Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Mer 31 Déc 2014 - 22:52

Les nouveautés du mois …


… et les dernières de l’année xD. Oui, c’est facile comme blague mais j’étais obligée de la faire. Voici donc les petites nouveautés du mois de Décembre \o/

• Fin du recensement :

Après deux semaines, le recensement est donc terminé. Nous comptons 14 morts ce soir, merci donc de les prendre en compte dans vos fiches de suivi : Abel Wayne - Alessandro Adamo - Anna Aberline - Asuka Kuninobu - Axel Meyer - Eita Koumei - Hinata G. Jones - Juniper Holmlund - Kazuya Yutaka   - Nikolaï Cobb - Peggy Anderson - Ren Kiara - Rika Kiyomizu - Zeki Öz.

• Récompenses et décompte des points :

Ce mois-ci, ce n’est pas glorieux du tout. Seuls trois membres ont dépassé les cent points dans leurs profils, tous les autres avaient à peine quatre-vingt points au compteur … Normalement, nous ne mettons pas deux fois de suite la même personne en tant que membre du mois, mais il faut bien avouer que Akihito est le membre le plus actif du forum en ce moment. Non seulement il est celui qui fait le plus de rp, mais aussi celui qui y répond le plus vite et l’un de ceux qui participent le plus à la vie du forum. Akihito Nagao est donc notre membre du mois de Décembre !

C’est donc aussi tout naturellement que les élèves de 4ème année remportent encore une fois la compétition, surtout grâce à Akihito xD. Les 4ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent.
Le décompte au 31.12 :
1ère : 61points
2ème : 06 points
3ème : 35 points
4ème : 103 points
5ème : 53 points
Étudiants : 19 points
Personnel : 24 points
Au niveau des autres récompenses, nous rajoutons un prix « meilleur démarrage newbie » pour récompenser Haruka de son activité depuis sa validation. Non seulement il a fait quelques rps, mais il a aussi participé aux votes des tops sites et il a souhaité la bienvenue aux nouveaux.


[Décembre] Nouveautés mensuelles !  IntR2nu
[Décembre] Nouveautés mensuelles !  9B4Awye
[Décembre] Nouveautés mensuelles !  06rlN8P
- Meilleur démarrage newbie : Haruka Miyazaki
- Meilleur top-siteur : Akihito Nagao
- Fiche du mois : Zachary Harvey, par ici
• En vrac …

- Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis plus d’un mois. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3
- N’oubliez pas non plus qu’il existe des défis en rp, que vous pouvez réclamer dans ce sujet-là. Ça peut pimenter vos rps et re-booster vos vieux sujets.
- 160 messages rps ont été postés durant le mois de Décembre, soit une moyenne de 5 rps par jour. C’est vraiment très peu, le mois de Décembre est celui ayant reçu le moins de message depuis le début de l’année. Allez, on va mettre ça sur le compte des divers examens et des fêtes de fin d’année, mais il va falloir vous ressaisir ! Il faut commencer 2015 avec de bonnes statistiques \o/

Vous l’aurez sans doute remarqué, nous avons aussi changé la temporalité du forum : nous sommes maintenant « mi-décembre ». Nous passerons « fin décembre » d’ici la semaine prochaine, pour permettre le lancement d’un évent lié aux vacances d’hiver =). Vous en saurez plus d’ici le 5 Janvier, vu que nous lancerons les inscriptions à ce moment-là ^^

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Mer 31 Déc 2014 - 23:58
"les dernières de l'année" Rolling Eyes

Bravo à Akihito pour sa petite tête en PA, sûr que le mois n'a pas été glorieux donc il le mérite ! Et bien sûr bravo aux autres petits gagnants des blasons ainsi qu'aux 4ème années !
Je suis quand même contente de voir que la 1ère année reste deuxième au classement alors qu'on est que trois et que j'ai été très inactive pour ma part xD (ON LES TUERA TOUS)

Hâte de voir ce petit event des vacances d'hiver !
Et de redonner à Janvier des statistiques dignes de ce nom, krr krr !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Jeu 1 Jan 2015 - 0:32
Bravo à Akihito qui le mérite amplement, encore une fois ! ♥
Bravo à tous les récompensés aussi. J'aime beaucoup le prix "Meilleur démarrage Newbie !" Very Happy

RIP aux disparus !

Il est vrai que les statistiques de ce mois ne sont pas réjouissantes haha. Nous ferons mieux cette année \o/ !

Vivement l'évent d'hiver ! ♥

Et bonne année à tous ! ♪

- Petit mot de la part de Yûna également ! ♥ -
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Jeu 1 Jan 2015 - 17:14
Encore membre du mois ? Et bah bravo Aki-chéri ! /SORT/

Bravo à Haruka, Zachary & ... et bah encore Akihito pour vos récompenses, vous les avez bien mérités ~♪

Je suis impatient de voir l'event que vous allez nous préparer héhé ! Les vacances d'hiver, qu'est-ce que j'aime ça ! Et puis ça va nous permettre de nous réveiller un peu pour les Rp ! (dis celui qui fait *mode carpette* depuis une semaine...)

Et je vais faire dans l'originalité ... Bonne fête à tous ! ~♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Jeu 1 Jan 2015 - 17:56
Oula! Beaucoup de disparu quand même!
Il va falloir que j'aille faire le ménage dans ma fiche de suivi avec tout ça! .__.

Oh vouiiii Encore le membre du mois xD
Vous allez encore devoir endurer la tronche d'Aki qui est super sympathique pendant un mois xD
Allez, il me faut un peu de challenge les amis! o/

Et bien sûr félicitation pour tous les autres aussi! o/

De plus, oui, il faut se bouger un peu plus les gens!!
Eh puis, j'ai vraiment hâte de voir ça va être quoi l'événement que vous allez nous sortir!! J'ai même de la misère à attendre d'ici là!!

Et bonne année à tout le monde!! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Jeu 1 Jan 2015 - 18:00
Félicitations à tous ceux qui ont eu un prix ! :3 J'ai hâte de voir quel sera l'évément d'hiver *-* ! Et d'y participer surtout ! En espérant qu'on arrive à améliorer les statistiques cette fois !

Bonne année à tous ~~<3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Ven 2 Jan 2015 - 10:27
Bonne année à tous et toutes!

Félicitations à tous et toutes les nominés et surtout à Akihito qui nous a fait gagné encore une fois <3

RIP à tous les disparus...

Vivement l'event!!! J'ai hâte d'envoyer Tessa en vacances d'hiver *^*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Dim 4 Jan 2015 - 20:31
Plop ! Bonne année à tout le forum :3

Bravo aux récompensés ! Ggwp Haruka ♥
R.I.P Aux disparus comme chaque mois ;_; Et vivement l'event qui arrive !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Décembre] Nouveautés mensuelles !  Empty Re: [Décembre] Nouveautés mensuelles !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum