Partagez | 

Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Dim 23 Mar 2008 - 16:51

Par delà le paysage on pouvait apercevoir une personne avec une guitare sur le dos.Arashi Ross arriva, sa guitare sur le dos, une clope en bouche, il marcha sous la pluie abondante , il avait un jean troué avec une ceinture en cuir noir avec un pull noir simple, il avait remonté les manches et avait son écharpe favorite, sa noir et blanche avec des signes tribal, il c'était mit du gel et avait fait des piques dans tout les sens avec ce cheveux, on aurait dit qu'il avait les cheveux trempé, il portait aussi ces converses basses noir avec a la place de lacets des épingles à nourrices et écrit avec de la pastel sur le coté " I love You " le blond avait aussi sa gourmette en argent a son poignet droit et à l'autre poignet un bracelet gothique avec des pique et la languette en noir pour finir il avait en collier, une longue chaine en argent.Arashi avait aussi son piercing à la langue, une boule noir et un pique en argent à l'arcade.

* Voila le bâtiment en question *

Le blond poussa la porte en bois massif et regarda fixement les lieux en écrasant sa cigarette dans une poubelle fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Dim 23 Mar 2008 - 18:21

En cette matinée plutôt calme , notre jeune étudiante ; Maeko Shiratori , se préparait à faire son entrée tout à fait stupéfiante . Habillée d'une mini-jupe à carreau noir & rouge ainsi qu'une ceinture mis de travers , elle se contentait de mettre sa chemise blanche lègérement trop petite au niveau de sa poitrine ainsi que chaussures s'accordant avec le reste . Elle finit par ouvrir la porte menant à la cours . La cours menant au batîment comme vous l'imaginez . D'un air sérieux & décider Maeko fit une petit grimace avec ses yeux comme pour dire qu'elle était prête . Elle serra nerveusement son sac d'une main et finit par avancer à son allure détendu , fixant le sol tout en faisant attention de ne bousculait personne . Arrivait à destination ; devant le batîment . Elle regarda la porte avec un air étonner se demandant si elle arriverait à ouvrir la porte . Sûrement , après tout , tout le monde y arriver alors pourquoi pas elle , se serait tout à fait stupide . Elle se jeta alors sur la porte mais à sa grande surprise elle n'était pas lourde du tout & se ramassa la tête la première sur le sol , comme si quelqu'un venait de l'agresser ou de l'a poussait brutalement . Un instant suffit pour qu'elle laaisse sortir un petit gémissement de sa bouche tout à serrant son coude légèrement infectée . Elle se releva fièrement à l'aide d'une main ; ayant les regards des jeunes lycéens fixait sur elle , comme si quelqu'un était mort x) Elle n'en fit pas plus attention & avança fièrement d'un pas . Elle marchait & remarchait dans les alentours des couloirs , quand elle aperçu quelqu'un avec un style dirais-je gothique _ métal . Bien sûr , elle n'as rien contre sa , disont qu'elle n'as pas l'habitude de croiser des gens de ce style . Curieuse , elle voulut jeter à coup d'oeil à se qu'il ressembler mais se fut sans réussite . Elle lui adressa finalement la parole , un peu timide en se frontant les jambes comme si il lui faisait peur ...

« Eto ... J'ai .. , je me suis perdu , est-ce vous pourriez ... m'aider ? » dit-elle timidemment , essayant tout de même de décontracter pour ne pas passer pour une folle .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Dim 23 Mar 2008 - 18:29

Le blond en question fit face à la jeune arrivante en souriant, malgré c'est allure gothique et fashion il était sociable.
Il baissa le regard vers la nouvelle arrivante qui était plus petite que lui et posa sa guitare enfin la saccoche car la guitare se trouvé dedans.

" je voudrais bien mademoiselle "

" Mais il se trouve que je suis tout nouveau et je viens d'arrivais, je ne connais pas cette endroit "

L'eau ruisselait sur le visage du blond trempé qui afficha un chaleureux sourire

" Mais on peut s'aidé mutuellement si tu veux "

Il lui tenda alors sa main toujours en souriant

" Je m'appelle Arashi Ross et toi ? =) "
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Lun 24 Mar 2008 - 11:38

Voyant le jeune homme lui sourire , elle fut quelques peu embarrassée mais rien de bien méchant . Cleui-ci semblait être dans le même cas qu'elle ; Il était nouveau . Quel manque de chance , elle regrettait de lui avoir adresser la parole , mais arrêtons de penser de manière si égoïste & puis l'idée de s'aider mutuellement n'était pas mauvaise , peut-être même qu'elle pourrait sympathiser avec lui , histoire de ... Enfin bref , il ne tardit finalement pas à se présenter dévoilant son identitée , dirais-je plutôt son nom & prénom : Arashi Ross . C'était la première fois qu'elle entendait ce nom , elle ne le connaissait donc pas se qui ne la surprenait pas ne se rappelant pas avoir fréquenter un jeune homme de se style . Elle aperçu la main du jeune se tendre à elle . Qu'elle façon étrange de saluer , Maeko aurait penser qu'il lui ferai la bise XD Ne vous inquièter pas , je ne suis que le narrateur ( XD ) . Enfin bref , Maeko lui serra la main amicalement sans trop exagérée puis dit d'une voix rassurante où plutôt désespérée .

« Oh , cela ne fait rien ... Mais je veut bien qu'on s'aide mutuellement & puis jamais 1 sans 2 XD »

Qu'elle phrase stupide il fallait l'avouer , elle ne savait même pas ce que voulait dire cette phrase & même pas si c'était bien comme sa qu'elle se disait . Quand elle s'en aperçut , elle baissa le visage rouge comme une écrevisse . Mais elle ne tarda pas à se reprendre , surtout qu'elle avait oublier de se présenter ! Nan mais quelle honte . Comment a t-elle était élever , elle devait vraiment passer pour une idiote de 1ère catégorie ! Elle finit par dire d'une voix timide mais un peu plus expressive .

« Ravie de te rencontrer , ... *HUM* Arashi - kun = ) Maeko Shiratori , tel est mon nom »
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Lun 24 Mar 2008 - 11:58

Arashi sourit en voyant la jeune fille rougir puis quelle se présenta d'une voix timide il la salua poliment

" Enchanté Maeko "

Arashi observa le hall avec attention, détaillant chaque parcelle de les lieux, l'architecture assez moderne, quelques tableau, des commodes , divers couloirs qui mené on ne sait où bref ils étaient un peu beaucoup .. pomé -_- [ non sans blague O.O ]
Arashi retira ses lunettes et soupira de ne pas savoir où allé puis il se retourna vers Maeko en lui souriant chaleureusement

" Maeko je te propose de trouvé nos dortoirs puis d'allé je ne sais ou pour faire plus enple connaissance enfin on verra mais les dortoirs histoires de posées nos affaires "

Il attendit la réponse de Maeko et reprit sa guitare sur son dos rangeant ces lunettes la tête baissé vers Maeko , le blond fessait une tête de plus que lui
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Lun 24 Mar 2008 - 12:11

Regardant vers le haut ou se situer le jeune homme , elle ne pouvait s'empêcher de penser d'être observée par sa taille , mais après tout c'était un homme alors quoi de plus logique qu'il soit plus grand qu'elle ? Elle afficha un sourire quand celui-ci lui proposa de trouver leur dortoirs & aller ensuite je ne sait ou pour faire ample connaissance . Un sourire illumina le visage de Maeko , comme si il n'y avait pas une seconde à perdre . Elle ajita la tête gaiement comme pour signe de réponse , mais sa aurait était vexant de ne pas lui adresser la parole & de réagir par sa propre décision en faisant preuve d'égoïsme ce qu'elle ne voulait pas faire = ) Mais après ? Après lui avoir répondut comment allait-il trouver les dortoirs ! Même pas de plans à l'accueil , qu'elle manque de respect . Enfin bref , ce serait c** de reser là à rien faire & de faire pacienter son camarade , qui ne semble pas l'être d'ailleurs . D'accord , d'accord j'arrête de porter de faux jugements x) Bref , elle le regarda décidait à lui répondre & dit d'une voix neutre un peu moins intimmidée .

« C'est avec joie que j'accepte , ... mais maintenant faudrais t-il qu'on trouve les dortoirs XD »

Voyons voir où pourrait-il commençait , car avant de s'exciter sur le fait qu'il va lui acheter une « glace » , bon d'accord il ne la pas dit mais comprenait bien que Maeko veut toujours avoir raison elle n'écoute que ce qu'elle veut entendre . Enfin bref , elle afficha un sourire & se mit en pose de réfléction . Par quel chemin faut-il commençait ? Il faudrait mieux se décider vite surtout qu'il n'est pas obligatoirement la chance de trouver du premier coup , alors il faut prendre au hasard . Maeko fit une grimace en se retournant pour qu'on ne la voye pas & réaparut le sourire aux lèvres . Elle attrpa alors brusquement le bras de son camarde sans trop le brusquer surtout qu'il avait une guitare en main puis dit d'une voix ferme mais agréable en même temps .

« Il ne vaudrais mieux pas penser à quel chemin nous allons prendre , mais prenons au hasard car si on réfléchit trop longtemps & que ce n'est pas le bon nous devrions retourner en arrière & l'on auras réfléchit pour rien . Moi je suggère de prendre celui à gauche & toi ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  Lun 24 Mar 2008 - 12:26

Arashi rigola quand Maeko lui parla des dortoirs puis il montra du doigt la gauche en souriant

" Je suis ok pour allé par la "

" De toute facon je vis au jour le jour et ne suis que se que mon coeur me dit de faire "

Il sourit a Maeko et sortit son porte-monnaie d'avance, il prit quelque Yens puis, les deux adolescents avancèrent dans les couloirs larges qui les mené on ne sait ou, le temps nous le dira.Arriva devant les dortoirs Arashi sourit à Maeko qui lui rendit

" Tu vois Maeko, notre destin nous l'avons tracé nous même en choisissant cette voix ! "

Arashi ouvrit la porte du dortoir que on lui avait annoncé, il rentra dans sa chambre et regarda , la pièce assez petite n'avait que très peu de meuble, il se dit qu'il referait la déco lui même a sa manière, il posa sa guitare et referma la porte Maeko le rejoignit après avoir trouvé son dortoirs

"Tu viens je te paye une glace si tu veux ^^ "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]  

Nouvelle arrivage , Arashi Ross [ beau gosses en action ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1