Partagez | 

[Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Sam 27 Juil 2013 - 14:05

« Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »
Les paris, c'est pourri !

Aujourd'hui, ça fait un an PILE que je suis pas retournée à Syracuse. Maman & Papa sont au Japon, et on a juste un peu de famille encore en Italie, donc moi, il me reste surtout que mes amis qui sont encore là-bas. Alors en étant toujours à Kobe, bah je peux pas trop demander à Maman à ce qu'on retourne en Sicile... Et ça, Eric, il a pas aimé du tout.

Eric, c'est vraiment mon grand copain que ce le sera A VIE (plus quelques jours). Donc hier, quand on s'est parlé sur Skype, comme souvent, il m'a posé un trucs qui matum1 : soit il m'envoie des ondes radio-soniques pour que des canards me suivent partout même dans les toilettes, soit j'accepte d'être soumise à un GAGE. Après tout, c'est moi que je suis pas rentrée, et c'est lui que ça fait pleurer parce qu'il m'aime trop... Alors j'ai dit OK pour le gage, tant que je reste avec des habits sur moi.

Son gage a été clair : « Tu dois aller chanter une sérénade à quelqu'un de ton école que tu connais pas, et te débrouiller pour avoir une preuve en vidéo ou audio et me l'envoyer. »

... Du coup je suis là, à traîner dans le parc de la grande école avec plein de motivation à regarder des gens qui m'inspirent des mots doux divins sur eux, une caméra à la main (c'est celle de la colocataire d'une fille de ma classe, je dois pas la casser !), en fouinant pour bien chercher une victime et une assistante de vidéo pour tout filmer. Parce que hein, Eric, il a pas dit que j'avais pas le droit de bien tout mettre en scène et de me prendre pour les chanteurs des grands groupes de rock, alors crotte ! Moi dans ma tête, je m'y crois, à FOND !

Le petit traducteur Miamien:

Spoiler:

Dernière édition par Mia I. Valentino le Ven 16 Aoû 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Sam 27 Juil 2013 - 22:05

Cette fois-ci j'étais revenue dans le parc, mais avec mon chat pour le promener, et mon appareil photo. Je devais rejoindre Lin, dans le parc, pour que nous passions ce moment ensemble, et que je puisse prendre des photos d'elle. Depuis que nous nous connaissons, Lin et moi sommes très proches, et je commence peu à peu à la considérer comme ma meilleure amie. Elle connait pas mal de choses sur ma vie, et je suis toujours là pour l'aider en cas de besoin. Et je crois que moi aussi, je peux compter sur elle, si j'ai besoin. Me voilà donc, avec Flocon, que je tiens en laisse, et un appareil photo autour du coup. Je crois bien que les gens allaient me regarder bizarrement. Mais maintenant que j'ai mon chat, je l'emmène presque tout le temps, que cela dérange ou non les personnes.

Je décide de prendre une photo de mon chat pour immortaliser le moment, et c'est à ce moment-là, que j'aperçois une jeune fille qui a l'air perdu. Elle est adorable, et me fait penser à Rura. L'inconnue, qu'il me semble avoir déjà vu dans l'école, tiens une caméra dans sa main et semble chercher quelqu'un. Je me dis qu'elle a peut-être besoin d'aide, et me dirige vers elle.

Bonjour ! Je me permets de t'aborder, car tu sembles avoir besoin d'aide. Puis-je t'être utile ?

Un silence suis mes paroles, et au lieu de me taire, et de laisser la parole à l'adorable jeune fille, je reprends :

Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Akiko, je suis en quatrième année. Voici mon chat, Flocon. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Sam 27 Juil 2013 - 23:00

Lin Yao aimait beaucoup l’air de Kobe, c’est pour cela qu’avec Akiko elle avait décidé aussi d’aller au parc . Après tout, elles aimaient passer du temps ensemble depuis qu’elles s’étaient rencontrée dans le hall de l’ancien lycée. Elle avait gardé contact et avait lié une vraie amitié. La jeune fille aux cheveux rose était la première amie que Lin s’était faite au Japon, donc tout naturellement, elle la considéré comme sa meilleures amie. C’est donc après avoir fait son entrainement quotidien et être passé sous la douche que la chinoise s’était rendue au point de rendez-vous convenue par les deux jeunes filles. En arrivant elle était assez surprise que la jeune fille ne soit pas encore sur place, tant pis, elle attendrait. C’est donc bien sagement qu’elle se mit sur l’herbe fraîche. Elle attendit un certain temps sans grande crainte, après tout son amie avait pris Flocon avec elle, elle devait surement le promener avant de la rejoindre.

Elle prit donc son portable pour jouer un peu avec et histoire de passer le temps. Elles avaient presque toute la journée pour passer donc elle n’était pas pressé. La tête sur les genoux, la portable dans les mains, voilà comment on pouvait trouver la chinoise à ce moment là.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Dim 28 Juil 2013 - 0:05

Moi, je suis un peu comme un Megazord, tout le monde m'aime !

Y'a tout plein de gens dehors, alors je suis contente parce que ça devrait être facile de trouver des victimes pour ma mission mon gage. Au fond de moi, je me dis qu'au lieu de juste filmer, je pourrais même me débrouiller pour faire une super mise en scène de dingue, ou alors pour bidouiller la vidéo sur un logiciel après pour qu'elle soit trop cool (avec des paillettes et des inscriptions dedans et tout !). Mais pour ça, faut déjà que je trouve des gens.

Là, y'a eu une fille qui est venue me voir. Elle a l'air gentille, moi je lui ai rien demandé et elle vient me proposer son aide ! Elle doit avoir des gênes trop cools dedans elle pour être toute attentionnée comme ça. Puis je me dis qu'elle me rappelle quelque chose, et quand je me souviens quoi, bah je comprends pourquoi elle est gentille :

« Ouaaaah ! Tu parles comme Elisa Delajungle dans le dessin animé ! 'Bonjour, je suis Elisa Delajungle, et voici Donnie, l'enfant sauvage que nous avons adopté'1 Krr krr... Enfin, euh, mais ton chat il est trop cool hein ! Et c'est gentil de me proposer ton aide parce que c'est vrai que je suis un peu en pleine recherche. »

Je me suis dit que j'avais peut-être eu l'air méchante, mais moi je veux pas du tout. Alors je le montre avec mon corps, que je m'excuse, j'ai la tête baissée, je tripote mes doigts et je lui souris très fort à cette Akiko !

« Moi, je m'appelle Mia. Et l'histoire, c'est que j'ai eu un gage donné par un ami : je dois faire une chanson pour un inconnu, filmer le tout, et lui envoyer. Si tu es libre, ça te dirait d'être ma caméra-woman ? Oh, et tu connais quelqu'un sur qui je pourrais faire une chanson ? Mais faut pas lui dire hein, ce qui est rigolo, c'est de voir les réactions sur la vidéo ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Dim 28 Juil 2013 - 10:31

« Ouaaaah ! Tu parles comme Elisa Delajungle dans le dessin animé ! 'Bonjour, je suis Elisa Delajungle, et voici Donnie, l'enfant sauvage que nous avons adopté'1 Krr krr... Enfin, euh, mais ton chat il est trop cool hein ! Et c'est gentil de me proposer ton aide parce que c'est vrai que je suis un peu en pleine recherche. »

Je mets un certain temps à comprendre que c'est une plaisanterie, puis quand je comprends, je souris, et je regarde l'inconnue qui me sourit à son tour. Voilà une sorte de pacte est sellée entre nous deux. Une amitié viens de naître simplement par la force de deux sourires.

« Moi, je m'appelle Mia. Et l'histoire, c'est que j'ai eu un gage donné par un ami : je dois faire une chanson pour un inconnu, filmer le tout, et lui envoyer. Si tu es libre, ça te dirait d'être ma caméra-woman ? Oh, et tu connais quelqu'un sur qui je pourrais faire une chanson ? Mais faut pas lui dire hein, ce qui est rigolo, c'est de voir les réactions sur la vidéo ! »

C'est donc, cela, un gage. je m'y connais bien, j'en ai déjà fait pleins, et des ridicules, il faut dire. Quand Mia parle d'une troisième personne, je pense tout de suite à ma petite Lin. Et je lui fais part de mon projet :

« Oui, je connais la personne parfaite à qui tu pourrais faire une chanson. Et je ne vois aucun inconvénient à filmer cette scène. Il faudra seulement je me retienne d'exploser de rire. Attends moi ici, je vais chercher mon amie ! Promis, je garde le secret. »

Me voilà donc, avec mon adorable petit minou, à la recherche de Lin dans le parc. Je ne vois pas tout de suite mon amie, qui est assise dans l'herbe recroquevillée sur elle-même, la tête sur les genoux, et en train d'envoyer des textos. Je décide de la surprendre. Elle m'en voudra quelques secondes, mais aura vite oublié.

« Bonjour Lin ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Dim 28 Juil 2013 - 22:47

Toujours à la même place et dans la même position, elle n’avait effectivement pas vu son amie arriver. Tellement passionnée dans ce qu’elle écrivait sur son portable. Alors quand Akiko lui adressa le bonjour, la chinoise sursauta, puis elle leva le visage vers elle.

« Bonjour Lin ! »

« Tu m’as fait peur ! Tu aurais pu dire ça de manière moins fourbe. »

Elle avait dit cela sans vraiment réfléchir, comme voulait elle qu’on la salut, elle aurait voulu que la personne s’annonce avec un crieur public avant de la saluer ? C’était une idée complètement idiote alors la brune ria de sa propre bêtise, avant d’adresser un sourire à son amie. Elle se releva pour être à égale avec elle.

«  Pardon, je ne m’y attendais pas. » dit-elle donc pour faire pardonner la manière assez peu agréable de l’accueillir. « Tu promenais Flocon ? »

Elle regarda la petite boule de poil que son amie tenait en laisse. A ce moment elle ne se s’imaginer pas à ce qu’elle allait vivre par la suite.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 12:04

❝  Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… ❞

Si tu veux un ami, sois son ami ~

« Tu m'as fait peur ! Tu aurais pu dire ça de manière moins fourbe. »

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle réagisse comme ça. Je voulus dire quelque chose pour lui faire comprendre que ce n'était pas méchant. Mais, la chinoise, rit de sa blague, se relève, et continue :

« Pardon, je ne m'y attendais pas. » dit-elle donc pour se faire pardonner. « Tu promenais Flocon ? »

Je retrouve, donc bien ici ma petite Lin.

« C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû te faire peur. » Dis-je, car je me sentais un peu coupable. « Oui, je promène Flocon. Il faut que je te présente à quelqu'un, vient ! »

Je ne veux pas passer pas quatre chemins, et je décide donc, de ne pas perdre plus de temps et de l'emmener voir Mia. On va bien rigoler, je pense !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 12:32

L'Italie, ça sauve des vies !

Hinhinhin, j'étais contente de moi parce que j'avais trouvé ma caméra-woman ET ma victime ! J'allais pas réchéflir vingt-sept fois, Akiko avait une copine à qui je pouvais faire ma sérénade, alors ça ira ! Mais pour que ça soit plus drôle, faut vraiment pas qu'elle se doute de ce que je prépare, donc je tire une croix sur ma mise en scène de chanteuse de rock. Un peu. Krr krr.

Je reste où je suis et je regarde un peu comment est cette fameuse amie. J'ai de la chance, elle est toute mignonne, ça va être facile de faire une chanson sur elle ! Je commence même déjà à réfléchir à des phrases dans ma tête, le seul problème c'est que j'ai pas d'instrument. Je me souviens que Eric il me parle parfois de Carla, c'est une jeune fille qui vient d'Espagne qui était dans sa classe, et qu'elle chante du flamenco en tapant dans ses mains et avec des castagnettes. Rhaaa, comme j'aimerais avoir des castagnettes... J'utiliserai mes mains, épicétou !

Akiko et l'autre fille, elles commencent à revenir vers moi ! J'ai à peine eu le temps de penser beaucoup - je dois être lente... Mais moi, je sais pas du tout ce qu'Akiko lui a dit, comment elle a fait pour la ramener vers moi ? Elle a dit que j'étais une fan ? Que je voulais lui casser la figure ? Que je faisais une étude sur la survie des crevettes dans l'océan indien et que j'avais besoin de témoignages ? RHAAAAAA... Alors moi, je dis la seule chose que je peux dire dans ce cas-là...

« ... Buongiorno ! Spero che non parli italiano perché in giapponese, credo che direi che le stupidità !1 » Et après, je souris !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 16:21

« C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû te faire peur. Oui, je promène Flocon. Il faut que je te présente à quelqu'un, vient ! »

Lin regarda son amie partir puis se dépêche de la suivre. Elle ne lui avait rien dit sur ce fameux quelqu’un mais la chinoise pensait qu’elle pouvait faire confiance à Akiko et c’est donc sans plus réfléchir que cela qu’elle accompagnait son amie vers la personne concernée. En se rapprochant Lin aperçut une jeune fille aux cheveux brun, qui semble plus jeune qu’elle puis de plus près est aussi plus petite. Lin lui sourit d’une manière assez chaleureuse.

« ... Buongiorno ! Spero che non parli italiano perché in giapponese, credo che direi che le stupidità ! »

C’est le drame pour Lin, elle n’as vraiment rien compris à ce que la jeune fille viens de lui dire, et ça c’est quelque chose qui la gêne beaucoup. Elle la regarde donc avec de grands yeux surpris bien qu’elle soit gênée. Elle se tourne vers Akiko pour se raccrocher à quelqu’un. Est-ce que Akiko avait compris ce que la demoiselle avait dit ? Ou était-elle toute seule dans ce cas-là ? Le seul réflexe qu’elle avait eu était de cramponner son portable avec ses deux mains, réflexe certes idiot mais qui la rassurée. Ne sachant pas quoi dire à la jeune fille, le seul mot qui lui sortit de la bouche à cet instant fut.

« Bonjour ? »

Décidément des que quelque chose dépassé son domaine de compétence il n’y avait plus personne, comme si son cerveau ce mettait directement en veille.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 19:55

Extraterreste ? ~

J'aperçois Mia, et me dépèche de la rejoindre. Elle nous accueille par un charabia incompréhensible.

« ... Buongiorno ! Spero che non parli italiano perché in giapponese, credo che direi che le stupidità !1 »

Je n'ai pas le temps de répondre, car Lin prend la parole. Elle a l'air d'être aussi surprise que moi, par l'acceuille de la petite brune. Même si tout à l'heure, j'ai compris que Mia utilise beaucoup de second degré.

« Bonjour ? »

C'est tout ce que dit Lin, d'un ton assez hésitant. Je décide de ne pas perdre de temps, et m'adresse à Mia, en lui faisait un clin d'oeil discret.

« Peux-tu me passe ta caméra stp. Je vais en avoir besoin, si tu veux faire ce que tu dois faire. »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 21:41

« ... et laisse tomber sa proie ! »

Visiblement, ma technique de dissuasion a eu son effet ! Personne il m'a compris, et Akiko lance le sujet, avec un clin d’œil du tonnerre ! C'est à peu près clair, c'est à moi de jouer. Je lui donne la caméra en ayant bien fait attention de l'allumer avant, je lui murmure discrètement sur quel bouton elle doit appuyer pour faire play, et lui dis qu'elle peut lancer la machine !
La petite lumière rouge s'est allumée. Ça tourne.

Je réchéflis un peu : comment est-ce que je peux faire et qu'est-ce que je peux dire ? Je la connais pas du tout cette fille, tout ce que je peux dire c'est sur son physique et sa supposée vie. Imaginons.
Je commence à taper des mains en rythme, ça me donne des idées plus vite - enfin, je me convaincs que ça le fait.
En quelques secondes, j'essaye d'imaginer dans ma tête ce que je peux dire :

"Ôooo toiiii, petiteuh filleuh bruuuneuh,
Taaaa voiiiix, est aussi douce qu'une pruuuneuh.
Quand on te voiiiit, on s'diiiit « Elle à l'air audacieuse ! »
Mais ouis c'est çaaa, elle peut qu'être une Power RANGEUUUSE !
Ouais. Moi je crois que ça, ce serait super cool comme premier couplet. Alors, je commence à entamer les premières phrases en prenant un peu l'air d'une chanson que je chantais quand j'étais petite, mais je vais un peu plus vite pour que ce soit plus Rock'n'Roll ! Je tape dans mes mains en même temps et à des moments CLÉS je les lève bien haut, ou alors en faisant des pistolets vers la copine d'Akiko. Parce que c'est cool. J'attends un peu de voir comment elle réagit, et en même temps, j'imagine le reste des paroles que je pourrais chanter...

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 22:36

« Peux-tu me passe ta caméra stp. Je vais en avoir besoin, si tu veux faire ce que tu dois faire. »

Ce qu’elle doit faire ? De quoi parlait-elle ? Lin regarda son amie un instant, avant que celle-ci ne prenne la caméra de la jeune fille, celle-ci semble lui expliquer quelque chose. Il se tramait quelque chose de pas clair ici, et apparemment, la chinoise en était la victime. Elle resta immobile, ne sachant pas du tout ou se mettre, elle n’était pas mise dans la confidence donc c’est bien à elle qu’il allait arriver quelque chose. Voilà que la petite brune se met à taper des mains en rythme, par la suite elle entame une chanson dont les paroles sont assez comiques et qui font sourire Lin. Elle porte sa main à son visage pour cacher ses lèvres rieuses. La jeune brune avait de la suite dans les idées avec de telles paroles, même si elle semblait avoir été inventée quelques minutes auparavant. La chinoise se retient de rire en voyant l’effort que la demoiselle met à mettre en scène sa chanson avec toute sorte de mimique avec ses mains. En arrivant au parc elle n’aurait jamais imaginée ce faire chanter la sérénade par une jeune  fille qu’elle ne connaissait même pas. Elle s’arrête de chanter quelque instant et semble réfléchir à la suite de sa chanson, Lin en profite alors pour applaudir la jeune fille, autant pour sa prestation que pour l’audace dont elle fait preuve. Elle la regarde en souriant et lui dit en riant presque.

« Je suis flattée ! »[/color]
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 29 Juil 2013 - 23:36

Le courage n’a pas d’âge ~

Elle a du courage cette petite. Voilà les seuls mots, qui me viennent à l'esprit, quand Mia se met à chanter. Et puis il faut avouer qu'elle chante bien. Bon c'est vrai, j'aurais été capable de faire la même chose, mais quand même. Rare sont les gens, qui sont capables de faire ce genre de choses. Me voilà, qui me met à être vantarde. Arff.. je n'aime pas cela.

J'observe tour à tour Mia puis Lin, et je leur souris et m'esclaffe :

« Tu chantes remarquablement bien. Et tes paroles sont tellement vraies ! Bravo ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Mar 30 Juil 2013 - 12:25

Parce que mon ramage se rapporte à mon plumage !

Hinhinhin... Les deux filles, elles sont trop ébahies parce que je suis vraiment trop forte ! Je reçois plein de compliments et tout, et j'ai à peine commencé ! Pfoua, qu'est-ce que ça va être à la fin de ma chanson, krr krr. Et puis en plus, je chante bien. C'est Akiko qui l'a dit ! Moi, ça m'a donné tout plein de confiance dans moi d'entendre ça !

« Attendez, c'est pas fini hein ! » Je continue de taper dans mes mains et de chercher le reste de mes paroles dans ma tête. Puis je regarde un peu autour de moi, il n'y a pas grand monde, mais il y a du décooooor ! Alors autant s'amuser un peu !

Aidéééée de tes deux armes invinciiiiibles,
Tu es vraiment trop iiincoruptiiible !
D'la cantine aux dortoirs, on est sous ton règne,
Parce qu'on te considère tous comme notreuh reineuh !
Krr krr ! Quand je parle de ses armes invincibles, je prends mes cheveux dans mes mains en deux couettes pour qu'elle comprenne que je parle de ses deux queues de cheval à elle ! Et puis, et puis après, je monte sur le banc et je fais des gestes passionnés !

Alors permets-moi de te chanteeeer,
Ces quelques mots d'amour aveuglééééés,
Pour que tu puisses finiiiir ta conquête vagabooonde,
Ta lutte contre le crime, jusqu'ààà la fin duuuuu... MOOOOOOONDE !
La, j'ai les mains en l'air, un genou à terre, devant la fille. Entre temps, j'ai sauté, dansé, montré plein de gens du doigt et tourné autour d'Akiko et de la caméra. Je suis la plus fort de la mise en scène et ma chanson c'était la plus mieux de toute, voila !

« Ca y est, tout y est ? T'as bien filmé ?! » Je suis épuisée, je n'ai plus de souffle, mais je me suis vite retournée vers Akiko ! Comment ça, ma chanson est un gros mensonge ? Non non, je suis sûre qu'elle est très chouette cette... euh... cette fille !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Mar 30 Juil 2013 - 23:33

Akiko n'as pas été avare en compliment envers la jeune fille, qui à l'air d'être contente de ce fait. Avant de nous dire qu'elle n'as pas finit. Elle reprendre assez rapidement sa chanson, et je doit dire qu'elle est très forte en improvisation. Lin était plutôt subjugué par la prestation de la jeune fille, elle toucha ses deux couettes quand la chanteuse y fait référence. On peut dire que la petite improvisation ne manque pas d'énergie. Lin ne risque pas d'oublier cette expérience de si tôt, se faire chanter la sérénade par une fille qu'elle ne connait pas au milieu du parc, avec des paroles complètement folle , ça n'arrive pas tout les jours.

Quand la petite brune termine sa chanson à genou sur le sol, les bras en l'air, la chinoise l'applaudit avec enthousiasme. Puis celle-ci se tourne vers Akiko et lui lance un « Ça y est, tout y est ? T'as bien filmé ?! » et l'incompréhension reviens se terrer dans la tête de Lin. Décidément à Kobe, elle aura tout vu ! Puis finalement, elle viens tendre une main amicale à la jeune fille pour l'aider à se relever, puis elle lui glisse à voix basse.

« Tu as découvert mon secret, je suis bien un power rangeur  »

Puis elle lui fait un petit clin d'oeil en souriant avant de glisser son doigt devant ses lèvres et dire "Chuuut !".
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Jeu 1 Aoû 2013 - 10:04

La musique n'est pas une question de style mais de sincérité.  ~

Mia ne semble pas avoir fini sa chanson, et nous préviens :

« Attendez, c'est pas fini hein ! »

Et voilà la jeune fille qui se remet à chanter. Elle a l'air essoufflé, mais ne s'arrête pas pour autant. Je regarde Lin, et je la vois, qui semble très contente de la tournure de la situation.

À la fin de la chanson Lin applaudit Mia, et je me joins à elle avec enthousiasme. Mia quant à elle est agenouillée sur l'herbe, les bras en l'air. Elle a donc fini sa chanson, et elle est essoufflée. La jeune chanteuse se tourne vers moi et me dit :

« Ca y est, tout y est ? T'as bien filmé ?! »

Je le regarde et lui lance un énorme sourire. Je sors, ensuite, un gâteau de ma poche et lui tend.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Ven 2 Aoû 2013 - 17:12

Le don de voyage !

Mon cœur il fait boum boum très vite, comme la musique dans les fêtes foraines, pour deux raisons : 1/ j'ai plus de souffle, 2/ la fille c'est une VRAIE Power Ranger !
J'avais dit ça pour la rime moi, je pensais pas que... enfin, JE SAVAIS PAS. Enfin, au fond de moi, je dois avoir un don de... vous savez là, comme les dames qui lisent dans les cartes... Ah oui, un don de voyage1 ! Parce qu'elle me l'a dit hein, c'est une rangeuse ! Alors je la regarde avec mes yeux tout émerveillés, mais comme elle me dit "chuuuut", je mets mes deux mains sur ma bouche, fais un signe de fermeture éclair comme dans les films et lui fait un clin d’œil. Avec moi, son secret est bien gardé !

A côté, Akiko elle me fait signe que tout est bien dans la boîte ! Je file la voir, lui prends la caméra des mains et mets play pour revoir la vidéo. Je veux pas la voir en entière, juste faire avance rapide pour bien voir si tout y est et que le cadrage il est pas trop nul. Et bah au final, Akiko elle se débrouille hein ! Ca m'a l'air ultra correct tout ça ! Je lui souris super fort du coup et manque de lui faire un bisou quand elle me donne un gâteau.

« Oh ouais ! Du sucre ! C'est trop pile ce qu'il me faut après tous mes efforts ! » Je me retourne vers la rangeuse : « T'as été au top du top ! Continue de sauver le monde ! Eric il va être trop sur les fesses ! »

Krr krr, vraiment, ça va trop l'impressionner ! Maintenant, manque plus que le montage et c'est tout bon ! Direction... Quelqu'un qui s'y connait !

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Lun 12 Aoû 2013 - 10:55

Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur ~

Mia a l'air contente de la vidéo. Je lui rends sa caméra, et m'adresse à elle :

« Si tu à besoin de quoi que ce soit, tu peux me trouver dans la chambre L-2, avec Lin, Rura et Miruki. »

Je lui souris, secoue la main en guise d'aurevoir et me dirige vers ma chambre, suivis de près par mon chaton.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  Ven 16 Aoû 2013 - 10:33

Moi, je surmonte tous les obstacles !

Je range bien toutes mes afaires maintenant que j'ai fini ma vidéo, et moi, je souris. Je suis vraiment trop contente que tout ce soit bien passé et que la fille elle ait trop bien réagi ! Franchement, c'était pas gagné hein, mais j'ai réussi, et c'est aussi un peu grâce à Akiko. Mais je l'ai quand même remerciée hein, donc ça va. Je lui enverrais peut-être une copie ?

« Encore merci à toi hein ! Tu m'as trop bien aidé ! Et merci pour le sucre aussi, krr krr. »

J'avais plus grand chose à faire ici, et il fallait que j'aille voir quelqu'un doué en informatique pour faire le montage de la vidéo alors je suis juste partie. Bon, oui. En courant et criant que j'étais la plus meilleure de toute, mais ça, c'est uniquement parce que c'est un fait !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »  

[Terminé][Aléatoire] « Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec… »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1