- InvitéInvité
Tu parles ça donne un peu des allures de BIG BROTHER....
Yui promis un jour je te posterais une photo de moi habillée en licorne petite curieuse ~
(mais t'as qu'à proposé un trombinoscope au pire)
Yui promis un jour je te posterais une photo de moi habillée en licorne petite curieuse ~
(mais t'as qu'à proposé un trombinoscope au pire)
- InvitéInvité
J'en avais parlé sur la CB. Apparemment y'en avait déjà eu, ça n'avait pas eu de succès alors ils avaient fini à la poubelle ^^'
- InvitéInvité
Hahaha, en même temps je comprends un peu faut l'avouer. Tout le monde n'aime pas trop poster sa tête sur un forum. Moi la première, mais je ferais l'effort pour toi promis
- InvitéInvité
Puis avec tous les passages qu'il y a, ça donne pas envie de donner sa photo ^^'
- InvitéInvité
Boaf, perso, vu que je partage des photos sur les réseaux sociaux, pour moi ça revient au même; ou c'est même mieux ici car plus anonyme ^^'
- InvitéInvité
+1 Yui, t'as franchement pas tord. Mais même. J'ai pas trop trop envie pour le moment d'afficher ma bouille. Je le ferais surement un jour juste pour te faire plaisir, mais je ne suis pas photogénique. PAS DU TOUT !
- InvitéInvité
Héhé,oui ou par MP un jour t'façon c'était une idée comme ça, pour relancer un peu le flood, c'est pas grave si je suis la seule à le faire
- InvitéInvité
Pour ma part je n'ai aucune idée de quel jeu ouvrir... Je vais me renseigner auprès d'amies habituées aux forums. xD
- InvitéInvité
Laisse parler ton imagination, pas besoin d'un avis
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Qui à une carabine ? C'est bon le cerf !
- InvitéInvité
Hahaha j'ai la chanson du lapin, du cerf et du chasseur dans la tête maintenant ("Cerf, cerf, ouvrez-moi, ou le chasseur me tuera..." ~♫) xD
Hey ! Moi j'ai un Kugurumi Licorne ! Un jour je vous montrerais la beauté que c'est ♥
Hey ! Moi j'ai un Kugurumi Licorne ! Un jour je vous montrerais la beauté que c'est ♥
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Anww' t'es trop gentille Fumi, merci !
- InvitéInvité
Vous êtes trop mimi, à croquer ♥
Par contre oui, c'est pas sensé faire peur les déguisements d'halloween ? Halala ces jeunes...
Par contre oui, c'est pas sensé faire peur les déguisements d'halloween ? Halala ces jeunes...
- InvitéInvité
Merchi Yuichi ♥
Mais... Y fait peur le mien !
Mais... Y fait peur le mien !
- InvitéInvité
Naaaan, je trouve ça trop mignon les crânes mexicains, j'en ai partout chez moi hahaha
Enfin j'avoue c'est quand même dans le thème halloween, c'est juste moi qui suis bizarre x)
C't'année je glande. Mais comme vous avez (un peu) déjà vu, j'étais en zombi l'an dernier, et mon copain en Jesus (qui est aussi un zombi, puisqu'il a ressuscité heiiiin) :
Enfin j'avoue c'est quand même dans le thème halloween, c'est juste moi qui suis bizarre x)
C't'année je glande. Mais comme vous avez (un peu) déjà vu, j'étais en zombi l'an dernier, et mon copain en Jesus (qui est aussi un zombi, puisqu'il a ressuscité heiiiin) :
- Yo:
- InvitéInvité
Mais... Halloween c'est demain...
- InvitéInvité
Aha Shun !
Bah ouais c'est ce que je me demandais aussi, vous le faites à minuit ou quoi ? x)
Bah ouais c'est ce que je me demandais aussi, vous le faites à minuit ou quoi ? x)
- InvitéInvité
Yuichi Satô a écrit:
Je plussoie mais tellement.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5093■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
C'est sensé...
Après, selon ta religion/culture, ça n'a plus du tout la même signification et ça devient une sorte de mardi gras sanglant xD
Au Japon, c'est juste une soirée à thème où tout le monde s'habillent chelou dans la rue. Halloween à Shibuya, je peux vous dire que c'est quelque chose ! On a perdu un pote dans la foule et des mecs multicolores avec des ballons ont voulu prendre des photos avec nous car on était des européens BEST DISGUISE IN JAPAN !! x'D
Après, selon ta religion/culture, ça n'a plus du tout la même signification et ça devient une sorte de mardi gras sanglant xD
Au Japon, c'est juste une soirée à thème où tout le monde s'habillent chelou dans la rue. Halloween à Shibuya, je peux vous dire que c'est quelque chose ! On a perdu un pote dans la foule et des mecs multicolores avec des ballons ont voulu prendre des photos avec nous car on était des européens BEST DISGUISE IN JAPAN !! x'D
- InvitéInvité
C'est pas faux. D'autant plus qu'ici c'est pas dans notre culture à la base. On l'a volé aux Ricains. Ça fait une excuse pour pouvoir se costumer sans que les autres te prennent pour un allumé surtout hahaha.
Buaaah t'es donc allé au Japon
Faudra que j'y aille avant de mourir quand même *j'espère que ça sera pas demain*. Et le costume d'Européen a pas coûté cher, c'est cool ça x)
HS mais ça m'a fait pensé à Mercredi Addams quand elle arrive sans costume : "C’est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n’importe qui."
Buaaah t'es donc allé au Japon
Faudra que j'y aille avant de mourir quand même *j'espère que ça sera pas demain*. Et le costume d'Européen a pas coûté cher, c'est cool ça x)
HS mais ça m'a fait pensé à Mercredi Addams quand elle arrive sans costume : "C’est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n’importe qui."
- InvitéInvité
Ouais, ça m'a vraiment rien coûté ça c'est sûr mdr
Sacrée mercredi, déguisée en elle même suffisait pour halloween xD
Sacrée mercredi, déguisée en elle même suffisait pour halloween xD
- InvitéInvité
Pfff la journée va être longue u_u
- InvitéInvité
Que t'arrive-t-in Tessa ? Raconte-moi tes malheurs, je suis à ton écoute !
*prend la veste de psy de Meyer et s'installe, prêt à noter les problèmes de Tessa*
Je t'écoute mon enfant. Dis-moi tout.
*prend la veste de psy de Meyer et s'installe, prêt à noter les problèmes de Tessa*
Je t'écoute mon enfant. Dis-moi tout.
- InvitéInvité
Nouveau boulot et horaire merdique!
J'adore débarquer dans un nouveau boulot sans avoir une formation en arrivant o/
J'adore débarquer dans un nouveau boulot sans avoir une formation en arrivant o/