Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 1 Sep 2018 - 12:45

Maintenance du mois !


Booooonsoiiiiir ! Ici Yamada AH-HA ! Et je vais vous raconter l'histoire, l'HISTOIRE INCROYABLE, d'un petit canard qui faisait coin-coin...

Mais non ! Je plaisante ! Evidemment que je vais vous parler des nouveautés ! Je vous ai bien eu ! Mwahaha ! Allez ! C'est parti ! Jingle !

I. Les récompenses du mois, c'est p'têtre pour toi !



Eh oui ! Merci jingle ! Voici la partie que - vous préférez oui ils le savent à force Yamada-san passez à la suite... - ahem... Bon ! Les récompenses !

Je vous annonce que le membre du mois est une professeur nommée Izumi Tanaka ! Enfin une membre du personnel qui s'investit pour envoyer des flyers en ville afin d'attirer du monde ! Si en plus de se montrer un peu dans le campus, elle pouvait instruire nos adorables chérubins - hum - durant ses cours, ça serait parfait ! Félicitations Tanaka-sensei !

Voici les autres récompenses !
▬ Le membre du mois : Izumi Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Izumi Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Izumi Tanaka
▬ La fiche du mois : Sora Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Mdm_ao10 NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Plus_r12
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Topsit10NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Fiche_10

Pour terminer ce point, voici, comme toujours, la plus belle de mes créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4è Année vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Août 2015" avec une moyenne de 211 pts ! Bravo ! Pour les 3è Année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 35 pts... Dommage, encore une fois à un point près, c'était pas eux les derniers. Vous ferez mieux la prochaine fois !  

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 105 points
▬ 2ème année : 36 points
▬ 3ème année : 35points
▬ 4ème année : 211 points
▬ 5ème année : 86 points
▬ Etudiants : 152 points
▬ Profs&personnel : 69 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 4zomea10 NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 3eme_a10

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec ! Look

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4è Année : Kael Johansson - Time grows short
▬ Perdant des 3è Année : Mina Moriyama - Entre fans de manga


II. Infos globales



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Les étudiants de 1è et 3è année sont toujours indisponibles afin de remplir les autres classes. Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un professeurs est toujours d'actualité ! Profitez en pour rejoindre notre belle école o/

▬ Les voici, les voilà ! C'est les Kobizz' ! Ils sont enfin disponibles ! Une petite barre apparaît donc dans vos profils afin de montrer à tous votre fortune, ou le contraire... Cette monnaie est purement fictive et n'est pas un miroir du porte-monnaie de votre personnage. Vous commencez donc tous avec un portefeuille vide et je vous l'offre à tous :

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Portef11

Pour l'apparition des Kobizz', le sujets de réclamation de points a évolué et un magasin a été créé pour que vous puissiez dépenser vos économies par ici

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 31 Août 2015 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^
Bon anniversaire à Ayako Johansson (14 ans), Keith Williams (19 ans)

En cadeau, je vous offre un câlin ! Non ? Pfff... Vous êtes difficiles =(

▬ L'event à Okinawa continue mais il n'est plus possible de le rejoindre même pour les nouveaux inscrits. Ça sera pour un prochain événement o/

Pour rappel, les élèves ne participants pas à l'event peuvent rester aux dortoirs ou rentrer chez leurs parents. Ceux qui ont manqué leur exam Fin Juillet se retrouvent avec des cours de soutient d'été et n'ont donc pas pu partir à Okinawa, fallait mieux bosser !  Pouce

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Août et que la température maximale se trouve entre 24° et 34° en milieu de journée ! Il fait encore plus chaud et le soleil se couche vers 19h ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mises à jour ! Nous espérons qu'ils vous plairont o/

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. Le message du staff



Pour finir, il y a plusieurs choses que le staff aimerait vous transmettre :

Nous tenons à rappeler à tous les membres que le forum et ses écrits sont accessibles à tous car nous sommes "tout public". Autrement dit, vous devez faire attention aux tournures de phrases trop cru, grossière ou violente. Si quelque chose ne vous choque pas vous, sachez que la sensibilité de chacun et surtout des plus jeunes n'est pas la même. Merci de respecter cela et de modérer vos propos dans les rps sans utilisation de hide. Nous considérons que cette news est lue par tout les membres donc nous sévirons en cas d'abus.

Je remercie tout ceux qui ont votés sur les top-sites le mois dernier ^^ Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation !


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 1 Sep 2018 - 23:25
Merci pour la Maj! GG a Izumi et Sora et au 4ème années! Je suis fière d'avoir participé à votre ascenssion ( Merci d'ailleur Sumire pour tes rps plus que magnifique)

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 1 Sep 2018 - 23:28
Oh, GG pour la MaJ, félicitation à tous et merci pour le prix ! XD
Bon bah, il est temps d’aller à la pêche aux sousous ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 1 Sep 2018 - 23:34
Merci le Staff pour toutes ses nouveautés !

Love you ~ Le Petit Tigre
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Dim 2 Sep 2018 - 0:52
... AH.

Ben, c'est innatendu (sauf pour les topsites, mais parce que j'ai pas de vie /PAN/). Du coup, merci, même si c'est dommage que ça arrive dans une période où je n'ai plus aucune motivation à jouer le personnage ahah.

GG à Sora (ta fiche envoie, no joke), aux 4eme années, et les troisièmes, sortez vous les doigts pour Septembre. Bon Dieu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum