Partagez | 
 

 Une après midi sportive [Pv/Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une après midi sportive [Pv/Kira]  Lun 24 Mar 2008 - 16:12

Malika venait d'avoir fini son cours de littérature. Un cours qui l'avait endormie plus qu'autre chose! Elle détestait la littérature. La jeune fille sortit de la classe et s'en allat pres de son casier pour y déposer ses bouquins. Après l'avoir refermer elle se dirigea dans sa chambre pour enfiler une tenue plus confortable pour courir. Etant en plein mois de décembre elle enfila un training en coton, des gants et une écharpe. Elle prit son baladeur MP3 et sortit de la piece tout en chantonnant la musique que pouvait laisser entendre le MP3 qu'elle avait mise dans ses oreilles.

Elle descendit ensuite les escalier deux par deux toujours en chantonnant. Elle passa le couloir pour se rendre en dehors de l'établissement. aujourd'hui, la jeune fille voulait faire du reste de sa journée, une après midi plutot sportive!

Arrivée dehors, elle sentit le froid penetrer ses vetements. La jeune fille mit la capuche de son dessus de training et se dirigea vers la foret en courant. Au moins, elle ne verrais personne qui pourrai l'embeter pendant son sport et encore moins l'empecher de le faire!

La jeune fille commenca à trotiner sur le rythmes de la music qu'elle entendait. Elle coura pendant de longues minutes jusqu'au moment ou elle vit un autre élève un peut plus loin. Elle s'approcha de lui et s'arreta net devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une après midi sportive [Pv/Kira]  Lun 24 Mar 2008 - 16:22

Kira était assis, contre un arbre, un bloc de papier contre ses genoux et un stylo dans la main. Ses yeux étaient brumeux, et sa mine était très pale. Il s'était assis ici dans l'espoir de ne voir personne, car aujourd'hui, il n'arrivait plus à ne pas pensé à son passé, aujourd'hui, il devait écrire pour refouler ses larmes. Sur la feuille était couché des écrits japonais, et d'autres en français.
Il ne semblait pas entendre ce qui se passait autour de lui, il songeait avec une mine sombre avant d'écrire maladroitement sans regarder sa feuille, les yeux dans le vague. Il ne vit pas tout de suite Malika s'approcher, il lui fallut quelques instants pour se rendre compte de sa présence. Il essaya de cacher tant bien que mal son air sinistre, et un sourire forcé s'afficha sur son visage pâle.


"..Bonjour, je suis Kira, et toi? Je ne pense pas que l'on se soir déjà vu, je ne suis pas arrivé depuis longtemps."

Il parlait couramment le japonais, mais en écoutant bien, on pouvait déceler dans ses mots un léger accent européen qu'il tentait de camoufler en articulant bien. Ses yeux gris verts quittèrent le vague pour se plonger dans ceux de Malika, la bonne humeur commençait à revenir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi sportive [Pv/Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: