Partagez | 

Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 15:31

Kerry Lee entra dans la grande salle d'étude et dépose son sac sur le bureau. Aujourd'hui, elle portait un jean et un débardeur dos nus qui laissait appraitre son tatouage. Elle avait remplacé ses bottes par des baskets. Le directeur lui avait demandé de rencontrer les élèves qui voudraient devenir surveillants. Elle soupira et s'assit sur le bureau. L'année dernière, c'était Yumi qui était la surveillante en chef, mais cette année, vu que Yumi était partie, le directeur avait nommé Kerry. La jeune américaine espérait que les élèves qui se présenteraient cette année étaient motivés parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir à faire face à des mollusques. Elle sortit un bouquin de son sac et l'ouvrit, en attendant que les élèves arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 15:39

Justin entra en courant dans la salle, il pensait être en retard mais finalement il ne l'était pas, il n'y avait dans la salle que Kerry Lee, il lui fit un sourire honteux, décidément il n'arrêtait pas de se ridiculiser devant elle, d'abord devant son casier lorsqu'il voulait accrocher son miroir et maintenant, il lui dit un bref "Salut" et alla s'asseoir, il fixa la porte en attendant les autres postulants au poste de surveillant, il espèrait vraiment que Lilly Rose se présente avec lui, il était stressé, il n'avait encore jamais été surveillant, il faut dire que c'était la première fois de sa vie qu'il voulu le devenir, mais cette année, comme il changeait d'école, il voulait s'investir le plus possible dans les activités du lycée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:08

Fruit s'était levé en retard comme à son habitude, elle s'était empressée de s'habiller sans prendre sa douche habituelle du matin, elle n'était pas de bonne humeur pour cause de s'être levée du mauvais pied aujourd'hui, elle arriva dans la salle toute essoufflée, elle pensait être en retard mais en fait pas du tout, elle jeta un bref coup d'oeil à l'horloge de salle, elle signalait 9 h 30, elle se sentie directement stupide, elle aurait pû prendre sa douche finalement, il n'y avait que 2 élèves dans la salle, Justin et Kerry Lee, pour ne pas paraître impolie, elle sourit hypocritement et lança :

Bonjour kerry, bonjour justin.

Elle se dirigea vers une chaise près de Justin, elle ne lui avait encore jamais parlé, la jeune fille brune était assise au bout de la table ce qui étonna Fruit, c'était la plce qu'elle préférait dans les tables et voir quelqu'un d'autre à cette table ne fitt que la mettre plu en colère.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 16:16

Une jeune fille que Justin ne connaissait pas entra dans la salle après avoir frappé trois petits coups sur la porte, elle salua tout le monde, le jeune blond se demandait comment elle pouvait connaitre son prénom, ils ne s'étaient pourtant jamais parlés, il lui fit un bref signe de tête avant de replonger dans ses pensées dont Lilly Rose occupait la place depuis quelques jours, il fixait toujours la porte en attente de son ange, en espèrant bien sûr qu'elle se présenterait.
Justin portait encore et toujours des habits chauds alors le que la température défiait celle du désert, il n'était toujours pas passé dans le centre commercial, il faudrait qu'il demande à quelqu'un le chemin s'il ne voulait pas sa perdre.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:08

Kerry Lee releva la tête de son livre en entendant quelqu'un entrer. C'était Justin. Elle lui sourit quand il la salua puis il s'assit dans la salle. Puis une autre jeune fille entra. Kerry ne la connaissait pas et était troublée que la jeune fille connaisse son prénom. D'autant plus que personne ne l'appellait Kerry. Elle observa Justin, il avait l'air aussi surpris qu'elle et Kerry pensa que lui aussi ne connaissait pas la jeune fille qui venait d'entrer. Celle ci s'assit sur une chaise.

Kerry se retourna vers la porte et regarda sa montre. L'affiche qu'elle avait posé stipulait que la réunion pour les surveillants bénévoles commençait à 10h. Les autres, si tenté qu'il y en ai d'autres, avaient encore quelques minutes devant eux pour venir. Kerry se repencha sur son livre mais elle n'était pas dedans. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir dire aux bénévoles de cette année. Elle ferma les yeux et essaya de se remémorer ce que Yumi leur avait dit l'année passée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:37

fruit attendit que les autres arrivent.Elle esperait etre prise.L'annee derniere elle etait deja surveillante a son ancienne ecole.Sa c'etait bien passé.Alors elle esperait que cette année ce serais pareil.Pour passer le temp elle se mis a parler a justin.

Bonjour justin coment va tu ???
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:03

Justin fut interrompu dans ses pensée par la jeune fille qui venait d'arriver, elle lui avait demandé comment il allait, en utilisant encore une fois son prénom, le jeune homme trouvait cette fille très étrange il ne lui répondit pas tout de suite, il réféchissait où il avait bien pu la rencontrer, son visage ne lui disait rien il ne la connaissait pas, ni elle, ni son prénom :

-"Salut...Toi, avant de te répondre j'aimerais savoir comment tu connait mon prénom et celui de Kerry Lee car elle aussi à l'air de se poser des questions sur toi"
dit-il d'un ton sèche, il avait l'habitude de ne pas y aller par quatres chemins et de dire directement ce qu'il pensait.

Il était de très mauvaise humeur depuis qu'il avait apprit que son oncle serait le professeur qui tiendrait sa matière préférée, il allait sûrement être persécuté car Samuel Jefferson le haissait depuis qu'il avait apprit que son neuveu état la cause de la mort de sa soeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:07

Moi je m'apelle fruit et vos prénom je l'est est déjà entendu je ne sais où mais j'ai bien dut les entendre quelque part pour que je les connaissent.Et tu pourrais être plus aimable quand même je ne t'est rien fais moi.
Elle parlais d'une voix douce
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 22:40

Le rendez-vous était fixé à 10h. Du moins c'est ce que disait l'affiche. Bien que Lilly Rose avait de l'avance, elle préféra se dépecher. Elle ne savait pas si Justin voulait être surveillant. Ils n'en avaient pas parlé. A vrai dire, ils n'avaient pas parlé de grand chose... Losrqu'elle franchit la porte de la salle, elle le vit déjà assis. Un fille, à côté de lui, était en train de lui parler. Lilly Rose fut alors très jalouse ! Après avoir lancé vite fait bien fait un petit salut à Kerry Lee, accompagné d'une léger sourire, la rousse se précipita vers Justin.

"Salut Justin, je ne te dérange pas j'espère..."

Elle lanca un regard glacial à la jeune fille. Si elle avait eu des lasers à la place des yeux, la pauvre serait déjà morte depuis longtemps !
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 22:49

Il fixait la porte d'un air désespéré, si il devenait surveillant et pas elle, il se verraient moins souvent, quand la jeune fille lui parla il se retourna vers elle d'un air colèrique, il allait répliquer à la fille lorsqu'il entendit quelqu'un l'interpeller, il aurait reconnu cette voix entre toutes, il se leva le regard plein d'espoirs, c'était bien elle, Lilly Rose, finalement elle était venue, il l'embrassa, lui prit la main et dit à la petite fille toujours assise :

-"Désolé...Toi, mais je n'ai pas le temps de papoter"

Il emmena Lilly Rose de l'autre côté de la table, lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis,il s'assit à son tour.

-"Tu ne me dérangeait pas, je connais pas cette fille, bon, en tout cas je suis très content de te voir, tu me manquait"
lui dit-il en faisant son plus beau sourire
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 10:09

Fruit rendit le regard glacial a la jeune fille qui lui en avait lancer un.Aprés tout elle n'allait pas faire comme si de rien n'était elle n'avait rien fait et puis la fille piqua une scene de jalousie ce n'est pas de sa faute.Puis elle sorti un livre de math et revisa.Elle ne comprenait reien mais elle lisait quand même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 14:30

Malika arriva brusquement, encore en retard, tout le monde la regardait.. son entrée n'avait pas été trop discrète a vrai dire.. elle vit 3 élèves avec qui elle était en classe et Fruit..
" Bonjour tout le monde! désolée pour l'entrée, et pour le retard.."

Malika un peut honteuse de son retard allat s'assoir tranquilement pas loin de Fruit..
Elle regardat un peut qui faisai quoi.. Le neveux du prof de math parlait avec sa copine, Kerry Lee lisait.. Et Fruit révisa.. tout était calme. Malika attendat le début de la réunion

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 15:02

Kerry Lee était toujours plongée dans son livre lorsque Lilly Rose entra dans la salle. Elle la salua et alla voir justin qui discutait avec la nouvelle. La jeune fille semblait jalouse et Kerry sourit. Elle descendit du bureau et regarda sa montre. Il était 10h10 et ils n'étaient que quatre élèves dans la salle. Se demandant si tout le monde avait vu la fiche qu'elle avait posé, elle s'apprêta à dire quelque chose lorsque Malika entra dans la salle, essouflée et en retard. Kerry lui sourit avant de prendre la parole.

"T'inquiète pas, tu n'es pas en retard, on avait pas encore commencé."

Elle se tourna vers les autres et dit :

"Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, et ils sont peu, je m'appelle Kerry Lee Anderson, je suis en 4ème année. Cette année, le directeur m'a chargée de recruter et de diriger les surveillants bénévoles. En clair, j'ai pris du galon."

Elle sourit et continua.

"Le principe est simple. Chaque élève surveillant à un rôle précis. Les surveillants, comme l'indique leur nom, sont la pour surveiller. Il faut donc que l'élève en question soit sérieux et assez calme. On ne veut pas de têtes à claques dans le groupe. De toute façon, il y a un essai d'un mois. Si au bout de ce temps, vous ne faîtes pas l'affaire, le directeur vous le dira. Vous avez des questions?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 15:15

Fruit sorti sa tête de son livre de math, le referma puis le rengea.Elle ecouta kerry parler puis hocha la tête pour dire un "non" pour répondre a sa question.Elle attendit que les autres eurent finirent de repondrre.Elle était stresser.Elle avais peur de ne pas être prise en compte.Elle aimerais temp être surveillante mais malheureusement c'est pas elle qui choisient.Elle n'etait pas du genre a être enervait temp que l'on ne la chercher pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 17:20

Justin écouta avec attention tout ce qu'avait dit Kerry Lee, elle s'était présentée avant d'expliqer ce que les surveillants devaient faire, elle demanda si quelqu'un avait une question, personne ne sembalit en avoir, le blond, lui, leva la main pour avoir la parole, lorsqu'il eu l'autorisation de parler il demanda directement

-"Est-ce que les surveillants peuvent coller des surveillants"

Tout le monde semblait étonné de sa question, il avait certainement une idée derrière la tête en demandant ça, mais laquelle, personne ne pouvait le deviner.

Justin était le seule garçon à postuler pour le rôle de surveillant, il s'attendait à avoir pas mal de crises de jalousie de la part de son ange mais ça ne l'embêtait pas, elle n'avait pas de quoi être jalouse, le jeune homme était très fidèle et il ne la tromperai pour rien au monde.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 17:52

Fruit regarda justin et disa tout bas

hmm lui il doit me vouloir quelque chose je le sens mais si bien je m'en fou si il me colle je le colle y a pas de raison je lui est rien fais si bien il peux pas me coller pour rien.

Puis elle attendit la réponse de kerry.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 21:33

Kerry attendait que quelqu'un pose une question lorsque Justin leva la main pour prendre la parole. Il demanda si les surveillants pouvaient coller d'autres surveillants. Kerry Lee se mit à rire en entendant Justin. La question avait déjà été posée l'année précédente et elle avait fait l'objet d'une sorte d'enquête.

"En fait, depuis l'année dernière, les surveillants ne peuvent plus coller les autres surveillants. Un surveillant de l'année dernière passait ses nerfs sur ceux qu'il n'appréciait pas, moi surtout. Je peux vous assurer que j'ai passé pas mal d'heures en colle à cause de lui. Jusqu'à ce que le directeur se rende compte de la situation et ne change les règles."

Elle se tourna vers les autres élèves, et regarda Fruit.

"Je dois cependant vous prévenir. Le poste de surveillant n'est pas à prendre à la légère. Pour être surveillant, il faut avant tout être discipliné et sérieux. Etre surveillant n'est pas qu'un statut accordé à n'importe qui. Etre surveillant, c'est surveiller les couloirs et la cours aux heures creuses, mais aussi surveiller les heures d'études et les heures de colles. Et je peux vous assurer que ce n'est pas marrant tous les jours."
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 21:43

Je me demande bien ce qu'il a dans la tête celui là ! Après que Kerry Lee ait fini de répondre à Justin, Lilly Rose leva à son tour la main et sa colocataire lui fit signe qu'elle pouvait intervenir.

"Quelles sont les différentes sanctions que l'on peut donner à un élève ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 15:50

Fruit était plutôt calme en cours et serieuse. L'année précédante dans son ancien lycée rien ne c'etait passer d'inormal et elle était prête à passer son temp libre dans le bâtiment pour jouer le rôle de surveillante. Ca ne la génait pas , elle adorait ça. Puis elle pensa à une petite idée alors elle le proposa mais ça ne la génait pas si kerry ou le directeur refusait c'etait juste au qu'a où il y avait pas pensait. Elle leva la main et attendit la réponse de kerry. Quand kerry lui eu donner la parole elle s'exclama:

Mais normalement on ne peux pas sanctionner un éléve n'ayant rient fait. Je ne comprend pas comment a pu t'il coller quelqu'un n'ayant rien fait de mal.Un surveillant devrait justifier sa sanction normalement sinon ce serait trop simple.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 17:52

Kerry observa Fruit et répondit :

"Parce que l'année dernière, c'était une autre manière de procéder. Les surveillants étaient entièrement autonomes. Et donc, ils abusaient, pour la plupart, de leurs pouvoirs. Les garçons, dirigés par Saru collaient les filles, dirigées par Yumi. Et vice versa. Je peux vous assurer que l'année dernière, il y avait plus de surveillants collés que d'élèves. Cette année, le directeur à mis en place un essai d'un mois et de plus, à chaque fois qu'un surveillant colle un élève, il doit justifier son acte devant l'élève et le directeur. C'est plus simple ainsi."

Puis Kerry Lee se tourna vers Lilly Rose et répondit à sa question :

"En général, ça va des simples lignes à copier, jusqu'au heures de colles. Cependant, au fil des années, les surveillants ont appris d'autres modes de sanctions. Ainsi, on à l'habitude de voir des élèves sanctionnés laver les classes, aider le concierge ou autres choses. Celà dépend bien sûr de la gravité de la faute. Si l'élève à tagué le mur de l'école, il doit nettoyer. La sanction doit être raisonnable selon la gravité de la faute. Et ça, c'est au surveillant d'en juger."
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 18:03

Fruit souria a kerry puis répondit

Merci d'avoir prit le temp de répondre. Je trouve ça normal qu'il faut justifier

et aussi j'ai une autre question

Quand ont est surveillante on doit être bon dans une matiere principale???

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 22:00

[HS : Fruit, on se casse tous les cou***** à mettre des guillemets à nos paroles. Peux tu soit mettre des guillemets "" ou alors des tirets - devant tes paroles? Et des * devant tes pensées.??? Merci Very Happy]

Kerry observa la jeune fille en face d'elle. Ses questions étaient un peu étranges mais elle ne dit rien. Elle sourit et répondit :

"Un surveillant doit être un bon travailleur. S'il n'a pas de bonnes notes il peut être collé et un surveillant collé, ça n'est pas super. Donc, je dirais qu'il faut avoir la moyenne dans toutes les matières. D'autres questions?"

Elle se tourna vers les deux autres, Justin et lilly Rose.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 22:30

Justin secoua sa tête négativement suite à la question de Kerry Lee, il était assez bon dans toutes les matières, mais puisque son oncle était à présent son professeur, il n'aura sûrement pas la moyenne en mathématiques, ses pensées se bouculaient, cette dernière semaine, il s'est passé autant de bonnes choses que de mauvaises, la mort de ses parents de sa faute, se retrouver chez son oncle qui est maintenant son prof, décidément, la seule bonne chose qui lui était arrivée était Lilly Rose, sans elle, il fuguerai sûrement du lycée.

Le blond se tourna brusquemment vers Fruit, elle avait les cheveux roux tout comme son ange, mais en beaucoup moins beau, elle avait déjà un nom aussi étrange que son attitude, ses question étaient très étranges, il la regardait avec dégout, il espérait qu'elle voit son regard, il n'avait plus son oncle avec qui se battre, alors il lui faudrait un nouvel ennemie, ou une nouvelle ennemie, et elle semblait avoir le profil parfait pour ce rôle
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 15:22

Fruit n'avais plus de question a poser. Apparament justin non plus. Lily n'avais toujous pas repondu. Elle senti le regard de justin et fit expret de detourner la tête. Eqlle ne voudrait pas s'enerver la maintenant . Ce serais le mauvais moment. Elle detester justin et si il ne devenais pas surveillant, Il ferais mieux de faire attention. Fruit etait bonne en toutes les matieres avec quelques dificulter en math mais arriver a avoir la moyenne. En biologie elle suivrait les cours dorenavant malgrer qu'elle n'aime pas la matiere.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Dim 9 Déc 2007 - 16:19

Tout comme les autres, Lilly Rose n'avait pas de questions. Kerry Lee avait tout expliqué. Elle ragarda autour d'elle pour voir si quelqu'un avait quelque chose à dire. Mais personne ne se manifestait. Elle attendit donc la prochaine intervention de sa colocataire. Tout était calme dans la salle. On pouvait entendre les mouches voler... Lilly Rose commencait à s'ennuyer et ne pensait qu'au moment où elle quitterait la salle, en compagnie de Justin.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 21:30

[Dsl, avait zappé le topic Very Happy]

Kerry observa les trois élèves qui étaient devant elle. Personne n'avait de questions à poser.

"Bien, si personne n'a plus rien à dire, on a terminé. Désolée, mais j'ai un truc à faire. On se voit plus tard?"

Kerry attrapa son sac et sourit aux trois autres avant de sortir de la salle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  Mar 18 Déc 2007 - 13:51

Ensuite, Kerry Lee dit qu'ils pouvaient sortir car la réunion était terminée, Justin ne perdit pas un instant, il pressa Lilly Rose pour sortir et fit de même une fois dehors le blond l'embrassa, le baiser dura 2 bonnes minutes puis il la relâcha, on aurait dit que le jeune garçon en avait besoin plus que tout.

-"Désolé, ça me manquait trop"

Il la réembrassa sans attendre de réponse, on aurait dit qu'il était vraiment en manque, les élèves sortirent un par un de la salle d'étude, lieu où les nouveaux surveillants passerons la plupart de leur temps à surveiller les élèves collé, quand elle sorti, Justin lança un regard noir vers Fruit, elle lui inspirait beaucoup trop de dégout.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]  

Les nouveaux surveillants, première réunion [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1