Partagez | 
 

 Jour ensoleiller [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Jour ensoleiller [Terminer]  Sam 29 Mar 2008 - 23:17

Le jeune homme fut réveillé par la sonnerie du portable de Saorie. Il ouvrit les yeux et soupira, avant de se redressé doucement. Il s'assit sur le sol et observa la jeune fille qui répondit au téléphone. Ce fut une bref conversation car Saori récrocha au nez de son interlocuteur.
Malgré la fatigue qui l'envahie, il parvint à sourire.
Le jeune homme se leva doucement et alla voir à son tour si son pul était sec. Ce fut le cas. Ryôma, qui avait commençé à avoir froid le passa et sentit avec plésir la chaleur qu'il dégageait. Il soupira et regarda par la fenêtre, pour constater avec soulagement que la pluie avait cesser.


*j'me disait bien .. c'était trop silencieux!*

Il sourit à sa pensée et se tourna vers Saorie qui avait l'aire occupé avec son portable. Il fit quelque pas vers la jeune fille et lui demanda doucement

<< sa te dit qu'on reparte au Lycée? j'ai pas très envie de passer ma nuit ici!>>

Il sourit et mit sa casquette sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jour ensoleiller [Terminer]  Dim 30 Mar 2008 - 10:42

Saori se retourna et sourit, en même temps de satisfaction et de soulagement. Elle ne composa pas en entier le numéro et rangea son portable dans sa poche et répondit d'un ton mi-doux, mi-froid, se qui donnait quelque chose d'assez bizarre. Mais cela était beau à l'oreille.

" D'accord ... ! "

Donc, sur cette décision, ils commencèrent à partir en direction du lycée. Au milieu de la nuit noire avec la seule lumière des lampadaires. La lune ne semblait pas être présente, elle était caché par des gros nuages noirs. Saori n'aimait vraiment pas la nuit, c'était vraiment trop sombre pour elle, sa lui faisait un peu peur mais elle ne montrait jamais rien. Comme si ne pas montrer ses émotions avait fais partit de son éducation. Cela lui semblait presque normal de ne jamais montrer ses sentiments. Même si elle n'était pas toujours comme sa, quand elle se sentait plus à l'aise c'était quand elle ne montre rien au autre. Les sentiments peuvent être manipulé et au bout du compte, on se retrouve à pleurer tellement en a mal. C'était une des raisons du pourquoi mais il y en avait bien d'autre, néanmoins, celle là était la principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jour ensoleiller [Terminer]  Mar 1 Avr 2008 - 20:55

Le jeune homme sourit et suivis la jeune fille ors de leur abris.
Dehors, ils furent accuillit par un air frais et humide. Le jeune homme mit ses mains dans les poches et releva les épaules, comme pour se réchauffé un peu.
En silence ils reprirent le même chemin par lequel ils étaient attérie ici.
Mais cette fois ce n'était pas pareille: il faisait nuit et aucune lumière bordait le chemin.
Dans la nuit, tout semblait plus éffrayant: on ne voit pas bien, donc on se concentre sur son ouï et on entend plus de bruit.
Ryô' s'afforça de ne pas le montré et y arrivait très bien, mais au fond de lui il ne pouvait s'empècher d'apréhender la nuit.


[ manque d'inspi ... - -']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jour ensoleiller [Terminer]  Jeu 3 Avr 2008 - 18:20

Plus les minutes passèrent, plus le temps s'assombrit mais Saori allait de mieux en mieux même si elle n'aimait pas la nuit. Elle vit le pensionnat encore illuminé de quelques lampes par ci par là, pas plus, à l'heure qu'il était, c'était normal. Entre la version de jour et la version de nuit, Saori était très différente physiquement. Bien que son visage était toujours aussi indifférent et neutre, le jour, elle était un peu comme un ange n'ayant pas d'expression. Par contre, la nuit, elle était mêlée à l'obscurité, même si se n'était pas volontaire. mêlée à l'obscurité, elle avait l'air d'un de ces assassins qui tuaient aussi bien de sang froid que quand on leur demande et on leur paye. En gros, elle ressemblait à un démon habillé en ange. Elle marchait d'un pas lent. Le silence était parfait entre eux deux. Ce qui faisait un peu peur mais pas tant que cela, en tout cas pour Saori bien que la peur était un tout petit peu présente.

[HS: Pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour ensoleiller [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: