Partagez | 

[Parc] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Parc] Une rencontre inattendue  Ven 12 Avr 2013 - 21:52

Date du sujet : En janvier

C'était une belle après-midi, Rura se promenait en rêvassant dans le parc de Kobe High School. Elle observait tout autour d'elle, appréciant le moindre détail un peu joli. Tout à coup, elle s'arrêta d'avancer, et se mit à fixer obstinément une autre élève, plus précisément son téléphone. En effet, comme la plupart des adolescentes de son âge, la jeune fille possédait de nombreuses breloques rigolotes et colorées attachées à son portable. C'était l'une d'elle, un cupcake souriant rose bonbon particulièrement mignon, qui avait retenu l'attention de Rura, qui ne pouvait plus en détacher le regard. Elle ne pût s'empêcher de murmurer un petit "kawaii" avant de prendre son courage à deux mains, bien décidée d'engager une conversation avec la propriétaire de cet adorable gâteau pour savoir où elle l'avait acheté, pour pouvoir elle même en obtenir un. Elle se dirigea donc vers l'autre adolescente, qui ne s'était pas encore rendue compte de sa présence. Rura se mot à trembler en s'approchant de cette inconnue, de plus en plus stressée à l'idée de lui adresser la parole. Arrivée à quelques mètres de la jeune fille, elle inspira un grand coup, avant de lancer d'une traite :
"Veuillezmexcusermaisjaimeraisvraimentsavoiroùvousavezachetévotrecupcake !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Ven 12 Avr 2013 - 22:57

Akira était en train de marcher, répondant à un des nombreux sms qui lui avaient été envoyer. Surtout ceux de ses anciennes amies, qu'elle avait du quitter en venant dans cette école. Ahh, elles lui manquaient toutes... Mais bon, trêve de mélancolisme... Si elle était venue ici, c'était pour se couper de l'autre monde... Une fois le sms terminé, elle mit son portable en veille lorsqu'elle entendit une phrase incompréhensible.

"Veuillezmexcusermaisjaimeraisvraimentsavoiroùvousavezachetévotrecupcake !"

Oula... Elle était sur de savoir parler Japonais elle ? Bref, elle continua mon chemin sans se douter que c'était à moi qu'elle lui parlait quand soudain Akira fut prise d'une soudaine envie de savoir qui était cette mystérieuse fille. Sans savoir pourquoi, elle fit demi- tour et s'approcha de la fille et lui demanda:

Excuse-moi, tu sais parler Japonais ? Tu parles quelle langue parce que malgré mes maîtrise en français et anglais, je n'ai pas du tout compris ce que tu viens de dire. Excuse-moi, je ne veux pas paraître méchante ! J'ai juste compris le mot Cupcake...

Je continuai d'observer la jeune fille qui semblait avoir à peut près le même âge que elle, peut-être un an de moins... Elle semblait un peu stresser... Akira ne comprenait pas pourquoi et lui posa une main sur l'épaule.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Ven 12 Avr 2013 - 23:23

Après s'être donné autant de mal et avoir autant pris sur elle pour pouvoir aborder l'inconnue au cupcake, Rura venait encore d'échouer... Elle commença totalement à déprimer quand l'inconnue lui demanda même quelle langue elle parlait.
Elle réfléchissait sérieusement à s'enfuir en courant se réfugier dans sa chambre pour pouvoir se cacher du monde qui l'entourait, quand elle sentit une main sur son épaule. Surprise, elle leva la tête et vu le sourire compatissant que lui adressait la jeune fille. Un peu rassurée, elle essaya à nouveau de parler, la gorge sèche à cause de l'anxiété.
"J....Je suis vraiment d...désolée de vous d...déranger, mais ... Je ... Je voudrais savoir où vous avez obtenu le cupcake qui est sur votre portable, il est juste trooooooooop kawaii !" Pendant qu'elle prononçait ces derniers mots, un large sourire se dessina sur la bouche de la fillette, et ses yeux se remplirent d'étoiles scintillantes.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Sam 13 Avr 2013 - 12:36

On dirait bien que la main d'Akira a rassurer la fillette. En effet, cette dernière venait de prononcer une phrase compréhensive !!!!!! Moment magique dans l'histoire de l’humanité ! (Hallelujah ! Hallelujah ! Bref...) Oh, trop mignon, elle trouvait son cupcake "trooooooooop kawaii !". Akira sourit de toutes ses dents blanches. Elle vit alors les étoiles dans les yeux de la jeune fille. C'était un si gros exploit que ça de prononcer une phrase en entier ?

(Bon, aller, Akira, ne soit pas trop méchante ! Ton hypocrisie tu te la garde pour toi hein !)

La jeune femme observa attentivement la fillette. Elle avait des yeux bleu-verts absolument magnifiques, qui n'avaient rien à voir avec ses banals yeux marrons. Ses cheveux bruns étaient attacher en une espèce de queue de chevale sur sa tête mais elle avait des mèches qui dépassaient d'un peu partout. Sur sa tête retombait une frange ce qui la rendait magnifique. Mais tout de même timide.

"Tu veux savoir ou j'ai trouver ce cupcake ? Eh bien, c'est facile... Je suis allée dans un magasin a Tokyo ou ils vendaient des coque de portables et j'ai tout de suite été attirée par celle la, il y avait déjà toutes ces petites décorations dessus, et, comme toi, ce petit cupcake qui sourit ma directement attiré ! Je ne sais pas pourquoi..."

Akira lui sourit gentiment.

"Oh fait, je m’appelle Akira et toi ? Il me semble t'avoir déjà vue, on est dans la même classe non ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Sam 13 Avr 2013 - 20:33

Le sourire radieux de l'adolescente se tenant devant elle finit de rassurer Rura. La jeune fille observa quelques instants sa camarade : elle avait la chance d'être grande, elle, et ses yeux avait la douce couleur noisette de ses cheveux. Il n'y avait rien d'extraordinaire chez elle, mais elle était tout de même très jolie.
Quand Akira lui expliqua où elle avait acheté son cupcake, le sourire de Rura s'effaça d'un seul coup.
Elle avait rêvé jour et nuit de pouvoir quitter Tokyo depuis qu'elle avait déménagé dans la capitale, et maintenant qu'elle avait enfin réussi à s'échapper elle découvrait que le cupcake de ses rêves se trouvait la bas ?! C'était vraiment trop injuste !
Malgré sa déception, Rura esquissa un nouveau sourire, forcé celui-la, pour éviter que son interlocutrice la prenne pour une folle (ce qui était déjà sûrement le cas mais bon .. On sait jamais !)
"Oh fait, je m’appelle Akira et toi ? Il me semble t'avoir déjà vue, on est dans la même classe non ? "
A cette phrase, la fillette ouvrit grand les yeux, puis elle se souvint en effet avoir déjà vu la jeune fille à plusieurs reprises. Son sourire redevint naturel quand elle prononça ces quelques mots (en bafouillant tout de même bien sur!)
"Oui tu as raison, vous...t...tu es bien en 1ère année c'est ça ? Moi c'est Rura, enchantée de faire ta connaissance Akira ! Que dirait tu que nous allions en cours ensemble demain matin ? Si .. Si tu veux bien, bien sur, je ... je ne veux surtout pas te forcer ! Je .. tu .. C'est toi qui décide !" "
Après toutes les difficultés que la jeune fille aux yeux bleus-verts venait d'avoir pour poser une question aussi bénigne, il y avait peu de chance que l'autre adolescente accepte sa proposition mais bon ... Ça valait toujours le coup d'essayer.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Lun 15 Avr 2013 - 22:24

"Oui tu as raison, vous...t...tu es bien en 1ère année c'est ça ? Moi c'est Rura, enchantée de faire ta connaissance Akira ! Que dirait tu que nous allions en cours ensemble demain matin ? Si .. Si tu veux bien, bien sur, je ... je ne veux surtout pas te forcer ! Je .. tu .. C'est toi qui décide !" "

Ahlala, elle la fera toujours bien rire avec son bafouillement, mais bon, Akira ne voulait pas se moquer d'elle. Ainsi donc, cette fillette s'appelait Rura... Trop mignon comme nom, Akira adorait... C'était un des prénoms qu'elle aurait tellement aimé avoir lors de sa naissance... Mais bon, le destin lui avait quand même permis de rencontrer quelqu'un qui avait ce nom là !

Eh bien, mes souvenirs sont quand même bon ! Oui, je suis en première année, et je compte restée là encore un bon bout de temps, j'en ai marre de Tokyo... C'est la ville ou j'ai passer le plus claire de mon temps... Mais bon, je radote, je radote, ça doit pas t’intéresser mon histoire... Mais bon ! Bref... Ah oui, tu voulais savoir si je voulais bien qu'on aille ensemble demain en cour ? Mais bien sur, et, je pourrais me mettre à côté de toi ? J'en ai marre de cet autre garçon...

Eh oui, Akira avait la nature d'être très bavarde, comme vous avez put le constater, mais elle l'assumait complètement ! Elle était contente d'avoir trouver son parfait opposé, la fille toute timide et gentille, et très mignonne... Elle attendait, gentiment, le sourire au lèvre, que la plus jeune donne sa réponse, qu'elle espérait vraiment, mais de tout son cœur, positive.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Jeu 25 Avr 2013 - 21:25

Prête à s'enfuir en courant dès que la réponse qui serait forcément négative tomberait, Rura sentit des larmes lui monter aux yeux.

Eh bien, mes souvenirs sont quand même bon ! Oui, je suis en première année, et je compte restée là encore un bon bout de temps, j'en ai marre de Tokyo... C'est la ville ou j'ai passer le plus claire de mon temps... Mais bon, je radote, je radote, ça doit pas t’intéresser mon histoire... Mais bon ! Bref... Ah oui, tu voulais savoir si je voulais bien qu'on aille ensemble demain en cour ? Mais bien sur, et, je pourrais me mettre à côté de toi ? J'en ai marre de cet autre garçon...

La jeune n'en croyait pas ses oreilles. Akira avait accepté d'aller en cours avec elle et lui avait proposé se s'asseoir à côté d'elle en cours. Akira avait accepté d'aller en cours avec elle et lui avait proposé se s'asseoir à côté d'elle en cours. Akira avait accepté d'aller en cours avec elle et lui avait proposé se s'asseoir à côté d'elle en cours. Akira avait accepté d'aller en cours avec elle et lui avait proposé se s'asseoir à côté d'elle en cours. Akira avait accepté d'aller en cours avec elle et lui avait proposé se s'asseoir à côté d'elle en cours...

Pendant que cette phrase se répétait dans sa tête, des étoiles se mirent à scintiller dans les yeux turquoise de la jeune fille. Elle tendit ses bras vers le ciel en esquissant des pas de danse et s'exclama :

Hallelujaaaaaaaah !!!

Elle se jeta ensuite au cou de l'adolescente aux yeux noisette et un grand sourire sur les lèvres lui demanda :

Sinon ça te dirait de m'accompagner tout à l'heure à l'autre bout du parc ? Il y a toujours des chats qui se promènent là bas ! Ils sont juste troooooop kawaiiiis !!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Jeu 9 Mai 2013 - 20:40

Lorsqu'elle eu terminée son monologue, Akira attendit la réaction de la fillette. Celle-ci ne bougeai pas, et la regardait avec de grands yeux. Au fur et à mesures, elle cru même apercevoir de nombreuses étoiles apparaître dans ses grands yeux bleus.
Soudain, elle tendit les bras au ciel en esquissant des pas de danse. Son crit fit sursauté la pauvre Akira qui n'y comprenais plus rien du tout.

Hallelujaaaaaaaah !!!

OULAAAAA....... OK ! Eh, oh, j'ai juste accepter qu'on aille en cour demain ensemble, c'est pas la mort... pensa Akira.

Malgré cela, l'adolescente eu un sourire. Cette petite fille avait des réaction bizarre et enfantine. C'était ce qui lui plaisait chez elle ! Soudain, Rura sauta dans ses bras puis lui sourit en lui demandant :

Sinon ça te dirait de m'accompagner tout à l'heure à l'autre bout du parc ? Il y a toujours des chats qui se promènent là bas ! Ils sont juste troooooop kawaiiiis !

Eh ben, changement complet de comportement !!!!!! Akira rigola mais repensa ensuite a ce que la jeune fille venait de lui dire et se mit a reculer, perdant son sourire avec de grands yeux effrayer...

Je... Non... Desoler... Ce n'est pas de ta faute mais... Je... Je peux pas... On... On se revoit demain ! Je... AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Et elle se mit a courir. Et oui, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, Akira a horreur des chats. Depuis qu'il y en a un qui l'a attaquer dans les rues de Tokyo (inhabituel ??? Nann....) elle en était effrayer et ne les approchait plus. Elle courut de toute la vitesse de ses ... moyennes jambes et alla se cacher dans les toilettes.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Lun 17 Juin 2013 - 14:00

Toujours pas remise de la joie extrême que lui avait prodigué la brunette en acceptant sa demande, Rura continua de danser en tournant sur elle les bras en l'air (oui cela est une danse pour Rura...), toujours des étoiles plein les yeux. C'est environ 25 tours sur elle même plus tard, qu'elle se enfin rendit compte que sa camarade avait mystérieusement disparu. Après avoir mis de côté de multiples explications improbables telles qu'un enlèvement par des extraterrestres, ou encore la transformation d'Akira en magical girl prête à sauver la Terre aux côtés de Sailor Moon, l'adolescente aux yeux turquoise décida donc de se mettre en quête de sa nouvelle amie.

Après avoir cherché dans des endroits de plus en plus incongrus, tels que sous les bancs du parc, la fillette se résolut à abandonner Akira à son destin, et en profiter pour aller retrouver la petite bande de chats, plus adorables les uns que les autres, qu'elle avait découvert la veille à l'extrémité du parc.

Sur son chemin, elle découvrit une petite boule de poils roux et noirs, frissonnant recroquevillée non loin d'un arbre. Intriguée, l'adolescente s'avança vers la chose, et se rendit compte que c'était en réalité un chaton tigré minuscule, roulé en boule. Les beaux yeux turquoise de Rura se mirent à nouveau de scintiller à la vue de l'adorable animal, et elle le prit dans ses bras. 

Tu es trooooooooop kawaii ! Oh, mais tu es aussi plein de terre... Je vais t'amener aux toilettes pour pouvoir te nettoyer ! 

Ne faisant pas attention aux nombreuses qui la dévisageaient, persuadées qu'elle parlait toute seule, Rura se dirigea donc vers le lieu précédemment évoqué, sans jamais pouvoir détacher ses yeux du petit félin blotti dans ses bras. Cela lui valut d'ailleurs de rentrer dans plusieurs arbres et individus. 

Une fois arrivée devant la porte des toilettes des filles (et après se l'être prise dans la tête), la jeune fille pénétra dans la petite salle et s'orienta immédiatement vers les lavabos. Trop absorbée par ce qu'elle pensait être la kawaiité oui c'est un mot ! Enfin, je crois... incarnée, et qui d'ailleurs, grâce au destin, se trouvait en ce moment précis dans ses bras, Rura ne prêta aucune attention aux autres personnes présentes dans la pièce.

Comment je vais bien pouvoir t'appeler toi ? Hmmm... voyons, vu que tu es la chose la plus aadoooraaable qui est jamais existé, je vais t'appeler Kawaii ! Tu aimes bien ton nouveau nom, Kawaii ? 

Le minuscule chaton, qui en réalité se fichait totalement de comment on pouvait bien l'appeler, émit alors un miaulement très sonore qui retentit dans toutes les toilettes. 

Miaaaouuw ! (traduction : j'ai faim, nourris moi!)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Mar 18 Juin 2013 - 11:31

Alors qu'Akira arrivait devant la porte des toilettes, elle se retourna et aperçut Rura toujours en train de "danser". Elle eut un moment de peine en pensant qu'elle l'avait abandonner et eut même envie d'aller la rejoindre, mais rien qu'à la pensée de revoir un chat, elle avait les larmes aux yeux. Elle rentra donc dans les toilettes pour ce cacher dans l'une des cabines, qui d'ailleurs n'étaient pas bien grande... Elle pouvait à peine s'asseoir sur le sol (tout tremper...). Elle replia ses genoux contre elle, les entoura de ses bras et posa sa tête dessus. Des larmes tombaient sur ses joues. Quelques minutes plus tard, elle entendit quelque chose se cogner contre la porte d'entrée des toilettes, puis une fille (bah oui, on est dans les toilettes des filles, ça va pas être un garçon...)  courir. Les bruits s'estompèrent, tout près de la cabine de la jeune fille, à côté des lavabos. Puis une voix se laissa entendre :

Comment je vais bien pouvoir t'appeler toi ? Hmmm... voyons, vu que tu es la chose la plus aadoooraaable qui est jamais existé, je vais t'appeler Kawaii ! Tu aimes bien ton nouveau nom, Kawaii ?

Akira reconnu la voix de son amie, Rura et s'essuya les yeux pour sortir des toilettes, mais avant qu'elle n'ai put le faire, un miaulement retentit, et il raisonna dans sa tête, comme la foudre d'un éclaire.

Miaaaouuw !

La jeune femme poussa un crit d'effroi et recula dans la cabine, jusqu'à se cogner contre les toilettes et tomber en arrière. Elle était prise d'une crise de larme et ne pouvait plus s'arrêter. Elle se releva et cogna avec ses point sur la porte.

Va-t-en le chat !!!!! Je... Je... Je... ne veut pas te voire !!!!! renifla-t-elle.

Et elle continua a cogner sur la porte jusqu'à épuisement. Là, elle s'écroula par terre et se recroquevilla sur elle même pour pleurer à nouveau. Pleurer... Pleurer... La seule solution pour oublier ses angoisses. 
Invité
« Invité »
(#) Re: [Parc] Une rencontre inattendue  Mer 26 Juin 2013 - 21:07

Une fois sortie de l'état de stupidité profond dans lequel l'avait plongée l'adorable chaton, Rura se rendit compte que de petits cris entrecoupés de sanglots provenaient de la cabine située juste derrière elle. La fillette se mit alors à paniquer et, après avoir déposé Kawaii, commença alors à courir dans tous les sens à la recherche désespérée d'un moyen de venir en aide à la personne qui semblait en danger. L'adolescente sursauta quand elle entendit de violents coups de poings contre la porte retentir. Soudain, un gémissement étouffé par des sanglots provint de la cabine.

Va-t'en le chat !!!!! Je... Je... Je... ne veux pas te voir !!!!!

Reconnaissant la voix de sa nouvelle amie, Rura s'arrêta de courir dans tous les sens. Prenant appui sur les lavabos, elle sauta puis attrapa le haut de la porte de la cabine avec ses mains. Enfin, elle se hissa jusqu'à ce que ses bras soient tendus, et qu'elle puisse enfin voir à l'intérieur de la minuscule pièce. Comme quoi la gym ça sert ! La vue de la jeune femme aux yeux et aux cheveux noisette, auparavant si joyeuse et dynamique, et a présent recroquevillée sur elle même, sanglotant, l'attrista profondément.

A..Akira ? Tu..tu vas bien ? Tu.. Tu as besoin d'aide ?

Puis, comme ses bras manquaient de force pour la soutenir plus longtemps, elle redescendit maladroitement sur le sol, et atterrit sur les fesses.

[Parc] Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1