Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Mer 2 Jan 2019 - 21:40
Pseudo du personnage: Amanda Tveit
Age et classe : 16 ans, 4ème année

Lieu demandé: Peu importe
Nombre de personnes: Peu importe
Préférences: Ami(e)s, ennemi(e)s, rival(e), crush.. Je suis partante pour tous !

Situation du rp: Amanda commence (enfin) à se détendre et à s'épanouir dans son nouveau lycée (elle est arrivée en Avril 2015). Elle peut donc être amener à rencontrer des personnes un peu partout: en ville en faisant du shopping, dans la bibliothèque en train d'étudier, tôt le matin lorsqu'elle va courir 30 minutes avant les cours, dans les couloirs entre deux cours.. Comme vous voulez ! Si vous voulez en savoir plus sur elle, vous pouvez jeter un œil à sa présentation ou sa fiche de suivi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Ven 4 Jan 2019 - 13:28
Je suis intéréssée ^^
Carissa aurait bien besoin de faire un peu de sport.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Ven 4 Jan 2019 - 17:48
Hey o/ (ou re)

Du coup, oui, pourquoi pas !
Tu as une idée pour qu'elles viennent à se rencontrer ? Carissa peut l'apercevoir le matin (si c'est une lève-tôt aha) ou je ne sais pas, lors d'un entraînement de foot.. ? Amanda pourrait motiver n'importe qui à se mettre au sport c:

edit: ou je m'incruste au rp fête foraine, comme ça elles se connaissent déjà un peu et on peut partir sur un rp un peu plus tard où Amanda motive Carissa à faire du sport ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Sam 5 Jan 2019 - 10:58
Va pour la 2eme proposition ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Dim 10 Fév 2019 - 21:42
Bonjour Amanda!

Où en êtes-vous? E-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité ou on peut l'archiver?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Mar 19 Fév 2019 - 19:41
Bon je me permets de poster ici malgré que Tessa soit passée ! Dans le meilleur des cas ta demande est toujours open, dans le pire tant pis pour moi !

Je viens d'être validée et nous partageons la même chambre. Sachant que mon personnage vient vraiment tout juste d'arriver, je pensais à un petit RP tout bête dans le genre rencontre, qu'il se passe plutôt bien ou mal ! Il peut y avoir quelque-chose de sympa à creuser entre nos personnages.

Tu me redis ce que tu en penses !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des copains pour Amanda ?  Empty Re: [Cherche] Des copains pour Amanda ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum