Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 19:49

La Soirée CB Avril 2020 !


Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 25 Avril 2020 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :



Commençons par le thème de la soirée : le célèbre “Devine-tête” !

Les joueurs devaient deviner quelle personne ou personnage célèbre (fictif ou non) ils étaient pendant l’espace d’une soirée, en posant des questions où la réponse ne pouvait être que oui ou non ! Ceux qui devinaient leur personnage en cours de partie s'en voyait attribué un autre et ce jusqu'à la fin. Pour le dernier tour, ils avaient uniquement le droit à trois propositions de noms afin de deviner qui ils étaient !

Voici la liste des célébrités ou personnages connus qui leur étaient assignés :

Dumbledore, Stitch, Vladimir Poutine, E.T., Cristiano Ronaldo, Will Smith, Galadriel, Mulan, Emma Watson, Jack (Titanic), Naruto, Chuck Norris, Céline Dion, Angela Merkel

II. Les Participants :



Nous étions 14 présents sur le Discord dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :
Chandini Appachetty - Kahei Mori - Keitô Heiki - Haruka Arai - Hiroshi Okazaki - Mitsuki Iroka - Naomi Yamada - Nissa Tanaka - Riley Van Helden - Sumire Sugimoto - Thomas Walker - Yukiko Harada

Neil I. Marshall - Tessa Yorke

Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous. Voici les magnifiques perles de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté !

Par ici:

III. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés !

Tout d’abord, nous souhaitons féliciter  Keitô, Chandini, Sumire et Yukiko qui ont réussi à deviner leur personnage ! Chacun des gagnants a donc droit à un logo personnalisé (préparés avec amour par Tessa et Neil) et deux propositions dans la liste ci-dessous.

Keitô était : Emma Watson et Angela Merkel
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 2ynb9BC 1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 5Aeu2KG

Chandini était : Albus Dumbledore et Céline Dion
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 1y0D0c9 1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! ZnxlIwp

Sumire était : Vladimir Poutine
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! KMS37EM

Yukiko était : Naruto Uzumaki
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! KFZtetj

Chacun des gagnants a donc droit à un logo personnalisé et une proposition dans la liste ci-dessous.

▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 ou 2 sujets
▬ 15 points pour la classe
▬ 15 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé


Ensuite, nous voulons également applaudir tous les participants qui, après moulte réflexions et questions en tout genre, mérite leur dû. Voici donc leurs récompenses personnalisées (toujours avec les compliments de Tessa et Neil) !

Kahei était : Jack de Titanic
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! ORqgoVQ

Haruka était : Galadriel
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Bi7zzvC

Hiroshi était : Cristanio Ronaldo
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 6hAkbQP

Mitsuki était : Chuck Norris
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Kqam8t9

Naomi était : Will Smith
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Jq6CuZa

Nissa était : Stitch
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! YoxBnnT

Riley était : ET
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! DlYoHU1

Thomas était : Mulan
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 39SMUEU

Chacun des participants (hors gagnants) a donc droit à un logo personnalisé et une proposition dans la liste ci-dessous.

▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 15 points pour la classe
▬ 15 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!



La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 19:56
C'était une super soirée ! Merci à tous que ce soit l'organisation bien sur mais aussi les participants avec qui j'ai bien rigolé <3
Un grand honneur d'être Chucky même si malheureusement je n'ai pas reconnu ce grand héros de la nation.

J'ai une petite question, c'est quoi un logo personnalisé ?
Sinon je voudrais un droit pnj s'il vous plaît !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 19:57
Hhuhuhuhu!! J'ai bien rigolé!! Plein de fous rires! Pour une fois, je ne vous laisserai pas en plan pendant 1 mois avant de venir poster ici. Je réclame donc le droit PNJ comme récompense <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 20:01
C'est noté les filles ! Ca fait plaisir que vous vous soyez amusées Wink

Mitsuki, les logos personnalisés sont ceux posté dans le récap, vous pouvez les récupérer ! En plus de ça, n'hésitez pas à dire si vous voulez un logo de participation à la soirée Wink

Sumire, il te manque une récompense à réclamer vu que tu as gagné !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 20:06
2x le droit PNJ alors 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 20:16
Ahhhhh, j'avais pas compris qu'on avait des récompenses ! Et bah du coup deux fois 15 Kobizz please !
Je vais pouvoir rembourser les copright :p

Sinon, j'ai bien rigolé à la soirée ! C'était top Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Lun 27 Avr 2020 - 21:50
Un grand merci pour cette soirée !
C'était ma première soirée CB, et se sera certainement pas ma dernière, vue comment c'était cool.
Un grand bravo au staff qui à organiser la soirée !

Et, je vais prendre une bannière perso, du coup.
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! M9CeBJb 1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Mer 29 Avr 2020 - 21:38
C'était vraiment super cette soirée CB ! Elle était trop marrante, et encore désolée Naomi 😭❤
Yukiko, j'attends les Kobizz pour le copyright de mes questions :p

Je vais prendre 15 points pour ma classe et 15 Kobizz s'il vous plaît !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Mer 29 Avr 2020 - 22:11
C'était sympa comme soirée discord n_n

Je prendrais 15 kobizz' pour Monsieur Thomas, s'il vous plaît Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Jeu 30 Avr 2020 - 0:37
Pouet o/
C'était vachement drôle cette soirée CB, merci pour tout ! Vive les blonds.
Je vais prendre les 15 points pour ma part Niark
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Jeu 30 Avr 2020 - 18:41
Elle était vraiment cool cette soirée, on a rigolé tout du long. J'en ai même eu un mal de tête à force de rire xD
Encore merci !

Je vais prendre les 15 kobizz' ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Ven 1 Mai 2020 - 16:31
Merci pour la soirée c'était super :3 Je vais prendre les 15 kobizz' aussi
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5023
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Ven 1 Mai 2020 - 17:34
Zioup ! Je passe par ici tardivement alors que je pensais l'avoir déjà fait... Ralala, tout moi ça xD

Encore une fois, merci pour la soirée, je me suis bien marrée et franchement... Je ne m'attendais pas à gagner en balançant "Angela Merkel" pour la joke x'D

Du coup, je prendrais 15 points, 15 Kobizz siouplait et cette fois pas de logo de participation car... les images individuelles suffises o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Dim 3 Mai 2020 - 14:42
C'était vraiment une super soirée, merci beaucoup d'avoir organisé tout ça <3
Ma première soirée Discord en plus... que d'émotion :'D

Pour les prix, je voudrais prendre les 15 points pour la classe svp :3

Merci beaucoup et au plaisir de participer à la prochaine soirée o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Jeu 21 Mai 2020 - 10:06
Hello !

Je viens déposer la récompense pour Hiroshi réalisé par Neil !

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Hirosh10

Les points et Kobizz seront ajoutés à la fin du mois !

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir <3 J'ai bien rigolé à vous voir galérer Laughing
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

1 - Soirée CB d'Avril 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB d'Avril 2020 : le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum