Partagez | 

[Mardi - 10h30] Mauvaise chute, maudits skis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 1858
■ Inscrit le : 18/11/2010

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mariko Takeda
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Mardi - 10h30] Mauvaise chute, maudits skis !  Dim 6 Jan 2013 - 17:42

Je n’avais jamais skié de toute ma vie. Alors forcément, j’ai dû suivre les leçons pour les débutants. Et puis je constate que ben … je suis pas très douée sur des skis. Je n’arrête pas de tomber et d’aller dans la mauvaise direction. Heureusement, le moniteur est gentil et patient. Par contre, j’embête tous les autres qui participent aux leçons, je fonce dans tout le monde. Pourtant je fais des efforts hein, je fais même de mon mieux. Alors quand on a eu le droit d’aller un peu skier tout seuls, je me suis éloignée du groupe des débutants pour ne pas les gêner.

J’ai vraiment du mal à manœuvrer avec ces planches aux pieds. Alors quand un monsieur fonce sur moi et que je veux me mettre sur le côté pour le laisser passer, je marche sur mon ski avec mon autre ski. Et puis je n’ai pas le temps de comprendre que je me retrouve par terre dans une position un peu bizarre. Je suis toute tordue et je n’arrive pas à me relever. Mes skis sont croisés et encore attachés à mes chaussures. J’essaie de remettre mes jambes en place, de toutes mes forces, mais rien n’y fait. Ca ne marche pas et je suis coincée. Alors je tente de pousser sur mes bras pour me relever, mais je n’y arrive pas plus. En tournant la tête vers le groupe, je remarque qu’ils sont en train de partir.

« Quelqu’un pourrait venir m’aider, siouplééé ? »