-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 1:32
Bonsoir à tous !  

Nous sommes en retard d’une bonne semaine, mais avec mon absence, le design a pris du temps pour se terminer et je ne pouvais être là pour le 31 au soir. Mais tant pis, une maintenance le 9 du mois c’est cool aussi ♥. Sachez cependant que les points ont été remis à zéro au début du mois, donc les statistiques ne sont pas trop modifiées =)

• Nouveau design :

Comme tous les deux mois, le forum affiche un nouveau design. Créé par Dinosaure (anciennement Elliot Livingston sur le forum), celui-ci est un poil plus sombre que ce que nous avons l’habitude de voir sur le forum, mais cela change un peu. Vous remarquerez aussi qu’il y a non pas une, mais six bannières différentes, qui changent à chaque chargement de page. Nous espérons que ce design vous plaira =)
• Le décompte des points :

Ce mois-ci, ce sont à nouveau les 2èmes années qui remportent la compétition, suivi par les 1ère années. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 05.08 :
1ère : 77 points
2ème : 242 points
3ème : 52 points
4ème : 79 points
5ème : 43 points
Etudiants : 69 points
Personnel : 27 points
• Les récompenses :

Ce mois-ci, le membre du mois est Axel Meyer, grâce à son activité (et sa rapidité) en jeu mais aussi sur le forum, notamment grâce à ses votes aux top sites =). Et voici les autres récompenses de ce mois-ci :


[Juillet] Récompenses et section gagnante !  LbhlJO9
[Juillet] Récompenses et section gagnante !  BGF6gvQ
[Juillet] Récompenses et section gagnante !  PEXVPMH
[Juillet] Récompenses et section gagnante !  TsqC58p
- Posteur le plus rapide : Axel Meyer
- Meilleur top-siteur : Jeanne Duval
- Fiche du mois : Walter Bold, par ici
- Meilleur rp du mois : Tessa & Azuki
• Autres petites choses :

Une petite nouveauté apparaitra dans le courant de la semaine. Nous n’en disons pas plus, mais cela devrait pimenter un peu le jeu =)

Et comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3

Quelques statistiques : 396 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 11 messages rp par jour ; ce qui est un peu moins qu’en Juin, mais il y a pas mal d’inactifs pendant les vacances. Et d’ailleurs, puisque certains ont disparus sans poster d’absence, un recensement sera ouvert sous peu. Surveillez donc la zone et la page d’accueil, afin de ne pas le louper =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 2:51
Wooh, le thème du forum est super cool ! Je suis totalement fan, c'est un peu perturbant, mais j'adore quand même. owo
AXEEEEEEEL JE SUIS FIÈRE DE TOI ! EwE
Bravo à tout le monde pour les récompenses, bravo Tessa-chan, bravo ma deuxième année, bravo tout le mondeuuuh~.
J'ai hâte de voir la nouveauté. owo

Merci encore le staff~ :'3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 10:03
Waaaahh j'adore le nouveau thème!! Les bannières sont super sympa et j'adore le combo rose pâle-gris anthracite ♥ bravo à Dinosaure Wink
Félicitations aux 2ème, aux autres nominés (spécialement à Azuzu! ♥ ) et merci pour la récompense ♥
J'ai aussi hâte de voir la nouveauté! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 12:20
Ooooh, le design est magnifique ! Bravo au grapheur ! *o*
Mon dieu, quand j'ai vu l'image d'Eren sur la page d'accueil, je me suis dis "omg, ils se sont trompés là, non ? o.o" Je suis honorée, merci beaucoup. x.X
'Fin bref, bravo tout le monde pour leurs récompenses, et vive la deuxième année ! :"3

Hâte de voir les nouveautés.~
Merci le Staff de faire vivre ce beau forum. *w*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 13:12
Le thème est magnifique !! *.* C'est vraiment trop cool que l'image de la bannière change comme ça, c'est une super idée (bien que ça n'a pas dû être facile) bravo ! \o/

Bravo aussi au 2ème année, 242 points c'est énorme ! Mais n'oublions pas les autres : bravo à tous ! ^^

Et vivement la nouveauté on est tous curieux :3

Merci le Staff !
 câlin 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 15:41
Le design est super joli, l'attente vallait la peine ^.^
Bravo aux deuxièmes année et a mon colocataire Axel, et puis aussi à tous ceux qui ont des prix ce mois-ci :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sam 9 Aoû 2014 - 22:17
Ouah ! C'est ce qui est sorti de ma bouche quand j'ai chargé la page et que j'ai vu qu'il y avait un nouveau design. Il est vraiment magnifique ! Bravo à Dinosaure et aux autres membres du staff ! =D

Et également félicitations aux gagnants des différentes récompenses !  sushi 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Dim 10 Aoû 2014 - 22:58
* s'est dit " Oh mon Dieu c'est trop beau " en chargeant le forum *

Sinon, bravo à tout le mondeuuuuh ! mia

( Et c'est quoi cette nouveauté dites-nous touuut )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Lun 11 Aoû 2014 - 12:21
Très joli design ! J'adore les couleurs !

Bravo aux deuxièmes années et à tout le monde pour les récompenses ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Jeu 14 Aoû 2014 - 11:00
Il n'est pas venu tout de suite, mais il est magnifique *^* Je n'étais pas sur le pc, ni chez moi que je l'ai vu, donc j'ai vite fermé ma bouche ouverte Laughing

Franchement, bravo Elliot pour ce joli design que tu nous offre~<3

Félicitation à tous les lauréats et encore plus à ma Tessa d'amûr ^^ Bravo à Axel également o/

J'ai hâte de découvrir la petite nouveauté =D * friande de ce genre de chose *

Merci au staff pour tous ça, j'vous aime <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Ven 15 Aoû 2014 - 13:40
Hiii, le design est chouette ! Rose comme pour les filles, mais chacune des bannières ont un petit quelque chose de très doux vraiment super agréable ! Bravo à Dino pour ça o/

Bravo aussi à la deuxième année et à tous les petits vainqueurs des trophées !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Lun 18 Aoû 2014 - 0:44
Hi,
j'arrive après la bataille mais je tenais à dire que le design est sublime, et la bannière qui change à chaque chargement de page est merveilleuse :3

Et je tenais aussi à vous remercier pour le prix que j'ai eu, je suis contente que la fiche de mon petit Walter est plu  nitnit et bravo à tout le monde !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Mar 19 Aoû 2014 - 3:00
Ouaaah, c'est joli tout ça. J'adore le principe des six bannières, et je vais me retrouver à les guetter à chaque fois pour toutes les attraper //PAN// Les couleurs sont très jolis et le désign donne un côté plus sérieux et mature au forum très positif qui le caractérise très bien. J'aime quoi. <3

242 c'est complètement dingue comme chiffre. Bravo les 2èmes années.  Youpi  Mais sinon, 11 rps par jour c'est hallucinant aussi. Quel rendement. D8
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Juillet] Récompenses et section gagnante !  Empty Re: [Juillet] Récompenses et section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum