-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Interforum n°7 - les inscriptions

Mar 10 Sep 2019 - 17:12

L'interforum


Hello les gens ~

Nous avons été invité à participer à la prochaine édition de l'Interforum organisé par La Sérénissime ! Nous ne sommes pas partenaires avec mais comme nous avons participé aux deux dernières éditions, nous avons été conviés à participer à celle-ci !

L'interforum, nani?



Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums  le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura 24h pour rendre son texte.

A la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Cette année, il y a des règles à respecter (ce n'est pas grand chose) mais je vous invite à les lire malgré tout Wink

Les épreuves de cette édition



Le Vendredi 4 Octobre

▬ Les Visiteurs (mini-rp)
▬ Le Boulet (mini-rp)

Le Samedi 5 Octobre

▬ Moi y en a vouloir des sous.
▬ La Folie des Grandeurs

Le Dimanche 6 Octobre

▬ Supercondriaque
▬ la Soupe aux Choux

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve.

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la boîte à textes qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Le thème principal de cette édition est donc le Cinéma  thriller

Et donc?



ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si il y aurait des motivés parmi vous pour représenter Kobe pendant cet évènement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure interforum, merci de poster à la suite. Un autre sujet sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois en mars. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, nous n'inscrirons pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour vous inscrire!

Les inscrits:

  • Naomi
  • Mamoru
  • Neil
  • Youko
  • Tessa
  • Yulian
  • Ayano

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mar 10 Sep 2019 - 17:16
je suis peut être nouvelle ici mais sa m'a l'air super intéressant et fun donc je tien a proposer ma candidature de championne et non de champion x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mar 10 Sep 2019 - 17:43
Je me porte volontaire pour le Samedi 5 octobre au texte simple : La Folie des Grandeurs. Uniquement pour lui. Il me faudra un peu plus d'explication pour mieux comprendre, mais je m'informerai sur le Discord. Je suis donc votre champion pour cette journée-là, enfin pour cette épreuve !

Signé,
Mamoru.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 11 Sep 2019 - 1:13
Je m'inscris pour l'interforum, je ne sais pas encore quel perso ni quel sujet mais on verra Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 11 Sep 2019 - 1:16
Bonjour, je souhaite m'inscrire également. Cependant, je ne pourrais pas faire les mini-rps, à cause de mes horaires de travail n_n'''
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 11 Sep 2019 - 8:46
Je vous ai ajouter à la liste des participants, je m'inscris aussi mais je ne peux faire que les solos, du coup, si d'autres veulent prendre la place, je passerais pour cette fois ^^

*est suppléante*
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Interforum n°7 - les inscriptions MzrdKEg Interforum n°7 - les inscriptions 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 11 Sep 2019 - 9:47
Yooosh !

Je souhaiterais aussi participer mais je ne sais pas encore pour quoi, quand, comment. Je n'ai pas encore mes horaires de matchs :x

Merciii o/

---------------------------------

Interforum n°7 - les inscriptions Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 11 Sep 2019 - 12:46
Hello je m'inscris aussi si jamais il y a besoin. Qu'importe le sujet ou l'épreuve  je m'adapterais.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Mer 25 Sep 2019 - 10:01
Hello o//

Vu que la date approche, il faudrait faire une conversation (genre sur Discord) pour pouvoir accorder nos violons sur qui prends quoi! o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum n°7 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°7 - les inscriptions

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum