-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Jeu 10 Mai 2018 - 3:03
Hello tout le monde !

Je recherche une personne pour une situation un peu particulière !

Pseudo du personnage : Anoki Campbell
Age et classe : 15 ans, 3ème année

Lieu demandé : Peu importe, on verra avec la personne qui se proposera !
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : J'ai pas de préférence,  vous comprendrez mieux en lisant la situation recherchée Very Happy

Situation du rp : Alors, Anoki a 15 ans maintenant, et j'aimerais bien développer un peu le côté "je suis un ado en pleine puberté et mes hormones me travaillent". Rien de bien sérieux, hein !
Dans l'idée, Anoki pourrait rencontrer votre perso par hasard et avoir un crush sur lui assez rapidement. Ou bien il deviendrait proche d'un garçon/une fille qu'il connaît bien et il se met à avoir des sentiments pour cette personne, par exemple. Ou alors Anoki pourrait avoir un crush sur un de ses profs, pourquoi pas xD Vous voyez le genre ?

Le RP n'est pas obligé de se finir en lien amoureux avec votre perso (ça peut être une fin possible, mais ce n'est pas nécessaire). J'ai juste envie de développer un peu le côté sentimental d'Anoki, qui est resté en dormance depuis le début x)

Si vous voulez des précisions, que vous avez des idées et/ou que l'idée vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty Re: [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Jeu 10 Mai 2018 - 8:28
Plop o/


L'idée me fait rire, puis j'aimerais bien faire un RP avec ton perso ( en dehors du RP du défiler de club de tradition ) XD Puis j'aime bien mettre Hayate dans des situations dans les quels, elle ne maîtrise pas XD

Donc voilà je me propose, libre à toi de m’accepter ou non, dans tout les cas si c'est non je ne le prendrais pas mal ne t'en fait pas Very Happy

Des bisous, et Choco à toi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty Re: [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Ven 11 Mai 2018 - 19:01
Hey ! Merci de t'etre proposee Coeur j'accepte volontiers !
J'aime beaucoup l'idee de mettre nos deux persos en PLS mentale, les pauvres xD

Est-ce que tu as une idee de contexte ?
Moi je verrais bien un RP flash back, genre apres le defile, tout le monde aide a ranger les affaires du club de tradi, puis Hayate et Anoki seraient les derniers a rester. Ils pourraient se rapprocher a ce moment la Very Happy
Ou alors, Anoki irait dans le resto des parents de Hayate et elle serait en train de bosser la bas ? Ca leur permet de passer du temps en dehors du lycee, et Anoki verrait Hayate differemment.

Je te laisse y reflechir de ton cote, voir si tu as d'autres idees ou si une des miennes te convient :)
Juste pour te prevenir, je ne suis pas chez moi ce week-end, donc je risque de ne pas pouvoir te repondre avant dimanche soir minimum (mauvais timing, desolee D:)

Bisous \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty Re: [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Sam 12 Mai 2018 - 0:46
Plop o/


J'adore t'es idées x3 ( Pas de soucie, ne t'en fait pas Very Happy ) On pourra toujours se mettre d'accord en MP ou sur Discord ( Je répond généralement très vite sur Discord vue que j'y suis h24 x) )


Bisous, et hâte de lancer se RP/Liens :T
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty Re: [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Lun 14 Mai 2018 - 4:46
Nickel alors \o/ Je t'envoie un MP sous peu.

Et j'en profite pour clore la demande !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~ Empty Re: [Terminé] Moi, j'ai besoin d'amouuu-uuuur ~

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum