Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

# Test de courage 2.0 Empty # Test de courage 2.0

Mer 2 Jan 2019 - 15:00


Test de courage 2.0

Épreuve à succès l'année précédente, il était IM-PO-SSI-BLE pour le doyen de ne pas investir dans un tout nouveau test de courage cette année! Effectivement, vos personnages auront une nouvelle fois l'occasion de participer au défi à leurs risques et périls! Bien sûr, qui dit nouvelle version dit également nouveautés! Cette année, la réussite du test se verra récompensée de points pour votre classe... tout comme d'un malus en cas d'échec. Ne prenez pas ce test de courage à la légère, car nous avons osé augmenter la difficulté  Look

Règles de l'Épreuve:


▬ Vous pouvez vous inscrire au test à la suite de ce post. L'inscription en binôme est obligatoire.
Vous n'avez pas de compagnon? Pas de problème! On se charge de vous mettre en duo avec un autre joueur solo. Prenez en compte qu'il est possible que vous ne puissiez participer si nous avons un nombre impair de joueurs [Seul le dernier joueur inscrit sera pénalisé]
▬ Une récompense vous attend à la fin du test en cas de réussite. Si vous échouez ou abandonnez l'épreuve, vous ferez face à un malus. Les points seront révélés à la fin du Test.
▬ Vous pouvez abandonner l'épreuve en tout temps si l'un des personnages formule ces quelques mots magiques : "Je veux ma maman"
Vous devez être actifs! En effet, vous aurez une semaine pour répondre à chaque modération. Si l'un des joueurs ne respecte pas cette règle, ce sera l'abandon pour le duo.
▬ Il est possible de poster plusieurs réponses pour une seule et même étape de l'épreuve. C'est pourquoi nous vous invitons à souligner à la fin de votre message lorsque vous désirez passer à la salle suivante. Prenez en note que le délai d'une semaine s'applique et que nous ferons un choix de salle à votre place si cela n'est pas déjà fait après une semaine.
Le parcours se fera à trois jambes. Votre pied sera solidement attaché à celui de votre compagnon. Si votre personnage tente de se défaire de son partenaire, ce sera un abandon.
▬ En vous inscrivant au Test, vous soulignez que les organisateurs de l'épreuve ne seront tenus responsables s'il y a bris ou salissage du costume de votre personnage.
▬ Vous êtes du genre féroce? Sachez que les PNJs de l'épreuve seront en droit de toucher vos personnages. Toutefois, pour les personnages aux tendances plus violentes, il vous sera interdit de vous attaquer aux PNJs.
▬ En jeu, l'utilisation d'appareils électroniques est formellement interdite sous peine d'abandon.
▬ Suite à la première étape du Test, le tout devra se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois le Test terminé.
▬ Tous le monde peut s'inscrire, cette année, le doyen a engagé des acteurs externes pour que les élèves (ainsi que le personnel) puissent profiter pleinement de la fête!
Attention! Si vous participez au test de courage, prenez bien en compte que du coup, votre personnage ne sera pas au bal le temps d'y participer!
Attention bis! Pour valider l'inscription, vous devez avoir fait un post dans le bal qui indique que vous avez été pris en photo par le club et que  vous vous inscrivez sur la fiche à l'entrée !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Duos inscrits:



  1. Eden et Maka (validés)
  2. Rikuo et Keitô (validés)
  3. Neil et Anoki (validés)
  4. Zelda et Navi (validés)
  5. Ayano et Summer (validés)
  6. Ayako et Junta (validés)
  7. ...
  8. ...
  9. ...
  10. ...



---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 10 Jan 2019 - 18:33
Je m'inscris sans duo :) mais je suis ouverte à toute proposition 😏
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 10 Jan 2019 - 18:35
Je m'inscris en duo avec Keito... pour le meilleur et pour le pire Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 10 Jan 2019 - 18:42
Ajoutés o/
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
# Test de courage 2.0 GkZd5iQ # Test de courage 2.0 TaFwF3A # Test de courage 2.0 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 10 Jan 2019 - 19:13
Je m'inscris en duo avec Maka j'espères ne pas trop regretter ce choix Laughing /out

---------------------------------


# Test de courage 2.0 Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Sam 12 Jan 2019 - 11:16
Je m'inscris avec mon kohai Anoki Campbell pour tester son courage et son instinct de survie Cool
(Et je ne t'oublie pas Tessa, ton tour viendra)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Sam 12 Jan 2019 - 20:42
Ajoutés mia
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Sam 12 Jan 2019 - 21:40
Je m'inscris avec l'incroyable ou pas Navi Choi !
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 26
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
# Test de courage 2.0 FRFf7at # Test de courage 2.0 MzrdKEg # Test de courage 2.0 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Dim 13 Jan 2019 - 14:07
J'inscris Summer en solo pour aller avec Ayano et si jamais un membre seul (pas un DC j'entends) veut s'inscrire mais se retrouve sans binôme/plus de places, je céderais ma place !

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             # Test de courage 2.0 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

# Test de courage 2.0 1457431252-aeazeza
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5385
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Mer 16 Jan 2019 - 19:32
Eden & Maka

Vous serez le binôme #1.
Il vous est maintenant possible de commencer le Test, juste ICI

Veuillez noter que vos personnages se trouvent toujours au Bal. Le PNJ viendra annoncer votre départ pour le test de courage éventuellement.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5385
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 17 Jan 2019 - 17:38
Keitô & Rikuo

Vous serez le binôme #2.
Il vous est maintenant possible de commencer le Test, juste ICI


Veuillez noter que vos personnages se trouvent toujours au Bal. Le PNJ viendra annoncer votre départ pour le test de courage éventuellement.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5385
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 17 Jan 2019 - 21:38
Anoki & Neil

Vous serez le binôme #3
Il vous est maintenant possible de commencer le Test, juste ICI


Zelda & Navi

Vous serez le binôme #4
Il vous est maintenant possible de commencer le Test, juste ICI


Veuillez noter que vos personnages se trouvent toujours au Bal. Le PNJ viendra annoncer votre départ pour le test de courage éventuellement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 31 Jan 2019 - 0:03
Je m'inscris avec ma imouto Ayako Johansson (j'ai son accord) ! Rp posté !
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5385
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Jeu 31 Jan 2019 - 11:29
Ayako et Junta

Vous serez le binôme #6
Il vous est maintenant possible de commencer le Test, juste ICI
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

# Test de courage 2.0 Empty Re: # Test de courage 2.0

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum