Partagez | 

[Aléatoire] Today's gonna be a good day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Aléatoire] Today's gonna be a good day  Ven 26 Juil 2013 - 18:57

Les cheveux en chignon, un chandail trop large avec un vieux piare de legging noir, c'est comme ça que j'ai décidé de me présenter pour ma première journée à l'université. J'ai d'autre chat à fouetter ... encore plus important que mon apparence. Bon oui, je savais depuis que j'ai vu une photo de cette université qu'elle allait être plutôt grande, mais je ne m'y attendais pas à aussi immense que ça. Fatiguée, je lâche un gros soupir, me demandant à moi-même si je ne suis pas devenue folle, parce que moi, Alaska, c'est avec volonté qu'hier soir, j'ai décidé de me lever tôt pour aller démêler chaque salle de classe, chaque coin de corridor, m'enfin, chaque petit détail en emportant avec moi un classeur contenant des feuilles d'esquisse ainsi que plusieurs photos (c'est tout de même mon option principale) et un crayon.

Regardant un peu partout, je dessine tout ce que je peux voir. Enfin, dessiner n'est pas le bon terme. Je suis plutôt en train de gribouiller une feuille que j'espère pouvoir comprendre dans le futur. Pour quelqu'un qui a peu de sens de l'orientation, tout est dans le visuel. C'est le meilleur moyen qui me permet de m'adapter facilement et efficacement. Plus le temps passe, plus je marche lentement et plus mes yeux veulent se fermer. J'aurais dû me coucher plus tôt hier, je n'aurais pas dû commencer un film hier, j'aurais dû rester couchée dans mon lit maintenant ... c'est avec cette pensée de «j'aurais dû» que je continue de marcher sans vraiment prêter attention où je vais. Ça n'a pas pris longtemps avant que je trébuche sur mon propre pied, laissant mon classeur tombé au sol et toutes mes feuilles éparpillées au sol.

Je n'en peux plus, j'ai mal à la tête, je dois encore me familiariser ici, je n'ai encore rencontré personne, ça y est, je vais bientôt exploser.

Encore par terre, je me suis mise à petit boule, ma tête entre les mains.

«Décidément, ma journée commence tellement bien» ai-je dit à moi-même d'un ton ironique.

Un petit PS :Un peu simple, un peu court, mais je trouve que ça fait l'affaire d'un début de rp. Je m'excuse pour mes fautes, je suis sur mon portable (aka téléphone cellulaire)

Un autre petit PS : Les italiques sont mes pensées et ce qui est en gras sont mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire] Today's gonna be a good day  Sam 27 Juil 2013 - 6:07

J’ai toujours été un lève tôt. Etant donné que je suis une personne qui aime travailler, la paresse n’est pas vraiment un hobby pour moi, c’est pour cela que j’avais pris l’habitude de me lever tôt, même pendant les vacances scolaires. Le problème c’est que cette fois-ci je m’étais réveillé un peu trop tôt et bien sûr, impossible de me rendormir. Plutôt que de rester dans mon lit à ne rien faire, je décidais de sortir et me promener un peu histoire de profiter du calme du campus en cette heure bien matinal et en attendant que le self ouvre ses portes. Puisqu’il devait faire frais dehors, j’enfilais mon long manteau noir et mon borsalino qui me donnait un air de gangster italien des années 30, et c’était un peu voulu. J’étais un fan des films de gangsters et j’avoue avoir assez accroché aux habits d’époque. C’est donc dans cette tenue que je sors discrètement de la chambre puis parti en direction du hall d’entrée pour pouvoir sortir du bâtiment.

A mi-chemin j’entendis un bruit sourd résonner dans les couloirs et je me dirigeais, intrigué, vers celui-ci. Bien qu’il soit tôt, le soleil était déjà suffisamment levé pour qu’il éclaire le couloir et ainsi me montre une jeune fille plus ou moins roulé en boule par terre avec à ses pieds, un classeur et de nombreuses feuilles éparpillés. Un peu inquiet, j’avançai d’un pas pressé vers la jeune demoiselle.

« Est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ? »

Je ne savais pas pourquoi elle se trouvait ici à cette heure-là, ni pourquoi elle était à terre, mais je pouvais supposer que le bruit sourd qui m’avait amené jusqu’ici avait certainement été provoqué par son classeur tombant au sol. Bien entendu j’allais l’aider à ramasser toutes ses feuilles qui s’étaient étalé sur le sol mais pour l’heure, j’essayai de m’assurer que la jeune fille allait bien.

HS : Oui oui ça convient très bien. D'ailleurs moi-même je n'ai pas fais un rp très long non plus.
Revenir en haut Aller en bas

[Aléatoire] Today's gonna be a good day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1