Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Empty [Cherche] Come to the dark side, I have cookies

Jeu 16 Avr 2020 - 17:48
Bonjour !

Comme le titre l'indique (pas), je suis à la recherche d'un partenaire pour entamer mon premier rp sur le forum. Je préfère faire un rp privé pour commencer, afin de m'y faire petit à petit ! Niark

Je ne suis pas difficile quant au choix de situation, nous pouvons y discuter et il y a toujours un moyen de justifier une rencontre ! Je serais ravie d'en parler via messagerie d'ailleurs ^-^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Empty Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies

Jeu 16 Avr 2020 - 20:45
Heyho toujorus dispo ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Empty Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies

Ven 17 Avr 2020 - 16:05
Bien sûr, toujours. ^^ On en discute via MP ? J'ai déjà mes petites idées, je vais de ce pas te les partager !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Empty Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum