Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Ven 30 Aoû 2019 - 14:15
Pseudo du personnage : Midori Yukimura
Age et classe : 16 ans

Lieu demandé : Selon l’idée
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune préférence

Situation du rp : La situation va dépendre de nos personnages et du moyens dont nous pourrions les liées mais l’idée qui est la mienne est de tisser une relation qui va permettre à nos deux personnages d’évoluer dans le futur. Je vise plutôt une nouvelle rencontre. Ceux qui connaissent déjà Midori et qui veulent Rp avec elle, j’ose espérer que vous savez que vous pouvez me contacter directement x)

N’hesitez Pas à me retrouver par discord ou mp si vous êtes intéressés ! Bisous o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Ven 30 Aoû 2019 - 18:29
Coucou !
Je veux bien te proposer Chika :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Ven 30 Aoû 2019 - 18:43
Volontiers ! Il ne nous reste plus qu’a trouvé une idée, une accroche. Pour mon personnage, je t’invite à consulter ma fiche de suivie pour te tenir au courant des dernières évolutions de Midori, surtout au niveau du caractère.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Ven 30 Aoû 2019 - 18:49
D'accord !
Je vais lire ça et je te mp Pouce
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Dim 1 Sep 2019 - 10:47
Si tu veux, je te propose l’idée suivante:

Midori et Chika sont à un supermarché à la caisse et vienne d’attendre leur tour après une longue file d’attente. La file avance lentement et Chika est souvent dans la lune, donc elle oublie plusieurs fois d’avancer. Midori, qui est derrière elle, la prévient plusieurs fois puis finit par s’en amuser et par entamer la conversation.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Lun 9 Sep 2019 - 18:28
Ce sujet est toujours d’actualité !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Mer 25 Sep 2019 - 13:33
Ce sujet est toujours d’actualité T-T
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[cherche] À faire de nouvelles rencontres  M9CeBJb [cherche] À faire de nouvelles rencontres  TEWzgIo [cherche] À faire de nouvelles rencontres  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Jeu 26 Sep 2019 - 13:30
Hello !! Alors je suis bien motivée pour me bouger un peu plus avec Milan en ce moment, du coup si ça te tente, on pourrait envisager un rp ensemble ! Les rp rencontres ne me gênent pas au contraire, mais j'avoue qu'en général j'aime bien pouvoir faire évoluer la relation entre les persos par la suite. En gros faire ce genre de rp et ne plus jamais recroiser l'autre perso par la suite ne m'intéresse pas forcément. Mais comme tu as l'air de vouloir aussi pouvoir construire quelque chose, je suis bien partante !!

Voilà !! Dis moi déjà si ça peut t'intéresser et on verra pour ce qu'on peut faire ensuite !!

A très vite ! câlin

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Jlry

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Jeu 26 Sep 2019 - 14:38
Yep, ça m’intéresse bien, en effet. As tu déjà eu le temps de lire ma fiche ? Sinon, lit aussi ma fiche de suivi, plus à jour sur la personnalité de Midori. Sinon, n’hésite pas à me retrouver sur Discord pour discuter en de plus amples détails de la relation que nous pourrions construire :).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[cherche] À faire de nouvelles rencontres  Empty Re: [cherche] À faire de nouvelles rencontres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum