Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Sam 31 Aoû 2019 - 22:44
Pseudo du personnage : Chika Watanabe
Age et classe : 15 ans en 2e année

Lieu demandé : Club de musique, salle d'arcade, centre commercial, chambres (si vous êtes mes colocataires Look ), le parc, la bibliothèque, cantine, le toit,
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune :3

Situation du rp : Je ne suis pas compliqué on peut voir d'un contexte par mp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty Re: [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Ven 6 Sep 2019 - 13:55

Coucou ! Je viens de proposer ma petite timide pour faire un rp avec toi, je ne sais pas si ça t'intéresse >////<, peut-être parce que les deux ont un côté plutôt rêveur, elles s'échangent par inadvertance un de leur livre/cahier. Ce n'est pas très original, mais ça peut être une piste de réflexion. Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty Re: [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Ven 6 Sep 2019 - 18:28
Hey !
Bien sur que j'accepte **
Sa ne te dérange pas de commencer ? :3
Je cherche un deuxième partenaire rp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty Re: [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Sam 7 Sep 2019 - 14:21

Je commencerais notre rp durant le weekend Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty Re: [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Sam 7 Sep 2019 - 14:55
Ouki :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[cherche] Deux petits rp avec une musicienne Empty Re: [cherche] Deux petits rp avec une musicienne

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum