Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Ven 7 Sep 2018 - 22:38
Pseudo du personnage : Kintaro Kuroki
Age et classe : 18 ans, 5ème année

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 1 voire 2 si l'occasion se prête, mais je suis aussi dispo pour faire deux ou trois RP différents
Préférences : Aucune, j'accepte tout le monde o/

Situation du rp : On verra selon les demandes !


Je précise que je n'ai pas RP depuis plus d'un an maintenant donc je suis un peu rouillée ! Et en général j'essaie de répondre dans les deux jours, grand maximum une semaine !
Voilà voilà, merci beaucoup :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Ven 7 Sep 2018 - 22:39
FIRST
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Dim 9 Sep 2018 - 20:31
Bon, maintenant, je me permets de prendre la seconde place ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Dim 30 Sep 2018 - 21:41
Bonjour, ça en est où par ici?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Lun 19 Nov 2018 - 3:07
Mince pardon !
J'avais oublié ce post... Je suis un peu trop tête en l'air -w-"

Le sujet peut être fermé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ? Empty Re: [Terminé] Kintaro | Faut pas être méchant avec lui, c'est un chaton OK ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum