Partagez | 
 

 Lire quelques livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Lire quelques livres  Ven 21 Mar 2008 - 23:57

Elle visitait pour quelle salle était le bibliothèque mais après quelques minutes, elle trouva ensuite la bibliothèque, il y avait pleins de livres. Elle prit un manuel de maths de collège car le maths était la matière qu'elle réussissait le mieux. Après avoir prit une feuille et un stylo dans son sac, elle s'assit à l'endroit le plus près d'elle, elle poussa un peu la chaise pour pouvoir s'assoir et elle posa sa feuille sur la table. Elle commença, alors à essayait de faire quelques exercices quelle n'avait pas apprit. Après une heure, elle fit plus de 20 exercices, elle se mit debout, elle reposa, le manuel où il était et prit un livre car elle n'aimait pas étudiait, elle en avait marre, alors elle prit un livre sur un aventure, fantastique et avec un peu d'amour. Elle s'assit au même endroit que tout à l'heure, elle rangea son stylo et sa feuille dans son sac, elle ouvrit le livre et commença à lire: L'histoire se passait, il y a très longtemps,... Elle était tellement attentionné par l'histoire qu'elle n'entendit pas quelqu'un entrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Lire quelques livres  Dim 23 Mar 2008 - 13:13

Le jeune homme débuamlé dan sle scouloirs "visitant". Il s'ennuyait ferme, ce qui était bien compréhensible. Il avait renonçé a aller en ville, n'ayant pas envie de prendre le bus. Bref, il tomba sur la porte de la bibliothèque, et décida d'entrer. Il n'y était alleit que trés rarement dans ses anciens collèges, mais, l'ennuie allait le rendre fou. Il repéra une jeune fille, la solitude le pesant, il avait besoin de parler avec quelqu'un. Il tira donc une chaise a coté d'elle, et s'assis. Elle était aparament plongé dans un livre, dont il dut ce tordre le cou pour lire le titre. Il finit par ouvrir la bouche voyant que la fille ne l'avait pas remarqué.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Lire quelques livres  Dim 23 Mar 2008 - 20:11

Elle lisait les livres très vite, comme elle était déjà à la page 20 du livre en 10 minutes, elle était très intéressée par les livres qu'elle n'avait jamais lu et qu'elle trouvait bien, elle était sur le point de lire un point très intéressant quand elle entendit quelqu'un lui parlé, elle se tourna et vu un garçon.

"Euh... Bonjour!!"


Elle fut très surpris qu'un garçon qu'elle ne connaissais pas du tout lui adresse la parole, elle le fixa un petit moment, puis elle se demanda qui était-il, elle voulut lire la suite du livre qu'elle trouvait très intéressant sur un passage très intéressant mais comme le garçon était à côté d'elle, elle n'arrivait plus à continuer, elle n'aimait pas que quelqu'un lui soit à côté quand elle lit. Alors elle ferma son livre et se tourna vers le garçon et lui sourit, elle était un peu gêné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Lire quelques livres  Dim 23 Mar 2008 - 20:25

Il l'oberserva fermé son livre et afficher un air un peu géné. Lui-méme était plutot amusé, oui il avait l'attitude "chieur". Il était conscient que la jeune lisé un liver intérréssent et avait envie de le continuer raison pour laquelle il resta assis, l'empéchent ainsi de le lire.

Tu t'apelle comment ?

Demandat-il la tutoyant, naturellement. Il se cala un peut mieux sur sa chaise attendnat la réponse. Il l'a détailla, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Lire quelques livres  Dim 23 Mar 2008 - 21:09

Elle se re-saisit très vite,elle se tourna vers la table et elle mit le livre sur la table, elle avait l'intention de l'emprunter plus tard, ou si elle avait le temps, elle le finirait ici même, elle entendit un peu après la question que le garçon qui était assit à côté d'elle, elle se retourna pour répondre à sa question car elle pensait que s'était plus polie, elle vu le garçon assit d'une autre manière que tout à l'heure.

"Je m'appelle Mitsuki et toi?"

Elle attendit la réponse du garçon en continuant de le fixait, elle se demandait si il était longtemps ici pas comme elle qui était arrivé que depuis peu, elle trouvait qu'il était aussi surement plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lire quelques livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: