Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 0:18

Nouveautés & Anniversaire !


Nous voici donc pour la maintenance mensuelle, sauf que cette fois-ci, elle est un peu différente de d’habitude. Le 20 novembre, le forum a fêté ses sept ans de vie ! Sept ans que le forum est ouvert et que des rps se font tous les jours dessus. Certains sont là depuis le tout début, notamment Sakura qui a réinscrit son compte en 2012 et qui continue à jouer avec nous depuis tout ce temps, avec le même personnage. Depuis sept ans, certains sont partis et sont revenus, d’autres nous ont quitté sans jamais repousser la porte. Et pour certains, ils nous ont quitté pour notre plus grand plaisir : et oui, Kobe aussi a eu son lot de boulets Laughing. En sept ans, on a rencontré des gens sympathiques, des moins sympathiques aussi, on a même fait des IRL pour se voir en vrai. Mais ce qu’on sait, c’est qu’on n’a jamais pensé à fermer le forum, même dans les moments les plus difficiles. J’espère donc fêter, avec vous peut-être - on espère ! - le huitième anniversaire du forum ♥. En attendant, voici les petites nouveautés mensuelles :


• Le nouveau design :

Un design spécial pour l’anniversaire du forum (avec dix jours de retard, mais on s’en fout xD) Un design bicolore dans son fond et avec une fille qui a l’air super joyeuse pour la bannière \o/ Parce que voilà, le forum est cool et qu’il faut bien l’annoncer quelque part (quoique, vous pouvez aussi nous envoyer des fleurs sur Tour de jeu et PRD xD). Le codage du forum a aussi été revu, pour marquer un peu le coup =)


• Décembre, mois anniversaire :

Bon, d’accord, le mois anniversaire c’est en Novembre, mais on s’en fout aussi xD. En Décembre, nous avons donc prévu quelques petites animations pour vous permettre de vous amuser mais aussi de gagner quelques points en plus (et de relancer la zone de flood dans la foulée xD). Jetez donc un œil à la page d’accueil quelques fois, les animations seront annoncées là-bas lorsqu’elles seront lancées ^^


• Le décompte des points :

Ce mois-ci, c’est la 4ème année qui remporte la compétition, surtout parce que Akihito avait le feu du rp et qu’il a totalisé à lui tout seul bien plus de points que tous les autres membres réunis Laughing. Félicitations tout de même aux élèves de 4ème année qui peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent. Cette fois-ci, j’ai gardé mon document word ouvert et je peux montrer les résultats des autres classes xD
Le décompte au 30.11 :
1ère : 272 points
2ème : 131 points
3ème : 86 points
4ème : 403 points
5ème : 147 points
Étudiants : 12 points
Personnel : 24 points
• Les récompenses :

Le membre du mois de Novembre est : Akihito Nagao. Je crois que son activité n’est même plus à prouver, ça doit être le pseudo le plus visible dans les zones depuis son inscription sur le forum xD. Et comme toujours, d'autres membres sont aussi à l'honneur. Voici les autres récompenses du mois :


[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Hgcd6iB
[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! W1OrQgQ
[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! IsqtEnk
- Posteur le plus rapide : Lynna Winter
- Meilleur top-siteur : Akihito Nagao
- Fiche du mois : Nora Hayashi, par ici
• En vrac …

- Concernant la taille des avatars, celle-ci restera la même que depuis sept ans, à savoir en 150*250 pixels. Tout simplement parce que la majorité des gens ayant voté au sondage l’a décidé. Et puisque les autres n’ont pas voté, on considère qu’ils sont contents de la taille actuelle des avatars. Désolée pour ceux que le 150*250 gène, mais il faudra faire avec =). Et puis, il y a toujours un sujet de commande d’avatars et une zone de cadeau qui peut aussi servir ^^
- Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis plus d’un mois. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3
- N’oubliez pas non plus qu’il existe des défis en rp, que vous pouvez réclamer dans ce sujet-là. Ça peut pimenter vos rps et re-booster vos vieux sujets.
- 513 messages rps ont été postés durant le mois de Novembre, soit une moyenne de 17 rps par jour. C’est beaucoup plus que le mois dernier et le mois d’avant, continuez comme ça !

Nous espérons que ces petites nouveautés vous conviendront, n’hésitez pas à le dire si vous voyez un bug !

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 8:41
Tout d'abord, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum ! Yeah ! Sept ans c'est juste énorme, et ça fait vraiment plaisir de voir un forum qui tient bon. Demain, cela fera un an que je partage cette expérience avec vous et il faut le dire : ça me fait chaud au cœur.

Bien joué à Akihito ! Je pense que tout le monde s'attendait à ce qu'il soit membre du mois et je suis très contente pour lui, car il le mérite amplement. Ayant RP avec lui, c'est agréable une personne répondant rapidement et surtout de pouvoir terminer un RP Laughing

Je félicite aussi Nora pour sa récompense ! Et merci pour la mienne aussi, je suis agréablement touchée !

Félicitations aux quatrièmes années ! (Bravo Aki haha) Mais les premières années sont deuxièmes malgré leur nombre alors bravo à nous aussi hihi câlin

Oh mon dieu j'ai trop parlé ! Mais il me reste encore à dire que le design est magnifique et remet un peu de frais (vu le temps qu'il fait c'est le cas de le dire). En tout cas, il me plait beaucoup ! Et puis Miku donc copine aux cheveux bleus, voilà voilà ! :3

Merci pour tout ! Merci le staff pour tout ce que vous faites Youpi câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 8:42
Joyeux anniversaire au forum ! Félicitation au staff et merci pour le travail qu'ils accomplissent chaque jour. Le nouveau design est tout simplement magnifique ! :)

Félicitation également à tous ceux qui ont eue des récompenses ce mois ci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 12:05
Joyeuuuux anniversaire Kobe High School ! - je vous laisse imaginer la musique qui va avec xD
Bravo au staff qui fait vivre et durer le forum, ce qui fait que c'est un forum génial et qui fait que je reste d'année en année, même si je ne suis pas la plus active ! Coeur2

Le design est juste magnifique, je ne m'attendais pas du tout à ça, les couleurs vont bien ensemble - en plus j'aime bien le violet, c'est cool !

Je félicite tout ceux qui ont eu une récompense - j'aime bien le nouveau petit logo de trophée Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 13:06
Yeah ! Mon Aki-chéri membre du mois ! \o/ /SBAF/

Hum hum, je voulais dire félicitations aux membres pour les récompenses ~♥

7ans d'activité déjà et bah, ça c'est du forum qui vie bien ! ça fait plaisir à voir ! Je vais donc faire dans l'originalité : Joyeux anniversaire au fofo et surtout félicitations au staff de gérer tout ça depuis aussi longtemps ! En plus, le nouveau design est génial comme toujours ! ~♪♫

Et encore bravo au quatrième, vous nous avez littéralement écrasé XD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 13:24
Bon Anniversaire au forum !

Je ne me souvenais pas qu'il allait atteindre les 7 ans de création mais ça fait plaisir de voir un forum rpg qui continue d'exister après tout ce temps ! En espérant qu'il continuera dans sa lancée et qu'il sera encore debout dans 7 ans encore, et même plus xp !

Bravo à tous les gagnants pour leur récompenses également =D !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 19:11
JOYEUX ANNIVERSAIRE KOBE !! o/*

En lisant la news, sur le moment je me suis dit " Pouaaaaah ! Comment je fais trop antiquité ici " Laughing
Je souhaites encore une longue vie au fofo et que je fasse encore plus partit des meubles x'D

Comme tous les mois, félicitation à tous les lauréats et surtout à Akiiiii~♥  T'es trop fort~♪♫

J'aime bien le nouveau look des prix, ça  change =D

Et sinon...

J'ADORE LE DESIIIIIIIIIIGN !! *o*  

Voilà... Il fallait que ça sorte, j'ai eut du mal à le contenir jusque maintenant. Il est super simple, mais j'adore =D  Miku~♥


Merci aux staff pour le boulot fourni, zêtes des chefs calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 20:42
Yeah! vive les 4ème o//

Bon anniversaire au fofo! 7 ans, c'est impressionnant!! Bravo au staff =D

Félicitations aux nominés et à Akihito! (le membre du mois, ça m'étonne pas x) )

J'aime le design aussi! ~

Hâte de voir les animations ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 21:57
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE o///
7 ans quand même, c'est gros!! J'ai l'impression que le 6e anniversaire était la semaine dernière xD
(ok, peut-être pas la semaine dernière, mais quand même!!)

Un grand bravo, sans surprise, à mon petit Aki-kun pour sa performance xD
(qui lui a tout de même apporter un surmenage ~)
(Je me demande bien ce que Riri te prévois comme récompense huhuhu /poutre/)
Et bien sûr, bravo à tout le monde également o// Vous le méritez tous, pas juste Aki x'D

Le Design est tout simplement SU-PER-BE!! Ça fait du bien les couleurs froides ~ surtout en cette jolie période de l'année x) (NOWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL)

Vivement la fin de cours de reprendre mon activité T^T
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Lun 1 Déc 2014 - 22:15
Joyeux Anniversaire à Kobe ! \o/ !

C'est le deuxième anniversaire que je fête ici (youhouuu) et j'espère bien rester jusqu'au huitième !
Le design est super jouli (et super joyeux aussi) *-*

Bravo aux récompensés du moi aussi :3
Et surtout merci au staff pour tout ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Mar 2 Déc 2014 - 13:49
Wow 7 ans c'est tout simplement énorme ! ;o

Bravo à Akihito qui mérite vraiment sa place x')
Félicitations à Lynna aussi ! Very Happy
Et merci d'avoir élu ma fiche, je suis trop contente *-*

Le design est superbe bien évidemment, très réussi ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Mer 3 Déc 2014 - 16:42
7 ans c'est pas rien quand même dis donc! Même si ça fait seulement un mois que je suis là... ._.
Mais bon j'aimerais bien me rendre au 8e anniversaire, qui je suis sûre, viendra très rapidement!

Oh vouiiii je suis membre du mois!! Vous allez voir sans cesse la face d'Akihito sur l'acceuil lui qui est tellement souriant!! 8D

Sinon ouiiii les quatrième année sont victorieux!! Bien fait pour les cinquième année mwouahahaha!! Et félicitations à Nora et Lynna pour leurs prix également!! Hourray!

De plus le nouveau design est super, c'est doux et relaxant comme la neige qui tombe sur nos petites têtes!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Novembre] Nouveautés & Anniversaire ! Empty Re: [Novembre] Nouveautés & Anniversaire !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum