Partagez | 

Plus de muscles, moins de graisses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Plus de muscles, moins de graisses !!  Ven 1 Juin 2012 - 18:43

Plus de muscle et moins de gras! c'est ce qu'il me fallait! L'été venait juste de partir et je voulais faire disparaître les conséquences de l'abus de glaces et en profiter pour parfaire mon corps aussi sublime soit-il Je m'étais donc rendu sur les terrain, vêtu d'un t-shirt large, masquant le peu de poitrine présent, d'un short long, très masculin, mais ô combien confortable! et d'un gilet, trop grand, sans formes particulière, ce qui renforçait le caractère masculin de ma tenue. On pouvait donc voir un petit garçon, très efféminé, faisant des tour de terrains, des pompes, des abdo, et encore des tour de terrains, puis une pause et reprenant, etc....

Depuis quelques tours de terrain déjà, j'avais remarquer un homme, plutôt grand, pas très muscler, quoique, à bien y regarder, il avait une masse musculaire assez important, mais équilibré. J'étais trop loin pour voir son visage et donné un âge, mais les cheveux blancs ne lui couvrait pas la tête, il n'était donc pas si vieux que cela. Au contraire, il étaient bien noir. L'inconnu devait être un asiatique, sans doute un japonais un peu plus grand que la moyenne.

Ma bouteille encore pleine me narguant à chaque nouveau tour, je décidais de faire un pause et eu le plaisir de vider ma bouteille d'un coup avec la sensation d'avoir accomplie ma vengeance. Mais l'eau, le froid et le fait d'être essouffler avaient transformer ma voix en un grondement rauque. Malgré plusieurs essais pour la clarifier, elle n'était pas entièrement revenue et je parlais donc avec une voix déformé, plus rauque et grave qu'a l'accoutumé, même si le son s'améliorait de plus en plus.

L'inconnue aux cheveux corbeau, n'avais pas vraiment bougé, il s baladait sur le terrain, à la fois l'air perdu et intéressé. Pas par les jolie fille en short moulant, non! il intéressait aux matériels, il regardait les cages de foot, les panier de basket et à peut près toute les autres structures sportives. Cette personne attisait ma curiosité, je décidais donc d'aller à sa rencontre, bien qu'il soit un garçon. De toute façon, j'avais promis de faire des efforts!

je marchais vers lui, tranquillement , ma bouteille à la main et une fois a sa hauteur, je lui demandais en japonais, puisque c'est ce que j'avais déduis

Bonjour, je peux vous aider?

bon sang, mais quel est ce son sorti de ma bouche, ce n'était pas ma voix!! un truc aussi grave et cassé, j'avais la voix complètement déformé, on pouvais la prendre pour une voix de garçon et avec mes vêtements, on pouvais très facilement me prendre pour un garçon. Si cela se trouve, il me prenait pour un garçon! Je m'éclaircissais la voix difficilement en espérant évité le quiproquo, bien que la chance pour qu'il reconnaisse que j'était une fille était très mince. Autre problème, il n'était pas japonais, il n'avait pas les yeux bridé ou la peau un peu jaune. Il avait l'air d'origine européenne, plutôt un des pays de l'ouest mais il pouvais tout aussi être américain. Il y avait donc une chance pour qu'il n'ai pas compris le moindre mot de ce que j'avais dit. Maintenant, j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Lun 11 Juin 2012 - 19:35

[Coucou excuse pour l'attente, j'espère que cela ira]

John s'était levé naturellement se matin et non avec une boite de couleur orange dont sortait à une heure précise un son des plus désagréable : le réveil. C'était en effet chose rare car ce prof de sport de 40 ans était très souvent voir toujours réveillé en sursaut par son réveil. C'est donc vers 10h00 du matin qui se réveilla en douceur par les rayons du soleil qui filtraient entre les rideaux. S'étirant, il sortit du lit, le sol froid il arrache un petit cri de surprise. John se dirigea vers la fenêtre l'ouvrit pour respirer l'air frais, il prit sur son bureau une cigarette et l’alluma. Un fois caler au bord de la fenêtre, il ferma les yeux et resta comme cela un bon moment. Pur moment de détente.

C'est un moineau qui siffla qui sortit John de ses pensées. Il se redressa, finit sa cigarette et referma la fenêtre. Direction la douche. Une fois enfermé dans la cabine de douche, il ouvrit l'eau qui tomba sur ces cheveux noir corbeau, l'eau le fit frissonner, une fois lavé, John sortit vite. La salle de bain était pire qu'un hamman, la buée était très dense. Après un petit déjeuné et un lavage de dents, John prit la poudre d'escampette et ce dirigea vers Kobe High School. Les couloirs étaient relativement vides car il arriva en pleine heure de cour. Il traina pendant une bonne demi heure avant de se diriger vers le terrain de sport. Il se dirigea vers les vestiaires des professeurs pour se changer. Il laissa donc sur dans son sac : son jean, son pull et son t-shirt pour enfiler un survêtement relativement à la mode en ce moment, avec une paire de basket et prit son sport avant de sortir. L'air était assez chaud pour ce début de journée, seuls quelques nuages à l'horizon menaçaient de faire tomber la pluie. John se dirigea vers la piste d’athlétisme et prit son élan pour faire quelques tours d'échauffement avant d'attendre les élèves. Après quelques minutes il s'arrêta et se dirigea vers les installations sportives pour tout vérifier. Simple habitudes lorsqu'il ne connaissait pas les lieux, en effet il n'avait pas encore enseigner à Kobe car il venait juste d'arriver et de remplacer l'autre prof de sport partit à la retraite. Il commença par les buts de hand ball, lorsque des cris de jeunes filles attira son attention, ces demoiselles se trouvaient à quelques mètres de lui. Bon sang, les jeunes filles de nos jours étaient de plus en plus belles, et celles-ci particulièrement avec leurs formes généreuses, leurs cheveux ondulants au vent ! STOP !!!! A quoi penses-tu John ?!!!
Reprenant ses esprits, il continua son inspection lorsqu'il entendit une voie derrière lui.

Bonjour, je peux vous aider ?

Se retournant par surprise, John ne savait que dire. Il se trouvait en face d'.... un ...hum … jeune homme il semblait selon le timbre de sa voix.

Bonjour, jeune homme. Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas avoir cours ?

Attrapant un ballon qui trainait par là, John continua.

Je suis Mr Salt Carter. Je suis le nouveau prof de sport, je viens de remplacer le précédent qui est partit en retraite. Et toi qui es-tu ?

John ne savait comment s'y prendre. Mais vu la tête de ce jeune homme il avait dire une bêtise mais quoi ? Ne sachant que faire il lui adressa un grand sourire.

Dernière édition par John S. Carter le Mar 26 Juin 2012 - 21:52, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Mer 13 Juin 2012 - 18:13

apparemment surpris de ma présence, il me répondit:

Bonjour, jeune homme. Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas avoir cours ?

QUOI !? Moi un jeune homme !!! quel insulte !!, il rattrapa un ballon et continua sans me laisser le temps de lui faire connaitre mon indignation

Je suis Mr Sall Carter. Je suis le nouveau prof de sport, je viens de remplacer le précédent qui est partit en retraite. Et toi qui es-tu ?

et il finit pour un grand sourire, il se moquait ouvertement de moi et il en souriait, mais quel culot ! je ne me fit pas prier pour la réponse et je dit d'un ton calme et posé avant de m’énerve en me retenant un tant soit peu, il avait dit être prof et je ne voulais pas de problème -quoi que là, il m'a définitivement chercher!-

Bonjour monsieur Sall Carter, je suis en 5ème et je m'appelle SAKI Hanaru, Je suis donc UNE FILLE et pas un jeune garçon NAMEHO, faut pas abusé, c'est pas parce qu'une fille n'est pas dans un short moulant qu'il faut tout de suite la prendre pour un garçon! Et c'est pas parce que vous êtes prof que vous pouvez vous permettre de vous moquer de vos élèves avec un grand sourire en plus! pervers! sadique!

Oups, j'en avais dit plus que prévu, bien que les deux dernier mots avait été prononcé en français, je les regrettais, un élève n'avait pas à dire cela. Mais le mal était déjà fait et je ne pouvais plus revenir en arrière, je ne voulais pas m'excuser pour ne pas paraître stupide et puis il n'avais sans doute pas compris. Je me rendit compte que je n'avais pas répondu à ses première questions enfin, il pouvait se les mettre là ou je le pense! et je le lui faisait savoir!

Pour les deux première question, je n'y répondrait pas c'est votre punition pour m'avoir prise pour une un garçon!

Mais quest-ce que je racontais ?! si je voulais des problèmes, y'avait pas mieux ! j'attendais sa réaction, en espérant qu'elle soit bonne!
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Mar 26 Juin 2012 - 22:24

[Voilà j'ai terminer mon bac normalement si j'ai pas de rattrapage donc je vais pouvoir répondre plus vite. Lorsque j'ai lu ton rp le visage de ton personnage lorsqu'il s'énerve je l'ai imaginer comme cela.
http://www.zerochan.net/478432
http://www.zerochan.net/1134415 (première ligne et 3ème ligne, 4ème image)
]

- Bonjour monsieur Salt Carter, je suis en 5ème et je m'appelle SAKI Hanaru, Je suis donc UNE FILLE et pas un jeune garçon NAMEHO, faut pas abusé, c'est pas parce qu'une fille n'est pas dans un short moulant qu'il faut tout de suite la prendre pour un garçon! Et c'est pas parce que vous êtes prof que vous pouvez vous permettre de vous moquer de vos élèves avec un grand sourire en plus ! pervers ! sadique !

La surprise de cette découverte, la personne qui se tenait -avec un T-shirt trop grand- devant lui était une fille se qui laissa sans voix John. Le prof de sport la regarda de plus près, une jeune fille au cheveux courts et bruns., assez fluette mais qui semblait avoir de l'énergie donc un bon point.

- Pour les deux premières questions, je n'y répondrait pas c'est votre punition pour m'avoir prise pour une un garçon !

Cette dernière répliques fit sourire John encore plus ce qui était rare, lui qui ne souriait pas et ne montraient pas ses émotions sur son visage avec les inconnus. Cette demoiselle Hanaru ressemblait à un petit enfant prit la main dans le sac lorsqu'il prend un bonbon derrière le dos de ses parents. Bref elle donnait plus l'air d'être craquante qu'autre chose.

- Donc mademoiselle Hanaki bonjour. Vous avez raison se n'est pas parce qu'une fille ne se ballade pas en tenue provocante que c'est une fille. Mais se n'est pas non plus en criant et hurlant sur moi que vous vous ferez passer pour une fille. Les jeunes filles sont souvent moins agressives.

Vraiment les filles de cette âge, il n'arrivait pas à les cerner. Mais bon ce que venait de dire Saki était vrai, il était pervers mais c'était voulu et il se donnait une image (même si c'est vraiment un pervers au fond). Pour se qui était du sadisme, c'était aussi voulu ! A l'époque les filles de son lycée étaient tellement pénibles, que maintenant il se venge mais encore c'est gentil.

- Lorsqu'une personne parle, assurez-vous mademoiselle, que celle-ci ne comprenne pas lorsque s'est des remarques assez désagréables. Je vous remercie pour le « sadique » et le « pervers », je parle et comprend couramment le français. Je vous prie de m'excuser pour cette confusion de sexe mais il est vrai que je n'avais pas reconnu en vous une jeune fille. Quant au sourire il n'était en aucun cas moqueur mais plutôt gentil et vous verrez que gentil est une chose rare chez moi surtout à l'égard des filles. * sourire carnassier *

C'est donc en écartant tout mal entendu entre deux que John, se dirigea vers les gradins qui bordaient le bord du terrain où il déposa sa veste de sur vêtement. Avant de continuer.

- Je ne suis pas du genre à répéter mais je vais le refaire pour repartir sur de bonnes bases. Que fais-tu ici ? N'as-tu pas cours ? Et dernière question : es-tu sportive ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Mer 27 Juin 2012 - 11:23

Tes images m'ont trop fait rire, c'est exactement comme ça que j'imaginais Saki!! XD contente que tu ai compris ce que je voulais dire !

Il eu une réaction plutôt positive à la dernière phrase, heureusement !!

- Donc mademoiselle Hanaki bonjour. Vous avez raison se n'est pas parce qu'une fille ne se ballade pas en tenue provocante que c'est une fille. Mais se n'est pas non plus en criant et hurlant sur moi que vous vous ferez passer pour une fille. Les jeunes filles sont souvent moins agressives.

Hanaki ? un mixte parfait de Hanaru et Saki ou juste un problème de mémoire ? en gros: il l'avait fait exprès ou pas ? Autre chose, je ne criais et ne hurlais pas, je ne faisais qu'exprimer mon mécontentement ! bon, j' hurlais un peu....mais j'étais vexée !

- Lorsqu'une personne parle, assurez-vous mademoiselle, que celle-ci ne comprenne pas lorsque s'est des remarques assez désagréables. Je vous remercie pour le « sadique » et le « pervers », je parle et comprend couramment le français. Je vous prie de m'excuser pour cette confusion de sexe mais il est vrai que je n'avais pas reconnu en vous une jeune fille. Quant au sourire il n'était en aucun cas moqueur mais plutôt gentil et vous verrez que gentil est une chose rare chez moi surtout à l'égard des filles.

Il s'en suivit un sourire euh, assez effrayant, en fait, ce sourire m'avait glacé le sang, il aurait pus me bouffer! donc le sourire "moqueur" était gentil ...Ah!... et il n'était pas souvent gentil avec les filles... j'aurai peut être du le laisser me prendre pour un garçon finalement. Surtout qu'il était sadique et pervers! et il l'avais compris! il parlait couramment le français dans d'autre circonstance, ça aurait été un avantage mais là....je m'étais fait avoir toute seule!
Monsieur le-prof-de-sport-sado-pervers-qui-parle-français se dirigea vers les gradins ,pour y déposer sa veste, et instinctivement, je le suivi.

- Je ne suis pas du genre à répéter mais je vais le refaire pour repartir sur de bonnes bases. Que fais-tu ici ? N'as-tu pas cours ? Et dernière question : es-tu sportive ?

Pour repartir sur de bonne base, c'est vrai que j'aurai du m'excuser pour le "sadique" et le "pervers" mais c'était trop trad... quoique, je pouvais peut-être encore le glissé entre deux phrases!

-Et bien, repartons sur de bonne bases,je m'appelle Saki Hanaru, je suis une fille et suis en 5ème année, je parle couramment français en je m'excuse pour tout à l'heure. Je suis ici pour entretenir mon corps de rêve me muscler un peu et faire disparaitre les conséquence de l'abus de glaces. je ne suis absolument pas sportive mais j'aime les défi physique.

j'avais fini par un sourire, un peu forcer. Mais au moins, je m'étais excuser! et il ne me détesterais pas, car je précisais:

- Je suis sportive seulement quand le sport me plait et je n'en connait pas beaucoup : Le basket, malgré ma taille, la gym et l'escalade voilà, c'est tout. Maintenant, est-ce que je vous ai convaincue que je suis une fille?

Oui, j'aimais le basket, malgré ma taille, et je me débrouillai même plutôt bien! pour la gym, je suis souple et c'est juste la classe de faire un salto, alors que les autres galère à faire une roulade avant! et puis pour l'escalade, disons que j'aime la hauteur, sans doutes à cause de ma taille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Mer 27 Juin 2012 - 16:38

- Et bien, repartons sur de bonne bases,je m'appelle Saki Hanaru, je suis une fille et suis en 5ème année, je parle couramment français en je m'excuse pour tout à l'heure. Je suis ici pour entretenir mon corps de rêve me muscler un peu et faire disparaitre les conséquence de l'abus de glaces. je ne suis absolument pas sportive mais j'aime les défi physique.

Là aussi elle marquait un bon point dans l'esprit de John. Il conservait bien que l'on ne pouvait pas être sportif cependant ils appréciait avant tout se sont les personnes qui avaient un esprit de compétition et qui ne rechignait pas à tout le temps. De plus elle parlait français se qui plut à John, car il se sentait pas tout seul. Lorsqu'elle évoqua les abus de glace cela fit sourire de plus belle le prof de sport qui se disait que lui trouvait qu'elle n'avait pas fait d'abus.

- Je suis sportive seulement quand le sport me plait et je n'en connait pas beaucoup : Le basket, malgré ma taille, la gym et l'escalade voilà, c'est tout. Maintenant, est-ce que je vous ai convaincue que je suis une fille ?

- C'est un bon point d'aimer les défis physique. Vous êtes une jeune fille déroutante mademoiselle Hanaru et très intéressante. Aimer trois sports pour une fille est assez rare, je dois dire. Vous m'avez grandement convaincu que vous êtes une fille, maintenant à vous de me montrer vos talents de sportive.

D'un geste de la main, il lui lança un ballon de basket. John voulait voir se qu'elle pouvait faire et peut être qui sait …. Il était venu ici avec pas mal de projets qui aimerait monter mais il fallait qu'il en parle au directeur et pas sûr qu'il accepte. Avant de partir sur le terrain, il regarda cette jeune fille s'élancer au panier. Il prit son carnet des classes avec le trombinoscope où il trouva sans mal : Saki. Après avoir gribouiller quelques mots sous sa photo, il s'approcha d'elle.

- Je vais me mettre en défense de panier, à vous de marquer.

La regardant évoluer sur le terrain, John se dit que cette année allait être remplit de bonnes et de mauvaises surprises, même si il espérait en avoir plus de bonnes que de mauvaises. Après quelques tentatives de dribbles … John constata qu'elle se débrouillait très bien.

- Juste par simple curiosité, une question, avez-vous fait du basket en club ? Car vous vous débrouiller très bien !
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Jeu 28 Juin 2012 - 18:37

- C'est un bon point d'aimer les défis physique. Vous êtes une jeune fille déroutante mademoiselle Hanaru et très intéressante. Aimer trois sports pour une fille est assez rare, je dois dire. Vous m'avez grandement convaincu que vous êtes une fille, maintenant à vous de me montrer vos talents de sportive.

Ah ? J'étais déroutante ? Je savais pas! Encore, si j'avais fait exprès, mais là !! Et puis aimer trois sport était assez rare pour une fille? là encore, je ne savais pas! Dans mon ancien lycée, on faisait souvent des match garçons-filles, c'était très amusant! en repensant à tous ces souvenir, un petit sourire était apparu sur mon visage.

Le prof de sport sadique me lança un ballon de basket, que je rattrapais et pendant qu'il s'éloigner pour faire je ne sais quoi, j'en profitait pour mettre un panier. Pas un dunk évidemment, j'étais bien trop petite! pour réussir un panier, il ne fallait pas être fort physiquement, il suffisait de lancer la balle en l'air et elle retombais pratiquement toujours en le panier. Le prof de sport revins vers moi.

- Je vais me mettre en défense de panier, à vous de marquer.

Quoi ?!! Il voulait que je marque ?! Hé, Ho! je fais pas partie du club de basket, je suis une amatrice!! mais pas question d'abandonner! j’avançais en driblant, finalement, après une petite passe, je réussi à passer et presque à marquer.

- Juste par simple curiosité, une question, avez-vous fait du basket en club ? Car vous vous débrouiller très bien !

Faire partie du club de basket ? Toute les personnes qui me connaissait bien savais que c'était impossible! Je ne supportais pas les vestiaires, souvent humides à cause de la transpiration, et même quand l'humidité n'était pas là, l'odeur persistait, comme incrusté dans les murs! Deuxième raison, et pas des moindre, les 2/3 les personnes composant le club de basket était des garçons! dans l'équipe adverse, je supportait, mais dans l même équipe, c'était carrément du suicide, surtout qu'il était souvent macho! Du genre à jamais te faire la passe, même si tu est démarqué... et la troisième raison était, que je ne supportais pas les dossards, il n'y a rien de pire pour absorber la transpiration, et là, c'est comme les mur, sa reste imprégner!

Non, je n'en ai jamais fait parti, mais une amie y était inscrite, et puis, souvent, après les cours, nous faisions des matchs

c'était la vérité, mais un peu condensé, enfin je n'allais pas étaler ma vie à un professeure, aussi haut soit-il dans mon estime. Je devais quand même avouer que ce John S. Carter était bien remonter dans celle ci, il était passé du pervers moqueur à prof respecter.
Je me remit en position, j'étais parti pour un trois point. mais juste avant, je lâchais avec un sourire

Pourquoi cette question? hormis la curiosité, je suis si douée que cela ? Haha!

je mis le trois point. Énorme moment de joie de mon fort intérieure, je n'allais pas gâcher toute cette prestation! bien que je rigolais, dans ce moment, j'avais la classe, et je n'allais pas tout gâcher! Je récupérais la balle me replaça et dit

Le premier qui marque, gagne! Vous jouez évidemment ?!

J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui, et puis comme ça, les abus de glaces allais fondre!

Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Ven 13 Juil 2012 - 19:48

Excuse moi pour l'attente avec les résultats du bac j'ai oublier le rp et pourtant il était dans mon ordi. J'ai eu assez de mal à répondre je dois dire donc dsl car il est petit T_T

- Non, je n'en ai jamais fait parti, mais une amie y était inscrite, et puis, souvent, après les cours, nous faisions des matchs

John la regardait évoluer sur le terrain, elle bougeait bien, ne restait pas sur place, et semblait bien maîtriser le ballon. Pour le moment, il ne voyait en elle que du positif malgré l'accrochage malheureux qui venait de se produire. Elle se plaça pour un trois points. Vraiment elle avait de l'audace mais John appréciait se genre d'élève avec un esprit de compétition.

- Pourquoi cette question? hormis la curiosité, je suis si douée que cela ? Haha!

D'un seul shoote, elle marqua se trois points. John la regarda d'un air surprit et impressionné.

- Pourquoi cette question ? Et bien parce que j'ai des projets pour les élèves de cette école, et puis lorsque je vois des élèves qui ont des capacités pour un sport pourquoi ne pas leur faire remarquer ? Cela semble vous étonnez, que je dise que vous êtes douée ! Pourquoi ?

- Le premier qui marque, gagne! Vous jouez évidemment ?!

John appréciait de plus en plus cette élève. Un peu bouger il ferait le plus grand bien, il se plaça en défense les bras près à tout intercepter.

- Bien sûr que je joue. Mais vous n'avez pas toujours répondu à une de mes question, vous n'avez pas cours normalement. On reste sur demi terrain pour éviter de courir trop aussi.

Ils commencèrent à jouer. Après quelques tentatives plus ou moins fructueuses, il prit la balle se plaça en face du panier. Le score était de 3 pour John et 5 pour Saki. Pure question d'égo, il commençait à se dire qu'il fallait qu'il bouge. D'un geste vif, il se mit derrière la ligne des trois points et lança le ballon. Ce dernier vacilla sur l'arceau puis atterrit finalement dans le filet. Mais bon face à une jeune fille de 17 ans, un homme de 40 ans était vite fatigué. Au bout de 10 minutes d'échange il s'arrêta

- Je suis désolé mais je fatigue. En faite tu n'as toujours pas répondu à ma question ! Tu ne devrais pas avoir cours ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Plus de muscles, moins de graisses !!  Jeu 26 Juil 2012 - 16:27

- Pourquoi cette question ? Et bien parce que j'ai des projets pour les élèves de cette école, et puis lorsque je vois des élèves qui ont des capacités pour un sport pourquoi ne pas leur faire remarquer ? Cela semble vous étonnez, que je dise que vous êtes douée ! Pourquoi ?

Pourquoi ? tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de me faire complimenter par mes professeurs, Ma relation avec mes professeurs n'avait jamais dépassé le seuil élève-prof, jamais je n'avais éprouver d'admiration pour l'un d'entre eux, jamais ils ne m'ont fait aimer une matière. Quand ils essayer d'être drôle, je riais avec la classe mais sa s’arrêtait là, et les professeur l'avait bien compris, ils ne me faisaient jamais de remarque, pour un bavardage, ou pour une bonne note.Enfin, je ne pouvais évidemment pas répondre cela, au risque qu'un vent glacial frappe cette conversation, et puis ce Carter n'était méchant, ou froid, même plutôt sympathique, tant qu'il gardait ses distances, et que nous étions adversaires, je pouvais bien l’apprécier.
Je l'invitait à jouer, et il se plaça en défense, les main prêtent à intercepter mes balles.Ce prof était vraiment sympa, et je l'apprécier pour la première fois, rester avec UN prof ne me gênais pas trop.

- Bien sûr que je joue. Mais vous n'avez pas toujours répondu à une de mes question, vous n'avez pas cours normalement. On reste sur demi terrain pour éviter de courir trop aussi.

j'acquiesçais de la tête l'idée du demi terrain. Mais pour l'emploie du temps.....j'allais avoir du mal a trouver une excuse concernant mon absence en cour...de littérature. Il faut dire que les cours de littérature ne me passionnaient pas tellement....en fait, je ne les supportais pas. Pourquoi chercher les mots entre les lignes, alors que le récit est tout à fait satisfaisant comme ça! Qu'un livre fasse réfléchir ne me pose aucun problèmes mais cela s'appelle de la philosophie, alors la littérature! Maintenant, je devait trouver une excuse valable.....malheureusement cette excuse valable n'existe pas.....Je pouvais peut-être feindre l'absence du professeur mais un jour ou l'autre,on verrai ma tromperie, il ne restait plus que la vérité à avouer....
Pendant que je réfléchissait, le match continuait, et je menais de deux point le score quand faute inattention,parce que j'avais la solution, il réussi à passer et à marquer un trois points de justesse mais un trois point quand même.Quelque minutes plus tard il s’arrêta.

- Je suis désolé mais je fatigue. En faite tu n'as toujours pas répondu à ma question ! Tu ne devrais pas avoir cours ?

je me mit face a lui, les mains dans le dos, comme un enfant cherchant à cachée son jouet cassé et commençait à reculer lentement tout en m'expliquant le plus vaguement possible. en gros je prenais la fuite!

-Les cours... c'est à dire que......enfin..... là je devrais...........le cour de litérature.....enfin......vraiment......nécessaire.......je ne pense pas.....enfin vous.....com...prenez ....?

Je m'était suffisamment éloigner pour piquer un spirt au cas ou il voudrait m'emmener en colle ou je ne sais où....

Mais vous ne pouvez pas me coller, parce que vous n'êtes pas tout à fait prof, non? et puis ça serais trop bête, pour la première fois que apprécie un professeur! De toute façon, il est trop tard pour que je retourne en cour donc comme punition, je ferai ce que voulez jusqu’à la prochaine sonnerie, ça vous vas?

et pour faire passer cette phrase, un beau sourire!

Plus de muscles, moins de graisses !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1