Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 8:29
Les vacances d'Août


C'est les vacances d'été et, pour marquer le coup, l’école a décidé – grâce à la générosité de certains parents d’élèves qui nous donnent des sous pour qu’on éduquent leurs terreurs xD – de faire un voyage de quelques jours pour aller à Los Angeles (USA) et ses alentours ! Les étudiants seront aussi de la partie puisque l'université a proposé de financer une partie du voyage. Le comité des parents d'élèves voulait être sûr que leurs enfants n'auraient pas droit de nouveau à 10 jours de camping en montagne... Donc, adolescents et adultes embarquerons dans l'avion pour les USA pour une durée de 12 jours (du 1er au 12 Août inrp).

L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui s'inscriront – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances d'été. Sachez que si vos personnages n'ont pas eu la moyenne à leurs examens en juillet, ils doivent suivre des cours d'été pour le rattrapage.

Le programme complet sera communiqué le 1er Juillet (IRL, date de début de l’évent) mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école =)

Ceux qui veulent participer doivent donc s’inscrire – professeurs et adultes y compris. Les inscriptions seront fermées le 29 Juin.  Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous avez évidemment le droit de tous les inscrire, tant que vous êtes actifs. L’activité est primordiale dans l’évent. Il faut comprendre que nous passons du temps à mettre certaines choses en place et qu’il est toujours plus sympa d’avoir des motivés dans les troupes, et pas juste des fantômes.

Pour les autres – ceux qui ne veulent pas venir en voyage pour x raison - nous avons conscience que beaucoup n’ont pas de famille proche du lycée. Nous autorisons donc les élèves à rester à l’école pendant les vacances. Évidemment il n’y aura pas de cours (si vous avez eu la moyenne aux examens) et le couvre-feu sera repoussé d’une heure.

Pour les élèves/étudiants
Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis élève en [CLASSE]. J’ai l’autorisation de [PRECISEZ QUI VOUS AUTORISE A ALLER EN VOYAGE : PARENTS, TUTEURS..] pour participer au voyage.

Pour le personnel/profs
Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis [PROFESSION]. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 8:30
LOS ANGELES BLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLLBL (oui oui vous imaginez pas depuis combien de temps j'ai la hype pour cet event à venir >////< )

Je m’appelle Tessa Yorke, j’ai 20 ans et je suis élève en Section Artistique en 2ème année. J’ai l’autorisation d'Alexander Yorke (papa) pour participer au voyage. (+ une décharge signée par M. et Mme Yorke, pour prendre un autre vol au retour pour aller à New-York une semaine)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 8:39
Je m’appelle Gideon Tanaka, j’ai 18 ans et je suis élève en 3ème année. J’ai l’autorisation d'Hiroshi Tanaka (paternel) pour participer au voyage. (+ une décharge signée par lui, pour prendre un autre vol au retour pour me rendre à Cardiff, Pays de Galles avec un accompagnateur)
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août M9CeBJb Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 8:51
Mais… où sont les Maldives ?! 🥺😭
Non en vrai, un voyage à L.A. s'annonce plus que trop bien ! Merci beaucoup aux parents aisés et à M. Le Doyen pour ce joli voyage scolaire !

Je m’appelle Chandini Appachetty, j’ai 19 ans et je suis élève en 2ème année, section scientifique. J’ai l’autorisation de mon papa et ma maman pour participer au voyage.

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août FRFf7at Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août KbCJmVA Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 9:06
Je m’appelle Meyuki Harada, j’ai 18 ans et je suis élève en 1ère année de médecine. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 9:08
Je m’appelle Neil Marshall, j’ai 20 ans et je suis élève en 2ème année de section scientifique. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage (+ une décharge signée par eux-même, m autorisant à prendre un autre vol au retour afin de retourner à New york pour le reste du mois d'août).
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août M9CeBJb Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août TEWzgIo Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 10:10
Je m’appelle Milan Cray, j’ai 20 ans et je suis élève en 2ème année de médecine. J’ai l’autorisation de moi pour participer au voyage.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Izje

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 10:52
Je m’appelle Reika Hatano, j’ai 16ans ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de Nobu Hatano (Paternel) pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 11:15
Je m’appelle Ryûnosuke Takayanagi, j’ai 18 ans et je suis élève en 3ème année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 11:39
Je m’appelle Riley Van Helden, j’ai 18 ans et je suis élève en troisième année. J’ai l’autorisation de mon père, Andrew Van Helden, pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 12:02
Je m’appelle Tatsunosuke Takayanagi, j’ai 18 ans et je suis élève en 3e année. J’ai l’autorisation de papa et maman pour participer au voyage. J'ai une décharge écrite pour être dans une chambre avec une bonne meuf.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 12:13
Je m’appelle Ayano Tsuno, j’ai 20 ans et je suis élève en 3 ème année à l'université. J’ai l’autorisation de Caitlyn Tsuno et Genjiro Tsuno pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 12:19
Je m’appelle Toranosuke Shiba, j’ai 16 ans et je suis élève en 2 ème année. J’ai l’autorisation de Shinji Shiba pour participer au voyage. [Et un jet privé pour aller a NY pendant que vous rentrez en classe éco au Japon. *hairflip*]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 13:11
Mais... mais vous êtes fous o.o c'est trop cool comme destination !! Hâte de voir ce que vous nous avez prévu Very Happy

Je m’appelle Haruka Arai, j’ai 15 ans et je suis élève en 1ère année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 13:15
Je m’appelle Kôshiro Mutô, j’ai 34 ans ans et je suis professeur d'informatique. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 13:24
Je m’appelle Mitsuki Iroka, j’ai 16 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 13:26
Je m’appelle Emilie Nakamura, j’ai 19 ans et je suis élève en 1ère année de médecine. J’ai l’autorisation de mon père pour participer au voyage.

J'ai une décharge signée par mon père qui stipule que je ne prends pas l'avion du retour avec l'école et décharge l'école de toutes responsabilités.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 14:14
Je m’appelle Ashley Morgan, j’ai 17 ans et je suis élève en 3ème année. J’ai l’autorisation de mes parents ( surtout de mon père ) pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 14:15
Je m’appelle Hayate Smith, j’ai 16 ans et je suis élève en 1er année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 15:09
Je m’appelle Thomas Walker, j’ai 17 ans et je suis élève en 3e année. J’ai l’autorisation de ma tante, Sarah Walker, pour participer au voyage. (J'ai également une décharge signé par elle, m'autorisant à prendre un autre vol au retour pour aller à Montréal pour la fin du mois d'Août.)

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 15:19
Je m’appelle Anahita Masuda, j’ai 16 ans et je suis élève en première année. J’ai l’autorisation d'Eisuke et Nassimah Masuda, mon père et ma mère, pour participer au voyage.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août GkZd5iQ Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 15:39
Je s’appelle Groot Himuro Kinbaku, j’ai 19 ans et je suis élève en 1ère année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.

---------------------------------

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 16:08
Je m’appelle Hiroshi Okazaki, j’ai 16 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de mes parents (Akira Okazaki et Tina Okazaki) grâce à l'intermédiaire de mon papy (Jinzõ Okazaki), pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mar 9 Juin 2020 - 16:15
Je m’appelle Nissa Tanaka, j’ai 17 ans et je suis élève en deuxième année. J’ai l’autorisation de Miyuno Yamada pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mer 10 Juin 2020 - 8:01
Vous êtes ajoutés à la liste des inscrits !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mer 10 Juin 2020 - 8:59
Bonjour,

Je m’appelle Kobayashi Hayato, j’ai 19 ans et je suis élève en 2e année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.

Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Sam 13 Juin 2020 - 6:00
Je m’appelle Sumire Sugimoto, j’ai 17 ans et je suis élève en 3e Lycée. J’ai l’autorisation de papa et maman pour participer au voyage.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 26
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août FRFf7at Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août MzrdKEg Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Sam 13 Juin 2020 - 8:12
Je m’appelle Summer Wakeshima, j’ai 19 ans et je suis étudiante en 1è année Artistique. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage. (+ une décharge signée par M. et Mme Wakeshima, pour prendre un autre vol au retour [Jet Privé de Tora ! Huhuhu] pour aller à New-York une semaine)

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Lun 15 Juin 2020 - 17:45
Vous avez été ajoutés o/
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 530
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août TEWzgIo Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août RQOTqXW Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Dim 21 Juin 2020 - 0:11
Miiiiiih, attendez moi Weee

Je m’appelle Joy S. Khan, j’ai 15 ans et je suis élève en Classe Chûgakko. J’ai l’autorisation de papa et maman pour participer au voyage.

Ouaiiiii \o/
Et Yuyu reste aux cours d'été (Coucou le score au dé de 59 (a))

---------------------------------



Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Joysig10

Merci Neil ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum