Partagez | 

Erreur 404 [ xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Erreur 404 [ xD ]  Ven 28 Mar 2008 - 20:17

Yuzu allait terminer sa phrase quand soudain .. Harumi poussa un mini cri de surprise. Les autres filles ne comprirent pas pourquoi, elle leur expliqua donc qu'elle et Esmée s'étaient trompées de chambre. Esmée aurait dû venir dans la chambre 5 et pas la chambre 11. Esmée soupira et retourna dans la chambre. Harumi lui proposa de l'accompagner et Esmée accepta. Heureusement Esmée n'avait pas encore déballé sa valise. Il lui suffisait donc de la prendre. Pendant qu'Esmée et Harumi retournèrent dans la chambre 11 pour prendre la valise d'Esmée. Yuzu et Saori attendaient patiemment qu'elles reviennent.

Yuzu : Finalement Esmée ne sera pas avec nous dans la chambre.. C'est dommage quand même..

Esmée et Harumi revinrent. Harumi ouvra la chambre et y entra. Il n'y avait personne et Harumi les invita à entrer dans la chambre. La décoration était à peu près pareille que la chambre 11, mais quelque peu différente. Esmée posa sa valise à côté d'un lit libre et s'assit sur le lit. Yuzu remarqua qu'il y avait de nombreux dessin sur le mur près du lit où Harumi s'installa.

Yuzu, surprise : C'est toi qui a fait tous ces dessins Haru-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Ven 28 Mar 2008 - 21:07

Après l'erreur de chambre qu'elles avaient commissent. Esmée partit chercher ses affaire suivit par Haru .Une fois la valise prise se qui fut assez rapide car elle n'avait pas encore était ouverte, Haru et Esmée revinrent vers LEUR chambre ( xD ).Haru fier de présenter sa chambre au autre les fit entrée toute joyeuse .Une fois tous le petit monde a l'intérieur Esmée posa ses affaire sur le dernier lits vide et haru quand a elle s'allongea de tous son long sur le sien , autour de celui ci une multitude d'affaires en pagaille en particulier des affaires de dessin , sur le mur prés du lit et de la fenêtre était disposer toute sorte de dessin qu'elle avait fait se qui fessait une sorte de déco particulier et unique en sont genre.Yuzu ne tarda pas a la faire remarquer .Toujours un peu timide et comme a son habitude elle ne se venta pas certes il était bien mais la jeune fille n'aimer pas faire comme si elle était la meilleur au monde il y avait beaucoup de gens qui dessiner mieux qu'elle est elle le savait très bien .

" Eu oui c'est moi ^^ tu aime bien ? je dessine assez souvent alors je les accroche comme sa la chambre et moins classique dirons nous "

Elle sourit a yuzu puis regarda un peu ses dessin .
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Ven 28 Mar 2008 - 21:33

C'était super que je sois dans la chambre d'Harumi. J'étais sûre qu'on allait bien s'entendre malgrès ma nature réservée. Mais j'étais un peu déçu pour Saori et même Yuzu. Bizarre... Mais je les croiserais de toute façon.

Citation :
C'est toi qui a fait tous ces dessins Haru-chan ?
- Eu oui c'est moi ^^ tu aime bien ? je dessine assez souvent alors je les accroche comme sa la chambre et moins classique dirons nous.

C'était bizarre mais je me sentais à l'aise, là. Enfin, je décidai de me lever et de regarder les dessins d'Harumi en silence. Il était vrai qu'ils étaient très beaux. Je les analysais, un à un. Elle dessinait vraiment très bien... Ah ! Mais ça leur faisait un point commun : le dessin !

- Tu es très douée Harumi. Ces dessins son très beaux. Oui, tu as beaucoup de talent. Et puis, toi tu les mets en couleur. Tu oses. Pas moi, ils sont tous en noirs et blancs. -

C'était étrange mais j'avais appris à ne pas réveler mes sentiments. J'étais trop fière, c'est tout. Chaque fois que je parlais, je restais impassible. Pourtant, devant ces dessins, j'étais réellement en admiration. Vraiment. Mais j'étais comme ça et personne ne pouvait changer quoi que ce soit.

- Tu as d'autres loisirs, comme ça ? -
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Ven 28 Mar 2008 - 21:45

Apparemment Harumi avait effectivement fait tous les dessins accrochés au mur. Les dessins qu'Harumi avait fait étaient loin d'être comme ceux des professionnels mais étaient néanmoins très jolis. Pourtant Harumi ne vanta pas les mérites de son talent, peut-être était-elle trop timide pour le faire. Les dessins accrochés sur les mur rendaient l'atmosphère de la chambre plus joyeuse et moins classique qu'à l'habituel. La chambre semblait bien rangée, mais on pouvait voir près du lit d'Harumi une vraie petite pagaille.

Yuzu, l'air amusée : Oulala Haru-chan ! C'est quoi tout ça ? Une vraie pagaille !!

Harumi rougit de honte l'espace de quelques instants, et se mit à ranger un petit peu. Yuzu n'avait pas vraiment l'habitude de voir un bazar pareil, chez elle des domestiques s'en occupait..

° Je me demande ce que fait Miharu .. °

Saori était installée près de la fenêtre et n'avait pas dit un mot depuis qu'elles étaient entrées dans la chambre. Mais cela ne semblait pas la déranger au contraire. Et c'était pareil pour Esmée. Esmée se leva afin de voir de plus près les dessins qu'avaient fait Harumi. Elle lui fit remarquer qu'ils étaient très beaux et Yuzu asquiesça.

Yuzu, souriante : C'est vrai ! Ils sont vraiment réussis !

Malgré son expression impassible, Esmée paraissait être en admiration des dessins d'Harumi. Yuzu le remarqua et cela la fit quelque peu sourire. Esmée enchaîna donc en demandant à Harumi si elle avait d'autre loisirs. Pour ne pas laisser Saori en dehors de leur conversation, Yuzu lui demanda :

Yuzu souriante : Et toi Saori-san ? Tu les trouve comment ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Sam 29 Mar 2008 - 10:52

[ XD, j'avais même pas vu le sujet ... en tout cas pour le titre, mdr ! ]

Saori était rentré dans la chambre et comme totue les autres filles, elle avait eut la même pensé, c'était une chambre ayant une décoration normal mais en même temps particulière. La chambre avait une athmosphère légère et joyeuse, le tout dans une amballage de convialité. La brune s'était, comme instinctivement, mis contre la fenêtre et regardais les gens passé et en même temps écouté ce que disaient les autres filles. Quand Yuzu lui demanda se qu'elle pensait des dessins de Harumi, la brune se leva et s'approcha pour regarder de plus près les dessins en question.

* Très beau, mais il y a toujours quelques détails ... *
" C'est très beau ! Mais il y a toujours des détails a rectifier "

Lui répondit elle d'un ton doux mais qui disait bien qu'elle s'y connaissait dans la matière, elle sourit et s'assit sur un des lits en regardant chaque fille une par une.
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Sam 29 Mar 2008 - 13:08

[ Il est marrant mon titre hein ? x) ]

Saori trouvait les dessins très beaux, mais remarqua quelques petits détails. Sa réponse donnait l'impression qu'elle s'y connaissait aussi en dessin. Yuzu les enviait un petit peu d'avoir un domaine où elles étaient particulièrement douées. Saori s'assit sur un lit scruta le "petit groupe", Emée continuait de regarder les différents dessins d'Harumi en attendant sa réponse. Harumi ne tarda pas à répondre aux attentes d'Esmée car elle répondit peu de temps après à sa question. Yuzu quand à elle, regardait le paysage à travers la fenêtre de la chambre l'air pensive.

° Je devrais le dire seulement à Saori .. Pour ne pas effrayer Harumi et Esmée.. Mais .. Si je lui dit .. Elle me trouvera certainement bizarre.. nan ? Peut-être qu'elle ne voudra plus me parler .. Mais bon.. Il faut bien que je la prévienne .. Sinon ce sera encore pire .. Je lui dirai quand on sera seule toute les deux .. °

Yuzu semblait être dans la lune. Harumi l'appela à plusieurs reprise mais aucune réaction. Soudain, elle prit un air motivé en s'exclamant qu'elle devait faire de son mieux. La réaction de Yuzu surpris un peu Harumi. Mais voyant qu'elle avait repris ses esprits, elle lui proposa d'aller visiter ensemble avec le "petit groupe".

Yuzu, toute joyeuse: Okay ! C'est parti ! Lets go ! x)

Les 4 jeunes filles sortirent donc de la chambre. Mais elles ne savaient pas par où commencer leur visite..
Invité
« Invité »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  Sam 29 Mar 2008 - 16:52

Saori sourit, elle aimait cette ambiance joyeuse et déjanté. Enfin, si on lui demandait en face, elle dirai sûrement non mais cette ambiance, elle avait connue la même il n'y a pas si longtemps de cela. La brune devenait nostalgique. La jeune femme suivit le mouvement mais quand elles sortirent de la chambre, il y avait plusieurs couloirs mais lequels prendre au juste ? Puis comme il y avait trois étages dans le lycée, c'étais déjà assez grand. Comment choisir une destination quand on ne sait pas laquel prendre et avec un guide ... ayant très peu d'orientation ? C'était là tout le problème malheureusement.

La belle brune tournait la tête de droite à gauche mais il n'y avait pas de paneau ou des choses de ce genre, ni de personnes qui pouvait aider. Enfin après un petit moment d'hésiation entre le chois des couloirs, Saori décida d'aller dans une salle au hasard et par chance, il y avait quelqu'un à l'interieur ... La brune lui fit un beau sourire et lui demanda quelques petite information sur les lieux puis revint vers les filles en voyant qu'elles ne s'étaient toujours pas décider de la destination. Pour Saori, il ne fallait pas lui demander, elle n'était pas très forte pour décider de quoi que se soit.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Erreur 404 [ xD ]  

Erreur 404 [ xD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1