Partagez | 

Qu'est-ce que t'as toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Qu'est-ce que t'as toi?  Lun 12 Aoû 2013 - 22:59

La journée était belle, et je comptais bien en profiter pour aller prendre un peu l’air. Après avoir fait quelques achats en ville pour Kara, histoire d’être sure de ne pas être prise de cours quand je finirais les paquets. En revenant j’avais profité pour prendre une douche, et me sécher les cheveux, à cette heure-ci personne ne se trouvait dans la salle de bain j’avais donc la paix et je pouvais prendre mon temps sans risquer d’ennuyer quelqu’un ou même l’inverse que l’on m’ennuie. Ce qui pendant ma douche pourrait m’énerver profondément. Une fois rhabillée, je fis mes devoirs, mangeant dans la chambre un paquet de chips n’ayant pas particulièrement envie de me traîner jusqu’à la cantine pour me retrouver au milieu de tous les élèves. Il n’était pas rare que je mange des bentô dans notre salle, froid souvent, mais il fallait ce qu’il fallait pour éviter la foule.

Lorsque j’eux fini mes devoirs, je rangeais mon coin de chambre, puis j’attrapais mon sac dans lequel je fourrais une bouteille d’eau et un bouquin. Puis j’attrape mon skate, je mets une poignée de graines à Kara et je sors de ma chambre la fermant. Je pense lire un peu puis aller au skate Park. Ou l’inverse. Depuis que je sais qu’il existe j’ai envie d’y aller. Alors j’ai regardé sur le net et j’ai trouvé comment y aller. Finalement rien que d’y penser ça m’enchante, alors j’y vais directement. J’y passe environ une heure à me défouler, vraiment heureuse de pouvoir à nouveau utiliser des rampes. Puis finalement, je retourne à l’école, passant par le parc pour y lire un peu. Je porte un jeans à coupe droite mais un peu large, pas de patte d’ef made in USA, mais une coupe non moulante. Avec un débardeur noir, aux bretelles larges, type sport. Bref, pas très glamour, mais pratique. J’arrive près d’un banc, l’un des seuls disponibles, et je remarque des affaires trainant dessus.

« Encore quelqu’un qui laisse traîner ses affaires… » Je soupirais un peu, et je pris les affaires les écartant un peu sèchement ce qui a pour conséquence qu’elle tombe au sol. Je les contemple un instant et j’hausse les épaules posant mon sac sur le banc et me vautrant à mon tour pour sortir mon livre pour commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as toi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1