Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Jeu 31 Jan 2019 - 22:37

Maintenance du mois !


Invité ! Je t'attendais pour commencer la News ! Maintenant que tu es là, c'est parti ! Sois prêt car il y a pas mal de changement ce mois-ci !

I. Les récompenses du mois !



Comme c'est ma partie préférée, même s'il y a plein d'autres choses à dire , je commence par celle-là !

Tout d'abord le membre du mois ! C'est avec 767 points soit 300 points de différence avec Midori qui le suit (467 points ça mérite d'être cité !) que le plus grand spammeur de Kobe Gideon Tanaka reprend la place sur la PA. Félicitations à toi, tu mérites amplement ta place (même ne prends pas trop la grosse tête !)



La place de membre du mois n'étant pas la seule récompense qu'il a raflé... voici les autres !
▬ Le membre du mois : Gideon Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Gideon Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Mdm13NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Gain_p11
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Topsit11

Petite récompense spéciale ce mois-ci ! Il y a eu beaucoup de fiches et ça a fait plaisir au staff de les lire. Plusieurs on fait battre leur petit kokoro et ça n'a pas été très facile pour elles de prendre une décision. Après avoir papoté, elles ont choisit de donner la récompense de fiche coup de coeur du staff à Junta Anzai ! Vous pouvez aller lire sa fiche et découvrir qu'il était un collectionneur étant plus jeune Laughing

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Fiched11

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Octobre 2015" avec une moyenne de 174 pts ! Bravo ! Pour les 2ème années c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 26 pts... Va falloir se reprendre les adultes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 165 points
▬ 2ème année : 26 points
▬ 3ème année : 33 points
▬ 4ème année : 174 points
▬ 5ème année : 43 points
▬ Etudiants : 63 points
▬ Profs&personnel : 31 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Classe13NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Honte12

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4ème année : Sumire Sugimoto -  Bal de l'horreur
▬ Perdant des 2ème année : Haruka Arai - Bal de l'horreur

Ensuite, voici les récompenses réclamées pour la soirée CB !

Logo de participation pour ceux qui ont fièrement lancer les dés lors de la dernière soirée CB sur le thème du Jeu du Doieyen !
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 2Zl6TCM

Avatar personnalisé pour Sumire
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER GwcX34d

Bannière personnalisée pour Ayano et si besoin d'un texte, c'est possible, il suffit de demander !
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Ayano110

II. Les changements et les infos globales !



▬ Design lié à l'intrigue dont on parlera plus en détail un peu plus tard dans la news~


▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ La section d'études artistiques et les 3è année universitaire sont toujours indisponibles afin de remplir les autres classes. Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un membre du personnel est toujours d'actualité ! Profitez en pour rejoindre notre belle école o/

▬ La salle des professeurs a été déplacée dans l'université. Comme c'est l'université qui accueille le lycée et non pas l'inverse, il est logique que la salle des professeurs soit là-bas et non pas dans la partie lycée. Dites-vous qu'il y en a qu'une et qu'elle a toujours été du côté de l'université et non pas qu'elle ait été déplacée en cours d'année.

▬ ATTENTION ! GROSSE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE ! Nous avons mit en place un compteur de mots à votre disposition ! Ainsi, plus aucune excuse si vous dépasser durant les events ! Ayez le réflexe spoiler ET résumé si vous faites un excès d'inspiration alors que seulement 400 mots vous est demandés Laughing

▬ Nous avons décidé d'ouvrir un peu plus les possibilités pour les étudiants. A partir d'aujourd'hui, ils auront la possibilité de choisir plus de 2 matières facultatives! Tout en gardant à l'esprit que votre cours principal est votre priorité. Les étudiants peuvent s'inscrire à un cours facultatif uniquement s'ils peuvent participer à 2 cours sur trois au minimum, dans votre année d'étude seulement. Pour ajouter plus de cours à votre étudiant, il suffit de poster à la suite de la news pour nous indiquer vos choix <3

▬ Afin de permettre aux élèves d'être également plus libre dans leur choix de club, la zone pour rejoindre, devenir président ou référent a une nouvelle option : Quitter un club ! Evidemment, afin que cela soit logique, il suffira de préciser pour quelles raisons RP votre personnage quitte ce club. Sans demande dans cette zone, votre personnage sera toujours considéré comme membre de ce club.

▬ Pour achever cette section, un recensement des membres aura lieu très bientôt, soyez attentifs !

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er et le 15 Novembre 2015 !

▬ Nous quittons la période la plus lugubre de l'année à Kobe ! Au revoir Octobre et Halloween ! Le bal reste ouvert jusqu'au 10 Février minimum, après cela sera en fonction de l'activité des sujets. Dans tous les cas, les costumes au bal et les avatars ne seront plus pris en compte à partir de cette date, l'event étant terminé.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Casey Rivers (19 ans) et Sakura Iroka (32 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Novembre et que la température maximale se trouve entre 14° et 20° en milieu de journée ! Toujours aussi frais qu'en fin octobre mais le soleil se couche vers 17h ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité surtout pour la journée sportive ! Il y a eu de la pluie par moment !

▬ Plusieurs missions éphémères sont disponibles ce mois-ci (dont une autour de l'intrigue) ! Profitez de l'occasion pour développer des rps autour de celles-ci !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. L'intrigue: il va y avoir du sport!


Voilà ! On arrive enfin aux explications pour l'intrigue ! Le doyen aimant le sport et frustré de ne pas avoir organisé un grand event pour le Taiku no Hi début Octobre, se rattrape début novembre !

Déroulement de l’intrigue :


▬ Durant la journée sportive du Lundi 2 Novembre 2015, personne n'aura cours ! Vous n'aurez pas cours non plus le lendemain (3 Novembre) car ça sera le Bunka no Hi (Jour de la culture). Vos personnages auront donc un grand week-end de 4 jours, si on ne compte pas le fait que la journée sportive soit obligatoire Laughing

▬ Vous avez la possibilité d'ouvrir vous-même vos sujets si vous le souhaitez. Qu'ils se passent pendant la journée sportive ou durant une épreuve. RP parlant, les classes s’affrontent dans des épreuves sportives de votre choix (Tir à la corde, courses, foot, basket, badminton, balle aux prisonniers...). Chaque épreuve à minimum 2 participants dans chaque équipe composées de deux groupes/classes.

Equipe Terre : 1ère Année + Section Artistique + 2 Profs/Personnel
Equipe Feu : 2ème année + Section Littéraire + 2-3 Profs/Personnel
Equipe Eau : 3è Année + 5ème Année + 2 Profs/Personnel
Equipe Air : 4è Année + Section Scientifique + 2-3 Profs/Personnel

▬ Un système de "missions" est ouvert pour ceux qui voudraient faire gagner des points à leur groupe. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à des jeux HRP qui permettront de gagner des récompenses! Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite. Sachez que ça se déroulera par groupe de deux, le tout formé aléatoirement ! S’il n’y a pas assez de participants, l’activité sera annulée, merci de votre compréhension.

Inscription compétition HRP : 10
- Himuro Kinbaku
- Casey Rivers
- Evgeniya Kolotitsev
- Maka Nakajima
- Meyuki Harada
- Junta Anzai
- Zelda Choi
- Kôshiro Mutô
- Rikuo Morisada
- Yulian Kristianov
(inscriptions fermées depuis le 8 Février. Plus de détails le 10 Février)

V. Le message du staff



Et voilà ! Yamada range son micro pour nous laisser la parole ! Nous espérons que le design, les news et l'intrigue vous inspirent et vous mettent en joie !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci !
Laissez nous un commentaire à la suite pour nous donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ça n'est pas écrit pour rien. En plus, il y a peut-être des choses cachées dans l'ombre des pavés n'attendant qu'à être révélées Look



N'oubliez pas que si l'event HRP de l'intrigue vous intéresse, il faut vous inscrire à la suite pour nous le faire savoir ! mia


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 0:49
On en a tous marre de voir sa tronche à celui-là. Y'a un truc qui tourne pas rond dans cette compétition à la noix. Bravo à Guy d'Eon (nous ne remercierons jamais assez Keitô pour ce surnom majestueux).

Bravo également à Junta, je suis fier que ta médiocrité ait été récompensée malgré tout.

Encore une fois, du bon travail de la part du staff.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 1:13
Haaaaan une compet' HRP! j'en suis!

Bravo a Guy d'Eon pour ses victoires (de canard?) et à Junta pour son arrivée.
Allée les 5ème années on se bouge pour la journée sport!!!

Encore merci au staff pour la maintenance et surtout leur rapidité...

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 1:26
Ma maman, c'est une farmeuse ♥
Jayjay à toi M'man, et Jayjay à toi Junta pour ta fiche, elle était agréable à lire ♥

Je veux bien participer à la compétition HRP !  ♥

Merci d'avoir donné de votre temps pour nous offrir cette maintenance avec ses jolies nouveautés ( Je suis fan du compteur de mots !) ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 7:28
Cette façon d’écrire le nom de mon bébé me choque profondément voilà... au moins vous saurez le prononcer correctement comme ça /PAN/

Merci <3 *caline sa fille*

Moi je ne me lasse pas de voir mon BG sur la PA espèce de jaloux Kael :v

J’ai hâte de faire un ou deux rp sur l’intrigue et je profite de ce post pour inscrire Tessa en Histoire

Contente de voir que les nouveautés vous mettent en joie!

PS: oubliez pas de relire la news si vous avez posté Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 10:25
Ouah c'est le tournoi des trois sorciers en fait avec ces epreuves de sport. Essayer de pas trop rager quand Tora vous mettra la misère. :)

Merci pour toutes ces nouveautés le staff <3 Et GG à Gideon alias Sherlock.

J'en profite pour inscrire Ayano en Psychologie

Et merci pour la signa :3 Je n'aurais pas besoin de texte dessus.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 12:12
De rien Kael, c'était un plaisir pour le surnom Laughing

C'est noté pour les matières étudiantes supplémentaires ! Sachez que votre personnage peut assister aux cours depuis le début de l'année comme simplement le rejoindre maintenant. Pour la deuxième option, il faudra rattraper le retard via les autres élèves Wink

Inscription compétition HRP : 2
- Himuro Kinbaku
- Casey Rivers

D'autres challenger car à deux, sachant que c'est par équipe, c'est pas une compétition là Rolling Eyes

Je plussoie le PS de Tessa en passant Laughing

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 14:33
Bravo pour la MAJ rapide et complète! Super design en prime :3

GG Gid' pour ta nomination, au passage :p

Juste une petite question, pour les membres du personnel, choisit-on nous-même notre groupe élémentaire? :)

[EDIT] Et j'suis chaud pour inscrire Ev' aux compétitions HRP mais m'faudrait un binôme, si ça tente quelqu'un... :')
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 15:47
Merci ^^

Oui les membres du personnel peuvent choisir leur équipe élémentaire. Il faut juste garder en mémoire qu'ils complètent les équipes, en sont un peu les représentants et qu'ils ont choisit de façon à équilibrer les équipes o/

J'ai noté ton nom pour la compétition HRP, les binômes seront fait aléatoirement s'il y a assez de participants !

Merci pour vos inscriptions !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER RQOTqXW NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 16:19
Si vous aviez laissé le temps à Junta de faire ses 40 points, les premières années auraient reprit enfin leur trône grrrrr CE MOIS-CI GARE À VOS FESSE!!! ON RAFFLE TOUT!!!!

Beau boulot le staff comme toujours!! Love sur vous!! (et sur les autres aussi... mais moins tsé..)

J'inscrit Maka aux compétitions HRP

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 17:28
Dans ce cas, où s'inscrit-on dans une équipe? :) J'irais bien aidernos chers 1ere année côté Terre :)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2100
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 19:09
Je m'inscris à l'event HRP o/ Et je participerai in-rp aussi, bien entendu Very Happy

Bravo tous les gens récompensés, c'est mérité ! Et bravo le staff pour tout le travail accompli, c'est top !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 19:39
Je m'inscris pour le HRP aussi.

Merci pour le prix ! o:

Oué Kael, c'est la preuve que les Johansson doivent me reconnaître dans la famille !!

Le nouveau design est super cool ! C'est marrant que ça change en haut.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 1 Fév 2019 - 19:50
Suffit de le dire ici pour ton choix Evgeniya du coup, c'est pris en compte ^^

Vos inscriptions on été prises en compte et vous êtes ajoutés à la liste, merci <3

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 0:02
Waouh le nouveau design il est juste PAR-FAIT !
Et bravo à tout le monde, sauf à toi Gideon. :33

Oh et je m'inscris pour le HRP !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 6:15
Oh non, moi qui étais contente d'être citée dans la news... XD

Merci au staff pour la MàJ (ce design est vraiment chouette, ça change du style habituel !) et bravo aux gagnants pour leur trophées Very Happy

Je ne sais pas encore qui je vais inscrire à la compétition HRP :o est-ce que c'est limité à un personnage par joueur ou les DC/TC sont acceptés aussi ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 7:03
Merci les gens ❤️

Pour ta question sœurette, les inscriptions hrp sont ouvertes par joueur et non pas perso, du coup, à toi de choisir le compte avec lequel tu veux posté Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 8:11
Bravo pour Gideon qui a tout casser! Il doit lui manquer de place dans sa chambre d'avoir autant de trophés X'DDDD

Bon boulot pour la news et tout ça promet! Ça l'air bien ces histoire de sport (surtout en considérant que mon perso a 2/3 club de sport Laughing)

Par contre je ne savais pas que Maka était de la famille de Sadaharu :O

- Maka Nakamura

/OUT
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 11:23
Entre Junta Arai et Maka Nakamura, j'ai fais fort cette fois Laughing

Soyez indulgents, j'ai 57 pseudos à retenir x'D
C'est modifié et j'ai ajouté la princesse à la liste !

Haruka, je t'ajoute aussi et si tu veux changer de pseudo (ou que tu changes d'avis) précises le à la suite ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 2 Fév 2019 - 14:36
Merci pour ta réponse Tessa <3

Keitô, après mure réflexion, j'ai décidé d'inscrire Kôshiro à la compétition plutôt ! Et je le mets dans l'équipe Feu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 3 Fév 2019 - 14:31
Beau boulot et bravo pour les prix comme d'hab o/

Je m'inscris pour la compétition HRp Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 3 Fév 2019 - 15:07
C'est noté ^^
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 877
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER MzrdKEg NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 3 Fév 2019 - 22:12
Mais par quelle magie le doyen connait il mon nom et le fait que je me pointe ici ? éè

Tout d'abord félicitation Gideon pour tout ces prix et le staff pour la MaJ *^*
Ah, et pardon Haruka, amuse toi bien (a)

Je souhaiterais inscrire Yulian à la compétition HRP s'il vous plait 8D

Merciiiiiiiii
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 3 Fév 2019 - 22:31
Tu es ajouté à la liste Yuyu ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 8 Fév 2019 - 11:57
Nous sommes le 8, cela fait une semaine que les inscriptions sont ouvertes et nous avons assez de participants pour l'event HRP. Du coup, afin de pouvoir finaliser l'organisation et définir les binômes, les inscriptions pour l'event HRP sont à présent fermées.

Merci à tout ceux qui se sont inscrits, ça fait plaisir de voir autant de motivés ^^

Il y aura une news le 10 Février afin de vous donner plus de détails <3

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum