’humeur.

[…]

Cette fois elle était sure de sa cible, elle reproduit ce qu’elle venait de faire… Elle l’attrapa, et se prépara à vraiment lui cogner dessus. Elle ne savait pas s’il était rapide et s’il avait l’habitude de se battre et s’il allait avoir le temps de contrer son coup de poing de la main droite. Mais si il la contrait. Elle était prête à enchainer d’un coup de gauche… Elle n’avait pas peur de tomber en le frappant… Si elle tombait ils tomberaient à deux. Oui elle comptait bien s’appuyer contre lui pour son équilibre et pour pouvoir le cogner, il ne lui échapperait pas cette fois.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Ven 6 Avr 2012 - 11:35

La course poursuite était lancée. En effet la réaction de Neiry ne s’était pas fait attendre et Liam ignorait qu’il lui avait fait mal…
Le jeune homme slalomait entre les élèves de plus en plus nombreux au cours de sa progression, comme si c’était fait exprès pour le ralentir ! Il se foutait bien des surveillants qu’il ne se gênerait pas de pousser au même titre que les élèves s’il en croisait. Plusieurs fois il se retourna pour voir où en était Neiry avec sa guitare sur le dos. Et force était de l’admettre elle s’accrochait. Elle devait vraiment être énervée pour le suivre ainsi, il faut dire qu’elle commençait à réduire la distance qui les séparait. Mais ce n’était pas la première fois qu’il était confronté à ce genre de course poursuite, il connaissait quelques feintes pour ralentir son poursuiveur. Si bien qu’en-là voyant se rapprocher d’avantages, le jeune homme commença à attraper les élèves sur son passage pour les balancer au milieu du couloir plutôt que de simplement passer à coter en les bousculant. Et tout ça avec le sourire ! Oui Liam s’amusait en ce moment même, tout en sachant pertinemment que quand elle le rattraperait ce serait sa fête.
Soudain, il l’a sentie très proche alors il changea brusquement de direction, allant dans un nouveau couloir tout aussi peuplé que le précédent et jouant du slalom de la même manière. Quand il se retourna pour regarder de nouveau où elle en était, Liam vit la jeune fille retourner un élève et lui mettre une droite ce qui le fit sourire d’autant plus, se retenant quand même de rire.

Il faut dire que le spectacle était beau, la jeune fille d’ordinaire mignonne s’était transformée en furie avec ses cheveux décoiffés, sa guitare qui gigotait en tout sens dans son dos au rythme de ses mouvements, et son expression du visage qui prévenait qu’elle étriperait le premier à lui tomber sous la main : en d’autres mots « Liam, je veux ta peau ! ». Maintenant les élèves râlaient plus fort et les surveillants ne tarderaient pas à débarquer ce qui ajoutait du piment à cette course et qui réjouissait Liam.

Seulement quand il se retourna il fut confronté à un tas de sac que ces idiots d’élèves avaient laissés là, au milieu du couloir. De plus les dits élèves étaient plantés juste devant, dans une grande discussion accompagnée de grands gestes et de rires à gorge déployée. Il était donc contraint à s’arrêter, pas assez fou pour foncer dans un barrage d’humains non plus. Surtout dans le but de fuir une fille ! Alors il mit un coup de pieds dans les sacs mais cela était fortement en désaccord avec son vrai ressentit puisque son sourire ne s’effaçait toujours pas.

Le garçon sentit qu’on l’attrapait pour le retourner. Ayant vu ce que Neiry avait fait subir au jeune homme innocent, il n’eut aucun mal à parer son coup d’une main, mais se prit son gauche dans la mâchoire, ne l’ayant pas vu venir. Sans prévenir, comme par pur réflexe et alors qu’il tenait encore la main de la jeune fille, Liam lui rendit son coup exactement au même endroit mais en retenant légèrement son coup au dernier moment. Histoire de ne pas lui décrocher la mâchoire quoi.

Au moins, elle saurait qu’il ne se retiendrait pas de la frapper simplement parce qu’elle était une fille. Elle semblait savoir se battre alors il ne se laisserait pas laminer parce qu’elle était du sexe féminin ! Maintenant prévenue, Liam n’eut pas le temps de voir sa réaction car en reculant d’un pas, ayant oublié le tas de sacs, il trébucha en arrière en entrainant au passage la jeune femme effarouchée qu’il n’avait toujours pas lâché.

Malgré les sacs qui étaient là pour amortir un peu le choc, avec le poids de Neiry et sa guitare lui tombant dessus, le jeune homme se sentit légèrement dérouté pendant quelques secondes, son crâne ayant heurté le sol. Il regardait la jeune femme sur lui. Il l’a voyait floue. Puis il se prit un coup qui le ramena à la réalité. Clignant plusieurs fois des paupières, il y vit de nouveau clair et eu l’heureux réflexe d’attraper fermement le poing qui s’apprêtait à s’abattre sur lui. Liam ne savais pas si elle avait remarqué son égarement mais en tout cas elle en avait bien profité.
Son sourire revint. Se redressant en position assise, il attrapa aussi fermement son autre poignet et la plaqua sur ses genoux qu’il avait repliés, plantant son regard glacé dans le sien.

A présent, les élèvent s’étaient regroupés autour d’eux en cercle : comme dans tous les lycées quand une « baston » se déclare… Seulement certains devaient se demander s’ils feraient mieux de s’acharner sur le mec, en gentleman pour sauver la princesse. Mais personne ne bougeais pour l’instant, voyant que la scène s’était immobilisée. En effet Liam la tenait ainsi malgré ses protestations et l’étui de la guitare qui commençait à lui faire mal aux cuisses. Elle était vraiment énervée et le fait qu’elle soit sur lui mais pour le moment impuissante ne devait pas arranger les choses.

Mais bon c’est de Neiry qu’on parle la… La situation allait surement très vite changer, et ça Liam le savait. Il attendait qu’elle parle, agisse ou n’ose fuir ce regard auquel elle était confrontée et qui inspirait au commun des mortels quelques frissons dans le dos. Surtout quand celui-ci est accompagné du sourire aucunement joyeux qu’il lui offrait…

[T’en fait pas ta réponse me convient x) et désolée pour la petite incompréhension de mon dernier post : par « shampoing » j’entendais décoiffer légèrement, comme quand on se fait un shampooing, j’espère que c’est plus clair xD J’ai tellement l’habitude d’utiliser cette expression que je n’ai pas fait attention ^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Sam 7 Avr 2012 - 17:18

Neiry prit le retour de Liam, un bon coup dans la ggle. Enfin moins fort que ce qu'il aurait du être. Peut être que Liam avait eut la gentillesse de retenir son coup. Parce que c'était une fille ? Parce qu'il l'aimait bien et qu'il ne voulait pas non plus la détruire totalement ? Parce qu'il avait conscience qu'il était allé trop loin ? Peut importait pour Neiry qu'il ait retenu son coup ou non, et pour quelle raison, cela ne changeait pas grand chose. La douleur l'avait rendu mauvaise et Liam pouvait le remarquer. S'il n'avait pas retenu son premier coup il s'en serait prit deux, et elle aurait pu avoir une garde.

Non nei n'avait jamais réellement pratiquer la boxe, mais quand elle avait commencé à avoir des problèmes taper dans un sac l'avait défendu, et elle avait commencée à se battre contre un peu tout le monde pour des broutilles. Aujourd'hui elle s'énervait un peu moins facilement, enfin Liam arrivait tout de même bien à la faire sortir de ses gonds, mais c'était bien le seul depuis longtemps.

Du coup elle n'avait pas tellement peur de se battre contre un homme. La jeune fille avait déjà échouer et cela était devenu grave, mais bon, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine confiance en Liam. Et elle restait persuadé que jamais il ne la ruerait de coups une fois qu'elle serait au sol, si jamais ils étaient amenés tous deux à se battre. Allez savoir pourquoi elle pensait comme cela. Peut être qu'elle était folle.

Et sans qu'elle ne pu rien faire de plus après le coup que Liam lui avait mit, elle fut entrainé dans une chute. Elle ferma les yeux par pur réflexe : Ne jamais perdre des yeux son adversaire vous savez... Mais bon aussi on a pas l'habitude de tomber sur son adversaire. Neiry n'attendit pas que Liam la pousse violemment ou quoi que se soit elle lui en remit une. Oui vous vous rappeler elle lui en voulait. C'est vrai que la situation pouvait porter à confusion. Elle s'était tout de même trouvée allongée contre lui. Dans d'autre situation, elle aurait fait attention à ce qu'il regardait, à son coeur qui battait, au rythme de sa respiration. Mais pas là. La haine qui rongeait Nei était un feu difficile à éteindre... Liam se mit à sourire... Il aimait se faire frapper ou quoi ?

Alors qu'elle allait le re-frapper de la main gauche il lui attrapa le poing. Non c'était pas juste. Il la tenait assez fermement pour pas qu'elle ne puisse se défaire de sa main et qu'elle le re-frappe. Il ne cherchait pas à lui faire mal, mais voilà si elle cherchait à se débattre, il avait tendance à serrer plus ce qui lui faisait mal. Il s'assit. La position ne devait pas être très confortable entre elle et sa guitare. Mais plus il était mal plus cela la remplissait de joie. Liam la fixait dans les yeux, et elle n'en démordait pas.

La rouquine pu entendre de nombreuse voit autour d'elle, alors elle fut obligée de lacher le regard du garçon pour regarder ce qu'il se passait. Un groupe de chiant venu voir une baston... Avec sa il ne se ferait repérer que plus facilement, il fallait faire quelque chose... En plus Neiry ne parlerait pas à Liam devant autant de monde... Puis elle reporta son attention sur Liam. Il lui tennait les mains, elle ne pouvait rien faire, c'était quand même insupportable comme situation, surtout qu'elle se devait de botter le cul à Liam. Oui c'était la douleur qui parlait, la dernière fois qu'il l'avait décoiffé. Elle l'avait prit avec le sourire et en avait fait autant. Du moins elle avait essayé. Mais la c'était différent. La haine pouvait aisément se lire sur son visage. Liam qui devait la connaitre un peu finirait peut être par comprendre que ce n'était pas normal.

Enfin trêve de bavardage. Neiry l'embrassa sur la bouche. Oui elle avait osé. Elle espérait que par la surprise il la lâcherait et qu'elle pourrait continuer à le ruer de coups. Ouai elle avait parfois des idées un peu étrange mais c'était neiry dont on parle aussi =). Si jamais elle retrouvait l'usage de ses mains , elle poserait surement sa guitare sur le côté pour se battre avec plus de facilité, elle ne comptait absolument pas re courir après Liam.

Le baiser avait au moins eut pour effet de faire partir une bonne partie de la bande de curieux. Oui Nei était fière d'elle à ce moment en les entendant s'éloigner. Peut être qu'elle déchanterait de la réaction de Liam...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Jeu 12 Avr 2012 - 10:31

Liam s’apprêtait à pousser Neiry pendant qu’elle regardait les élèves se masser autours d’eux quand elle se retourna vers lui et l’embrassa. Normal quoi. Cependant il ne la laissa pas finir son baiser qu’il la repoussa comme il s’apprêtait à le faire plus tôt. Comme ça, elle n’était plus assise sur lui (*au grand bonheur mes cuisses revivent, saleté d’instrument !*) mais par terre juste en face. Liam n’avait pas lâché ses mains et fronçant les sourcils, il lui serra d'avantages les poignets.

"Tu as vraiment cru pouvoir m'amadouer ainsi?"

Il lui lança un regard provocateur pendant qu’elle se débattait en se mettant en « position de force ». Il se foutait royalement des élèves autours d’eux, qu’il ne regarda même pas s’ils s’en étaient allés ou s’ils étaient revenus autours d’eux. De toute manière cela ne l’intéressait plus. Liam voulait savoir ce qui avait vraiment mis Neiry en colère, car à sa mémoire, la dernière fois qu’il l’avait décoiffée (certes moins violement) elle en avait plutôt souri…
Alors oui son but avait été atteint : l’énerver. Seulement il lui manquait un petit bout de la raison O_o C’est vrai elle ne pouvait pas lui en vouloir autant pour si peu… Si ? Et puis il y avait là un nouveau défi : réussir à la calmer. Liam n’avais jamais essayé de « calmer » quelqu’un. Cela pourrait-être « sa première foi » ? …Enfin, nous le verrons bien.

Donc, elle avait encore sa guitare sur le dos. Qu’est-ce qu’elle pouvait être gênante celle-là ! Liam ne voulait pas l’ abimer non plus, il aimait les guitares alors s’ il voulait apprendre à en jouer un jour, ne faudrait pas en démolir ! Bref du coup, à cause du dit instrument, le jeune homme ne put pas complètement renverser la situation. Soit la retourner sur le dos, la coincer et la harceler jusqu’à ce qu’elle parle… A la place il se releva en la forçant à faire de même.

C’est à cet instant précis qu’il se souvint d’un détail qui lui avait alors échappé au moment même du commencement. Ce détail même qui l’incita à agir comme il s’en suit.
Le jeune homme plissa les yeux, puis se collant brusquement à elle, il lui lâcha un poignet une fois celui-ci derrière lui pour qu’elle ne puisse pas le frapper au visage. Ensuite dans un mouvement rapide il vint glisser sa main entre l’étuis et Neiry. Ou plus précisément entre le tissu de son haut et sa peau. Venant poser la main sur sa cicatrice, il l’a longea brièvement en douceur alors qu’il tenait encore son poignet très fermement.
Son regard insistant était une fois de plus plongé dans celui de la jeune fille. Puis il parla… d’un air moqueur !

« ooh, je t’ai fait mal ? Rageuse une Neiry souffrante… »

Ou le genre de commentaire que l’on se passerait bien.
Liam avait pioché un peu au hasard dans les différentes possibilités de son énervement, mais celui-ci lui paraissait plus probable que ceux auquel il avait pensé. Ça se trouve il lui avait simplement tiré les cheveux, ou elle n’avait pas apprécié la manière dont il s’y était pris pour l’embêter de la sorte ? Bref plusieurs options étaient possibles. Même qui sait, toutes les possibilités pourraient être juste…
Seulement c’est ce petit détail là qu’il avait complètement oublié et qui lui venait tout particulièrement à l’esprit maintenant. Sans savoir pourquoi, Liam était attiré par cette cicatrice… La preuve en est qu’à chaque rencontre il fallait qu’il la touche au moins une fois. Pourtant rappelons-le ce n’était que leur deuxième rencontre alors à ce rythme, cela donnerait quoi plus tard !? Allez savoir vous…

(pas très long mais j'espere que ça avance assez ^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Ven 13 Avr 2012 - 10:18

Au moment où elle l'embrassa il serra d'avantage sa prise autour de ses poignets, elle comprit tout de suite qu'il ne lâcherait pas à moins d'un miracle. Avant la fin du baiser il la poussa par terre. Elle n'en comprit pas bien le but. Allez savoir peut être qu'elle était trop lourde pour Liam =).

"Tu as vraiment cru pouvoir m'amadouer ainsi?"

Neiry ne répondit rien, peut être pourrait elle jouer de cela plus tard, c'était à voir. Il fallait tout de même noter qu'il ne l'avait pas repousser tout de suite, avait il tout de même été surpris ou avait il eut envie d'en profiter un peu. Peu importe, oui elle pensait pouvoir l'amadouer, mais il fallait croire que cela n'avait pas marcher. Neiry devrait se parfaire une technique de drague spécial Liam pour l'amadouer un jour :p.

Neiry se fit relever par Liam, il la prenait pour une peluche ou quoi ? C'était quoi son problème. Nan il fallait qu'il la lâche elle allait lui montrer, on ne la prend pas pour une marionnette, cela ne se fait pas. Nei a besoin de se mouvoir par elle même et surtout de décoller une autre droite à Liam. Non vous croyez qu'elle est énerver... Elle était déjà en train de penser si elle pouvait cracher sur Liam et survivre ou pas. Et si sa survit l'importait tellement.

Et d'un coup il se colla à elle, tiens maintenant il se rapprochait. Qu'avait il à présent faire, s'il lui retournait un baiser elle le mordrait. Bah oui elle était rancunière rappelons le bien, il l'avait tout de même repousser. Mais surtout elle n'était pas d'humeur à se prêter à ce genre d'exercice... Si vous voyez se que je veux dire. Il lui lâcha un des deux poignets, il était trop proche d'elle pour qu'elle puisse l'atteindre au visage mais elle pouvait toujours le frapper dans le dos. Bon cela faisait un peu jeune enfant qui fait un caprice mais elle n'en avait rien à faire... Tout ce qui lui importait était de ... Je crois qu'elle a derrière la tête de faire mal à Liam.

« ooh, je t’ai fait mal ? Rageuse une Neiry souffrante… »

S'il cherchait à la calmer il s'y prenait vraiment mal, c'est pas en se foutant de sa ggle qu'elle allait mieux réagir... Mais pour une fois au moins elle lui répondit plutôt rapidement :

"Tu sais quoi : va te faire fout*e"

Neiry n'était à présent plus dans la réflexion de ce qu'il allait pouvoir interpréter de ses dires, c'est vrai qu'est ce que cela pouvait bien signifier qu'elle réponde vite ou non, et qu'elle soit d'autant plus agressive, au pire il obtenait sa réponse mais qu'est ce que cela changeait. De plus il avait oser toucher a sa cicatrice. Neiry n'en pouvait plus, entre ce que la douleur provoquait chez elle, et les souvenirs que cela lui évoquait, elle ne pouvait que mal réagir.

"Lâche moi, Liam"

Son voix semblait calme et pausé, mais encore une fois c'était un leur, bien entendu elle comptait poser sa guitare pour repartir de plus belle. Peut être faudrait il qu'il ait un passe gentille pour qu'elle retrouve son calme. Il ne gagnerait rien à la libérer. Non elle n'était pas du genre à se calmer seule, ou elle mettait longtemps, après tout cela ne lui faisait pas de mal de se défouler. Enfin bon, ce n'était pas forcément le top que se soit Liam qui en paye le prix, c'est vrai dans le fond elle l'aimait bien. Elle devait apprendre à ne jamais lui faire confiance il faut croire. Mais il avait vraiment un caractère atypique, c'était vraiment intéressant, mais cela n'était pas rassurant.

Neiry à court d'idée pour le moment chercha à se laisser tomber par terre. Elle ne se ferait pas bien mal, elle tomberait sur ses genoux, elle serrait les dents se relèverait rapidement, puis pourrait frapper Liam. Bon fallait juste pas qu'il la retienne...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mer 18 Avr 2012 - 21:54

Ni une ni deux, Liam entendit de nouveau le doux son de sa voix d’une amabilité déconcertante :

"Tu sais quoi : va te faire fout*e"

Puis, alors que la mélodie de sa rage était au plus haut point, Neiry demanda au jeune homme de la lâcher, d’un ton étrangement bien posé. Liam haussa un sourcil.

« Pour mieux me faire frapper ? Désolé je ne suis pas de ce bord-là. »

Sur ces mots, Liam retira sa main de la cicatrice et rabaissa son haut, restant tout de même proche d’elle car elle le frappait dans le dos (bien qu’ici il ne sente pas grand-chose, ce n’était pas la même histoire au visage…) et que ce serait bête qu’elle ne frappe en un lieu on peu plus sensible.

Le spectacle devait être beaucoup moins drôle puisque les élèves étaient repartis à leurs occupations respectives, laissant les deux jeunes gens régler leurs comptes tranquillement.
« Ne jamais quitter sa proie des yeux », Ainsi Liam avait fait cette constatation uniquement à l’ouïe… On s’en fout ? Je sais ! Bref.

Enfin, pendant mon blabla Liam venait de lâcher le poing de Neiry. Vous allez me dire « mais ne vient-il pas d’affirmer qu’il ne le ferait pas ? ». Si, si, il l’a bien affirmé mais pourtant il lui a libéré sa seconde main. Que voulez-vous c’est Liam on y peut rien. Elle y verrait peut-être un moyen de le frapper de-suite…
…ou pas.
Ses mains se posèrent sur ses joues, immobilisant le visage de la jeune fille face au sien. Il la bloquait encore, l’empêchant de bouger la tête ou de se reculer. C’est ainsi qu’il reprit la parole.

« Bon écoute bien, car je ne me répèterais pas : je t’ai fait mal, je m’en excuse, d’accord ? Alors cesse de t’énerver ainsi au milieu du couloir… »

Ouais, c’est certain les excuses et le remontage de moral des gens, ce n’est pas dans le catalogue des savoir-faire de Liam ! Mais il était calme –comme d’habitude- et sa voix était posée. Plus rare encore, son regard était vraiment sincère, avec une légère chance, la jeune fille le remarquerait. D’autant plus que ce n’était pas tous les jours que le garçon se décidait à présenter des excuses auprès de quelqu’un ! Cela aussi elle avait intérêt à en avoir conscience !
Après un temps, Liam leva les yeux au ciel en soupirant puis murmura un « Bon je tente quand même le coup ».
Il entendait par là le fait de la « relâcher » sans s’en prendre une belle. Oui c’était drôle deux minutes mais il en avait déjà marre de se battre contre une fille.
Ses yeux se reposèrent sur elle avant qu’il ne dépose un bisou sur son front, puis ne la relâche en s’éloignant.

Ne voyez-là aucun attachement possible à ce geste-là. Je vous rappelle que l’individu que nous avons là est quelque peu sournois. Liam avais décidé d’essayer un nouveau jeu, un jeu auquel il n’avait jusqu’alors jamais joué : celui de remonter le moral de quelqu’un. Entre autres celui de Neiry. Alors il testait tous les terrains. Des excuses, un bisou… Il n’y connaissait rien alors il était fort probable que cela ne fonctionne absolument pas. Son cobaye allait d’ailleurs l’en informer d’ici peu. Il enregistrerait l’information et s’en servirait si une prochaine occasion se présentait.
Seulement jusqu’à-ce que ce genre de jeux le lasse et qu’il ne revienne à ses bon vieux classiques.

Dit comme cela, le personnage ne fait pas humain n’est-ce pas ? Mais n’oublions pas qu’il l’aime bien dans le fond la jeune fille… Même s’il ne se l’avouera jamais *clin d’œil*.

(HRP: je n'aime absolument pas ce post ._. mais j'ai pas la foie de refaire un truc plus potable alors désolée de te laisser sa x.x en espérant ne pas te bloquer comme le précédent... ^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Lun 30 Avr 2012 - 18:14

« Pour mieux me faire frapper ? Désolé je ne suis pas de ce bord-là. »

Elle aurait pu lui demandait pourquoi il se méfiait d'elle... Enfin cela aurait été ridicule cela faisait un moment qu'elle était en train de s'acharner sur lui... Quoi vous avez envie de dire le pauvre. Mais reconnaissez qu'il l'avait quand même bien chercher. Oui cela n'explique pas la haine de Neiry... Mais rien n'explique Neiry.

Après à la base cela partait d'une bonne intention qu'elle lui demande de le lâche. Enfin une demi bonne intention. Elle fut soulager qu'il retire sa main de cette cicatrice. Elle ne comprenait pas vraiment qu'il ai envie de la toucher... C'était vraiment étrange. Elle était hideuse en relief, même au toucher ce n'était pas quelque chose d'agréable... Enfin elle ne comprenait pas, et même savoir qu'il avait la main dessus ne la rassurait pas.

Par contre sur le fait qu'elle frappe un des endroits sensible cela ne lui ressemblait pas. Enfin si elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait jamais tenter de castrer un garçon... Seul son violeur y avait eut droit. Et elle ne s'en priverait pas de recommencer si elle le recroisait. Faut dire que cette cicatrice, il en était responsable...

Pour Liam le combat se faisait dans les règles de l'art, car dans le fond elle l'aimait bien. Il la lâcha puis rattrapa ses mains. Non mais Liam ! Elle aurait voulu reculer... Elle passait en mode animal en panique à cette instant pourtant il garda son calme et lui parla :

« Bon écoute bien, car je ne me répèterais pas : je t’ai fait mal, je m’en excuse, d’accord ? Alors cesse de t’énerver ainsi au milieu du couloir… »

Quel mal y avait il à s'énerver au milieu du couloir. Elle le fusillait du regard. Il avait une ggle d'ange mais qu'est ce qu'il pouvait être énervant... Enfin du moins elle n'arrivait pas à retrouver son calme... Ouai il était plus fort pour l'énerver que pour la calmer... Mais que voulez vous, c'était Nei aussi.

« Bon je tente quand même le coup ».

La jeune fille ne comprit pas tout de suite. Il posa un bisous sur son front et la lâcha. Elle resta figé deux minutes. Et bam !

Elle se laissa tomber à terre. Ouai la délicatesse elle avait pas encore apprit. Nei était de nouveau silencieuse. Déconcertante... Elle aurait pu dire ce qui lui passait par la tête comme un tu me le payera... Mais cela ne servait à rien. Nei était pensive. Oui encore une fois. Elle n'était pas tout à fait calme, il fallait lui laisser un peu de temps. La douleur ravivait toujours des souvenirs difficiles. Neiry traversait aussi une de ses grandes crises existentielle... Ou son existence n'a pas d'importance... Et donc elle était plus brutale... Elle n'avait pas froid au yeux. Elle quitta sa guitare. Et la posa à côté d'elle. Elle était à genoux, elle n'avait toujours pas bougée. Son regard s'était perdu dans le vague.

Et si elle apprenait encore à se battre. Est ce qu'un jour elle serait en mesure de riposter. Pouvait elle apprendre à ne plus être bloquer. A toujours fuir.

"Nous sommes des êtres faibles"

Oui cela n'avait rien à voir avec leur conversation... Accroché vous Nei était dans son monde. Elle en sortie quand elle reçut un sms. Qui la fit d'ailleurs sursauter. Nei sorti son téléphone. On voyait qu'elle redoutait toujours ce que cela pouvait être. Elle eut un petit sourire. Ce n'était rien de grave... Enfin rien qu'elle ignorait. Sa vie pouvait drôlement se compliquer par moment. Et là après avoir ranger son téléphone elle fit quelque chose d'inatendu...

Elle prit Liam dans ses bras et lui fit un câlin. Sa tête dans le creux de son cou. C'était spontané. S'il avait voulu la repousser il n'aurait pas pu. Et maintenant s'il voulait s'en défaire s'était un peu compromis. Elle ne lui faisait pas mal à le serrer contre elle. Mais elle l'empêchait de fuir... Ce qu'elle aurait très mal prit d'ailleurs. Puis elle vint à le lâcher.

"Pardon, mais je ne veux pas t'oublier"

Neiry ne laissait rien paraître, elle réfléchissait très vite. Et tachait toujours de changer le cours de ses pensées. Il aurait surement du mal à comprendre ses actes. Ce ne serait surement pas la première fois. Ces dires n'avait pas de sens. C'était vrai. Pour Nei ils en avaient. Nei défit les noeuds de ses cheveux, pour passer sa main sur sa tête et dégager son visage. Elle observait le décor, un peu comme si elle le voyait pour la dernière fois. Pourtant elle semblait apaisé et calme à présent. C'était un fake dans le fond. Elle s'était de nouveau muré dans le silence.

La jeune fille s'étira son dos craqua. Son visage se crispa sous l'effet de la douleur. Mais jamais elle ne prendrait d'anti douleur... Elle était ainsi.

"Combien de temps pense tu qu'il me faudrait si je veux pouvoir lutter et avoir mes chances ?"

Oui elle parlait encore de se battre... Elle ne décrochait pas de cette idée... Et puis elle ne voulait pas qu'il fasse de fixette, et qu'il la titille sur le calin qu'elle venait de lui faire.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Lun 30 Avr 2012 - 23:56

Avant de prononcer ses excuses, Liam vit de la panique s’installer en elle, ce qu’il ne comprit pas. Le peu d’agressivité qui lui avait adressé avait disparu et pourtant c’est maintenant qu’elle paniquait ? Non vraiment, cela lui échappait mais il n’en montra rien, préférant agir comme il l’avait prévu, son éternel sang-froid toujours présent.
Enfin il avait fini par la lâcher, se préparant à parer un éventuel coup soudain de la jeune fille. Mais elle n’en fit rien, bien au contraire elle restait là à le fixer, immobile. Et sans savoir pourquoi, Liam restait aussi immobile dans l’attente d’une quelconque réaction, jusqu’à-ce qu’elle ne se laisse complètement tomber à terre. Il ne chercha même pas à la rattraper, la laissant seulement s’écrouler devant lui sans la quitter du regard. Quant à elle, elle ne disait mot, perdue dans ses pensées, le regard au loin. La jeune femme quitta lentement sa guitare pour la poser contre le mur, avant de s’immobiliser de nouveau, genoux à terre, face au jeune homme.
Neiry semblait abattue à ce moment, et, bien qu’il n’en laisse rien paraître, cela troubla le garçon, surtout lorsqu’il entendit à nouveau sa voix… Elle semblait lointaine, mais c’est surtout la signification de cette phrase qui échappait à Liam.

"Nous sommes des êtres faibles"

Pourquoi lui disait-elle ceci maintenant ? Bien sûr qu’ils étaient faible, ce n’étaient que des humains, cela était évident pour Liam. Les humains ne sont-ils pas les seuls êtres vivant à vouloir à tout prix vivre plus longtemps ? Chaque animal sais quand il va mourir et l’accepte mais pas l’Homme… Pour Liam, la faiblesse de l’espèce humaine était ici : la peur de la mort. Mais il ne saisissait pas pourquoi, tout à coup elle lui disait cela, aussi il ne put s’empêcher de lui répondre :

« Bah oui, tu me fais quoi là ? »

Elle ne répondit même pas… Oui, moment de solitude ! Par contre elle reçut un sms et cela sembla la réveiller d’un coup, d’un sursaut, on aurait dit qu’elle sortait de sa transe… Enfin, elle se releva, toujours sans un mot et enlaça le jeune homme ! A croire qu’il ne s’était rien passé avant !
Liam sursauta et par réflexe avait posé ses mains au creux de ses hanches, pendant qu’elle enfouissait sa tête dans son cou. Neiry se serrait contre lui, ne lui laissant pas vraiment le loisir de répliquer. A vrai dire s’en était déroutant pour le garçon, à croire qu’elle était tombée sur la tête.
Elle le relâcha enfin, laissant le jeune homme perplexe…

"Pardon, mais je ne veux pas t'oublier"

« haha, j’vais pas disparaitre parce que tu m’a ‘tapé’ baka ! Puis sache qu’on ne m’oublie jamais.»

Elle ne voulait sûrement pas parler de ça, enfin il n’en savait fichtrement rien, et cela l’agaçait légèrement. Bon elle semblait s’être calmée, mais maintenant elle paraissait soucieuse… Liam considérait qu’il avait à moitié gagné la partie, cependant il manquait une petite chose.
Il s’efforçait de rester souriant dans le but de la détendre ne serais-ce qu’un peu, cela, il savait qu’en général ça fonctionnait sur les gens…
Le jeune homme lui tapota l’épaule amicalement juste avant qu’elle ne se recoiffe. Ainsi il remarqua qu’elle avait encore le regard dans le vague. La demoiselle semblait redécouvrir les alentours. Alors Liam commençait à vraiment se poser des questions…
C’est pourquoi il ne réagissait pas vraiment non plus, il essayait plutôt d’analyser ses actions, de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête mais rien ne le menait nulle part. Neiry était tout un mystère à elle seule ce qui plaisait fortement à Liam mine de rien. Un jour il l’a comprendrait entièrement, c’était son nouvel objectif à présent.

"Combien de temps pense tu qu'il me faudrait si je veux pouvoir lutter et avoir mes chances ?"

Il haussa de nouveau un sourcil. Elle avait dit cela après avoir grimacé, faute au craquement de son dos après un étirement. Son dos la faisait souffrir à ce point ? Il ne le savait pas jusqu’à présent…
Enfin bref, elle lui demandait indirectement des conseils pour enfin se débarrasser de celui qui la traquait la non ? En effet, lui servir de mentor amuserait certainement le jeune homme ! Enseigner son savoir, lui apprendre à manipuler (d’autant plus que c’était une fille, donc compétence d’autant plus facile à acquérir), et pourquoi pas à se battre si elle le souhaitait. Oui cette option plaisait à Liam.

Oulla ! Voilà beaucoup de nouveaux objectifs d’un coup pour Liam ! Comme quoi, Neiry était une vraie source d’inspiration. Et si on se reconcentrait sur le premier qui n’était pas encore atteint ? Enfin il ne savait vraiment pas comment le terminer celui-là, c’est certainement pourquoi il en avait trouvé d’autres bien plus amusant tout d’un coup.

« Tu parles de ton cher copain qui t’a laissé ce beau cadeau ? mh je ne sais pas trop, mais si tu continues à avoir peur de lui constamment… jamais. »

Non, ceci n’était pas une pique. Une légère provocation peut-être, mais dans le bon sens pour une fois. Liam visait à lui ouvrir les yeux. En effet si elle continuait à se comporter en proie, le chasseur continuerait à la traquer si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, Liam avait inconsciemment retrouvé sa voix dure, ce qui ne la consolerait certainement pas, alors il enchaîna.

« Tu devrais avoir plus confiance en toi. A chaque fois que tu penses à lui regarde dans quel état tu te mets ! … Parce que tu pensais à lui juste à l’instant si je ne m’abuse… Sinon pourquoi cet air perdu et ce câlin soudain ? »

Pendant qu’elle ne réagissait pas plus que cela, Liam fit une pause en la fixant, il espérait qu’elle ne baisse pas les yeux et soutienne son regard.

« Endurcis-toi. Pour cela, je peux t’aider. Ainsi tu auras tes chances…»

Finalement, le jeune homme était en train de se demander si elle avait vraiment besoin de réconfort… N’était-ce pas d’un « coup de jus » dont elle nécessitais ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mar 1 Mai 2012 - 10:06

« Tu parles de ton cher copain qui t’a laissé ce beau cadeau ? mh je ne sais pas trop, mais si tu continues à avoir peur de lui constamment… jamais. »

Il y a deux formulations qui firent grimacer Neiry. Le cher copain était peut être de trop, c'était peut être la seule façon qu'il avait trouver de parler de son agresseur, mais voilà c'était un peu fort de café pour que cela ne reste pas en travers de la gorge de la rouquine. Puis le jamais ruinait un peu ses espoirs. C'est vrai la première fois elle n'avait pas peur et il l'avait quand même mater. Donc maintenant avec la peur, c'était perdu d'avance. Mais comment ne pas avoir peur de quelqu'un qui n'accepte pas de se battre dans les règles et qui est juste méchant. Liam avait un fond gentil et juste

« Tu devrais avoir plus confiance en toi. A chaque fois que tu penses à lui regarde dans quel état tu te mets ! … Parce que tu pensais à lui juste à l’instant si je ne m’abuse… Sinon pourquoi cet air perdu et ce câlin soudain ? »

Il finissait par bien la connaitre, il n'avait pas complètement juste, mais bon il avait soulever une partie du problème. Elle allait lui donner la suite de la solution, quand il continua :

« Endurcis-toi. Pour cela, je peux t’aider. Ainsi tu auras tes chances…»

"S'il m'agresse à Kobe cela se saura. Je retournerai en foyer. Et je peux dire adieu à Kobe. Je retournerai là-bas. Et je serai seule face à plusieurs. Je le hais il me rend furieuse, et je ne veux pas tout perdre. Je préfère me dire que quoi qu'il arrive j'aurai pu te dire au revoir à ma manière. Je préfère que cela n'arrive pas, mais se sera ma force soit en sur !"

Oui par ces paroles là on sentait que Neiry était sensible, qu'elle accordait de la valeur aux gens, et que c'était parfois un peu malgré elle. Mais elle savait comment ne pas flancher. Elle avait eut besoin de donner de l'affection à Liam, oui elle lui offrait un autre de ses points faibles sur un plateau. Mais il ne pourrait pas en jouer tant que cela. Vous l'imaginer jouer au yoyo avec les humeurs de Neiry, d'essayer de lui foutre la honte en lui faisant un câlin devant beaucoup de monde. Enfin cela entachait peut être aussi l'image du garçon... Aller savoir ce qu'il choisirait, même s'il n'en avait rien a faire, bah il aimait quand même son image du méchant. Et là elle l'imagina dans un costume ridicule et elle ne pu s'empêcher de rire.

Comme quoi se perdre dans ses pensées avait du bon. Le pauvre Liam devait tout de même avoir du mal à suivre. Mais l'expliquer aurait été un peu raconter le film harry potter avec l'épouventard. C'était plus drôle de le voir en image. La rouquine était en mesure de le dessiner. Après est ce que Liam serait assez patient c'était la grande question.

La jeune fille sortie une feuille de papier. Un crayon a papier, elle dessina rapidement les traits d'un personnage, elle s'attarda juste un peu sur le visage pour que Liam puisse se reconnaitre sans qu'elle n'ai rien à dire. Elle fit un regard presque méchant et un grand sourire amusé. Oui cela faisait un peu sadique mais cela ressemblait beaucoup à Liam. Puis elle dessina les habits. Un haut féminin bien trop petit et un short à l'envers (le devant derrière quoi). Et elle prit rapidement des couleurs trop moche. Le haut était rouge à paillettes, et le short violet à pois vert c'était trop moche. Mais très ridicule. Elle lui tendit le dessin.

"un coiffeur comme toi doit avoir un style exemplaire. Je peux être ta créatrice si tu veux"

Ce n'était même pas pour l'embêter, même s'il pouvait le prendre comme cela. C'était surtout pour faire partager son sourire à ce moment précis =)

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Ven 4 Mai 2012 - 23:55

Grimaçant sous les paroles directes de Liam, la jeune fille le laissa terminer avant de répliquer à son tour..

"S'il m'agresse à Kobe cela se saura. Je retournerai en foyer. Et je peux dire adieu à Kobe. Je retournerai là-bas. Et je serai seule face à plusieurs. Je le hais il me rend furieuse, et je ne veux pas tout perdre. Je préfère me dire que quoi qu'il arrive j'aurai pu te dire au revoir à ma manière. Je préfère que cela n'arrive pas, mais ce sera ma force soit en sûr !"

Après cela, le jeune homme n’eut tout simplement rien à rajouter. Il avait mis les mains dans les poches de son gilet quand il l’a vit sourire, puis commencer à rire sans aucune raison apparente ce qui le fit hausser un sourcil en la regardant de travers. Cependant elle ne pris pas la peine de s’expliquer, prenant plutôt de quoi dessiner.
Pendant qu’elle griffonnait quelque chose sur sa feuille, Liam qui n’avais absolument rien suivi se penchais pour voir ce qu’elle faisait, la curiosité l’emportant une nouvelle fois. Mais il commençait à perdre patience, fronçant les sourcils. Etait-elle en train de se moquer de lui ? Effectivement, il put reconnaitre sa tête qu’elle avait plutôt bien dessiné il faut l’avouer… Elle lui faisait une expression sadique ce qui l’amusait pour l’instant, mais voilà que le reste n’avais rien à voir avec ce qu’il eut pu s’imaginer. Et surtout le pourquoi elle avait dû rire ainsi au milieu de rien. Comme quoi, parfois il vaut mieux ne pas savoir ce que peuvent imaginer les gens…
Elle l’avait habillé de manière on peu plus ridicule et lui tendais maintenant la feuille toute fière d’elle afin qu’il puisse voir clairement le dessin.

"Un coiffeur comme toi doit avoir un style exemplaire. Je peux être ta créatrice si tu veux"

Liam pris une expression neutre en attrapant le dessin, puis l’observa un instant. Il se doutait que ça n’avait rien de méchant et qu’elle rigolait, lui montrant simplement ce qu’elle s’était imaginé quelques instants plus tôt, histoire de plaisanter un instant. Cependant il fronça les sourcils un peu plus en emplissant son regard de haine comme il savait si bien le faire. Sa main se crispa sur la feuille pendant qu’il tournait la tête vers la jeune fille, la tête un peu baissée, se donnant une expression meurtrière.
Si quelqu’un était passé à ce moment-là dans le couloir, il l’aurait surement pris pour un psychopathe. Tout en lui, montrait que la petite blague ne lui avais pas du tout plu et qu’il comptait la remettre à sa place pour cet affront. Sauf qu’intérieurement, ce n’est pas ce qu’il pensait réellement, la preuve en est que ce visage ne resta que 20 seconde avant qu’un sourire ne vienne le déformer en une expression sadique : celle du dessin.

S’en suivi un fin rire silencieux brisant son masque de méchanceté. Elle ne le saurait sûrement pas, ne connaissant pas Liam dans les détails, mais ce qu’il venait de faire démontrait en réalité qu’il l’appréciait. Il lui avait montré une entrevue de ce qui aurait pu se passer s’il ne lui trouvait pas un quelconque intérêt. Autrement dit, le jeune homme se montrait souple avec elle et laissait son humour se montrait plutôt que sa rigidité et sa non-sociabilité coutumière.

« Mm… puis-je venir en aide à la soi-disant créatrice ? »

Bien entendu il l’a provoquait encore, il ne savait faire que ça finalement : provoquer son entourage. Bref, sans attendre sa réponse (et se fichant totalement de lui avoir éventuellement fait peur l’instant d’avant) il prit son crayon et s’appuyant au mur transforma le short en pantalon large en se rajoutant des chaussures montantes en cuir noires et modifiant comme il le put (c’est-à-dire pas très réussit) le haut en quelque chose de plus masculin et sombre. Enfin il se rajouta une cape d’assassin et lui tendit de nouveau son dessin. Il ne dessinait pas extrêmement bien mais se débrouillait assez pour transmettre ses idées clairement en quelques graffitis sur une feuille.
Neiry prendrait peut-être mal qu’il ait touché à son dessin mais après tout elle n’y avait pas consacré beaucoup de temps donc cela ne paraissait pas si important aux yeux du garçon.

« Un coiffeur comme moi doit avoir un style exemplaire. »

Air moqueur me voilà ! Liam lui montrait tout fier son rattrapage de virilité volée. Il avait repris sa phrase pour lui casser son délire en gros. Cela aussi était drôle : casser les délires des gens.

Cependant, bien que dans un coin de sa tête, le sujet précédent était toujours présent, Liam ne jugea pas nécessaire de la charrier tout de suite à ce sujet-là…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Dim 6 Mai 2012 - 13:31

Neiry pu voir le visage de Liam se transformer, la haine emplir ses yeux, ses traits. Elle resta immobile à l'observer. Allait il lui faire du mal. Est ce que tous les hommes étaient pareil en fin de compte ? La jeune fille avait perdu son sourire, elle était redevenue neutre. Quel très beau masque, il était impossible de savoir ce qu'elle pouvait penser ou ressentir. Si elle avait peur, ou si elle s'en fichait. Bon il pouvait se douter de quelque chose. Mais la voilà redevenue en mode spectatrice. Cela pouvait être très déroutant. Neiry vit sa main se crisper sur cette feuille, elle reconnaissait ses signes. Et même si elle avait l'envie de fuir si c'était encore possible, elle restait figée devant Liam. Ce n'était pas la peur qui la terrorisait... Mais quelque chose de bien pire encore...

Elle était prête à ce qui la frappe qu'il lui fasse du mal, qui la brise, elle s'y attendait, c'est presque comme si elle le désirait en plus. C'était vraiment très destabillisant, elle se disait qu'elle s'était peut être tromper sur Liam, et qu'elle s'était trop laisser aller avec lui, donc à présent qu'il lui fasse mal pour qu'elle réagisse, que cela la marque et qu'elle ne recommence plus. Que plus jamais elle ne cherche à lier avec le monde qui l'entoure, qu'elle reste silencieuse les gens se lasseront vite... Enfin c'est ce qu'elle pensait pour le moment.

Puis il redevient Liam le sadique mais le gentil, un vrai acteur. Neiry ne broncha pas, elle resta neutre... Non elle ne rentrerai pas dans son jeu pas cette fois, il la prenait pour une marionnette ou quoi, non cela ne prendrait pas. On ne se foutait pas d'elle trop longtemps c'était mal. Elle savait se protéger. Oui elle connaissait les préservatif... A non c'est pas de cela dont on parle. Oui elle savait donc feindre l'indifférence... Elle savait gérer ses émotions quand elle voulait, bon du coup elle ne cherchait plus à entrer en communication avec lui. Mais bon le reste du temps elle n'était pas très bavarde après tout donc un peu plus ou un peu moins quel était la grande différence ?

Était est ce une chance que Liam soit souple avec elle, après tout c'est lui qui l'avait attiré à lui dans les couloirs. C'est lui qui avait choisi d'échanger avec elle, c'est lui qui était social... Et un intérêt... Elle ne voyait pas trop lequel. Peut être était elle trop un mystère pour Liam. Et ses sauts d'humeurs le tracassait... Ou c'était peut être autre chose... Neiry ne pensait pas avoir quelque chose de plus que les autres après tout, elle restait elle même sans se prendre la tête.

« Mm… puis-je venir en aide à la soi-disant créatrice ? »

Neiry fit une moue boudeuse, oui il venait de descendre en flèche sa vocation, elle n'avait pas été si méchante quand il s'était prétendu coiffeur... Enfin bon tant pis. De toute manière elle faisait comme si plus rien n'avait d'importance, encore un revirement de situation chez Nei... Il arriverait peut être à suivre... Puis il toucha a son dessin. Sa va pour celui la elle n'était pas possessive. C'était un croquis fait à la va vite... Bon elle dessinait beaucoup, donc cela avait rapidement un beau rendu... Bah ouai faut pas s'étonner si nei est si mauvaise en cours... C'est une artiste, pas une personne studieuse ^^.

« Un coiffeur comme moi doit avoir un style exemplaire. »

Neiry lui tira la langue avant d'ajouter :

"Tu devrai essayer les vêtements de filles tu ferais craquer tout plein de garçon"

Bien entendu c'était censé être un petit pique. La rouquine ignorait totalement les orientations sexuelles de Liam. Pour elle tout garçon aimait les filles, et uniquement les filles. Elle n'avait rien contre les homosexuelles, ou les bisexuelles. Mais on n'en rencontre pas non plus tous les jours... Donc elle n'allait pas penser au cas un peu non conventionnelle à chaque fois qu'elle agissait. Donc bon. C'est vrai que Liam pouvait vraiment mal le prendre. Mais Neiry ne pensait vraiment pas à mal... Et puis il avait qu'à se confier à elle un peu si il ne voulait pas qu'elle fasse de gaffe. Car c'est vrai Liam connaissait un bon bout du passé de la jeune fille, alors qu'elle ignorait tout de lui...

Peut être que cette remarque le forcerait un peu à parler de lui...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mar 8 Mai 2012 - 14:13

Neiry lui tira la langue avant d'ajouter :

"Tu devrais essayer les vêtements de filles tu ferais craquer tout plein de garçon"

Malgré la moue boudeuse qui avait précédé, elle ne semblait pas lui en vouloir tant que cela. Et bien tant mieux au fond. Bref, après cette petite boutade, Liam ne savais pas s’il devrait lui dévoiler ses tendances bisexuelle ou non pour étaler son savoir en la matière. A vrai dire, il détestait en dire sur lui mais il en savait tellement sur elle qu’un petit détail si inutile à ses yeux ne pourrait pas lui en porter préjudice. D’autant plus qu’il s’assumait parfaitement.
Enfin... Pendant qu’il se posait des questions, Liam n’avait pas pu s’empêcher de sourire a sa « proposition ».

« C’est cela ! Et c’est toi qui choisirait les vêtements c’est ça ? »

Puis, le jeune homme ris pour de bon en lui rendant son crayon et sa feuille au passage. Tiens, il avait décidé de lui rendre la pareille, changer de sujet sans prévenir puis y revenir l’air de rien. *Recopieur ! Oui mais c’est tentant.*

« Tu as des dessins sur toi ? T’es du genre artiste na, guitare, chant et je suis sûr dessin… Ce serait vraiment classe que tu caches encore une chose.. »

Sur ceux, il lui avait envoyé un regard sournois mais complice à la fois. C’est vrai, elle serait vraiment talentueuse si elle cachait encore un talent au fond d’elle. Du point de vue de Liam qui ne savais jouer d’aucun instrument, ne chantais pas et ne dessinait pas des masses non plus. Le seul endroit où il excellait c’était dans ses notes, et pourtant il n’était pas du genre à se préoccuper des devoirs ou autre occupations des plus ennuyantes. C’était inné, comme il le disait si bien pour jouer les narcissiques. En réalité il ne faisait jamais rien qui l’intéresse vraiment, à part jouer avec les gens.
Ma fois, c’est une occupation comme une autre… Il était temps de revenir sur le sujet précédent.

« Non, les hommes recherchent le côté viril et masculin qui émane de moi tu comprends… C’est ces individus-là que tu pourrais t’amuser à travestir ! »

Puis il grimaça en imaginant un petit homme (dans le sens de soumis et discret…) tellement mignon et à croquer habillé en fille. D’un geste presque contrarié il remua la main devant son visage comme pour chasser cette image qu’il avait en tête avant de parler presque en râlant.

« beark en fin de compte oublie l’idée beaa… »

Après tous ces sous-entendus, si Neiry n’avait pas fait le lien avec ses tendances homosexuelles… A la limite elle le penserait plus homo que Bi ? Surtout que son baiser ne l’avait pas ébranlé le moins du monde, peut-être se ferait-elle des idées. Cela pourrait être drole…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Sam 12 Mai 2012 - 9:45

Finalement Liam retrouva le sourire. Lui aussi cachait peut être ce qu'il ressentait... C'était assez troublant d'ailleurs, il y a peu de temps il avait montré une autre de ses personnalités. Pourtant Neiry devait comprendre qu'on puisse ressentir tout un tas de choses se laisser submerger par ses émotions passer du rire aux larmes sans trop de raison. Après tout malgré le contrôle qu'elle cherchait à avoir tout le temps, ce n'est pas ce qu'elle faisait la majorité du temps. Mais voilà cela ne lui ressemblait pas à Liam. Lui qui semblait si poser, semblait choisir ce que son visage devait exprimer. Lui qui semblait presque faux dans tout se contrôle mais qu'elle appréciait tout de même. Mais voilà. Elle avait peut être arrêter de se méfier trop vite de lui, allez savoir... Il avait juste une personnalité bien à lui. Parfois chez quelqu'un vous retrouver un trait de caractère d'une autre personne, mais chez Liam c'était autre chose...

« C’est cela ! Et c’est toi qui choisirait les vêtements c’est ça ? »

Et il se mit à rire, bien entendu c'était une question purement rhétorique, et la jeune fille aurait pu ajouter un petit pique du genre je pourrais même t'en prêter si tu veux. Mais elle ne fit qu’acquiescer de la tête, pour soutenir sa question, et rigoler avec lui. L'idée de lui prêter des vêtements était de toute manière impossible. Neiry était toute petite toute fine, jamais Liam ne pourrait enfiler ses habits, sauf peut être ses pantalons larges mais ils n'avait pas grand chose de féminin, donc bon pour l'habiller en fille s'était un peu raté. Puis oui pourquoi pas le déguiser une fois, elle imaginait très bien la scène et la prenait avec légèreté.

« Tu as des dessins sur toi ? T’es du genre artiste na, guitare, chant et je suis sûr dessin… Ce serait vraiment classe que tu caches encore une chose.. »

Il semblait vraiment impressionner par tout ce qu'elle faisait, alors que pour elle s'était presque normal. Oui elle composait, elle avait une fibre artistique, y'en a qui en avait une pour les mathématiques, d'autres les langues. Liam était plutôt moyen en cours mais cela ne lui demandait pas trop d'effort, et à côté de cela, il manipulait les gens. Chaque personne avait donc ses qualités. Nei ne possédait aucun courage. Elle se noyait dans ses cours, elle avait une façon différente de voir les choses. Alors qu'est ce qu'elle pouvait lui cacher ? Qu'elle faisait des photos avec son téléphone portable, qui avait tout de même une bonne qualité d'image, et que généralement ses photos avaient un petit quelque chose. Une lumière tout simplement magnifique. Oui elle avait ce qu'on pourrait appeler de dons pour ce qui doit posséder une certaine sensibilité. Donc comme elle était observatrice parfois elle savait ce qu'elle voulait prendre en photo. Et elle pouvait attendre des heures que la lumière soit plus jolie. Des journées, passer une semaine à attendre que le temps le permette. En quelque sorte elle avait un certaine patience.... Mais comment l'expliquer à Liam.

« Non, les hommes recherchent le côté viril et masculin qui émane de moi tu comprends… C’est ces individus-là que tu pourrais t’amuser à travestir ! »

Il avait dit des hommes ? oO Heu des hommes s'intéressait à Liam. Neiry eut un instant de bug sur cette idée. Donc il sortait avec des garçons. Cela expliquait beaucoup de chose, dont le baiser de tout à l'heure qui n'avait eu aucun d'effet. Bien entendu cela ne changeait rien. La jeune fille se demandait se qu'un homme pouvait trouver à un autre homme, il y avait d'ailleurs plutôt répondu. Mais il y avait des filles qui pouvaient l'avoir. Qu'est ce qu'une fille pouvait chercher chez un homme ? Se sentir protéger, être la petite chose fragile. Non un homme ne pouvait aimer cela c'était tellement dégradant pour lui. Non elle ne comprenait vraiment pas. Mais elle était respectueuse, et laissait les gens faire leur propre choix sans les juger. Chacun fait ce que bon lui semble tant qu'elle n'en souffre pas.

Il y avait aussi l'idée de travestir les prétendant de Liam. Oui une fois qu'elle verrait leur petit minois, elle se ferait une joie de leur trouver un vêtement qui mette en avant leur féminité. Elle en était parfaitement capable. Mais Liam qui était parti dans ses pensées, rêveur pour une fois, ne sembla pas apprécier ce qu'il voyait, et en fit part a la rouquine :

« beark en fin de compte oublie l’idée beaa… »

La jeune fille ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. La tête de Liam dégouté était plutôt drôle après tout. Quand elle se reprit elle devient plus sérieuse pour répondre à sa question.

"Je ne t'ai rien cacher Liam, je joue un peu, j'ai appris toute seule, je chante pour me faire plaisir, je ne sais pas si c'est juste et agréable à entendre, je le fais pour moi. Puis je dessine beaucoup et arrive à représenter ce que je souhaite, mais tu en serais capable faut juste de l'entrainement."

Oui la jeune fille était modeste. Après tout dans son pays ils avaient des cours d'art, où ils devaient apprendre à représenter des monuments historique, donc faire de la perspective, puis les jeux des ombres et lumières avec les gravures sur les portes. Et puis c'est un cours qui lui plaisait dans le fond. Bon maintenant elle dessinait moins de bâtiments, plus de décors. Mais les techniques restaient les mêmes, elle avait apprit à regarder comme il fallait. La jeune fille fouilla dans son sac de guitare et en sortie une feuille. Oui un dessin, il était très récent.

On pouvait voir un arbre dont le tronc était très large et très détailler. Il était seul au milieu d'un champs. L'herbe était même représenté. L'ombre qu'il pouvait former aussi. Un nid était posé dans une de ses branche, et un petit écureuil en sortait. En dessous à l'ombre de l'arbre elle avait allongée un cheval. Cela n'avait rien d'exceptionnel pour elle. Mais les animaux n'étaient généralement pas considéré comme des choses facile à représenter... La date de la veille était écrite dans le coin droit en bas de la feuille qui se tenait en mode portrait.

"Je peux t'apprendre à voir les choses ainsi tu sais, tu pourrais dessiner, jouer chanter c'est donné à tout le monde après tout."

La jeune fille avait un sourire serein sur les lèvres, elle était sincère. Ce devait être la première fois que Liam la voyait comme cela, enfin peut être pendant sa chanson, mais cette dernière était un instant volé. Finalement il pouvait considérer qu'il avait réussit à lui faire retrouver son calme =).

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Sam 19 Mai 2012 - 15:46

Neiry avait rit avec lui à la vue de sa grimace et de ses propos. Cela prouvait au moins qu’elle n’était pas homophobe ce qui lui donna quelques points supplémentaires comme on dit. Enfin, elle avait ajouté :

"Je ne t'ai rien caché Liam, je joue un peu, j'ai appris toute seule, je chante pour me faire plaisir, je ne sais pas si c'est juste et agréable à entendre, je le fais pour moi. Puis je dessine beaucoup et arrive à représenter ce que je souhaite, mais tu en serais capable faut juste de l'entrainement."

Sur ceux, elle fouilla dans son sac et en sortit une feuille qu’elle lui tendit. Intrigué de connaître les talents de la jeune fille, Liam le prit en douceur et le regarda un instant. Il représentait un paysage avec deux animaux. Tous les détails y étaient, y compris la plus petite brindille du nid, perché sur un arbre imposant et majestueux. En regardant le dessin, le jeune homme eut alors l’impression d’entrer dans le jardin secret de la jeune fille, un monde plein de douceur et de naturel enfouis dans une carapace de méfiance. Quoi qu’elle ne semblait pas si méfiante que cela à son égard... Enfin, c’était simplement ce qu’il ressentait en regardant cette image. Oui, car elle dessinait tout dans le détail, ce qui donnait presque un air de photo au dessin qu’il tenait dans les mains. Finalement, ses yeux se posèrent sur la date, qui était de la veille « c’est tout frais dis donc ! » se dit-il avant de la regarder de nouveau afin de lui faire part de ce qu’il avait pensé dans sa contemplation. Cependant, elle lui parla avant lui.

"Je peux t'apprendre à voir les choses ainsi tu sais, tu pourrais dessiner, jouer chanter c'est donné à tout le monde après tout."

Elle souriait et semblait à présent complètement sereine. Comme quoi il fallait simplement la lancer sur ce type de sujet… Tant mieux, il ne déplaisait pas le moins du monde à Liam. Mais dessiner, chanter… Cela demandait tout de même de la concentration et du travail ce qui était loin de correspondre au jeune homme. Pour lui, si ça ne venait pas tout seul, alors ça ne viendrait jamais. Cela était peut-être son point faible, il n’en savait rien, à vrai dire il le vivait plutôt bien puisque les choses les plus importantes (pour sa vie future) venaient avec facilité, il ne s’était jamais poser de questions..
Enfin trêve de pensées, faisons part de nos observations.

« mmh, je ne penses pas… C’est vrai que tu dessines bien. J’ai l’impression de voir ton jardin secret tu sais !»

Pendant qu’il parlait ses yeux étaient rivés sur son dessin. Puis il lui tendit pour qu’elle le reprenne d’un air neutre.

Autour d’eux les élèves s’accumulaient de plus en plus créant un brouhaha que le jeune homme supportait de moins en moins. Il se retourna agacé en regardant cet attroupement avant de s’adresser de nouveau à la jeune fille :

« Je ne sais pas si t’as des trucs à faire mais je propose qu’on sorte au moins de là, j’en ai marre du bruit. »

Ainsi il attendit sa réponse avant de bouger tout de même. Bien qu’il fut évident qu’il partirait du couloir, seul de son côté ou avec sa compagnie.. Tant qu’il sortait de là cela lui allait car il savait que ce ne serait pas sa dernière rencontre avec la jeune fille.

(HRP: gomen pas terrible en ce moment :3 s'toi qui a mal et c'est moi qui réduit x.x)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Mar 22 Mai 2012 - 18:33

« mmh, je ne penses pas… C’est vrai que tu dessines bien. J’ai l’impression de voir ton jardin secret tu sais !»

Jardin secret cela avait tout de même une connotation assez particulière, entrer dans le jardin secret de quelqu'un avait quelque chose de très malvenu, de pervers même, à moins que se soit un autre terme. Enfin quoi qu'il en soit les pensées de Neiry allaient dans ce sens. Il avait vraiment l'impression de la voir nu, et de pouvoir faire des choses avec elle.

Heu, non je crois pas... Elle lui jeta un regard avec un petit sourire en coin, oui elle avait des idées tordus. Et bah non ce ne sont pas uniquement les garçons qui ont un esprit complètement détraqué et qui ne pense qu'avec leur entre jambe pour ne pas être vulgaire. Mais quoi qu'il en soit, pour Neiry c'était quelque chose d'assez contradictoire... Et oui encore... À la fois elle pouvait sourire de pensées perverses, mais en même temps c'était quelque chose qui lui faisait très très très peur... Serait elle un jour capable d'avoir un petit ami fixe. C'était encore une grande questions.

Au moins pour aujourd'hui, et malgré la réflexion de ce qu'avait dit Liam. La rouquine ne pouvait avoir peur de lui. En effet, il avait été indifférent à un baiser de sa part. Il n'avait pas fait grand chose d'étrange en voyant son soutient gorge, et il lui avait laissé entre qu'il était homo... Donc tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (Merci Candide). Finalement Liam montra une sorte d'énervement qu'il dissimulait jusqu'alors. Comme quelqu'un qui aurait taper nerveusement du pied en serrant les dents. Liam ne bougeait pas mais dans son attitude Nei sentait quelque chose de nouveau, rapidement il avoua :

« Je ne sais pas si t’as des trucs à faire mais je propose qu’on sorte au moins de là, j’en ai marre du bruit. »

Au moins il n'avait pas fait trop de suspens. Mais pour aller où. La jeune fille refusait d'aller en dehors du lycée surtout à cette heure où les rues devaient être bondés. Mais si elle ne proposait rien il risquait de proposer un truc en extérieur. Elle n'avait cependant pas d'idée à proposer comme cela.... Pour patienter elle trouva à dire.

"Si tu supporte encore ma présence je te suis"

Quoi encore un pique. Bah écouter que voulez vous c'est Neiry... La jeune fille lui sourit en attendant sa réaction. Liam ne lui faisait pas peur, mais après tout pour le moment cela ne faisait rien de grave... Puis elle eut une idée. Elle lui prit la main et commença à le tirer. Sa direction : Le toit...

Oui braver les interdits ne devait pas déranger Liam, et puis là bas ils seraient au calme. Puis Neiry elle aimait bien se mettre la tête dans le vide et regarder le sol. Oui certains pourraient penser qu'elle avait des tendances suicidaire, mais ce n'était pas du tout cela. Elle avait sa façon bien à elle de voir les choses. Et peut être que si elle réussissait à faire comprendre à Liam, comment on pouvait voir il finirait par se livrer. Et dans le fond cela ferait peut être du bien à la jeune fille d'entendre une autre histoire de se plonger dans la vie d'un autre comme si c'était un roman. Et puis même si cela n'était pas vrai cela lui ferait du bien. Mais comment faire parler Liam

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  Dim 27 Mai 2012 - 14:18

la suite est ici! => le voyage continue
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !  

[Terminé]Surprise de bon ou de mauvais gout, bonjour coïncidence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1