Partagez | 

De la jalousie dans l'air...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) De la jalousie dans l'air...?  Ven 19 Avr 2013 - 2:04

Ichiro Se sentait bien en ce moment. Il avait eu une petite phase de déprime mais ce n’était pas la fin du monde. C’était bien le genre de truc qui passait rapidement. En plus, c’était impossible cacher comment il se sentait aux personnes dans sa chambre. Ils passaient assez de temps ensemble pour savoir quand l’un ne se sentait pas bien et quand l’autre se sentait bien. En parlant ça se voyait… Et puis bon… Ce n’était vraiment pas difficile pour Ichiro… Il était tellement expressif. Bon, certaines fois, il arrivait à le cacher à certaine personne. Mais pas à d’autre. Bon… tout ce qui l’avait rendu triste n’était que des détails… Mais, dix détails ensembles font que ce n’est pas bien. Il avait peur pour sa mère… grand mère. Elle commençait à se faire vieille et bon… Ses résultats scolaires n’étaient pas satisfaisants et ça l’énervait. Il avait peur de décevoir sa mère et tout…

Le pire, ce n’était pas ses résultats ou bien la peur de perdre sa mère. Il avait quand même 19 ans et il était capable de vivre seul. Après son deuil, ça allait aller… Si c’était si simple. Ce qui l’inquiétait le plus pour le moment et ce qui le démoralisait le plus n’était pas tout ça. Disons que vers 19 ans, on est en général certain de ce qu’on est… Et malheureusement, ce n’était pas le cas du tout pour lui… Disons plutôt qu’il savait qu’il était homosexuel mais qu’il ne vouait pas l’admettre. Cela signifiait qu’il ne s’acceptait pas lui-même… Et c’était difficile à accepter. Le fait de ne pas accepter ce qu’il était n’était pas accepté par lui-même. Sa rencontre avec Kazu lui avait dit quelque chose : aucune chance de s’en échapper. Alors, c’était certain qu’il était homo… malgré tout. Il l’acceptait pas mais il ne pouvait rien y faire….

Ne sachant pas trop quoi faire, il se rendit à la salle commune. Des fois, il trouvait ce qu’il voulait faire et il trouvait aussi des personnes avec qui discuter. Il prit un livre et lit. Il releva le regard après un chapitre et vit une de ses amies. Elle regarde et/ou parlait avec quelqu’un d’autre. Au moment où elle le vit, elle lui sourit et vint vers lui. Alors, ils commencèrent à parler. Elle était gentille cette fille. Une amie depuis qu’il était à l’école. C’Était bien. Ichiro n’avait jamais eu de difficulté à être ami avec des filles. Ni avec des garçons. Les filles l’aimaient et le voulait.. .Mais pas tous. Bon bon… c’était peut-être un peu compliqué. Il parla avec elle, sans problème. Ça allait bien finalement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: De la jalousie dans l'air...?  Dim 21 Avr 2013 - 4:01

Spoiler:

Ce matin-là, Ikki s'était habillé d'un Tee-shirt rouge sous une veste noire avec un jean.
Ne sachant quoi faire de sa journée, il se dirigea vers la salle commune, espérant pouvoir se faire draguer par de jolies filles comme à son habitude. Sur son chemin, un couloir très bien décoré avec de belles couleurs ainsi que des personnes joyeuses, ce qui lui rappelait certains souvenirs du temps où ses parents étaient riches. En effet, lorsqu'il était petit, ses parents lui avaient fait construire une petite cabane sur un arbre. Quand il y allait, il souriait tout le temps, même en étant seul, car parfois, certains de ses amis venaient. Mais c'était de très courte durée : la cabane prit feu. Au début, tout le voisinage et les parents d'Ikki se demandèrent d'où venait le feu. En fait, c'était un des voisins de Ikki qui y avait mit le feu par jalousie. L'enfant avait environ 12ans...

Bref, Ikki se dirigea donc vers la salle commune. En y entrant, il vit nombres d'ordinateurs, des fauteuils qui avaient l'air vachement confortables, ainsi que pleins d'autres choses qui avaient l'air intéressantes.
Par où fallait-il commencé... ? Il commença bien sûr par s'asseoir sur un fauteuil, regardant les filles le regardé, en "bavant". Ensuite, il vit une fille, elle était plutôt mignonne et s'attendait à ce qu'elle vienne le voir. Mais, ce n'était pas le cas. Elle préféra aller saluer un autre mec qui lisait un livre. Ils discutaient entre eux, Ikki, étant dégoûté de s'être pris un "vent". Ce n'était pas une habitude pour lui qu'une fille n'ait pas eu la gentillesse, ou même, l'obligation de le saluer...
Bon, pour lui, le "mec", qui avait des cheveux et des yeux sombres, devenait un rival, quand la fille s'éloigna de lui, il rentra en scène.

Salut, je voudrais te dire que t'es une gêne pour moi. Alors, trouve-toi un autre coin de drague s'il te plaît !

Au moins, il était direct et même gentil, un peu trop mais c'était son caractère. Il détestait le fait que cette fille ne l'ait même pas remarqué. Il ne cherchait ni la bagarre, ni même une dispute et de toute façon, l'endroit n'était pas du tout approprié. Il y avait trop de monde et il y avait des ordinateurs ! Des machines à ne pas toucher sauf pour une utilisation quelconque !
Il se demanda ensuite, qu'allait-il se passer, est-ce que ce mec était d'un genre brutal ? Ou bien un lâche qui aurait fuit ? Cette scène lui rappela tout de même le passé, cette histoire de jalousie... Il n'était pas jaloux, d'après lui, il n'aime pas ça, la jalousie pour lui, c'est pour les gens qui n'ont aucune beauté.
Invité
« Invité »
(#) Re: De la jalousie dans l'air...?  Lun 22 Avr 2013 - 3:27

Ichiro faisait quelque chose de complètement normal. Il riait et lui parlait. C’était une amie… en général, qu’est-ce qu’on fait avec les amis? On parle, on rit et on se compte des histoires. Que faut-il faire de plus? Ichiro laissa son livre et le laissa et lui parla pendant un moment. Ils parlèrent ensemble et finalement, elle dut partir. Ichi lui dit au revoir et elle partit. Ouais, Ichi n’avait aucun problème avec les filles. La plupart de ses amis étaient des filles. Ils ne les détestaient pas. Bon… il reprit son livre et eut à peine le temps d’ouvrir à la page où il était rendu qu’un garçon vint le voir. Il leva la tête et le regarda. Il lui dit un petit salut, avant qu’il commence à parler.

Il venait de lui dire quelque de complètement stupide. : Salut, je voudrais te dire que t'es une gêne pour moi. Alors, trouve-toi un autre coin de drague s'il te plaît ! Quoi? Attends… était-il sérieux? Ou bien il le niaisait. Tout le monde savait qu’il ne draguait pas pour le plaisir mais bien que c’était les fille qui venaient vers lui… Ce n’était pas qu’il le voulait. Ichiro se mit à rire, simplement. Ce qu’il venait de dire était peut-être un peu trop drôle pour lui… S’il devait draguer quelqu’un, alors qu’il devrait draguer quelqu’un qu’il aimait… Pas une amie…

Ichiro le regarda encore un moment en riant. Il ne pouvait rien faire d’autre. Son but n’était nullement de l’intimider et de l’énerver mais il ne pouvait pas s’arrêter… C’était bien plus fort que lui… Il sentait simplement que l’autre était jaloux de lui-même. Et c’était assez drôle. Pour lui, ça ne faisait rien que quelqu’un soit jaloux de lui. Il était assez habitué de voir des personnes jaloux.

«Je m’excuse… je…»

Voilà, il recommença à rire. Il ne pouvait pas s’arrêter. Oui, il semblait stupide ainsi. Mais son apparence et ce que les autres pensaient de lui ne l’importaient pas.

«Est-ce que tu es vraiment sérieux? Ça ne veut pas dire que je suis ami avec une fille que je la drague, ok? »

Pour Ichiro, la jalousie était un des sentiments les plus stupide. Quand tu étais jaloux de quelqu’un, c’est que tu trouves qu’il te manque de quoi. Et pourtant… il semblait avoir ce qu’il voulait. Peut-être aussi, comme il est assez beau, toute sa vie, les filles sont venues vers lui. Et que c’était une des premières fois de sa vie qu’une fille qui lui plaisait ne venait pas vers lui… Peu importe… le garçon avait raison : cette fille était belle et c’est normal que plusieurs veuillent la séduire… et en plus? Ichiro n’a PAS de coin de drague.

«Si je suis une gêne pour toi, c’est pas mon problème. C’est toi qui me voit comme une gêne… Alors, je n’ai pas a changer. Change TA vision des choses…»

Après ses propres dires, Ichiro ne put se dire à lui même, dans sa tête qu’une chose :

«S’il savait… ça serait drôle…»

De la jalousie dans l'air...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1