Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Ven 31 Oct 2014 - 22:55
Bonsoir à tous !  

Et voilà, la petite maintenance mensuelle est terminée. Il est temps pour nous d’annoncer les gagnants.

• La fin du recensement :

Le recensement s’est donc terminé ce soir, faisant 14 morts : Amarantine Charlebois - Daisuke Omura - Junko Kazumi - Li Hua - Linh Turner - Mirai Sloan - Riya Nakagawa - Ryuu Uesugi - Sanae Earlys - Tokko Shimori - Walter Bold - William Zeppeli - Yumi Omazaki - Yuriya Amane. N’oubliez pas de prendre ces suppressions en compte dans vos fiches de suivi =)

• Le décompte des points :

Ce mois-ci, c’est encore la 5ème année qui remporte la compétition, surtout grâce à Rikuo qui fait un énorme écart de points par rapport aux autres encore une fois Laughing. Les élèves de 5ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné encore une fois ce mois-ci. Et vu que j’ai salement refermé mon document word avant de noter les chiffres sur ce message, je n’ai pas le décompte des points pour les autres classes Laughing. J’en suis désolée, mais j’ai fait des macarons dans la soirée et mon esprit est ailleurs xD

• Les récompenses :

Le membre du mois d’Octobre est : Manaka Tatsui. Inscrite depuis fin septembre, elle est pourtant l’une des membres les plus active et l’une de celle qui répond le plus rapidement à ses rps. Félicitations à elle ♥. Et comme toujours, d'autres membres sont aussi à l'honneur. Voici les autres récompenses de septembre :


[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! PTWf1d8
[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! LReyJ6Y
[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! H85qPVE
- Posteur le plus rapide : Rikuo Morisada
- Meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
- Fiche du mois : Asuka Kuninobu, par ici
• En vrac …

- Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis plus d’un mois. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3
- Une nouvelle édition des « rps aléatoires » vient d’être lancée. N’hésitez pas à aller vous inscrire dans le sujet.
- N’oubliez pas non plus qu’il existe des défis en rp, que vous pouvez réclamer dans ce sujet-là. Ça peut pimenter vos rps et re-booster vos vieux sujets.
- Nous manquons cruellement de professeurs, alors n’hésitez pas à faire de la publicité pour le forum autour de vous, afin d’amener un peu plus de monde pour jouer avec nous. En plus, ça peut vous rapporter des points Coeur. Et puis c’est toujours cool d’avoir de nouveaux membres aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Nov 2014 - 6:14
Félicitation à tous les lauréats et surtout à Rikuo qui s'est encore surpassé~ !!

RIP à tous nos disparu, qu'ils reposent en paix ='( (Yuriyaaaa TT.TT)

Merci au staff pour le boulot que vous fournissez~ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Nov 2014 - 8:14
Bravo à tous les gagnants !! :3 Et aux cinquième année ! (Bravo Rikuo!)

Li, Yuriya... Au revoir ='( Et tous les autres au revoir aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Nov 2014 - 12:46
Bravo à tous ! Surtout à Rikuo x3

Et au revoir à tous ceux qui nous ont quittés Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Nov 2014 - 19:18
Mwahahaha, je me sens puissante! xD


Merci beaucoup! Me voir sur la page d'accueil a été une vraie surprise, mais une très agréable! (j'étais persuadée que Rikuo allait garder sa place ^^)


J'espère que ça va motiver les 3ème années pour gagner des points et enfin prendre la place à ces satanés 5èmes années! Mais pour l'instant, félicitations à eux Wink



Merci encore en tout cas! =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Nov 2014 - 0:33
Félicitations à tous ! J'ai tout aussi été surpris d'avoir la place de la fiche du mois, merci beaucoup c'est agréable ! ** Ca me donne encore plus envie de rp !

Bravo à Manaka et Rikuo ! Vous êtes des chefs ! =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Nov 2014 - 12:03
Félicitations à tous : D
Et RIP en particulier à ma coloc', adieu ;_;
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Nov 2014 - 15:49
Bravo à tous !
Gg Rikuo pour toutes tes récompenses :DD

Et comme toujours, R.I.P aux supprimés (Adieu Linhou ;___:)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Nov 2014 - 21:59
Félicitation à tous les survivants et merci pour les récompenses, je les ajoutes tout de suite sur ma fiche de suivi ! ~♫♪
Bravo à Asuka pour la fiche du mois et surtout bravo petite Mana-chou, tu gère ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Lun 3 Nov 2014 - 18:31
Eh bien, félicitation à tous les gagnants! o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Octobre] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Octobre] Nouveautés et section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum