Partagez | 

Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Lun 1 Oct 2012 - 19:36

Lou et moi avions décidées de faire un peu énormément de shopping, pour ma part, je voulais m'acheter quelques pulls même si ils n'avait probablement aucunes chance de rentrer dans mon armoire. Et puis, ça serai l'occasion de s'amuser Lou et moi !

Nous étions donc dans la rue commerçante, quand je vit un magasin de déguisement,Je la montrait du doigt à Lou.

-viens, on va en essayer quelques uns !!

Sans vraiment lui laissé le choix, je la tirai de force dans le magasin.A l’intérieure, il y avait tout, du costume de lapin rose géant au celui de soubrette, en passant par celui d'infirmière, de rockeurs, et évidement, ceux d' Halloween. Super exité, je demande à Lou:

-Lou, on essaye lesquels?

Le tout avec un grand sourire !

(dsl, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, alors c'est tout petit et ça vaux pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Jeu 4 Oct 2012 - 16:40

Le mot shopping, en voilà un qui n’existait plus dans le dictionnaire de l’anorexique. Cale doit faire trois ou quatre ans qu’elle ne s’est pas acheter un vêtement ou un petit truc pour elle, même une petite connerie que nous achetions et qui nous fait plaisir. Mais depuis un peu, son envie d’aller achet vêtement lui trotte dans la tête. Elle ne sait pas pourquoi. Peut-être que le fait de porter des vieux vêtements qui sont en plus trop grand pour elle et surtout démodé, pour trouver le grand amour ce n’est pas pratique.

Lou ne voulait pas y aller toute seule, vu que dans sa classe il y avait une fille avec qui elle s’entendait bien elle s’est dit pourquoi ne pas lui demander ? Cette fille en question se nomme Saki, Lou l’avais aidé à son arriver, elle lui avait montré ou était sa chambre et la classe. Depuis des liens se sont créés entre ces deux jeunes femmes. Après les cours du matin, Lou est donc allé lui demander si elle voulait bien faire une après-midi shopping le samedi, Saki accepta sans hésitation.

Arriver ce samedi Lou attendit Saki dans les couloirs, une foi cette dernier arrivée elles se dirigent vers le centre commercial. Lou était plutôt anxieuse, elle ne savait même pas qu’elle style elle aimerait mettre et surtout qu’est ce qui lui ira. Elle espère que Saki s’y connais un peu. Ce qu’il laisse paraitre vu que Saki est souvent bien habiller.

Les deux demoiselles discutaient tout en marchant quand tout à coup Saki montra du doigt un magasin. Lou s’est dit que cela devait être le magasin préféré de Saki, qu’elle s’habille dedans. Mais une foi arriver devant la vitrine l’anorexique remarqua qu’elle s’était complètement trompée. Effectivement, c’était un magasin de déguisement. Saki voulait aller en essayer quelques un et amena un peu de force Lou. Ce n’est pas qu’elle était contre mais elle n’a même pas eu le temps de répondre qu’elle s’était déjà retrouver dans le magasin.

« Lou, on essaye lesquels ? »

Il y avait le choix : infirmière, lapin, policière, bonne sœur, militaire… dès truc sexy quoi. Lou était un peu mal à l’aise mais elle s’est dit pourquoi pas ? Après tout elles sont là pour s’amuser non ? Elle prit un déguisement de lapine et le montra à Saki avec un beau sourire :

« Tiens toi tu essayes celui-là ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Dim 7 Oct 2012 - 16:35

Une fois que Lou avait bien examiner les costumes, elle désigna une déguisement de lapine et avec un beau sourire elle dit:

« Tiens toi tu essayes celui-là ! »

je rigolai et montrait du doigt un autre modèle, un panda!

-Dans ce cas, toi tu met celui-çi !

je décrochais des cintres les deux déguisement, donnais à Lou le sien et me dirigeais vers la cabine d'essayage, une fois dedans, je me déshabillais, enfila le costume, et remarqua un petit détail. Une mèche de cheveux récalcitrante, elle pointait fièrement, j'avais beau l’aplatir, la brosser avec mes doigt, la caler derrière l'oreille, elle revenais toujours en position, identique. Après un instant de rage, suivi d'un moment de désespoir, j'abandonnais la cause: je finirai la journée, la main sur la tête, cruel destin...

Je m'examina dans la glace: Je ressemblai à ma peluche préféré de quand j'étais petite, que j'avais d'ailleurs gardé et emmené à Kobé.( le perso de gauche http://www.zerochan.net/1244648 ) La peluche avait beaucoup vécu, c'est la seule, je crois, à avoir essuyer une journée de pluie dans le jardin, un verre de jus de pomme et de la soupe verdâtre, ma bave(bin oui, je dormai avec la bouche ouverte petite) et bien d'autres choses, la terre....

Enfin, je sorti, en réfléchissant au prochaines boutiques que l'on devait faire: celles que Lou voulais faire en premier, suivi de la crêperie, et enfin, les miennes, qui était moins importante, je n'avais pas besoins de faire les boutiques, mon armoire était assez pleine comme ça...
J'étais sorti la première, et je m'imaginais Lou dans son costume, j'étais sur qu'il lui irai bien, en gros, ça donnerai ça: http://www.zerochan.net/682381 , mais après ça pouvais aussi donner ça: http://www.zerochan.net/419756 ...ou ça: http://www.zerochan.net/797834 , vraiment, la dernière option était la meilleure!

-ca va Lou? tu t'en sort?
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Jeu 11 Oct 2012 - 22:32

Le costume que Lou avait choisi à Saki était un lapin, elle pensait qu’il ne pourrait pas avoir pire qu’un déguisement de cet animal. Et ben elle s’est trompé, Saki lui a passé un costume de panda. Oui un panda l’animal blanc et noir auquel la jeune fille ne pensait même pas que ça existait leur costume humanisé. Pour jouer le jeu elle accepta, après tout c’est elle qui à commencer le combat sa camarade de classe était obliger de suivre.

Les deux jeunes femmes se dirigent vers les cabines d’essayage, elles vont chacune dans la leur. Lou est un peu gênait se sont plutôt des cosplay sexy donc forcément ses fines jambes seront visible alors imaginé des garçons arrivent que faire ? Voilà le petit film de Lou car en regardant le costume de plus près il n’est pas si sexy que ça, oui c’est plus un déguisement pour enfant et les jambes sont couvertes. Mais Saki doit réserver d’autre surprise niveau costume pour Lou. Elle se prépare déjà à trouver à costume super ridicule pour sa camarade.

Bon comment enfiler se costume. Elle met une jambe puis tout en mettant l’autre Saki lui demanda si elle s’en sort. Elle répondit que oui et qu’elle en a pour deux minutes. Hop elle enfile les manches, boutonne, ouvre le rideau et voit Saki avec son costume de lapin. L’anorexique ne put s’empêcher de rigoler. Les deux jeunes femmes se sont mises à éclater de rire.

Ce qui n’allait pas mieux en s’arrangeant car Lou à trouver à autre costumes pour sa camarade. En voyant elle ne put s’empêcher de rire tout en imaginant Saki dedans.

« Tiens celui-là est pour toi ! » avec le gros sourire aux lèvres.

Costume en question :
http://www.deguisement.fr/img/p-deguisement.fr/629-905.jpg
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Mar 16 Oct 2012 - 18:57

Finalement, Lou sorti et..... gros fou rire !!!! Elle était à la fois mignonne et ridicule dans son déguisement, elle nageait dedans, on aurai dit un panda au régime ou une peluche ayant perdu tous son rembourrage. J' eu du mal a m'arrêter de rire. Une fois que je m'étais enfin calmer, Lou repris, elle me dit avec un grand sourire:

-Tiens, celui là, il est pour toi !

En désignant du doigt un costume de poulet, du genre la mascotte d'une marque de poulet rôti, le truc bien moche et ridicule, elle m'avait trouver le meilleur!! j’explosai de rire, acquiesçais de la tête et désignait celui de vache, du même style, c'est à dire sans formes, et ridicule pas excellence ( http://www.zerochan.net/1288878 ) Comme ça, je me vengeais un peu du poulet.

Je pris le déguisement, alla dans la cabine , l’enfila, et m'observa dans la glace. Un massacre! je rigolai tellement que j'en avais mal aux cotes... je sorti avec la démarche qui s’accompagnait, je levais au maximum les genoux, et imitai le bruit du poulet, les trois personnes présentent dans le magasin pouffèrent de rire même le vendeur esquissait un petit sourire. Je me tournais vers Lou et toujours en imitant le poulet, je lui demandait

-qu'est ce que tu en pense?
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Mer 24 Oct 2012 - 20:20

Non mais qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler autant. Cela n’est pas arrivé à Lou depuis des lustres. Bien avant qu’elle ne tombe dans la maladie, puisqu’elle était toujours toute seule et qu’elle n’avait pas de véritable ami. Elle en avait presque oublié ce que c’était de rire à en pleurer et à en avoir mal au ventre.

Saki est une fille bien pour Lou, depuis le premier jour où elles se sont vues, ou Lou l’avait accueilli dans le hall, elle a tout de suite sentit qu’il y avait eu un bon contact. Le petit « truc » qui s’installe et qui veux dire que l’amitié se crée. L’anorexique espère réellement garder cette amitié, elle s’est attachée à sa camarade de classe.

Toujours en train de rire dans le magasin, Lou avait montré le nouveau costume que Saki devait essayer : un poulet. Ridicule quoi. Mais la camarade à du fil à retorde et montre un costume de vache à l’anorexique. Tout aussi ridicule. Lou ne s’imaginait pas du tout la dedans mais faut jouer le jeu et repart dans la cabine avec ce déguisement.

Dans la cabine la jeune demoiselle enleva son ancien costume pour mettre celui de vache et entend Saki dire : « qu’est-ce que tu en pense ? » Non mais elle se change vite ! Lou n’a toujours pas enfilé le sien. Voulant se dépêcher et en tant que bonne maladroite de la vie, l’anorexique tomba vers l’avant. La porte de la cabine, enfin si on peut appeler ça « porte », était un rideau. Donc elle tombe vers l’avant, sa tête sort de la cabine, voit Saki et profite de répondre à sa question tout en se marrant :

« Ça te va à merveille !! »

Tellement que Lou riait elle a eu du mal à se relever, elle finit de mettre son costume avant de sortir de la cabine.

« j’ai mal au ventre tellement que je ris ça faisait trop longtemps ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Ven 26 Oct 2012 - 10:45

Après ma question, j’entendis que Lou se dépêchait . Elle se dépêcha un peu trop sans doute car le préservoir d'intimité (le rideau quoi ) la laissa tomber , laissant sa tête dépasser, je rigolais encore un peu plus, elle me regarda et dit très sincèrement, en rigolant

« Ça te va à merveille !! »

sans blague, ce trucs hideux ne va à personne ! enfin dans ce contexte, il fallait supposer que c'était un compliment. Lou toujours morte de rire, se releva avec difficulté, elle mit entièrement le costume derrière le préservoir d'intimité et sorti
Oh, la belle vache !! ce trucs aussi n'allais à personne !

« j’ai mal au ventre tellement que je ris ça faisait trop longtemps ! »

"Ah, et si je te fais ça ?!"

A ces mots, je plongeait mes mains sur son bidon et lui fit des guiliguili, jusqu’à qu'elle en tombe. Une fois calmer, je lui proposa de remettre nos vêtements, et de changer de boutique, car à la base, nous devions acheter des vêtements.
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Mer 7 Nov 2012 - 13:32

Saki a eu de la chance, oui car Lou est loin d’être chatouilleuse mais vu qu’elle est déjà en train de rire cela lui a donné encore plus envie de rire. Mais elle s’est sentit gêné, elle avait peur que sa camarade sente ses côtes et son ventre tout maigre. Elle cachât sa gêne en retournant se changer dans la cabine. Saki lui avait proposé de remettre leurs vêtements et de changer de boutique. Oui c’est vrai qu’à la base, elles sont venues pour en acheter.

Une foi les vêtements remis et les costumes rangés à leur place, elles sortirent du magasin.

« Ah ! Je compte sur toi pour m’aider à en acheter, des trucs qui me va ! Je connais rien et ça va faire au moins 4 ans que je ne suis pas rentrée dans un magasin de vêtement ! »

Voilà les paroles de Lou. Heureusement qu’elles se sont amusées avant car Lou stressait un peu à l’idée de rentrer dans un magasin pour un relooking. Tous ses pantalons, ses pulls, ses T-shirt sont largement trop grand pour elle. Bon elle va les garder on ne sait jamais si elle guérit totalement elle va reprendre du poids et les remettre avant d’en acheter d’autre. Mais avant sa maladie Lou était en surpoids (enfin oui elle devait avoir quatre kilos de plus de la normale), elle veut bien guérir mais pas revenir en surpoids. Rester dans la normale quoi.

« Ce magasin ? Il est bien ? »

Les voilà devant un magasin de jeune adolescent à la mode. Elle attendit que Saki dise sa réponse avant de rentrer dedans.

Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Ven 9 Nov 2012 - 12:08

Nous étions sorti du magasin, et arpentions les avenues du centre commercial, je regardais autour de moi pour voir les nouveautés de chaque magasin et même, pourquoi un nouveau magasin. Lou me sorti de mon investigation.

« Ah ! Je compte sur toi pour m’aider à en acheter, des trucs qui me va ! Je connais rien et ça va faire au moins 4 ans que je ne suis pas rentrée dans un magasin de vêtement ! »

Oh, elle compte sur moi, donc on est vraiment amie, c'est mignon ! Des trucs qui lui vont, c'est facile, elle est plutôt jolie, même si un peu maigre! Et elle n'y connais rien, parce que sa fait 4 ans qu'elle n'est pas rentrée dans un magasin, donc je vais pour la relooker pour qu'elle ai un look génial, je comprend qu'en 4 ans on soit démodée! Attend, Saki, tu as bien entendu? 4 ans...4 ANS, c'est possible de survivre à 4 ans sans shopping , c'est possible de résister à la tentation pendant 4 ans ! 4 ANS soit trois années normal et une année bissextile! Donc 3 X 365 jours + 366 ce qui nous faisait .....15, je retiens 1, je pose....résultat: 1461 jours sans rentrer dans un boutique !! Et ça ne lui posait pas de problème !!!!!! AAAAAAAh, en tant qu'amie, je me doit de l'aider !!!Je m’adressait à elle avec tout mon sérieux.

Lou.... prépare toi.....c'est parti pour l'opération marathon shopping! on va t'acheter des tonnes de fringues dans tout les styles, les indispensables, les musts, les accessoires, pourquoi pas même le maquillage, on va passé a la maroquinerie, et à la librairie, et en rentrant, je te fais un cour de mode !!!!!!

Je la pris par la main pour l’emmenée dans une des boutique les plus branchées, et heuresement, elle avait quand même l’œil, car elle s’arrêta devant celui ci:

« Ce magasin ? Il est bien ? »

Oui,Lou, c'est génial ! continue comme ça, en ce moment c'est le plus à la mode! viens on rentre! Avec eux, c'est de la qualité mais c'est un peu chère! Enfin, ils ont tous les styles ou presque, on devrait trouvé tous ce qu'il te faut pour toi!

Je l'avais emmenée au milieu des rayons féminins, maintenant, il fallais passer àl'action!

OK, Lou on se retrouve ici dans 15 minutes, on part chacune de notre coté, tu prend tous ce que tu veut pour toi!, après on ira l'essaye, si tu te perd, tu m'appelle! Et Ah, tu fait qu'elle taille, moi aussi je vais essayer de te dénicher quelques choses ! je compte sur toi pour m’éblouir !

Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Mar 20 Nov 2012 - 22:53

« Ah ! Je compte sur toi pour m’aider à en acheter, des trucs qui me va ! Je connais rien et ça va faire au moins 4 ans que je ne suis pas rentrée dans un magasin de vêtement !

- Lou.... prépare toi.....c'est parti pour l'opération marathon shopping! on va t'acheter des tonnes de fringues dans tous les styles, les indispensables, les musts, les accessoires, pourquoi pas même le maquillage, on va passer à la maroquinerie, et à la librairie, et en rentrant, je te fais un cour de mode !!!!!! »

Saki avait l’aire choqué de savoir que Lou n’avait pas acheté ni rentré dans un magasin. Mais elle est toute motivée à relooker l’anorexique, elle compte la maquiller. C’est que Lou doit vraiment être dépassé par la mode de nos jours. Puis le maquillage elle n’en a jamais mis non plus, cela peut être une occasion comme une autre de tester.

Les voilà toute les deux dans le magasin, il n'y avait pas beaucoup de monde et cela est bien comme ça car, chercher quelque chose quand il y a plein de gens nous oublions de voir plein de choses. La camarade emmène Lou dans le rayon femme et lui demande sa taille car elle va essayer de trouver quelque chose pour la demoiselle. Cette dernière ne connait même pas sa taille par la même occasion. Je pense qu’un 34 lui irait mais vous connaissez les anorexique à ce sur estimer sur leur poids ? Alors c’est tout naturellement que Lou répondit à Saki :

« Je fais du 38-40 en pantalon et en haut du taille 2 »

Lou partit donc de son côté, elle fouille un peu les pantalons, il y avait plein de choix dure de choisir parmi tout ça. Alors lequel prendre ? Elle prit les trois qui lui plaisaient le mieux puis direction les hauts. Le mieux serait de prendre des T-shirt ainsi que des pulls, l’hiver approche ne l’oublions pas. Mais en pulls elle bloquait devant, elle ne savait vraiment pas lequel choisir. La demoiselle retourne vers son amie.

« J’ai trouvé trois pantalons deux T-shirt mais pour les pulls je ne sais pas trop, il y a beaucoup de choix c’est dure de choisir ! Je pense que je vais toujours essayer ce que j’ai trouvé dans la cabine. »

Saki aussi avait trouver des trucs pour elle et aussi pour Lou.
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Sam 1 Déc 2012 - 15:34

« Je fais du 38-40 en pantalon et en haut du taille 2 »

autant, pas possible, c'était mes tailles qu'elle venait de citer pas les siennes, elle était beaucoup plus fine que cela, à mon avis de 34/36 pour les pantalon et taille 0 ou 1 pour les pantalon.......Aaaaaaa d'un coté je l'enviait, elle faisait sans problème la fameuse taille zéro.....enfin, ce n'était pas le moment de rêver.
Lou parti de son coté, et moi du mien.je passait d'abord devant des vêtement de style lolita....... non, trop voyant pour Lou, puis devant du punk,du rock, du baba cool, du tutti frutti, que des trucs impossible a porter! j'arrivais enfin à un rayon intéressant: Les couleur était sobre, les vêtement aussi, je choisie pour Lou un joli pull en grosse maille de couleur blanc casé et avec un large col rouler, histoire qu'elle puisse quand même respirer, parce que je sait pas vous, mais moi, les cols roulé que j’achète sous toujours trop serré! avec ça, je lui avais pris un slim de couleur foncé, très élégant. Avec ça j'avais choisi un manteau de couleur sombre, pour éviter de faire tâche dans la rue. avec deux attaches en haut,et une capuche bordé de fourrure. pour les chaussure, je lui avais pris des bottines grises avec des talons de taille moyen. Bin oui, j'allais pas la percher sur des talon de 15 cm des le départ! j'avais ensuite répéter l'opération pour d'autre styles, 5 devrait suffirent, tout en restant dans le même univers, j'en étais sur, c'était le bon!
Pour moi, après tout j'étais aussi venus pour moi, j'avais choisi un pull léger noir avec un coll en V ainsi qu'un t-shirt blancs aussi doté d'un col en V et de longueurs inégale en bas, plus court au centre et de plus en plus sur les hanches. Comme pantalon, un slim très foncé pour une impression de minceur, pour les chaussures, des bottines beige avec de la fourrure autour de la cheville et en ponpon au bout des lacets, et plein d'autres trucs notamment dans le rayon pour hommes.
Les quinze minutes était passé je retrouvait donc Lou, en train de bloqué devant des pulls, Aaaaah, comme je la comprenait!!! Ce genre de situation est plus que stressant, comment choisir quand les deux nous plaisent?!! (toutes les fans de shopping comprendront !)

« J’ai trouvé trois pantalons deux T-shirt mais pour les pulls je ne sais pas trop, il y a beaucoup de choix c’est dure de choisir ! Je pense que je vais toujours essayer ce que j’ai trouvé dans la cabine. »

On fait comme ça! Tien tend les bras, tout ça c'est pour toi!

A ces mots je lui donnait toutes mes trouvailles. j'avais peu être un peu trop trouver d’ailleurs.... Lou avais disparu sous la montagne de vêtements que je lui avait trouvé...

Euuh, sa va Lou ? tu peu me suivre? on va aux cabines directe! Tu vas pouvoir posé tous ça!

nous étions rentrés de force dans les cabines et la vendeuse en voyant la montagne de vêtements pour Lou fit deux yeux parfaitement rond avant de demander maladroitement combien de vêtements elle avait. J'aidais Lou à compter tout ça, puis j'allais dans ma cabines faire mes essayages.

[HRP on s'en fout peu être mais je ne suis pas trop pour tuer des animaux pour leurs fourrures donc à chaque fois que je parle de fourrure, je parle de fausse fourrure.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Lun 14 Jan 2013 - 14:41

Il y a beaucoup trop de choix ?! Cela est dure pour Lou de choisir parmi tout s’est pantalon, s’est T-shirt et s’est pulls. Là c’est surtout devant les pulls qu’elle bug, heureusement que Saki est arrivée et donna à Lou une montagne de vêtements. Elle ne voyait même pas ou elle allait, et espérait ne pas retomber par terre comme tout à l’heure.

C’était galère, elles ont dû poser de force les vêtements dans les cabines pour savoir combien elles en avaient. La vendeuse se retenait de rire. L’anorexique commençât à essayer un pantalon, un de ceux qu’elle avait choisi en prenant deux tailles au-dessus d’elle, elle flottait dedans bien évidement. Même pas besoin de l’enlever, le pantalon faisait tout seul, oui il ne tenait même pas sur ses fesses. Pas grave Lou a enlevé, elle n’a même pas essayé de mettre l’autre qu’elle avait choisi ça fera le même effet. Voyons voir ce que Saki à trouver, elle a pris la taille en dessous elle a eu raison. Lou flottait déjà un peu moins, mais elle s’est dit que ça ne servait à rien d’essayer le trente-quatre, vu qu’elle veut guérir elle va grossir et si elle prend des pantalon de cette taille ça risque de devenir trop petit.

Elle enfile le pull et met les chaussures que Saki avait choisi pour elle, et sortit de la cabine. Avec les talon c’était un peu dure mais il faut juste s’habituer. Pour une foi elle était prête avant sa camarade. Elle ne s’est pas encore regarder dans le miroir, cela fait très longtemps aussi qu’elle ne se regarde pas, trop peur de son image alors elle attendit que Saki sorte.

« Je t’attends Saki j’ai essayé ce que tu m’a choisi ! »

[désolé du retard -_-]
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  Mer 6 Fév 2013 - 19:55

J' étais rentré dans la cabine avec mes articles. Sans me presser, j'essayais le pull, le jean, et les bottines que j'avais choisi. Humm sans vouloir me vanter j'avais bon gout, le résultat était sobre élégant, classe et androgyne je m’extasiais devant mon images. Je trouvais pour une fois que ce cruelle manque de poitrine m’aillais bien. La voie de Lou me fit sortir de mon petit nuage en forme de podium de mannequin.

« Je t’attends Saki j’ai essayé ce que tu m’a choisi ! »

Ah! oui, j'arrive Lou!

Je sorti de la cabine et vis Lou, elle était juste éblouissante, halleluja!! mission accompli !le pull en grosse maille lui rajoutait de épaississeur, elle en avait bien besoin! et le slim noir lui faisait des jambes fines mais ne soulignait pas trop ça minceur Mouahaha, j'étais fier de mon œuvre !! Je lui sautait au cou, et lui dit en français:

Lou!!!!! Tu est magnifique!

avant de reprendre en japonais "ça te vas vraiment super bien !!
Je la faisait tourner dans tout les sens l'examinait de haut en bas, lui faisait lever les bras, les jambes....puis repris mon calme et lui demanda en tournant sur moi même par petit pas et en levant les bras:

et toi, tu en pense quoi ?

[désolé mais je suis déborder ces temps çi désolé pour le retard]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles  

Journée shooping de 2 (folles) gentilles filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1