-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeru Miyagi
■ Age : 21
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 14/04/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Dr1vT6E [Cherche] Come to the dark side, I have cookies PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Akeru Miyagi
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Cherche] Come to the dark side, I have cookies  [Cherche] Come to the dark side, I have cookies EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:48

Bonjour !

Comme le titre l'indique (pas), je suis à la recherche d'un partenaire pour entamer mon premier rp sur le forum. Je préfère faire un rp privé pour commencer, afin de m'y faire petit à petit ! Niark

Je ne suis pas difficile quant au choix de situation, nous pouvons y discuter et il y a toujours un moyen de justifier une rencontre ! Je serais ravie d'en parler via messagerie d'ailleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies  [Cherche] Come to the dark side, I have cookies EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:45

Heyho toujorus dispo ?
Akeru Miyagi
■ Age : 21
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 14/04/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Dr1vT6E [Cherche] Come to the dark side, I have cookies PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Akeru Miyagi
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies  [Cherche] Come to the dark side, I have cookies EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:05

Bien sûr, toujours. ^^ On en discute via MP ? J'ai déjà mes petites idées, je vais de ce pas te les partager !

---------------------------------

Akeru s'exprime en japonais en #996666 et bégaie bêtement en anglais en #999966.
[Cherche] Come to the dark side, I have cookies Tumblr_mgce0ttOE41r922azo1_250
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Come to the dark side, I have cookies  [Cherche] Come to the dark side, I have cookies Empty

[Cherche] Come to the dark side, I have cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1